Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 4 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 03 Nov 2012 09:05 PM PDT

 
Le métabolisme est une réponse vibratoire à un moment de votre temps. Le métabolisme, c'est la manière dont l'énergie se déplace dans votre corps. Et oui, tout n'est que réponse à la manière dont vous vous sentez — tout. Tout est prédominance de l'esprit sur la matière. Toute maladie est d'abord mentale. Tout est une question de pensée. Tout est une question de vibration. Tout dépend de la manière dont vous vous sentez. Entraînez-vous à créer des scénarios dans lesquels vous vous sentez bien — et ne vous en faites jamais avec la réalité. La réalité est seulement un bref moment dans le temps, que vous ne cessez de répéter.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Toute pensée aimante ou mot aimant crée un effet éternel

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT

John Smallman

« Il n'y a personne, expérimentant actuellement la vie sur la Terre qui ne sente, dans une certaine mesure, les énergies changeantes qui vous enveloppent. Elles grandissent puissamment chaque jour et augmentent en intensité car c'est nécessaire au moment où le réveil approche plus que  jamais. Vous n'êtes pas seuls! Vous recevez une aide énorme des royaumes spirituels parce que vous l'avez demandée  et nous vous la donnons toujours . Continuez à nous parler parce que ça vous aide énormément dans votre tâche en vous souvenant que vous êtes constamment soutenus et  jamais laissés tous seuls à résoudre les choses par vous-mêmes. Cela  n'aurait aucun sens d'essayer  de s'engager dans des activités illusoires et insignifiantes, parce que comme nous sommes tous un – toujours – faire quelque chose seul est impossible.  Engagez-vous avec nous par la prière et la méditation et nous vous garantissons votre réveil.
Cliquez ici pour la suite »

Les nouvelles saisons, l’humanité et Gaïa

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT

Par le Passeur

Les saisons changent et nous dessinent le sens de la vie. Elles nous indiquent qu'il n'y a pas de but à poursuivre, qu'il y a juste l'intention d'être au sein des cycles naturels, et que ce que nous y voyons fait la différence. Ainsi l'automne est perçu soit par le flamboiement des couleurs qui signe la transformation de toute chose, soit par la baisse de lumière et par la mort apparente du vivant. Jusqu'aux commémorations des hommes, tout est organisé pour faire pencher la balance des sentiments vers la tristesse et la lassitude. Ne vous laissez pas emporter par ces artifices qui se voudraient des fatalités. Si l'automne nous emplit de la palette généreuse de la diversité, l'hiver qui s'annonce amène l'épure nécessaire au rassemblement de toute vie en ses racines, en son essence. C'est dans le langage de la Nature un rappel à l'unicité, un profond inspire qui concentre la créativité de la vie en son énergie primale.


LE BONHEUR, LA JOIE ET LA BÉATITUDE

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT

par Aigle Bleu

Dans notre réflexion partagée il y a un sujet qui est d'importance capitale pour notre avenir en temps qu'humanité et qui influe sur la manifestation de l'idéal de vie au sein du monde.  C'est celui de la joie de vivre.  Je parle de cette joie qu'on peut appeler bonheur, c'est-à-dire la joie calme et stable qui accompagne l'être sur son chemin de vie.  Dans les moments forts, cela devient béatitude et extase surtout lorsque nous sommes en communion avec notre raison d'être ou avec le Divin (pour moi c'est la même chose). C'est un sujet très vaste, alors j'aborde cela aujourd'hui avec une bonne dose d'humilité. J'espère que vous prendrez aussi un moment pour réfléchir à cela et que vous me partagerez vos pensées.  Car l'abondance de joie donne un grand pouvoir et son absence est tragique.  Dans un monde où les jeunes parfois se suicident nous sommes vraiment interpelés… il nous faut comprendre ce sujet, car sa présence ou son absence revêt une importance capitale pour notre avenir sur la planète terre.


La Terre se dirige vers un essaim de débris de la comète Encke

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT

Soyez trés attentifs durant les nuits qui viennent:

Des boules de feu pourraient bien éclairer vos soirées d'hiver dés le 5 novembre et ce jusqu'au 12 novembre inclus.

Les prévisionnistes de la NOAA pensent que la Terre se dirige tout droit vers un essaim de débris de la comète de Encke.

Ainsi des météorites de la taille de galets et de cailloux frapperont l'atmosphère de la terre à 25 km/s produisant unenuée de boules de feu très vives au dessus de la constellation du taureau--d'où le nom "Taurides."
Cliquez ici pour la suite »

Du rêve à la réalité

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT

par : Denis Marie

Généralement nous zappons d'une pensée à l'autre. Cependant, savons-nous zapper du mental lui-même ? Ce qui pourrait concrètement nous libérer dans notre démarche pour la vérité, c'est de changer notre "référentiel". Si malgré tous nos efforts nous demeurons illusionnés, c'est par ce que toutes nos tentatives sont également illusoires. Elles appartiennent à la même illusion. Nous sommes en quelque sorte à creuser un tunnel imaginaire pour nous évader d'une prison imaginaire. Ainsi, nous ne faisons que modifier le scénario de notre rêve.

Le changement de référentiel est un changement total de paradigme ; celui du personnage à l'être. C'est le passage du monde des idées au monde réel. Ce qui correspond au fait de passer du flot des pensées à leur nature. Au lieu de nous cantonner au bavardage mental avec ses théories, ses connaissances, ses décisions, ses jeux symboliques, nous pouvons contacter et vivre le monde tel qu'il est, intrinsèquement. Il nous est possible de recontacter sa nature originelle autant de fois qu'il est nécessaire, autant de fois que nous l'oublions.
Cliquez ici pour la suite »

Apparente photoraphie d'une naine brune dans notre système solaire

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT


Un article en anglais et plusieurs photos sur:

Comment faire pour aider une personne qui souffre d'une maladie?

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT

par Daniel Miron

Chers amis, seul l'amour et la pureté de vos pensées vous permettront d'aider cette personne. Par pureté des pensées, nous voulons dire la compassion à l'égard de cette personne. La maladie est présente pour signaler à cette personne que son attitude envers ces expériences de vie n'est pas juste. Chers amis, de votre côté soyez vigilants afin de rester neutre, c'est-à-dire de ne point adopter un état d'esprit de sauveur ou de persécuteur. Nous élaborons sur ceci : dans le fait que cette personne n'ait pas une attitude juste, elle se positionne avec ces expériences de vie en tant que victime et elle refuse la responsabilité de sa création dans ce qu'elle vit.


Prévisions Énergétiques de Novembre

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT

Lee Harris


Est-ce Que Vous Vivez Encore ?
(Transcription du Message Vocal de Lee)

Bonjour à tous,

J'ai pensé que pour les Prévisions Énergétiques de Novembre, j'avais envie de vous montrer ce point de vue (Lee parles des collines qui sont derrière lui sur la vidéo). C'est Boulder au Colorado, là où je vis. C'est un endroit où je vais me promener et où je me rééquilibre. Donc pour ceux d'entre vous qui ne vivent pas à la campagne en ce moment, ou bien qui n'ont pas l'occasion de le faire très souvent, je voulais partager cela avec vous le mieux que je pouvais.

J'ai enregistré ce message le 31 Octobre. Nous venons juste de subir l'ouragan Sandy de ces deux derniers jours aux USA . Et cela a été très, très intense énergétiquement pendant toute la journée où nous attendions que la tempête arrive. J'ai trouvé qu'il était très difficile de me déconnecter de New York et de l'ouragan, même si j'essayais et si je voulais rester centré d'une manière aussi positive que possible à propos de ce qui allait se passer. Mais en même temps, je me suis senti incroyablement affecté par tout cela.



La Terre sur laquelle je marche...

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT


La Terre sur laquelle je marche n'est pas une masse inerte sans vie. C'est un corps – qui a un esprit – qui est organique – et qui s'adapte à l'influence de son esprit – et à toutes les particules de l'esprit qui sont en moi.
~ Henry David Thoreau ♥
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Ces enfants éthiopiens ont hacké leurs tablettes OLPC en 5 mois !

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT


Donnez à des enfants éthiopiens n'ayant jamais vu un seul mot imprimé des tablettes tactiles, attendez quelques mois, et voyez le résultat. Ces mêmes enfants ont déjà réussi à hacker leurs tablettes !

Le programme One Laptop Per Child, offrant aux enfants défavorisés des tablettes tactiles (de type Motorola Xoom, par exemple) fait ses preuves. D'ailleurs, nous avons pu apercevoir récemment des enfants éthiopiens réussir à hacker des tablettes en 5 mois seulement, alors qu'ils n'avaient auparavant jamais lu, jamais écrit.

Nicholas Negroponte, le fondateur du programme, témoigne :

    « Nous avons laissé les tablettes dans leurs boîtes dans le village. Fermées. Scotchées. Pas d'instructions, personne sur place pour expliquer quoique ce soit. Je me disais que ces enfants allaient jouer avec les boîtes ! En moins de 4 minutes, un enfant a non seulement ouvert l'une des boîtes, et a en plus trouvé le bouton on/off. Il n'avait jamais vu un bouton on/off. Il a allumé la tablette. En moins de 5 jours, il utilisaient en moyenne 47 applications, par enfant. En 2 semaines, ils chantaient les chansons ABC en anglais dans le village. Et en 5 mois, il avaient réussi à hacker android. Un idiot dans notre organisation ou dans le Media Lab avait désactivé la caméra. Et lorsqu'ils ont découvert qu'il y a avait une caméra, ils ont hacké Android ! »

Il faut bien noter que ces enfants n'avaient ni journaux, ni emballages alimentaires, ni panneaux dans les rues. Laissez-leur 5 mois, et ils arrivent à hacker une tablette tactile sous Android. Mine de rien, c'est presque réjouissant de lire de telles nouvelles !

Source: http://www.gizmodo.fr/

Un scientifique parvient à fonder l'existence de l'âme

Posted: 03 Nov 2012 09:00 PM PDT


L'anesthésiste américain Stuart Hameroff de l'Université d'Arizona a fait état d'une théorie scientifique étayant l'existence de la vie d'outre-tombe et de l'âme immortelle.

Selon lui, lorsque le coeur arrête de se battre, l'information se trouvant dans le cerveau ne meurt pas et continue de se propager dans l'Univers. Lorsque les médecins raniment l'homme cette information quantique revient dans son corps de l'espace et l'homme retient cette expérience unique.

De l'avis des chercheurs, cette théorie explique le fait que les gens ayant vécu une mort clinique se souviennent d'une « lumière blanche » et du « tunnel » dans lequel ils s'étaient retrouvés.

Source: http://french.ruvr.ru/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur