Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 3 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 02 Nov 2012 09:05 PM PDT

Nous commencerions en disant : « Il n'arrivera jamais que j'en aie fini. Je suis un Être en éternelle expansion, je fais des choses formidables là où je suis, et je suis aussi impatient de ce qui est à venir. » C'est l'essence de la vibration qui attire les expériences audacieuses, qui fait que vous vous sentez constamment excités, stables et sûrs, qui entretient votre amour de la vie. Toute la journée, chaque jour, comptez vos bénédictions ! Toute la journée, chaque jour, faites vos listes des choses que vous appréciez. Et tandis que vous persistez à activer ce qui fonctionne dans votre vie, alors, dans tous les domaines, des choses encore plus agréables afflueront vers vous.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Les héritiers des Enfants de La Loi de Un d’Atlantide

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

par Alain Degoumois


Ce texte s'adresse à tous les héritiers des Enfants de la Loi de Un d'Atlantide.

Ils sont nombreux et ne se reconnaissent pas nécessairement comme tels. Mais cela importe peu car ce qui définit essentiellement ces Enfants n'est pas de croire ou non, de savoir ou de ne pas savoir ou encore d'appartenir ou non à tel ou tel courant de pensée, ou même de lire des enseignements spirituels.


À lire dans la nouvelle section de la PG

Je suis une éternelle chercheuse de vérité...

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Je me présente, je suis Pauline.

Je suis une éternelle chercheuse de vérité, et de ce qui fait liens et de ce qui fait sens,
Du ressenti profond, en toute honnêteté, j'aime les profondeurs, j'aime aller y jouer.

J'aime à  trouver les liens qui soutiennent toutes choses, tous ces liens qui permettent la transformation continue et fluide des informations, que l'on croit fixes et que l'on croit immuables.

Depuis plusieurs vies (années) ma recherche de sens, m'a conduite à ce merveilleux constat que l'énergie est un beau cadeau divin, qu'elle soit de construction ou de déconstruction.

Je suis continuellement ce courant du changement, et cela depuis que j'ai ressenti dans tout mon être que j'étais la rivière, l'eau, les rives, les rebords, le flux, la destination et la provenance, que la source était en moi divinement abreuvée sans cesse par la Grande Source intarissable du Père Éternel.

À lire dans la nouvelle section de la PG

Le mandala au service de l’Humain - l'approche

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

par Pauline Veilleux

Après plusieurs années de recherche d'enseignement et d'animation sur les mandalas, je suis en mesure de travailler avec ce processus d'une façon nouvelle et révélatrice.

Dans les structures du mandala de construction, comprenant plusieurs cercles et plusieurs carrés, il suffit de dessiner plusieurs mandalas, ceux-ci se touchent au centre et cela permet de former une grille comme un quadrillage. Ce support  permet d'esquisser d'une façon schématique un corps humain, ce dessin pouvant représenter le masculin ou le féminin, est généralement guidé et soutenu par la grille universelle, qui est composée par les mandalas imbriqués les uns dans les autres. (dessin des mandalas et de la grille)

À lire dans la nouvelle section de la PG

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en novembre 2012 ?

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Ce mois-ci va sembler s'envoler. Il donnera le sentiment d'un mois raccourci, mais très puissant. Beaucoup d'entre vous vont avoir le sentiment que le temps s'accélère — mais même si les choses vont aller vite, dans cette courte période tout va changer. Imaginez que vous êtes un jeune enfant marchant le long d'un sentier et qu'un de vos parents arrive, vous prend par les épaules et vous fait pivoter de sorte que vous marchiez dans la direction opposée. Beaucoup d'entre vous auront l'impression que la vie vient les chercher pour leur faire faire volte-face.


Vous vous êtes recroquevillés dans des corps physiques qui vous restreignent

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

transmis par John Smallman

Vous êtes des êtres d'énergie, sensibles, avec un pouvoir et des aptitudes créatrices immenses, qui ont choisi pendant un court instant de se limiter sévèrement au sein de l'environnement illusoire dans lequel ils expérimentent actuellement la vie. Vous êtes capables de manifester votre présence partout où vous le décidez et, dès l'instant où vous faites ce choix, vous y êtes. L'endroit où vous êtes en ce moment est le résultat d'un choix que vous avez fait et auquel vous continuez d'adhérer. Vous avez toujours la liberté de changer d'avis et vous allez bientôt choisir de vous réveiller dans la Réalité, en laissant s'évanouir l'illusion, en l'oubliant, et avec elle tout le bagage psychique et émotionnel que vous avez accumulé pendant que vous y étiez.

Tandis que vous avancez vers cet événement étonnant et d'une si grande portée — important et étonnant, car il est totalement inimaginable dans votre univers irréel actuel de rêves désagréables et inquiétants — vous êtes en train de libérer les liens qui vous attachent à votre état ​​actuel de conscience limitée. Ces liens sont toutes les attitudes ou croyances qui sont en conflit avec l'amour inconditionnel. Vous vous êtes tellement habitués à juger que les autres ont tort et à essayer de vous prouver que vous avez raison, qu'il vous est très difficile d'ignorer ces distractions égoïques, encore moins de les abandonner. Mais ce sont des liens qui doivent être et qui seront déliés pour vous libérer de la souffrance et de la limitation.
Cliquez ici pour la suite »

Méditation importante du 21 novembre 2012

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT


Monique Mathieu

Nous allons vous parler de la méditation importante du 21 novembre 2012.

Nous vous demandons de vous réunir, si vous le pouvez, et de vous connecter, seul ou en groupe, à tous ceux qui feront le même don d'Amour pour offrir cet Amour Lumière à tous vos frères humains et à toute vie. Ce don a pour but d'atténuer certains mouvements un peu difficiles que vivra votre Mère la Terre lorsqu'elle recevra les énergies qui la feront réellement basculer dans la dimension supérieure.

Tout comme vous, elle commence à recevoir les énergies émanant du centre de votre galaxie, du Christ Solaire ; elle reçoit également l'énergie colossale émanant des êtres galactiques qui se trouvent sur des mondes merveilleux
Cliquez ici pour la suite »

Cet univers, ce royaume est invisible au mental qui regarde à l’extérieur.

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Vous êtes à l'époque des choix, de la séparation entre le grain et l'ivraie, entre ceux qui souhaitent rester en 3 d et ceux qui souhaitent se rendre en 5 d. Dans les deux cas cela implique un certain nombre de conséquences.

Une mauvaise compréhension de ce qui est nommée 3 d est à l'origine d'un cafouilli de croyances diverses et variées sur la venue de la 5 d et son type de vie.

La 3 d est à l'origine une dimension d'expérimentation. Elle est ensuite devenue un terrain d'enfermements. Il faut bien comprendre que cette dimension n'est pas qu'extérieure, elle est aussi intérieure.

Ainsi beaucoup croient être arrivés alors qu'ils ne sont pas encore partis, pour la simple raison qu'ils attendent avant tout une transformation extérieure.


A propos d'amour...

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Tout le monde croit savoir aimer, mais très peu de gens savent aimer en réalité. Je parle d'aimer vrai, aimer sans vouloir "posséder".

Aimer sans attacher mais au contraire en laissant l'autre libre d'exister en dehors de soi. Cela n'est pas se résigner à ne pas avoir l'exclusivité et le pousser à nous être infidèle, mais au contraire, c'est vouloir comme la plus haute preuve d'amour qu'il soit d'abord fidèle à lui-même.

Cet amour là implique une compréhension, un respect total de l'être aimé et aussi de soi-même. Cela implique de ne pas imposer ses désirs ou sa volonté, ne pas vouloir exercer un quelconque pouvoir sur lui. En réalité on aime vraiment quand on n'utilise pas la faiblesse de l'autre pour lui imposer notre force.


Deux scientifiques convaincus de l’existence de Tyché ou naine brune

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

John Matese et Daniel Withmire, deux scientifiques d'une université américaine confirmeraient l'existence de Tyché dans un article de recherche publiée dans Icarus, la Revue internationale d'études du système solaire.


Certains scientifiques pensent qu'une naine brune ou géante gazeuse plus grande que Jupiter pourrait être aux confins du système solaire. Dans cette image montrant la taille relative, l'objet blanc sur le bord supérieur gauche représente le soleil, on voit ensuite par ordre décroissant de taille, une étoile sombre de type Nemesis, puis une naine brune qui représenterait Tyché, puis Jupiter et la Terre

Nous reproduisons ici la traduction d'un reportage à propos de leurs recherches paru sur CNN.


METEO ENERGETIQUE

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Nous sommes dans une période d'accélération et il nous est demandé de prendre notre véritable pouvoir et d'avoir les convictions de notre cœur. Être en intégrité avec les principes naturels de simplicité, de grâce et d'appréciation va initier des miracles. Renoncer, produira des expériences intenses de souffrance et de difficulté. Il n'y a pas de 'petit choix' pendant cette période décisive de notre évolution – tout ce que vous faites portera la marque de l'amour ou de la peur.
Laura Fredrickson
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Moteur de la Cocréation : 2 petits points supplémentaires mais essentiels

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau

Avant que je passe à autre chose (et donc oublier de le dire), je vais aujourd'hui aborder 2 points qui me semblent importants. Le premier concerne la façon dont les courroies masculines et féminines ont une relation directe avec leur sens de rotation. Ainsi vous comprendrez encore mieux comment les utiliser pour être encore plus performant dans l'élévation de votre fréquence personnelle.

À lire sur http://5d6d.fr/

Le temps, une illusion ?

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT


Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Ou bien est-ce une valeur subjective, qui parcourt un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ?


Des chercheurs pensent avoir découvert des pyramides en Antarctique !

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Source : http://www.iconicon.it/blog/2012/09/grandi-piramidi-antartide/

En Antarctique il faisait assez chaud dans un passé récent pour qu'une civilisation ait pu émerger et se développer.

Et s'il y avait des structures existantes encore enfouies sous la glace ?

Étonnamment, une équipe de chercheurs affirme avoir trouvé des preuves de l'existence de plusieurs anciennes pyramides sur le continent !

L'équipe n'a pas publié beaucoup d'informations sur leur découverte, quelques photos simplement.

Jugez-en par vous-même. Sont-ce des pyramides artificielles ? Ou seulement des pics rocheux ? Les images sont en tous cas intrigantes, et méritent certainement de nouvelles recherches.

L'équipe est composée de huit explorateurs américains et européens.

Deux de ces pyramides ont été trouvées à environ 10 miles dans les terres, et la troisième très près de la côte.

L'équipe internationale planifie actuellement une expédition pour atteindre au moins l'une des pyramides afin de déterminer si elle est naturelle ou bien artificielle. Aucune information n'est donnée, toutefois, quant à la date de cette expédition.

traduit par Joseph Kirchner pour WikiStrike
Vu sur http://www.choix-realite.org/

Un OVNI pénètre dans un volcan….

Posted: 02 Nov 2012 09:00 PM PDT

Un objet lumineux, entrant dans le cratère du volcan Popocatepetl au Mexique, a été filmé par des caméras de surveillance. Certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un OVNI, mais la communauté scientifique est sceptique.

Le 25 octobre dernier, à 20h45, une caméra utilisée pour contrôler l'activité du volcan Popocatepetl, à environ 65 kilomètres de Mexico, a filmé un objet lumineux entrer dans le cratère. Les images ont ensuite été présentées lors du téléjournal de la chaîne Televisa.

L'objet cylindrique, probablement métallique, brillant et de grandes dimensions, semblait se déplacer à une vitesse supérieure à celle d'un avion.

Les scientifiques sceptiques

«D'après moi, il s'agit d'un effet visible sur la vidéo, parce qu'on ne voit aucune interaction de l'objet avec l'atmosphère, les gaz ou la fumée qui remontent du volcan», a expliqué William Lee, de l'Académie mexicaine des sciences.

Interviewée par la chaîne télé, l'astronome Margarita Rosalo est également sceptique. «Ce serait plus intéressant si l'objet montait au lieu de descendre. Là, il ne fait que respecter les lois de la gravité.» Elle avance l'hypothèse d'une météorite.
Auteur

Source: 20MIN.ch

La hiérarchie en péril

Posted: 02 Nov 2012 03:58 PM PDT

par Alain Facélina

Dans cette rubrique, je vous propose quelques lignes que je qualifierai de provocatrices. L'objectif est d'illustrer à quel point les règles du jeu ont changé...

La hiérarchie est la base de l'organisation. Elle est donc salutaire à la société. C'était tout au moins notre croyance populaire, car la hiérarchie est aussi le fruit d'un désir de pouvoir qui déborde puissamment.

Avons-nous vraiment besoin d'organisation ?

À lire dans la nouvelle section de la PG


L’OFFRANDE DE L’INSTANT PRÉSENT

Posted: 02 Nov 2012 03:54 PM PDT

par Michèle ERENA

Ce que l'Instant Présent t'offre est le plus beau des cadeaux de la Vie, car il permet de créer, de co-créer, de générer… Il est ton magicien, ton souffle, ton élan… Il est ta puissance révélatrice… Mais si tu doutes de ta créativité, il devient ton souffre-douleur, une variance détonant dans le paysage du cœur, il devient insupportable… C'est de toi dont tout dépend,  de ta perception, de ton paysage intérieur, de l'idée que tu as de toi, de la façon dont tu te traites et qui te revient en pleine force…

À lire dans la nouvelle section de la PG


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur