Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 8 novembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 07 Nov 2012 09:05 PM PST

 
Quand un enfant a un rêve et qu'un de ses parent lui dit : « Ce n'est pas financièrement viable, tu ne peux pas gagner ta vie avec ça, ne le fais pas », nous disons à l'enfant : « Enfuis-toi de chez toi... Tu dois suivre ton rêve. Tu ne seras jamais heureux si tu ne le fais pas. Ton rêve peut changer, mais il faut poursuivre tes rêves. Tu le dois. »
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine :
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA VOIE SACRÉE DE LA NATURE

Posted: 07 Nov 2012 09:01 PM PST

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je me nomme Martine, j' ai 51 ans bientôt et je suis née en région parisienne,

Après avoir travaillé une vingtaine d' années dans une grande entreprise française, j' ai décidé de quitter cette société, qui m' offrait un confort et une sécurité financière, (mais qui ne me convenait plus), pour suivre ma passion, vivre en harmonie avec la Nature et travailler en partenariat avec elle.

Après avoir fait plusieurs formations et pratiques dans ce domaine, je me suis installée en profession indépendante, ou je suis conseillère en Bien être et Thérapeute de la Terre.

Je me suis orientée depuis quelques années à la communication avec les Intelligences de la Nature, car il est important pour moi de rétablir un environnement harmonieux et respectueux du vivant sur cette planète.

La Nature souffre de ce que l'Etre humain lui fait subir au quotidien, en coupant les arbres des forêts, en polluant les eaux, alors que cet élément est vital.

Retrouver le lien primordial avec la Nature, c' est aussi se nourrir sainement avec des fruits et légumes cultivés en agriculture biologique, c' est entretenir notre santé avec des produits naturels car notre corps ne reconnaît pas les produits chimiques, et aussi nettoyer notre lieu de vie avec des produits respectueux de l' environnement.

écouter et communiquer avec les Intelligences de la Nature permet de vivre dans un respect mutuel avec le vivant, c' est très important pour moi.

j' aime la Nature et je suis admirative de toute cette Intelligence, la beauté d' un paysage, d' un animal d' un arbre, me nourrit l' âme, je me suis toujours sentie impliquée dans le respect de la vie.

J' ai commencé il y a quelques années à communiquer avec les insectes dans mon jardin, en effet une colonie de fourmis avait élu domicile dans ma cuisine au printemps, je leur ai demandé pourquoi elles avaient décidé de coloniser les placards, en me connectant à elles, elles m' ont indiqué ce dont elles avaient besoin, je leur est mis à disposition à l' extérieur de la maison, et elles ne sont plus revenues, ce fut un échange de bons procédés, cela fonctionne avec tout ce qui vit, bien sûr il n' y a pas de réponse verbale comme avec les humains, c' est une communication qui se fait sur un autre plan, c' est comme une intuition qui se présente avec des mots ou des images.

Je travaille sur plans, avec photos, ou bien je me déplace dans un rayon d' environ 50 kms, le travail à distance fonctionne bien également. j' organise des ateliers dans l'Essonne (France) pour initier les personnes qui le désirent à cet échange avec la nature. Tout le monde peut pratiquer, car je n' ai pas de don particulier pour cela. 

Notre lieu de vie, comme notre corps est un être vivant et nécessite d' être soigné, avec des éléments naturels. connaître les besoins en vitamines minéraux, en élixirs comme les fleurs de Bach permet de maintenir l' harmonie, pour un lieu c' est identique, il mémorise les pensées et émotions qui ont été émises par les humains, même depuis des siècles ce qui peut également créer une dysharmonie. (invasions d' insectes, de champignons, maladies etc.)

Je me sens guidée à faire ce lien avec la Nature, et nombre de personnes ont conscience que nous avons un rôle à jouer en ce sens dans cette période de changement vers la Nouvelle Terre. Je suis heureuse de partager cela avec les lecteurs de la Presse Galactique, merci à vous tous de me permettre de m' exprimer grâce à votre site.

Vous pouvez me joindre sur le formulaire contact du site : 


Cordialement
Martine

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

MESSAGE DES SIRIENS DU 6 NOVEMBRE 2012

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

Sheldan Nidle
8 Men, 3 Xul, 9 Eb

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Partout sur votre planète, des équipes, attirées par une coalition spéciale composée de nos alliés sacrés, des habitants de l'Agartha, et de notre personnel de liaison, préparent une grande surprise ! La réalité actuelle commence à expérimenter des difficultés, au moment où les différentes chronologies, qui déterminent son mode d'opération, s'effondrent. Cette déconstruction temporelle massive oblige la cabale à se rendre compte que la construction actuelle ne peut plus tenir. Nous avons observé ces cabalistes refuser obstinément toute proposition d'abdiquer et de permettre votre liberté, divinement décrétée, à se manifester. Apparemment, ils croient encore qu'une sorte « d'événement » pourrait, de quelque façon, inverser leur situation délicate et les garder en contrôle. Cela n'arrivera tout simplement pas ! Les édits du Créateur affirment que le temps est venu pour une nouvelle forme de conscience pour l'humanité. La cabale doit laisser la place et elle doit nous laisser faire ce que les mandats divins ont planifié. Notre rôle, à ce moment, a été réduit à utiliser nos habilités afin de remédier à la situation, et nous avons fait ceci en mettant en place les procédures finales qui renverseront les structures de pouvoir, assiégées et démodées, de votre monde.
Cliquez ici pour la suite »

MATTHEW WARD 21 octobre 2012

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

Avec les salutations chaleureuses de toutes les âmes de notre position, c'est Matthew. Il y en a peut être, particulièrement parmi les artisans de lumière, qui savent que la sortie de la Terre de troisième dimension est imminente, il y a des inquiétudes concernant le tumulte actuel qui ne faiblit pas, et dans certains cas semble s'accroître. Nous voulons calmer vos esprits en vous expliquant pourquoi la situation du monde est ce qu'elle est, en commençant par le début.


Rayonnement dans le centre de la Voie lactée

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST


Les astrophysiciens ont enregistré le rayonnement le plus puissant du trou noir supermassif Sagittarius A*situé dans le centre de la Voie lactée. Son intensité est de quelque 150 fois supérieure à la normale.

La source du rayonnement est le trou noir supermassif situé dans le centre de notre galaxie à 26 000 années-lumière de la Terre.

L'explosion de l'activité a été fixée par le téléscope spatial Chandra à rayons X.

Source: http://french.ruvr.ru/

Conférence de Frank Hatem DSD à Paris (9e)

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

GUÉRIR C'EST COMPRENDRE

Les problèmes psychologiques sont-ils liés à l'incompréhension métaphysique ? Notre relation à l'univers dépend-elle de notre attitude vis-à-vis de nous-même ? Peut-on aller au bout de la connaissance de soi et de ce qu'est la conscience pour fonder une civilisation de la 5e Dimension ? Et avant d'aller si loin, comment utiliser la découverte inédite de la connaissance du SOI et de l'ego comme clef d'une harmonisation psychologique durable,
et par suite physique ?

Frank Hatem
MERCREDI 14 NOVEMBRE 2012
(entrée à 19 h 30, début avant 20 h)
participation 10 euros
 
Cette conférence sera suivie DIMANCHE 18 NOVEMBRE de 10 h à 17 h d'un SEMINAIRE

 Pourquoi la dualité si tout est UN ?
Quelle est la nature et l'origine de la conscience, de l'esprit, de l'existence ?
Qu'est-ce que l'Absolu, et peut-on y avoir accès ?
Qui suis-je en fait ? 

 Inscription dans les deux cas par téléphone au 06 20 55 78 49
ou par mail, pour recevoir l'adresse :
 

Établir une relation avec votre propre présence intérieure

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

transmis par John Smallman

Ici, dans les royaumes spirituels — au niveau de conscience qui prévaut à l'extérieur de votre sphère illusoire — nous continuons à vous aider dans votre processus d'éveil, en permanence. Et je confirme que votre réveil est divinement assuré. Libérez vos doutes à ce sujet et concentrez-vous sur votre connaissance intérieure puissante qu'il en est ainsi. Votre long voyage de retour à la maison est presque terminé et un accueil grandiose vous attend. Jusqu'à votre arrivée, gardez votre cap de façon positive et avec amour, sachant que votre arrivée est imminente.

La vie d'éclaireurs et de porteurs de Lumière est difficile, car il semble que si peu de membres de l'humanité sont intéressés par la voie spirituelle suivie par tous sans exception. Par conséquent, vous vous sentez souvent très seuls. Néanmoins, chaque être humain est un être spirituel ayant une expérience du corps et, bien qu'indispensable pour le voyage, ce corps est très gênant car il semble avoir énormément de besoins qui nécessitent une attention immédiate. Si vous ne prenez pas du temps quotidiennement — seuls avec vous-mêmes dans la contemplation, la méditation ou la prière — vous ne pouvez trouver aucune paix, et votre vie devient facilement une course permanente et apparemment sans fin pour accomplir des tâches répétitives qui offrent très peu de satisfaction. Cela devient très éreintant et cela vous épuise. La joie et l'amusement du départ sont remplacés par des tonnes de corvées ingrates dont vous êtes convaincus que vous devez les accomplir.
Cliquez ici pour la suite »

Réécriture Cosmique de l'ADN

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

Angela Peregoff

« La possibilité d'accéder à un plan supérieur est bien réelle pour chacun. Elle ne nécessite aucune force ni sacrifice. Elle implique seulement de changer nos idées sur ce qui est normal ». – Deepak Chopra.

Alors que le Soleil, la Lune, les planètes et les étoiles dansent sur les rythmes magiques de l'espace lointain, dans une vaste chorégraphie qui se déroule à travers les dimensions et les cycles du temps, nous entrons en Novembre.

La lune commence sur une note relativement ordonnée alors que nous voyageons sur la route des marées célestes qui vont initier un réalignement de l'énergie en intégrant dans notre biologie (cellules) de nouveaux programmes de stabilité.

Depuis plus de vingt ans maintenant, une accélération massive d'énergie a eu des répercussions sur notre réalité dimensionnelle en accélérant le rythme de vie du monde extérieur. Ce qui a nécessité que nous transformions notre conscience. Alors que notre réalité extérieure s'effondre dans le désordre et tombe en ruine, l'esprit humain recherche instinctivement un sens et une compréhension à tout cela. Heureusement pour nous, le mois de Novembre va être celui de la clarté, du choix et de l'ancrage, si nous pouvons arriver à comprendre ce qui ne peut pas toujours être expliqué en termes linéaires.


METEO ENERGETIQUE

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

« Les Travailleurs de Lumière sont ceux qui ont acceptés avant leur naissance d'aider la planète et ses habitants à se guérir des effets de la peur.

Chaque Travailleur de Lumière est ici dans un but sacré. Cependant très souvent, la vie sur Terre avec sa focalisation sur ce qui est matériel, les a plongé dans une forme d'amnésie. Ils ont alors oublié leur identité divine et parfaite ainsi que leur capacité d'aider de façon miraculeuse la Terre et toutes les créatures vivantes. Lorsque les Travailleurs de Lumière oublient leur véritable identité et leur vrai but, ils se sentent perdus et effrayés.

Actuellement, partout sur la planète, les Travailleurs de Lumière retrouvent le vague souvenir de la raison de leur venue sur Terre. Cet appel est là afin qu'ils se souviennent qu'il est temps de cesser de jouer avec des rêves matériels et de se mettre au travail.

De nombreux Travailleurs de Lumière se découvrent des dons spirituels innés, comme la communication psychique et des capacités de guérison spirituelle. Ce sont les dons que nous avons accepté d'utiliser afin de guérir la Terre et ses habitants pendant les décennies cruciales qui entourent le millénaire. Les prophéties avaient prédit notre venue. Il est temps désormais de remplir notre but divin. »

Doreen Virtue (extrait du livre "The Lightworker's Way"). - http://www.angeltherapy.com/
Traduction https://www.facebook.com/TransLight

Qu'est-ce qu'un Guerrier de la Lumière ?

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

Par Paulo Coelho

Tu le sais. C'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit, et - alors - d'entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs.

Les Guerriers de la Lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des Guerriers de la Lumière. Ne pas jouer le rôle que les autres ont choisi pour soi...

Un Guerrier de la Lumière fait toujours des gestes hors du commun. Il peut danser dans la rue en se rendant à son travail. Ou regarder un inconnu dans les yeux et parler d'amour au premier coup d'oeil. Défendre une idée qui peut paraître ridicule.

Le Guerrier de la Lumière se permet ce genre de choses. Il ne craint pas de pleurer de vieux chagrins, ni de se réjouir de nouvelles découvertes. Quand il sent l'heure venue, il abandonne tout et part pour l'aventure dont il a tant rêvé. Quand il comprend qu'il est à la limite de sa résistance, il quitte le combat, sans se sentir coupable d'avoir fait une ou deux folies inattendues.
Cliquez ici pour la suite »

Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

Publié le 7 novembre 2012 par Le Passeur

Comme je l'indiquais hier, je n'ai pas pour habitude d'inviter chacun à une méditation collective, mais deux dates me semblent efficientes dans notre relience à nous même, au collectif et à Gaïa. Après celle du 21 Novembre qui appelle à une méditation collective importante pour faciliter la transition, celle du 12.12.12 représente peut-être au sein du monde ancien l'ultime palier où nous pouvons contribuer à conscientiser collectivement l'avènement de l'Âge d'Or. Neuf jours auparavant, le 3.12.12, Saturne, Vénus et Mercure seront parfaitement alignées, telles le baudrier d'Orion, selon l'alignement des trois pyramides de Gizeh qu'elles survoleront ainsi et que nous verrons où que nous soyons, comme il y a plus de 2.700 ans. Les aiguilles de l'horloge cosmique nous indiquent que l'heure a sonné.


Conséquences inévitables de cette fin d’année 2012

Posted: 07 Nov 2012 09:00 PM PST

Laurent Dureau
7 novembre 2012

Suite à mon précédent article et un début de réponse dans un de mes commentaires, je me rends compte qu'il me faut approfondir encore plus les conséquences inévitables qui vont se passer chez une majorité de préhumains, mais aussi et surtout chez tous les illuminés ayant déjà fait un bout de chemin.

Je tiens à mettre tout cela au clair, car ça commence déjà à pointer le nez chez quelques lectrices de mon blog, via les emails que l'on m'envoie, et je pressens un tsunami auquel je ne pourrai faire face tant ça va bousculer dans la tête et dans le cœur. Ainsi, si vous venez à vivre ce que je vais vous dire, nul besoin de paniquer, car ce sera parfaitement normal. Alors, voyons ce à quoi vous devriez plus ou moins faire face.

À lire sur http://5d6d.fr/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur