Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 14 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


UNE PRESSE GALACTIQUE À QUOI ÇA SERT ?

Posted: 13 Dec 2012 10:06 PM PST

La campagne de souscription du 11 au 21 décembre 2012
  •  Publie quotidiennement depuis plus de 1300 jours
  • Contient un total de près de 12000 articles
  • Demande de 8 à 10 heures de travail par jour (7/7) en plus des frais techniques
  • Est réalisée par une seule personne avec l'aide de quelques bénévoles en traduction
Si vous souhaitez que ça continue ?
Merci de faire votre part !

VOS DONS
permettent à la Presse Galactique d'être
dans vos favoris à chaque lever de soleil !

Euro
Autres devises:
Choisir votre pays dans le menu déroulant lors de la transaction
Vous avez un problème technique? - Téléchargez gtatuitement FIREFOX en cliquant ici !
si vous utilisez une carte de crédit ou une carte bancaire.
CETTE TRANSACTION EST SÉCURISÉE 
LaPresseGalactique.com

Toutes ma gratitude aux
118 lecteurs(trices)
sur plus de 4000 par jour qui ont répondu à l'appel jusqu'à maintenant...
Fabien T, Corina S, Philippe P, Anne-Marie B, Habib H, Kim N, Grégory R, Geneviève P, Nathalie L, Chantal E, Fabienne B, Christiane M, Claude M, Laurence P, Editions N, Françoise R, Isolina F, Mado V, Sandrine M, Jean-Luc H, Mathieu T, Patrick R, Emilia R, Léonor M, Christine R, Julien T, Robert R, Michel B, André C, Jean B,Isabelle S, Emmanuel R, Pascal G, Chantal P, Michel V, Victor L, Marine B, Fabrice B, Andjica C, Régine B, Marc G, Yohan P, Corina S, Catherine R, Patricia K, Patrick H, Esther T, Odile G, Xavier G, André B, Mariange D, Véronique S, Myriam A, Véronique B, Lise M, Geometria, Lise L, Laetitia B, Angélique D, Marleen B, Alain C, Sylviane M, Alain Ca, Marie Anne D, Evelyne E, Chantal & Sergio, Catherine Be, Roland D, Nathalie R, Françoise G, André M, Hélène C, Patrick J, Corinne H, Pierre C, Ginette U, Valérie F, Philippe N, Denis A, Christiane T, Gilbert SA, Martine A, Catherine dB, Patricia S, Christelle B, Cédric T, Pierre K, Marie S, Nathalie S, Caroline L, Claude L, Anne P, Juliette B, Joelle M, Maurice B, Christine B, Amalie, Jacques T, Jean-Pierre R, Claude M, Malika Y, Anne Pl, Huguette C, Colette J, Sophie V, Monique B, Pierre RM, Anne De, Jean P, Pierre-Henri C, Francine C, Yvon T, Benilde M, Charles L, Marc I, Judith G, Isabelle L, André L,

***
ÉDITORIAL D'AUJOURD'HUI 14/12/2012

Une Presse Galactique ça sert à quoi ?

Afin de répondre aux questionnements des nouveaux lecteurs qui se demandent à quoi cela peut bien servir de soutenir un blog comme celui-ci ? Qu'est-ce qu'il a de particulier, comparé aux milliers d'autres qui foisonnent sur la toile ? Quel est l'intérêt de contribuer par un don à un blog parmi tant d'autres qui diffuse régulièrement de l'information que souvent on peut retrouver ailleurs ? 

Permettez-moi de faire le point sur cette question, car depuis presque quatre ans d'opérations quotidiennes, il s'en est passé des choses. Tout d'abord parlons des objectifs principaux de la PG. Commençons par le premier et non le moindre, qui est de contribuer à l'élévation du taux vibratoire individuel et collectif de la planète. Comment on fait ça me direz-vous ? Eh bien en premier lieu, il faut choisir ce que l'on diffuse. Il n'est pas question de publier ce qui ne résonne pas avec l'objectif, car pour élever le taux vibratoire on doit sélectionner des contenus qui favorisent la joie et l'optimisme. Donc pas question de tomber dans le drame. Voilà que sur près de 200 textes que je reçois chaque jour à partir de 116 sources alternatives différentes, la dramatique va bon train et ça c'est le petit déjeuner que nous sert régulièrement la majorité des médias de la planète... Rien de vibratoire là-dedans, donc ça ne va pas dans la PG... Bon, allons voir ce qui reste ? Des envolés éthériques à faire sauter le plafond, des enseignements de maîtres qui ne tolèrent pas qu'on les contredisent, des illuminés qui veulent nous convaincre qu'ils vont sauver le monde, et j'en passe... À la fin de tout ce charabia il ne reste plus grand chose, voilà pourquoi la Presse Galactique ne publie en moyenne que 8 à 12 articles par jour. Mais ceci n'est qu'une partie de l'histoire, parlons maintenant de ce que la PG présente comme outil vibratoire.

Depuis 2010 Inelia Benz fait un travail remarquable dans ce sens et c'est pourquoi je lui ai offert de traduire en français son cours Ascension Spirituelle 101 qui, à mon sens, est un des outils les plus puissants, efficaces et simples que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Des milliers de personnes à travers le monde en ont profité et profitent encore de cette approche directe, qui fait appel au ressentis par le corps et non par l'intellect, celle-ci est parfaitement adaptée aux besoins générés par la gigantesque période de mutation que nous vivons tous aujourd'hui et a permis à plusieurs personnes qui ont entrepris depuis plusieurs années un cheminement personnel, de dépasser leurs résistances en apprenant à les aimer.

Parlons maintenant des textes vibratoires d'ERENA que nous diffusons régulièrement depuis plus d'un an maintenant et qui servent de bien des façons à la grande oeuvre d'élévation du collectif humain. Je tiens ici à lui exprimer toute ma reconnaissance pour l'immense travail qu'elle fait depuis des dizaines d'années auprès de centaines de personnes et cela avec des moyens très modestes. La vibration qui se dégage de ses écrits est d'une qualité exceptionnelle et rejoint directement le coeur. Voilà ce que la Presse Galactique préfère offrir à ses lecteurs(trices) en matière d'élévation vibratoire et on ne s'arrête pas là, d'autres auteurs exceptionnels font aussi partie de la galerie de la PG, il suffit de la lire à chaque lever de soleil...

Nous n'en sommes qu'au premier objectif, mais il y en a d'autres dont nous vous parlerons dans notre éditorial de demain. D'ici là bonne lecture !

Louis

Cliquez ici pour la suite »

PENSÉE DU JOUR

Posted: 13 Dec 2012 09:05 PM PST

Laissez les autres vibrer comme ils vibrent et vouloir le meilleur pour eux. Ne vous  en faites pas pour la manière dont ils fonctionnent. Concentrez-vous sur la façon dont vous fonctionnez. Parce que celui qui est relié au Courant d'Énergie est plus puissant, plus influent qu'un million qui ne le sont pas.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Posted: 13 Dec 2012 09:01 PM PST

par Frank Hatem

"PAS DE NOUVELLE CIVILISATION SANS NOUVELLE SCIENCE..."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

Le manuscrit de survie - partie 235

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST

Aisha North

Vous avez déjà ressenti les prémices de ces énergies qui entrent en vous, très chers, et vous pouvez peut-être attester que vous vous sentez comme jamais auparavant. Au moins, votre corps physique les reçoit, et nous savons que pour certains, les gémissements ont été encore plus forts qu'auparavant. C'est tout à fait normal, cette fois, même si vous avez été bien préparés, vous serez aux prises avec certains signaux plutôt inhabituels, et c'est un euphémisme. Nous ne disons pas cela pour vous effrayer en aucune façon, mais pour vous préparer à ce que vous avez d'emmagasiné en vous. Comme c'est quelque chose qui sera entièrement nouveau pour vous tous, cela pourra soulever des voix effrayantes, surtout à l'intérieur, mais ne les laissez pas vous tromper en pensant que quelque chose ne va pas. Car ce n'est pas le cas. Rappelez-vous, vous avez été bien préparés pour tout cela, mais comme la fréquence commence à augmenter maintenant par rapport à ce que vous avez déjà connu, cela pourrait faire des ravages quand cela commencera à interagir avec votre propre domaine. Quand nous disons "ravages", nous signifions que votre corps sera perturbé par cela, alors qu'il va commencer à envoyer des signaux contradictoires, seulement parce qu'il est confus.
Cliquez ici pour la suite »

En vous réveillant, le brouillard de votre esprit va se dissiper

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

Beaucoup ont parlé de la Fin des Temps qui approche mais, au moment où une nouvelle ère de paix, d'harmonie et d'abondance pour toute l'humanité est en vue, vous approchez en réalité du Commencement des Temps. Lorsque tout ce qui pouvait vous effrayer, vous inquiéter, ou vous causer toute sorte de souffrance se dissoudra tout simplement en ne laissant absolument aucune trace qui troublerait votre état permanent de paix sublime, la satisfaction et le ravissement dont vous ferez l'expérience est un événement auquel vous pouvez absolument vous attendre. Une Nouvelle Ère, à laquelle vous avez tellement aspiré, est sur ​​le point de se lever.

Alors que la courte période qui reste avant de vous réveiller tire à sa fin, il serait bon de régler tous les problèmes que vous pourriez avoir évités, ou peut-être considérés comme trop insignifiants pour vous en préoccuper. Pourtant, tout ce qui pourrait entrer dans la catégorie de rancune entretenue, de jugement désobligeant sur l'autre, ou d'absence de pardon de quelque chose, si minime ou sans conséquence que cela puisse sembler, doivent absolument être libérés. Si vous êtes capables de vous en souvenir, alors cela doit être libéré. Tout le monde a des choses qui auraient pu être libérées et qui ont été totalement oubliées, mais si elles sont vraiment oubliées c'est qu'elles sont déjà libérées et pardonnées. Nous parlons juste des petites choses insignifiantes qui sont parfois retenues parce qu'elles donnent un sentiment de satisfaction, le sentiment d'avoir raison. Cela doit maintenant être libéré pour nettoyer vos champs d'énergie — la personne qui vous a bousculé dans une file d'attente, celle qui a piqué votre place de stationnement , qui vous a fait une remarque désagréable et injustifiée — tous ces petits événements passagers apparemment insignifiants dont vous vous souvenez encore. Laissez-les aller.
Cliquez ici pour la suite »

SaLuSa, 12 Décembre 2012

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Le plus grand jour dans votre vie est arrivé, et c'est l'achèvement de toute une série de vies qui en très peu de temps vous donnera la possibilité de sortir du cycle de la dualité. Cela vous conduira au moment tant attendu, qui introduira l'Âge d'Or et vous élèvera vers une dimension supérieure de bonheur et de joie. Les problèmes et les inquiétudes qui vous accompagnent, seront bientôt mis de côté et nombreux seront ceux qui très rapidement seront impliqués dans différents projets reliés à l'élévation de la Terre-Mère. Ces prochains jours, vous pourrez comparer l'expérience d'autres personnes à la vôtre et verrez des réactions très différentes. Ceux appartenant à la Lumière trouveront forcément qu'ils ont reçu un apport énergétique qui aura établi un nouveau niveau intérieur.

Personne ne peut empêcher que les énergies nouvelles aient une certaine incidence sur eux, mais tous ne le remarqueront pas. Votre civilisation ne sera jamais plus la même, comme elle le fut dans la dualité, et ce sera une bénédiction. Vous trouverez maintenant qu'il y a une tendance et une intention plus résolue à prendre des mesures. Elles répondront au désir d'avancer et de recréer une société basée sur l'amour. Cela se produira, car le pouvoir de création est actuellement plus puissant que jamais. L'élan est maintenant avec ceux de la Lumière et ils vont déterminer la façon dont vous modifiez et éliminez ceux qui se dressent sur la voie du vrai progrès. Ce qui a été retenu, doit être libéré au profit de Tous et non pas seulement d'une minorité.
Cliquez ici pour la suite »

Message des Syriens du 12 décembre 2012

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST

Sheldan Nidle

Selamat Balik ! Nous sommes de retour ! Votre monde continue à se diriger vers le moment de la dissolution de l'obscurité et vers le début de votre ère nouvelle. Nous recevons quotidiennement des rapports encourageants de la part de nos agents de liaison, nous avisant qu'un horaire, établi il y a quelque temps, est prêt à se manifester. Les personnes qui gèrent les nombreuses sociétés sacrées secrètes de votre monde sont très occupées à faire progresser de nombreux projets vers le point désigné où ils pourront se matérialiser. Les lignes alternatives de temps de votre réalité s'effondrent à un tel rythme que cela vous amène sur le seul chemin positif prévu par les Mayas il y a longtemps. Les nouvelles grilles, elles aussi, se raffermissent et poussent votre royaume dans la direction choisie. Le temps approche pour une série d'annonces spéciales, et ce jour-là vous libérera formellement de la prison obscure dans laquelle vous vous trouviez depuis des décennies. Les premiers sujets qui recevront une complète explication, lors de ces annonces, seront la nouvelle gouvernance et l'établissement de nouvelles lois bienveillantes, et bien sûr la nouvelle prospérité universelle, accompagnée du nouveau système financier. Ces sujets prendront ensuite de l'expansion, afin d'inclure la vérité concernant votre histoire récente et la vérité concernant ceux qui ont contrôlé votre monde de manière si infâme. Une fois ceci annoncé, l'annonce formelle de la divulgation pourra se faire.
Cliquez ici pour la suite »

Le Mois de Décembre Sème les Graines de L'Unité

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST

Angela Peregoff 

« Tant de personnes avance dans une vie dénuée de sens. Ils semblent à moitié endormis, même lorsqu'ils sont occupés à faire des choses qu'ils pensent importantes. C'est parce qu'ils courent après les mauvaises choses. Une façon de donner du sens à votre vie, c'est de vous consacrer à aimer les autres, à la communauté qui vous entoure et à créer quelque chose qui donne du sens à votre vie »Morrie Schwartz

Bonjour !

Il y a une chanson écrite par John Denver qui dit « Viens danser avec le vent d'ouest et va toucher le sommet des montagnes. Survole les canyons et va vers les étoiles. Envole-toi dans les cieux et aie confiance en l'avenir car tout ce que nous pouvons être n'est pas ce que nous sommes ». L'énergie du mois de Décembre 2012 ressemble à cela. Le grand Mystère de l'Amour illimité a fusionné au sein du plan physique de Gaia (l'Être qui est la planète Terre). A partir de maintenant, personne ne pourra rester insensible au magnétisme et au pouvoir de la volonté de la conscience unitaire.

C'est le destin de l'humanité que de rencontrer, d'accueillir et de partager consciemment la profonde sagesse du Coeur de toute la Création Universelle et de guérir les blessures physiques, mentales, émotionnelles, spirituelles, astrales, éthériques et karmiques qui ont été créées ces derniers 14,000 ans. Aucun d'entre nous ne peut vraiment anticiper ce que chaque jour va nous apporter. Quel Grand tournant de notre histoire ! La grâce de toute l'expérience est que vous êtes assuré que cette période significative de changement a toujours été programmée et qu'elle devait arriver ; et que vous le reconnaissiez ou pas, vous avez anticipez intuitivement cette période intéressante et difficile de l'histoire.
Cliquez ici pour la suite »

Message depuis le Centre de la Terre

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST

Heidi Statler
 par Heidi Statler

Nous sommes dans Agartha au centre de la Terre, assis dans l'immense hall doré de réception et de réunion. C'est un lieu où beaucoup de nations stellaires se rejoignent pour faire connaissance et échanger de l'information. Ici la 5ème dimension existe depuis des milliers d'années.

Mikos est maintenant parmi nous et veut nous parler.

Salutations à mes lecteurs et à vous tous qui êtes reliés à nous depuis maintenant un certain temps.

Votre mode de vie à la surface de la terre change radicalement à présent. Rien ne peut arrêter cette rapide évolution, alors que c'est souvent arrivé dans le passé. Ce processus s'accélère chaque jour et vous rapproche ainsi de l'accomplissement de votre totale prise de conscience.


Ce que vous avez vécu ces dernières années, semaines et même jours perd de son importance. Vous ressentez en vous-mêmes la joie et l'anticipation de quelque chose de neuf, quelque chose d'inconnu. Ce sentiment de joie va singulièrement changer votre vie et sera déterminant pour les temps à venir.

Cliquez ici pour la suite »

Les aurores boréales vertes du cercle arctique

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST


Les Mégastructures englouties

Posted: 13 Dec 2012 09:00 PM PST

Un ciel étoilé trés actif et exceptionnel: pluies de comètes et astéroïdes

Posted: 13 Dec 2012 01:24 PM PST

Les « Géminides », l'une des plus belles pluies d'étoiles filantes de l'année


Pic d'activité des "Géminides" dans la nuit du 13 au 14 décembre. Un nouvel essaim météoritique pourrait également faire son apparition.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur