Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 7 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 06 Nov 2012 09:05 PM PST

 
Les gens disent : « Si je suis toujours en train de me fixer des buts et de tenter d'atteindre le futur, alors est-ce que je ne laisse pas filer mon présent ? » Et nous disons, si dans votre présent vous utilisez un évènement futur pour vous sentir bien, vous vous sentez bien aussi dans votre présent. Et c'est le meilleur usage du présent que vous puissiez jamais faire.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L'AMOUR, POURQUOI FAIRE ?

Posted: 06 Nov 2012 09:04 PM PST

Une interview avec Frank Hatem DSD

La Presse Galactique : Frank Hatem, on ne vous connaît pas trop, peu de gens ont entendu parler de vos travaux, et pourtant ceux qui les étudient estiment que c'est l'enseignement pour les Enfants du Verseau, et que c'est la première réponse rationnelle satisfaisante à la question de l'existence, dans toute l'histoire de l'humanité, sciences, théologies ou ésotérismes inclus. Ce n'est pas un peu dur de porter cette responsabilité ?

Frank Hatem :
Il y a vraiment des gens bizarres. Moi, par exemple.

Figurez-vous que quand j'étais ado, je me disais : « pas question d'aimer si je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce donc que ce désir, ce besoin, où est-ce que cela veut me mener et qu'est-ce qui agit en moi derrière tout ça ? A la limite, tant que je ne comprenais pas, je refusais de jouer ce jeu. Pareil pour la vie : je n'ai pas l'impression d'avoir décidé de vivre, donc stop. Faut d'abord que je comprenne de quoi il s'agit. »


ÊTRE LE TEMPS

Posted: 06 Nov 2012 09:01 PM PST

par Alain Facélina

Ne pas se laisser influencer, ne veut pas dire ne pas écouter. Puisque l'autre est aussi là pour me rappeler qui je suis et me proposer des choix qui me font grandir...


Un physicien allemand déclare que réguler le CO2 pour réguler le climat ? Pure absurdité...

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Source: http://occupycorporatism.com/
Traduction: http://bistrobarblog.blogspot.fr/


Susanne Posel
Occupy Corporatism
14 Mai 2012

Un article publié dans The Holocene montre qu'il y a 3200 ans ''sécheresses et inondations extraordinaires faisaient partie d'une variabilité entièrement naturelle du climat de la région nord-ouest de la Chine". Cela se passait pendant l'optimum climatique du moyen-holocène. Cela prouve qu'avec des niveaux "sains" de CO2, le climat terrestre était erratique ; juste comme aujourd'hui.

Les météorologues modernes nient de plus en plus la supposée preuve par les alarmistes d'un réchauffement climatique. Seuls 19 % des météorologues professionnels croient en un changement climatique causé par l'homme.
Cliquez ici pour la suite »

HILARION – 4 au 11 novembre 2012

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Bien Aimés,

Appliquez-vous à garder le cœur léger en vous efforçant de surmonter la forte intensité des vagues d'énergie qui inondent votre Planète. Prenez pour mantra quotidien les mots : « Tout va bien ». C'est une période de grande activité interne alors que les téléchargements énergétiques déjà reçus sont davantage intégrés et que vous accueillez le déversement en continu de ces cadeaux à l'Humanité. Vous êtes nombreux à rester confortablement à la maison et à essayer de vous reposer et de vous relaxer autant que possible. Pour la plupart des gens l'augmentation du téléchargement d'énergie se traduit par le besoin croissant de dormir plus longtemps. Écoutez toujours votre élément corporel et tenez compte de ses incitations.

Alors que Mère Terre renaît et passe dans le règne de dimension supérieure, ceux qui L'habitent participent également au processus. L'adage disant que nous sommes tous Un prend plus que jamais tout son sens. Cette évolution requiert une foi inébranlable et le courage de tenir fermement la Lumière que vous portez en votre Être, car beaucoup de gens sont maintenant examinés pendant que les transformations de la Terre sont en cours. De notre point de vue, les cœurs et les âmes de l'Humanité s'élèvent rapidement aux niveaux d'Amour et compassion, espoir et croyance en un dessein supérieur, ceci quoi qu'il arrive autour d'eux.

Pour ceux qui ont éprouvé la puissante force de la Nature dans ses manifestations les plus énergiques – elle a fait des ravages dans la vie de tant de gens – sachez qu'une multitude d'Êtres Angéliques sont sur place avec des paroles d'encouragement, venant à l'aide, calmant et rassurant ceux qui ont tant perdu. Ces Êtres ont besoin de nos prières et visualisations pour que leur mode de vie soit restauré selon l'ordre Divin. Beaucoup relèvent le défi en étant sur les lieux pour secourir autant qu'ils peuvent. Les temps présents appellent au travail en commun dans l'unité pour apporter au plus grand nombre le bienfait supérieur.

Alors que la purification et la régénération de la Terre se poursuivent, l'Humanité cherche intérieurement les réponses à ses nombreuses questions. À présent beaucoup perçoivent la Lumière qui brille en eux et en ceux qui vivent avec eux, ils trouvent les moyens de faire face à l'immense réalité écrasante de ce qui s'est passé. Ils rendent grâce à leur précieuse existence et réalisent que c'est le plus beau cadeau ayant été donné. Tout le reste sera rétabli avec le temps.

Priez sans cesse pour vos sœurs et frères aux prises avec les changements advenus en si peu de temps, priez pour tous sur la Terre. Souhaitez que se manifestent les résultats les meilleurs pour le plus grand bienfait de tous. Offrez votre aide à ceux qui en ont besoin de toutes les façons possibles. Maintenez la Lumière, maintenez la vision, car l'espoir du Monde repose sur vous.

À la semaine prochaine...

JE SUIS Hilarion

©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.
Partager ce message est autorisé à condition qu'il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés Scribe, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d'inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Aujourd’hui nous désirons parler de ressource

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Groupe Arcturien – 4 novembre 2012
via Marilyn Raffaelle

Très Chers,

Nous voyons en vous tous beaucoup d'attente par rapport aux prochaines élections. S'il vous plaît, rappelez-vous de suivre la guidance de votre connaissance et intuition intimes au lieu de réagir à la rhétorique de messages politiques achetés. En outre, par l'intention consciente d'élire ceux qui portent davantage de lumière, vous serez guidé vers eux – ces candidats dont les intentions sont de servir le peuple, pas eux-mêmes.
Cliquez ici pour la suite »

Eclaire ton chemin

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Guide de lumière

Frère,
Tu es courageux et en quête d'un bonheur éternel qui est là, tout près. Prend le temps de regarder et d'aimer qui tu es car ton parcours est honorable.
Tu respires chaque jour le parfum de ta bonté et ton chemin se dessine petit à petit. Ne soit pas trop pressé car c'est la mise en matière de ce que la lumière t'apporte qui te fera avancer.
Tu sais recevoir cette lumière et tu l'as percevras encore davantage désormais. S'ouvre alors une autre porte de ton incarnation : celle de l'expérimentation consciente de cette lumière. Tu dois prendre le temps d'Aimer et de t'Aimer pour attirer à toi l'énergie de l'action juste. Tu dois être libéré de ce que peux générer ces actions justes chez l'Autre. Soit confiant en tes actes quand ceux-ci sont la continuité de ta lumière. Ne mentalise pas ton apprentissage, la voix du cœur est la plus simple et quand ton action est juste, sincère et limpide alors c'est cette lumière qui éclaire ton chemin. Tout devient visible et les barrières s'écartent. Soit dans le respect de toi-même. Par cela tu respectes alors tous les tiens. Se respecter c'est écouter qui tu es. C'est faire parler tout ce que ton Âme abrite. Quand tel est le cas ta puissance est resplendissante.
Cliquez ici pour la suite »

" L'insomnie ! "

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Les guides de Sylvie

La surprise devient totale lorsqu'il vous arrive de percevoir soudain ce « quelque chose » d'inhabituel et d'indéfinissable qui met vos sens en alerte et qui vous oblige à admettre que « l'invisible » vient certainement de vous adresser un signe.

Vous voulez bien le croire mais lorsque cela vous arrive, vos doutes se renforcent et votre mental s'ingénie à vous faire croire qu'il ne s'agit en fait que d'un effet de votre imagination qui vous joue un de ses tours.

Le mieux est de garder votre toute première impression sans chercher à trop l'analyser, il sera temps de le faire lorsque vos perceptions, nettement plus affinées, vous feront voir « des choses » que vous ne pouvez encore imaginer.

Ce petit préambule a pour seul but de faire briller vos yeux et de concentrer vos espoirs en attendant de les voir se réaliser.
Cliquez ici pour la suite »

Les 7 étapes de l’ascension

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

« Tout est déjà là, vous le sentez déjà. Il vous arrive parfois de ressentir cet état de plénitude,ne serait-ce qu'un court instant au cœur de votre méditation. Laissez-le grandir en vous et vous envahir complètement.

Ne vous laissez plus « arrêter » ou « ralentir » par les perceptions limitatives de votre corps et de votre cerveau, ouvrez-vous plutôt à ce qu'il y a de merveilleux et de miraculeux dans chacune de vos inspirations et de vos expirations, au cœur de votre Être profond.

Imaginez-vous tel un aigle qui survolerait votre vie. Ne voyez-vous pas à quel point il est futile de lutter pour votre survie ? Vous êtes perpétuellement soutenu, protégé, guidé et comblé bien au-delà de vos espérances humaines. Jusqu'à maintenant, même quand tout a semblé être désespéré dans votre vie, une étincelle a toujours fini par jaillir pour vous « sauver » à la dernière minute et vous permettre de trouver une solution à vos « problèmes » tridimensionnels. Pourquoi perdre votre temps à vous en faire.
Cliquez ici pour la suite »

Les relations dans l'ère nouvelle

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Pamela Kribbe

Chers amis, c'est pour moi une grande joie et un grand bonheur d'être avec vous aujourd'hui. Mon énergie circule parmi vous et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une conférence au sens traditionnel. Une certaine qualité d'énergie est transmise, en plus de l'information, et vous en faites autant partie que moi,  Pamela et Gerrit. Par le fait que nous soyons réunis ici, nous créons un champ, un vortex d'énergie dans cette pièce, en ce point d'ouverture à la terre. C'est pourquoi ce lieu est sacré. En tout lieu où des gens, des anges dans des corps humains, se rassemblent et s'unissent dans l'intention d'ensemencer la terre de leur lumière, le sol devient sacré.


8 règles pour apprendre à dire "non"

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Claire Sassonia

Dire non, ça s'apprend. Parce que votre handicap n'est pas insurmontable, voici huit conseils pour vous aider à vous affirmer progressivement.

1. Écoutez-vous : Votre ami qui ne rend jamais ce qu'on lui prête vient encore vous demander s'il peut vous emprunter un DVD. Vous sentez alors monter en vous l'angoisse et la contrariété, car vous savez que si vous acceptez, vous ne récupérerez pas votre bien. Soyez donc attentive à ces sentiments qui vous envahissent, ils vous permettront de prendre la bonne décision. Si vous avez l'impression de vous sacrifier, d'aller contre votre volonté, vous devez refuser. De même, sachez quelles sont vos priorités et vos limites, et tenez-en compte avant d'accepter de rendre un service qui vous coûte.

2. Prenez votre temps : Ne vous précipitez pas pour répondre à votre interlocuteur. N'hésitez pas à prendre le temps de la réflexion. C'est un bon moyen de lui signifier que ce n'est pas gagné d'avance, que sa requête vous pose problème. Vous ne répondrez pas sous la pression, et vous pourrez ainsi réfléchir calmement à votre réponse, au lieu d'accepter sur le champ parce que vous ne savez pas comment lui dire non.
Cliquez ici pour la suite »

Le joyau...

Posted: 06 Nov 2012 09:00 PM PST

Robyn Justo - Si vous saviez que vous possédez le joyau le plus précieux qui ait jamais existé ... quelque chose que tous pourraient vous envier et qui n'a jamais pu vous être retiré ... quelque chose que personne d'autre n'a jamais pu vous donner parce que vous en étiez déjà le propriétaire légitime ... un bijou si brillant et lumineux qu'il pourrait éclairer le monde … De ce joyau émane une chanson ... une chanson sans paroles ... une mélodie que personne d'autre ne peut entendre mais que chacun peut percevoir s'il choisit de se joindre à son harmonie extatique … Plus nous cherchons à l'extérieur pour trouver des choses de valeur, plus nous oublions que nous détenons cette pierre précieuse dans les paumes de nos mains et dans le centre de notre cœur … C'est vraiment aussi simple que cela et quand le chaos survient autour de nous, si nous sommes très, très calme, nous entendrons cette chanson familière ... et si nous ouvrons les yeux, nous verrons que la brillance a toujours été là ... qu'elle a juste été cachée ... par nous.

http://www.facebook.com/translight/

Sons étranges partout sur la terre : un scientifique s’exprime

Posted: 06 Nov 2012 01:21 PM PST

Note de la PG: Suite à un tremblement de terre de magnitude 3,7 qui a eu lieu ce matin  vers les 04:00 hre à la frontière du Québec et de l'Ontario, un bourdonnement étrange s'est fait entendre pendant plusieurs heures un peu partout dans la région. Voici une explication possible de ces bourdonnements dans l'article suivant publié en avril dernier sur la PG.

Source : http://www.neotrouve.com/?p=2559

Le Dr Elchin Khalilov , un géophysicien et professeur à l'Azerbaïdjan a mené des recherches depuis la récente vague de « sons étranges ».

En tant que géophysicien, il a été intrigué par les nombreux rapports d'enregistrements de ce qu'il attribut à des sons venant du ciel. Alors que d'autres dans le milieu de la recherche pourraient être enclins à rejeter toute l'affaire comme un non-sens, le Dr Khalilov a travaillé avec d'autres chercheurs pour étudier ce qui pourrait en être la cause. Dans un article récent au Journal GeoChange ( geochangemag.org ), le Dr Khalilov a répondu à quelques questions sur le phénomène.

Cliquez ici pour la suite »

Chaque personne a un but et une raison d’être sur Terre

Posted: 06 Nov 2012 02:32 AM PST

Sanaya Roman

Vous n'êtes pas ici-bas que dans un seul but; chaque fois que vous accomplissez une certaine chose, celle-ci devient alors une partie d'une étape antérieure et une autre phase de votre évolution. Chaque nouvelle expérience s'intègre aux expériences précédentes. Certains d'entre vous sont marginaux, testant des nouveautés n'ayant apparemment pas de liens entre elles, pour apporter de nouvelles qualités dans ce voyage ascendant. Certains d'entre vous trouvent les formes de leur travail. D'autres sont là pour développer, et c'est leur but, une vision de paix intérieure.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur