Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 28 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 27 Nov 2012 09:05 PM PST

Dans votre montée sur l'Échelle Émotionnelle, vos affaires vont commencer à se renouveler et à prospérer fortement ! Vos affaires, vos relations, vos finances, ne peuvent s'accroître au-delà de votre réponse émotionnelle — rien ne peut s'accroître au-delà de votre réponse émotionnelle. Dans n'importe quel domaine qui puisse exister, tout s'aligne sur le Point d'équilibre de vos émotions.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Posted: 27 Nov 2012 09:01 PM PST

Si vous n'avez pas déjà visionné ce film, alors voici une nouvelle occasion de le faire. Que nous adhérions ou non aux conclusions proposées par ce film, il n'en reste pas moins que notre vision des bâtisseurs et du passé en sera à jamais changée après l'avoir regardé !
À VOIR OU À REVOIR SUR

PRÉSENCE ET LIBERTÉ

Posted: 27 Nov 2012 09:01 PM PST

par Michèle ERENA

Que ce court message vous aide à faire le point, à dédramatiser, à ne pas minimiser vos capacités, à ne pas vous mettre de côté, à fuir les réalités nocives pour votre santé, et à guetter moins vos résultats !…


UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

L’Envol de la SerpenTerre

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

par Françoise (Myrra) Leskens

Livre à télécharger, en format PDF
Livre 1 – Le Processus

En 2010, «réactivée», comme elle le dit elle-même, par certains lieux émetteurs de fréquences d'Éveil dans la région du Razès au sud de la France, Françoise prend conscience que toute cette région a été programmée depuis des millénaires pour le temps d'Envol planétaire d'aujourd'hui. Le Processus, démarré en un jour précis à Rennes-le-Château, lui permet de laisser peu à peu émerger MYRRA, un aspect de son être multidimensionnel relié au Peuple Oint, à l'Onction et à Christos : «Celui qui est oint». Par le processus d'Éveil multidimensionnel, appelé Ascension, qui est activation génétique et ouverture du champ de Conscience-Amour, et grâce à l'Illusion de cette troisième dimension, MYRRA retrouve son lien avec les Lignées štellaires à l'origine du génome humain, dont les Lignées reptiliennes ayant imprégné 400 000 années d'histoire terrestre et les Lignées Rédemptrices du Dragon et du Šerpent au Šervice de la Šource Mère. Revisitant, par son Processus, la Vision Apocalyptique du disciple préféré et traquant les falsifications multiples, MYRRA soulève tout un pan du Voile posé sur la saga historique de cette planète Terre-Uraš et son rôle multidimensionnel, sur le rôle de la France, éveilleuse planétaire, et celui de chaque être humain dans le plan de Rédemption initialisé par la Šource Mère et les Grandes Mères généticiennes à son Šervice.
Cliquez ici pour la suite »

La liberté

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

Mère, Entretiens, 6 mars 1957, p.53

            La liberté est une sorte de besoin instinctif, une nécessité pour le développement intégral de l'être. Dans son essence, c'est une réalisation parfaite de la conscience la plus haute, c'est l'expression de l'Unité et de l'union avec le Divin, c'est le sens même de l'Origine et de l'accomplissement. Mais parce que cette Unité s'est manifestée dans la multitude (sur la Terre), quelque chose devait servir de lien entre l'Origine et la manifestation, et le lien le plus parfait que l'on puisse concevoir, c'est l'amour. Et quel est le premier geste de l'amour ? Se donner, servir. Quel est le mouvement spontané, immédiat, inévitable ? Servir. Servir dans un don joyeux, complet, total.
            Ainsi, dans leur pureté, dans leur vérité, ces deux choses — liberté et service —, loin d'être contradictoires, sont complémentaires. C'est seulement dans l'union parfaite avec la suprême Réalité que se trouve la liberté parfaite. Et comment réaliser cette union si ce n'est par un don de soi spontané : le don de l'amour. Et le premier geste, la première expression de l'amour, c'est le service.

            Mais ici, sur la terre, ce qui devait être un épanouissement, une joie, est devenu une laideur, une fatigue, une obligation sordide. Et ce sens, ce besoin de la liberté s'est déformé aussi et est devenu cette espèce de soif d'indépendance qui conduit tout droit à la révolte, à la séparation, à l'isolement, qui est le contraire de la liberté véritable.

            L'indépendance!... Je me souviens d'avoir entendu d'un vieux sage occultiste une belle réponse à quelqu'un qui disait : "Je veux être indépendant ! Je suis un être indépendant ! Je n'existe que quand je suis indépendant !" Et l'autre lui a répondu avec un sourire : "Alors, cela veut dire que vous ne serez aimé de personne, parce que, si l'on vous aime, vous devenez immédiatement dépendant de cet amour."

            C'est une belle réponse, parce que c'est justement l'amour qui conduit à l'Unité et que c'est l'Unité qui est l'expression vraie de la liberté. Et ainsi, ceux qui, au nom de leur droit à la liberté, réclament l'indépendance, tournent le dos complètement à cette vraie liberté, parce qu'ils renient l'amour.

Depuis http://conscience-epanouissement.blogspot.ca/

Le pouvoir de l'Amour

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

" Il faut faire confiance au pouvoir infini de l'Amour. L'Amour est l'Energie de Création, alors si cet Amour demeure en vous, vous participez à la recréation, au réaménagement de votre monde. Vous participez à la mise en place du prochain cycle.

Bien sûr, pour beaucoup d'entre vous c'est encore un grand point d'interrogation. Ce que vous aurez réellement gagné, c'est votre investissement personnel dans ce travail d'Amour, c'est votre avancement, votre évolution au travers de prises de consciences.

Un être humain qui s'éveille réellement peut en éveiller, rien que par sa présence, dix, vingt, cinquante. Vous ne vous rendez pas compte du travail que chacun de vous peut accomplir, où qu'il se trouve. Par contre, pour être un tout petit peu plus performant, il faut que vous arriviez à vous concevoir un peu moins humain et un peu plus divin. Il faut que vous arriviez à concevoir que vous n'êtes pas l'image que vous voyez de vous-même dans un miroir, que vous êtes bien au-delà de l'image, que vous n'êtes pas la personnalité qui s'active chaque jour, plus ou moins bien d'ailleurs, avec plus ou moins de bonheur ou de souffrance, que vous êtes bien au-delà de cette personnalité.
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST


Les énergies augmentent de façon exponentielle. Les ressentez-vous ? Est-ce que vous voyez comment votre vie a changé et va continuer à changer, alors que vous laissez partir vos anciennes croyances, schémas et actions ? Nous allons avoir une Éclipse Lunaire/Pleine Lune qui va nous propulser vers notre Grâce naturelle, la Vérité de Qui nous sommes. Ressentez-vous l'anticipation ? N'oubliez pas que vous avez un niveau supérieur de conscience et donc il va y avoir de nouvelles opportunités qui vont venir à vous et qui correspondront mieux à cette nouvelle conscience. Soyez attentif et dites Oui ! - Ascension: Soulstice Rising - Traduction https://www.facebook.com/TransLight

Petit manuel pour le mois de Décembre 2012…

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

Photo Ger Spendel
et pour les mois suivants ! (Par Alain Gautier).

Chacun a entendu parler du 21 Décembre 2012, avec son cortège de propos peu adaptés.

Cet article précise ce qui est le plus important à ce sujet.
Non ce ne sera pas la fin du monde, et il est peu probable que des événements spectaculaires soient visibles. Néanmoins, des choses bougent à des échelles peu perceptibles au premier coup d'œil, tant pour la planète que pour les personnes.
La planète est à la fin d'un cycle de 25 920 ans, et donc au début d'un nouveau cycle, et c'est cet
aspect de nouveau cycle qu'il nous faut retenir.
La fréquence de la planète change, notamment la résonance de Schumann.
Cela a des répercussions sur tous les êtres humains, notre corps et nos perceptions évoluent.
Cliquez ici pour la suite »

L’ eau de mer,ou les secrets de nos origines

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

Article de: Jean-Yves GAUCHET http://www.effervesciences.com/

Depuis plus d' un siècle, on présume que la vie est apparue dans un milieu liquide, il y a quatre milliards d' années. Une eau sans doute, salée, soufrée, brûlante. Puis des terres ont émergé, de l' eau douce s' y est déposée, des écosystèmes très divers se sont créés.

René Quinton
Mais au tout début, quel était précisément le milieu de nos origines ? Le physiologiste René Quinton , brillant esprit du début du siècle, a avancé des théories qui ont gardé toute leur valeur, tant au plan de l' Evolution qu' au plan thérapeutique.

« La vie ne peut devenir la propriété d’entreprises »

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

© Patrick Lazic pour Kaizen



Vandana Shiva est physicienne et docteur en philosophie. Pour lutter contre la privatisation des semences agricoles, pour la liberté et la dignité des paysans elle a fondée l'association « Navdanya ». Vandana Shiva a reçu le prix Nobel alternatif en 1993.

Kaizen : Que fait votre association Navdanya ?

Vandana Shiva : Nous menons principalement trois actions avec Navdanya (qui signifie "9 semences", mais également "nouveau cadeau").

D'abord, nous produisons des semences. Car la disparition des variétés, et plus largement l'érosion de la (bio)diversité, représente la part la plus grave de la crise écologique que nous traversons, bien qu'elle soit invisible. Aussi nous sauvegardons chaque semence que nous pouvons trouver.

Comme nous n'aspirons pas à créer un musée des semences, nous veillons également à mettre ces semences en cultures. Elles sont le premier maillon de la chaîne alimentaire. Bien que j'aie commencé ce combat il y a 25 ans pour des raisons philosophiques et éthiques, je me suis rapidement rendue compte qu'il y avait là un véritable enjeu de production. En intensifiant la diversité (plutôt que les produits phytosanitaires), on augmente les rendements.

Enfin, notre troisième engagement consiste à lutter. Le principe fondamental de Navdanya est que la Vie ne peut devenir la propriété d'entreprises. Par conséquent, dès que nous pouvons mener un combat pour empêcher le brevetage d'espèces, la biopiraterie, nous le menons. Et souvent, nous le gagnons.


Les fondements de la théorie vaccinale s’effritent car la science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virus

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

Ethan A. Huff - Natural News Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s'occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale.


Le blé est un opiacé

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

(Source : Wheat belly blog, 04/2012)

Bien que ce soit la prémisse principale du livre Wheat Belly, je crains que certains n'aient pas compris tout le message :

Le blé moderne est un opiacé.

Et, bien sûr, je ne dis pas que le blé est un opiacé parce que comme vous trouvez ça bon vous avez l'impression d'être accro. Non, le blé est réellement addictif.

Le blé est addictif dans le sens où il finit par dominer les pensées et les comportements. Le blé est addictif dans le sens où si vous n'en avez pas pendant quelques heures, vous commencez à être nerveux, confus, tremblant, et commencez désespérément à chercher une autre "dose" de crackers, petits pains, ou baguette, même si ce sont les vieux crackers périmés de 3 mois au fond de la boîte. Le blé est addictif dans le sens où il y a un syndrome de sevrage distinct caractérisé par une fatigue écrasante, un « brouillard » mental, une incapacité à faire de l'exercice, et même une dépression qui dure plusieurs jours, parfois plusieurs semaines. Le blé est addictif dans le sens où ce processus de sevrage peut être provoqué par l'administration d'un médicament bloquant les opiacés comme la naloxone ou la naltrexone.
Cliquez ici pour la suite »

Civilisations jumelles de chaque côté de l'Atlantique

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

Supprimé par les autorités : le mystère de cultures jumelles de chaque côté de l'Atlantique

Richard Cassaro, 5 novembre 2012

Les égyptiens (en Afrique) et les pré-incas/incas (en Amérique du sud) de l'antiquité ont évolué de chaque côté du globe et n'ont jamais été en contact ; pourtant les deux cultures montrent des réalisations remarquablement identiques dans les domaines de l'art, de l'architecture, du symbolisme, de la mythologie et de la religion. Les spécialistes de l'ère victorienne, face à cette énigme, ont conclu que les deux cultures devaient être les successeurs de la même civilisation parente de l'Âge d'Or, l'Atlantide. Aujourd'hui, le parallèle égyptien/inca n'est pas non seulement ignoré des érudits américains et occidentaux, il a été carrément supprimé.



Les Rayons de Lune Apaisent Le Soi

Posted: 27 Nov 2012 09:00 PM PST

Angela Peregoff

« J'ai toujours été enchanté à la perspective d'un nouveau jour, d'une nouvelle tentative, d'un autre commencement, avec peut être un peu de magie qui attend quelque part à l'aube d'un matin » – J.B. Priestly 

Une conscience accrue est absolument indispensable afin de donner un sens à ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui et au-delà. Des changements intéressants, extraordinaires et étranges sont devenus les évènements de chaque jour ; et cette semaine les brumes de l'évolution qui nous enveloppent sont la culmination de l'harmonisation. Alors que toutes les énergies se manifestent à de multiples niveaux de réalité, en produisant de nombreux résultats probables, je suppose que le moment venu, lorsque nous aurons expérimenté l'éclipse lunaire de pleine Lune (28/11) cette semaine, nous pourrons dire, « cela a été une bonne semaine ». La douche lunaire qui arrive va inonder Gaia d'un 'effet spa' de vitalité et de régénération. Elle est prête à entrer dans un espace de profonde relaxation et de paix totale qui se produit lorsque nous prenons soin de nous. Afin d'être en harmonie avec elle, je suggère de créer votre propre bien-être et d'éviter tout stress excessif. Cette semaine, prenez chaque jour comme il vient et laissez-vous porter en tant que composante de l'Harmonie Universelle.



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur