Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 26 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 25 Nov 2012 09:05 PM PST

Il n'y a aucun risque pour vous aux avant-postes, jamais. Et lorsque vous arrivez à comprendre la vraie nature du Bien-être duquel vous avez émergé — alors vous pouvez vous détendre et commencer à jouir de cette magnifique aventure que constitue votre expérience de vie créatrice. Nous ne sommes pas là pour piloter les détails de ce que vous choisissez. C'est vous qui devez choisir, et vous ne pouvez pas vous tromper. Nous sommes là pour vous aider — seulement pour vous aider — à trouver une harmonie vibratoire avec votre désir, sachant que lorsque vous trouvez une harmonie vibratoire avec votre désir, vous êtes, en cet instant, un Être joyeux. Et c'est notre principal souhait pour vous.
Abraham, Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA VERITE INTERIEURE

Posted: 25 Nov 2012 09:01 PM PST

par Michèle ERENA

"...Que tout vous aide, et que tout vous montre que rien n'est séparé de rien, que tout a vraiment une raison d'être, et que votre FAIRE doit aussi tenir compte de l'ÊTRE !…"


UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

FAIRE PLACE AU MOI UNIVERSEL

Posted: 25 Nov 2012 09:01 PM PST

par Dominique Laroix

"...Se relier consciemment et constamment aux fréquences universelles, l'observation de soi et la réalisation que nous sommes au centre de notre réalité sont les clés de base qui permettent de retrouver notre pouvoir intérieur et de  nous transforme..."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

La vraie confiance

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

« Nous allons vous parler de la confiance.

Vous avez l'habitude de dire, « il faut faire confiance » lorsque vous avez tel ou tel problème, mais vous êtes vous posés la question de savoir quelle genre de confiance vous devez avoir, quelle genre de confiance vous devez accorder ?

La vraie confiance doit d'abord passer par le filtre du discernement pour être ensuite alimentée par l'énergie du cœur. Si vous faîtes confiance à n'importe qui et n'importe comment vous courrez directement vers les ennuis, vers les catastrophes, alors que si vous vous faîtes confiance, si vous avez confiance en vos possibilités, si vous faîtes passer cette confiance par l'analyse et le discernement et que vous nourrissez cette confiance par l'énergie du cœur, vous pourrez voir des miracles sur votre corps mais aussi des miracles par rapport à votre évolution, à vos relations.
Cliquez ici pour la suite »

Les Ouvertures Divines de Création sont dans Un Alignement Crucial.

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

Un Message des Émissaires Pléiadiens canalisé par Meredith Murphy

Vous êtes en train de réaliser que des vagues incessantes de légendes épiques et d'aspirations sincères sont ensemencées au sein du plan causal de la réalité.

Les énergies de gestation de la Création, du Créateur Premier, venant du Grand Soleil Central puis de la Voie Lactée, ouvrent la Terre et tout ce qui se trouve dans ce courant de Lumière à de nouvelles expressions d'être.

C'est le Temps de tout les Temps !


Sans vous, le réveil des masses ne pourrait pas se produire

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

L'intensité du moment présent augmente encore tandis que l'heure réelle de votre réveil approche toujours davantage. L'excitation et l'enthousiasme montent et il devient de plus en plus difficile de les contenir parce que cet événement magnifique, qui a été planifié depuis si longtemps, est presque là pour nous. Pourtant, la plupart d'entre vous qui êtes sur Terre en ce moment ont l'impression que c'est le statuquo puisque les reportages sur les scandales, les conflits — à plusieurs niveaux de la société et dans de nombreuses régions du monde — et les catastrophes de toutes sortes continuent à occuper les médias traditionnels.

Les merveilleux changements qui se produisent dans de nombreuses régions sont à peine remarqués, et encore moins rapportés — mais c'est indiscutablement en train de changer ! Ces changements sont de nature spirituelle, mais ils sont rendus très visibles par les changements qui ont déjà eu lieu dans les attitudes, les pensées, les échanges d'idées, et les comportements. Ils ont eu lieu à cause des changements spirituels que traversent tant d'entre vous. Car votre évolution spirituelle avance rapidement en raison de votre intention de la faire advenir, et de l'assistance illimitée que vous recevez de ceux qui sont dans les royaumes spirituels. Vous avez demandé de l'aide, vous la recevez en abondance, et les résultats sont véritablement phénoménaux.
Cliquez ici pour la suite »

La découverte Suprême

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

(texte écrit de la main de Mère le 28 avril 1912)

    Vous qui êtes las, abattus, meurtris, vous qui tombez, qui vous croyez vaincus peut-être, écoutez la voix d'un ami : il connaît vos tristesses, il les a partagées, il a souffert, ainsi que vous, des maux de la terre ; il a, comme vous, traversé des déserts sous le faix du jour, il sait ce que sont la faim, la solitude et l'abandon, le dénuement du coeur plus cruel que les autres ; hélas ! il sait aussi ce que sont les heures de doute, il connaît les erreurs, les fautes, les défaillances, toutes les faiblesses.

    Mais il vous dit : courage ! Écoutez la leçon que, chaque matin, apporte à la terre, dans ses premiers rayons, le soleil levant. C'est une leçon d'espérance, un message de consolation.

    Vous qui pleurez, vous qui souffrez, vous qui tremblez, n'osant prévoir le terme de vos maux, l'issue de vos douleurs, regardez : il n'est pas de nuit sans aurore, et l'aube se prépare quand l'ombre s'épaissit ; il n'est pas de brouillard que le soleil n'efface, pas de nue qu'il ne dore, pas de pleur qu'il ne sèche un jour, pas d'orage après lequel ne rayonne son arc triomphal, il n'est de neige qu'il ne fonde, ni d'hiver qu'il ne change en printemps radieux.
Cliquez ici pour la suite »

LA FILIÈRE JÉSUITES OU LES MAÎTRES DU MONDE

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

William Dean Garner, dans une entrevue avec Kerry Cassidy, explique que les jésuites seraient les vrais maîtres "humains" du monde.  Je dis humains car il semblerait qu'ils soient associés à des êtres venus d'ailleurs.


La "polarisation" sur Terre a commencé

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

Selon moi, il se produit une nette polarisation aujourd'hui partout dans le monde.

Comment cela se manifeste t-il?

D'un côté, il y a des gens chez qui augmente la conscience de la place qu'ils occupent dans l'univers, qui comprennent que nous devons nous unir dans la paix et cesser d'épuiser sans discernement les ressources de la Terre. Nous devons préparer la planète pour les générations futures. Ces gens-là vont s'élever, et s'éveiller vers une autre réalité. Ils vont commencer à communiquer sur un plan presque mental, spirituel, tout autour du monde. Ils vont comprendre que nous ne pouvons pas continuer à faire des guerres et à placer nos ressources dans ce genre de choses.

Ils seront de plus en plus nombreux.

L'autre versan de la polarisation est une organisation globale qui contrôle le monde entier et le maintient, en fait, en esclavage, appelée le nouvel ordre mondial. Ces organisations et ces familles élitistes vont encore aggraver leurs comportements. Ils se consacrent entièrement à ne faire que des guerres, des destructions, et des tueries.
Cliquez ici pour la suite »

HENDERSHOT LESTER le secret de l'inventeur qui permis à Lindbergh de traverser l'atlantique sans carburant

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST



"...Les pilotes et mécaniciens qui ont participé à la construction du moteur ont déclaré qu'il s'agissait de la plus grande invention de l'époque. Pour eux, c'était une authentique démonstration d'énergie sans carburant. Ils étaient tous certains de son succès futur en tant que moteur d'avion et pensaient être au seuil d'une ère nouvelle...."


Connaissez-vous les vertus secrètes de l’oignon ?

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST


Voici un aliment qui a des propriétés très intéressantes et encore peu connues, cet aliment que nous consommons en plus ou moins grande quantité selon nos cultures nous réserve bien des surprises quand à ses vertus.

En effet cette plante du potager, contient des propriétés qui assainissent les lieux ou ils sont entreposés, car Oignon est un dérivé de Unus qui veut dire UN, et signifie Union !


Eclipse lunaire pénombrale profonde le 28 novembre 2012

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

PGJastronomie

Une éclipse pénombrale profonde

La dernière éclipse lunaire de 2012 est une éclipse pénombrale profonde d'une magnitude de 0,9155. Le début et la fin d'une éclipse pénombrale ne sont pas visibles, et tant qu'environ les 2/3 du disque lunaire ne sont pas immergés dans la pénombre, l'avancée de l'ombre est difficilement détectable. L'éclipse devrait être facilement visible à l'oeil nu lorsque le voile sombre s'installera plus profondément dans la moitié nord de la Lune.

L’île où les hommes oublient de mourir

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

Stamatis Moraitis
Jean-Marc Dupuis
inscription à son infolettre

Source originale: http://www.nytimes.com/

Le journal américain The New-York Times a publié  un article extraordinaire intitulé « L'île où les gens oublient de mourir » (The Island Where People Forget To Die). (1)

Il rapporte l'histoire d'un combattant de la seconde Guerre mondiale d'origine grecque, Stamatis Moraitis, qui partit s'installer aux Etats-Unis après l'Armistice.

Alors qu'il avait adopté le style de vie américain, avec villa en Floride, deux voitures, trois enfants, Stamatis Moraitis apprit en 1976 qu'il avait un cancer des poumons. Neuf médecins confirmèrent le diagnostic et lui donnèrent neuf mois à vivre. Il avait 62 ans.

Il décida alors de retourner avec son épouse sur son île natale d'Icare, en mer Egée, pour être enterré aux côtés de ses ancêtres dans un cimetière ombragé surplombant la mer. Stamatis s'installa dans une maisonnette blanchie à la chaux, au milieu d'un hectare de vignes escarpées, sur la côte nord-est d'Icare, et se prépara à mourir…

...Aujourd'hui, 35 ans plus tard, il a atteint 97 ans (selon un document officiel qu'il conteste ; car lui affirme en avoir 102) et il n'a plus le cancer. Il ne suivit jamais de chimiothérapie, ne prit aucun médicament d'aucune sorte. Tout ce qu'il fit fut de partir pour Icare...


Humour palestinien : comment exploiter la paranoïa israélienne à des fins artistiques

Posted: 25 Nov 2012 09:00 PM PST

IMAGE DU JOUR

Posted: 25 Nov 2012 11:21 AM PST

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur