Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 15 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 14 Dec 2012 09:05 PM PST

Lorsque vous comprendrez que vous êtes, d'abord et avant tout, un Être Vibratoire — et que votre intention dominante sera de régler votre fréquence Vibratoire sur celle de la Source en vous — vous fournirez la base parfaite pour l'épanouissement des cellules de votre corps physique. Mais si vous considérez votre corps physique du point de vue physique habituel, en remarquant les symptômes et en analysant votre condition physique, vous émettrez une résistance Vibratoire qui entravera votre bien-être. En d'autres termes, votre réponse Vibratoire à votre état actuel rend difficile de surmonter tout état physique indésirable.
Lorsque vous serez en mesure de trouver 15 minutes chaque jour pour vous détendre et vous régler sur la fréquence de votre Source, pendant ce temps de méditation, toute résistance et toute entrave cesseront, ce qui donnera aux cellules de votre corps la possibilité de retourner à leur état naturel de Bien-Être. Et votre état Vibratoire amélioré commencera alors à se répandre dans des moments plus longs de votre journée.
À la racine de votre condition physique il y a l'état de vos cellules. À la racine de la condition physique de vos cellules il y a un modèle Vibratoire. À la racine de ce modèle Vibratoire il y a l'alignement sur le Bien-Être de la Source en vous.
Abraham, extrait de Entrer dans le Vortex - Méditations avec CD
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

PORTAIL DE CONSCIENCE – FERMETURE/ OUVERTURE

Posted: 14 Dec 2012 09:01 PM PST

par Michèle ERENA

"Que votre réflexion, votre méditation soient d'Amour, de Joie, de Paix !… Ainsi, vous parachèverez votre transformation… « TOUT EST UN » est votre instruction actuelle, la notion de Séparation s'étiole…. Vous apprenez à Unir, Unifier, Pacifier… Que cela soit votre Révélation !…
Paix sur toutes et tous !…"

UNE NOUVELLE CHRONIQUE SUR

LE QUOTIDIEN QUI RÉUNIT

Posted: 14 Dec 2012 09:00 PM PST

La campagne de souscription du 11 au 21 décembre 2012
  •  Publie quotidiennement depuis plus de 1300 jours
  • Contient un total de près de 12000 articles
  • Demande de 8 à 10 heures de travail par jour (7/7) en plus des frais techniques
  • Est réalisée par une seule personne avec l'aide de quelques bénévoles en traduction
Si vous souhaitez que ça continue ?
Merci de faire votre part !

VOS DONS
permettent à la Presse Galactique d'être
dans vos favoris à chaque lever de soleil !

Euro
Autres devises:
Choisir votre pays dans le menu déroulant lors de la transaction
Vous avez un problème technique? - Téléchargez gtatuitement FIREFOX en cliquant ici !
si vous utilisez une carte de crédit ou une carte bancaire.
CETTE TRANSACTION EST SÉCURISÉE 
LaPresseGalactique.com

Toutes ma gratitude aux
133 lecteurs(trices)
sur plus de 4000 par jour qui ont répondu à l'appel jusqu'à maintenant...
Fabien T, Corina S, Philippe P, Anne-Marie B, Habib H, Kim N, Grégory R, Geneviève P, Nathalie L, Chantal E, Fabienne B, Christiane M, Claude M, Laurence P, Editions N, Françoise R, Isolina F, Mado V, Sandrine M, Jean-Luc H, Mathieu T, Patrick R, Emilia R, Léonor M, Christine R, Julien T, Robert R, Michel B, André C, Jean B,Isabelle S, Emmanuel R, Pascal G, Chantal P, Michel V, Victor L, Marine B, Fabrice B, Andjica C, Régine B, Marc G, Yohan P, Corina S, Catherine R, Patricia K, Patrick H, Esther T, Odile G, Xavier G, André B, Mariange D, Véronique S, Myriam A, Véronique B, Lise M, Geometria, Lise L, Laetitia B, Angélique D, Marleen B, Alain C, Sylviane M, Alain Ca, Marie Anne D, Evelyne E, Chantal & Sergio, Catherine Be, Roland D, Nathalie R, Françoise G, André M, Hélène C, Patrick J, Corinne H, Pierre C, Ginette U, Valérie F, Philippe N, Denis A, Christiane T, Gilbert SA, Martine A, Catherine dB, Patricia S, Christelle B, Cédric T, Pierre K, Marie S, Nathalie S, Caroline L, Claude L, Anne P, Juliette B, Joelle M, Maurice B, Christine B, Amalie, Jacques T, Jean-Pierre R, Claude M, Malika Y, Anne Pl, Huguette C, Colette J, Sophie V, Monique B, Pierre RM, Anne De, Jean P, Pierre-Henri C, Francine C, Yvon T, Benilde M, Charles L, Marc I, Judith G, Isabelle L, André L, Nicole C, Julien K, Claudia S, Cécile G, Agathe B, Suxelle E, Annick C, Etienne D, Clotilde FL, Jean-Philippe R, Jean-Marc B, Alain Ci, Catherine La, Leone F, Nicole M,

***

ÉDITORIAL DU JOUR - 15/12/2012

Le second objectif de la Presse Galactique est de réunir

Vers la fin de l'année 2009 j'ai eu l'inspiration de créer un blog de partage afin de permettre aux lecteurs de plus en plus nombreux de la PG d'échanger entre eux. Ce blog http://partageonsensemble.blogspot.com est toujours actif, bien que j'en ais cédé la gestion à Damien en mars 2012, à cause de la somme de travail que cela représentait, en plus de la PG quotidienne. En effet, car à cette date ce fut aussi la naissance d'une autre inspiration, celle de la création d'un Centre Galactique Virtuel qui aurait pour but d'inter-connecter entre elles, des personnes en cheminement à travers le monde francophone. Grâce à l'engagement et la collaboration dynamique de Boris Raven, que je salut en passant, et à la présence d'Inelia Benz lors de notre première activité vidéo en direct, le CGV a pris son envol sur la toile et a permis à des centaines de lecteurs de se contacter par chat, par audio, par vidéo et enfin de se rencontrer en personne. Tout cela grâce à l'utilisation ingénieuse de différents moyens techniques dont la création d'ambassades virtuelles, d'un agenda événementiel, d'une salle virtuelle de méditation et de partage télé-visuel, d'un chat en ligne, etc.. Le meilleur moyen de vous en informer est d'y jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante: http://centregalactique.blogspot.com

Cela répond peut-être aux quelques personnes qui se demandent pourquoi je consacre un si grand nombre d'heures à la PG chaque jour. Certains m'ont même suggéré de me trouver du travail supplémentaire au lieu de proposer aux lecteurs une contribution volontaire... Tiens, quelle bonne idée, aujourd'hui j'y ai mis 15 heures, il me reste donc 9 bonnes heures de libres au cours de cette nuit, je pourrais me trouver un travail de gardien dans une usine ?... Tiens donc !.. Vaut mieux en rire ‹(•¿•)›

Revenons en au faits, se réunir, se sentir solidaire et accompagné en ces temps de changement magistraux est primordial afin de trouver un sens à notre vie qui, parfois, semble n'avoir aucune logique aux yeux des gens qui nous entourent et qui n'ont pas encore eu l'opportunité de comprendre ce qui se passe au niveau planétaire actuellement. Bien sûr, on nous dit régulièrement que nous sommes là pour les aider, mais comment peut on aider l'autre lorsqu'on se sent seul, isolé, marginalisé par nos sociétés et parfois même rejetés par nos propres familles ? Abraham, que vous pouvez lire sur la Presse Galactique à chaque matin, ne cesse de répéter le même message et ça se résume ainsi: "Le but de votre présence ici est de vivre chaque instant de chaque jour dans la joie...". Alors voilà pourquoi il est essentiel de savoir que nous sommes des millions qui recherchons ensemble à nous sentir bien, quand on se sent bien on ne réfléchit plus, on rayonne ! Et lorsque nous sommes rayonnant nous aidons tous ceux qui croisent notre chemin et bien plus encore, car la joie est contagieuse. RÉUNIR POUR ÊTRE DANS LA JOIE, voilà un des buts de la PG.

Une belle journée à vous tous !
Louis - LaPresseGalactique.com
le quotidien qui réunit...
 

Cliquez ici pour la suite »

Le manuscrit de survie - partie 236

Posted: 14 Dec 2012 09:00 PM PST

Aisha North

Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie, comme quelqu'un l'a dit, et cela est si vrai. Pour l'instant, vous passerez dans la bouche de ce vortex énergétique qui tourne toujours plus vite, juste en face de vous.  Alors préparez-vous bien-aimés, vous êtes sur le point d'entrer dans l'essoreuse à plus d'un titre. Bien sûr, c'est une façon de parler de ce qui sera le point central de la vie de plusieurs d'entre vous, ou plutôt la vie elle-même, ici bas. Mais nous le faisons pour rappeler à tous que c'est un jour de réjouissance et qu'il est temps de faire le point pour savoir où vous êtes rendus. Parce que vos traces persistent encore, et elles couvrent beaucoup de terrain, et pour cela, vous avez besoin de vous donner tout le crédit que vous méritez. Parce que vous avez parcouru un long chemin. Loin, bien plus loin encore que vous ne le pensez et nous vous le disons aujourd'hui afin de vous amener à prendre une pause et à vous connecter avec votre passé en quelque sorte. Parce que votre passé vous a amené ici, et il est ce qui rend votre avenir possible. Parce que demain, votre avenir sera sérieusement commencé, alors aujourd'hui, accordez-vous quelques mérites pour ce que vous avez accompli lors de votre séjour ici sur cette planète.
Cliquez ici pour la suite »

Naissance d'un Nouveau Soleil : 12:12:12 - 21/12/12

Posted: 14 Dec 2012 09:00 PM PST

Lauren C Gorgo

Avant de commencer le dernier rapport 5D de 2012 … Le Haut Conseil Pléiadien demande à ce que nous commencions tous ensemble par connecter nos énergies dans une prière et par nous ouvrir, avec une invocation qui consacre ce mois très sacré.

« Mère Bénie, donneuse de vie … Père Béni, créateur de vie … Source de toute création … nous faisons appel à vous en ce moment de célébration afin que vous nous rejoigniez dans notre prière. Nos intentions, nos cœurs, nos esprits et nos véhicules physiques sont purs. Nous faisons surgir de nous-même le code sacré de l'ascension en l'honneur de Tout Ce Qui Est, dans la Grâce de Tout Ce Qui Sera. Conseillez-nous, guidez-nous, faites-nous avancer … accordez-nous ce Nouveau Monde qui se prépare alors que nous évoluons. Nous sommes à votre service maintenant et nous nous joignons à vous de tout notre Coeur et avec joie. » – Le Haut Conseil Pléiadien


Dans TOUS les Temps 

Donc nous y sommes enfin … dans ce dernier mois de l'année tant annoncée de 2012 et nous avançons courageusement là où aucun humain n'est allé auparavant. (En fait, on me dit que personne dans notre univers n'a jamais tenté ou réussi ce que nous sommes en train de réaliser : « devenir un corps de lumière intégré dans la forme physique! ». Est-ce que vous vous souvenez de la première fois où vous avez entendu parlé de notre ascension planétaire et combien cette date semblait lointaine ??? Je m'en souviens. C'était tellement lointain que je refusais absolument de croire que la souffrance qu'était ma vie pourrait se maintenir aussi longtemps. Et comme je ne voulais pas … cela n'a fait qu'empirer.
Cliquez ici pour la suite »

Le 21 décembre 2012 amènera le début d’une joie indicible

Posted: 14 Dec 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

Le temps, tel que vous le vivez, s'est considérablement accéléré au cours des deux dernières années, et le 21 décembre 2012 qui approche à grands pas amènera le début d'une joie indicible pour l'humanité. Comme cela vous a été dit à de nombreuses reprises « c'est une affaire réglée  ». Il n'y a pas de si, de et, ni de mais. Restez stables sur votre parcours en continuant à exprimer et à démontrer l'amour en action dans toutes les relations et quelle que soit la situation, parce que vous vous êtes incarnés pour cela, et parce que vous l'avez fait avec toujours plus d'efficacité en travaillant constamment pour ouvrir vos cœurs plus pleinement l'Amour de Dieu, qui vous appelle en permanence.

Comme toute l'humanité, vous devez vraiment ouvrir vos cœurs, car en acceptant de vous incarner pour aider au processus du réveil, vous étiez aussi d'accord pour faire l'expérience de la lourde perte de mémoire qui constitue un aspect majeur de l'illusion, et cela impliquait la fermeture partielle de vos cœurs au flux intarissable de l'Amour de votre Père. Il n'y a pas de cœurs complètement fermés, parce que cela fermerait complètement la porte à l'Amour, la force de vie, et mettrait fin à votre existence, ce qui est impossible parce que vous êtes les enfants de Dieu — des êtres immortels et éternels, pour toujours vivants et un avec Lui.
Cliquez ici pour la suite »

Montage d’un tipi-chalet

Posted: 14 Dec 2012 09:00 PM PST

Yvan Grégoire

Petit montage de photos que j'ai créé pour partager ma passion des tipis.....

Tipi-chalet 4 saisons,....fait de modules (a angles composés...)
J'ai tout fait,...des petits châssis-double ronds en plexiglas, au plancher qui a été assembler, pour former 19 angles......Les murs de quatre pouces sont des modules de laine isolante R12 .Tout ces morceaux se sont avérés être un véritable casse-tête a assemblé.

Mais aussi des plus stimulants a faire un véritable défi, pour un passionné des TIPIS comme moi..........!!


Source: http://www.choix-realite.org/

La géobiologie au secours des animaux et des hommes

Posted: 14 Dec 2012 09:00 PM PST

« Il faut le voir pour le croire ! » Lionel Bauché n'en revient toujours pas. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'il était possible de trouver l'origine du mal-être de ses vaches avec un simple pendule et deux baguettes de sourcier. Et surtout, de résoudre leur problème de santé en rétablissant l'équilibre tellurique au sein de son exploitation agricole et alentours. « Je suis très cartésien, je ne croyais pas à ces choses-là, et pourtant, il a bien fallu se rendre à l'évidence ! »...


La source de la nouvelle pluie de météores identifiée!

Posted: 14 Dec 2012 09:00 PM PST

La pluie de météores des Géménides est en cours :

Les observateurs internationaux ont compté jusqu'à 50 météores par heure comme la terre plonge dans un flux de débris de roche cométaire Phaethon 3200. Ce décompte pourrait doubler, ou plus, lorsque la pluie culminera le 14 décembre. 


Hier soir, la NASA a détecté 56 boules de feu sur le sud des États-Unis. Voici le schéma d'orbite de la nuit dernière :

Les Orbites dans le diagramme sont codées en couleur / vitesse.

Les Orbites jaunes correspondent à des Géminides, les autres orbites sont principalement des météorites aléatoires à ne pas associer aux Géminides.

Le splat rouge marque l'emplacement de la terre.

La NASA confirme  une autre pluie de météores, apparaissant pour la première fois cette année, qui pourrait s'ajouter au comte des Géminides le 14 décembre.

La source de la nouvelle pluie est la comète 46P/Wirtanen.  Cette pluie est réelle, découverte le 10 décembre, liée à un météore très lent presque aussi lumineux que Jupiter .

Vu sur David Jarry©2012
Référence
Spaceweather

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur