Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 17 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 16 Dec 2012 09:05 PM PST

Faire la Paix Avec Mon Aujourd'hui Améliorera Mon Futur... Cela peut paraître bizarre, mais la manière la plus rapide d'obtenir une situation nouvelle et meilleure est de faire la paix avec votre situation actuelle. En faisant des listes des aspects les plus positifs que vous pouvez découvrir dans votre situation actuelle, vous libérez votre résistance aux améliorations qui vous attendent. Mais si vous vous répandez en invectives contre les injustices de votre situation actuelle, vous vous maintenez en alignement Vibratoire avec ce dont vous ne voulez pas, et vous ne pouvez donc pas avancer vers l'amélioration. Car cela défierait la Loi. Dans chaque particule de l'Univers se trouve ce qui est voulu – et son manque.

SAVEZ-VOUS QUI EST AUX COMMANDES?

Posted: 16 Dec 2012 09:01 PM PST

par Dominique Lacroix,

"Pouvez-vous imaginer une vie où il n'y a plus de drames ou de profondes souffrances mais qui soit plutôt remplie d'expériences de vie où nous nous sentons toujours soutenus et guidés dans nos choix et décisions?.."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

ALCHIMIE DU COEUR

Posted: 16 Dec 2012 09:01 PM PST


Bonjour,

Je me nomme Daniel Desjardins et je suis le créateur de l'Alchimie du coeur: une approche de transformation rapide que j'utilise et enseigne.

J'ai vécu un «burn out» sévère en 2008. Ma vie n'avait alors plus de sens à mes yeux et j'étais désespéré d'un jour trouver une façon d'être réellement et profondément heureux, d'un bonheur venant de l'intérieur de mon être. J'ai fait une thérapie brève avec un hypnologue d'expérience et en quelques semaines, il m'a aidé à démarrer un processus de changement profond qui m'a tellement impressionné que j'ai tout de suite voulu comprendre comment on pouvait changer ses croyances et se libérer de charges émotionnelles. J'ai donc suivi une formation d'hypnologue et j'ai débuté ma pratique.

Chaque personne qui venait travailler avec moi m'a amené à me questionner encore plus sur la conscience humaine et sur la nature de la réalité. J'ai donc approfondi mes connaissance en apprenant et pratiquant des techniques de transformation de plus en plus rapides et efficaces telles que les approches de «tapping» sur des méridiens énergétiques, le chamanisme et les approches de changement au niveau de la conscience, dans le but de mieux pouvoir aider mes clients et pouvoir moi-même atteindre un niveau de bien-être de plus en plus profond et permanent.

En utilisant toutes ces approches régulièrement sur moi-même et mes clients, mon intuition s'est rapidement développée et j'ai commencé à mieux comprendre comment il est possible de changer la conscience d'un être et comment ces changements au niveau de la conscience globale de l'être, changent la réalité que cet être crée par la suite.

J'ai donc commencé la création d'une nouvelle énergie de transformation en 2011 que j'ai nommé l'Alchimie du coeur. J'ai créé cette énergie de façon à ce que les changements apportés soient toujours guidés par la Conscience supérieure de la personne qui reçoit. De cette façon, les changements ne sont pas toujours ceux que l'égo espère, mais bien le meilleur possible pour la personne à ce moment de sa vie.

Je suis maintenant certain que nous créons chacun notre réalité à partir de ce que notre conscience contient à tous les niveaux (conscients, mais surtout inconscients). Je me mets donc au service de l'humanité pour aider tous ceux et celles qui cherchent à devenir des créateurs conscients de leur vie, afin de co-créer un monde merveilleux!

Pour ceux qui ne peuvent pas encore concevoir cette possibilité, j'offre mes services pour les aider à se libérer de ce qui les en empêche.

Je tiens plusieurs fois par année des événements spéciaux gratuits en plus d'offrir mes services pour des séances de transformation et de formations individuelles et de groupe.

J'ai réalisé aussi que pour pouvoir faire évoluer sa conscience, il faut être en mesure de sortir de la peur et des inquiétudes quotidiennes afin d'avoir une perspective plus élevée de notre vie. J'ai donc créé un processus verbal en mp3 gratuit, disponible sur mon site web, afin que tous puissent vivre cette paix intérieure et ainsi débuter la transformation de leur vision d'eux-même et de la vie.

Au plaisir de connecter avec vous!

Namasté,










Daniel Desjardins
Créateur de l'Alchimie du coeur
514.573.8061
http://www.AlchimieDuCoeur.com
contact@AlchimieDuCoeur.com

LE TROISIÈME OBJECTIF DE LA PG

Posted: 16 Dec 2012 09:00 PM PST

La campagne de souscription du 11 au 21 décembre 2012
  •  Publie quotidiennement depuis plus de 1300 jours
  • Contient un total de près de 12000 articles
  • Demande de 8 à 10 heures de travail par jour (7/7) en plus des frais techniques
  • Est réalisée par une seule personne avec l'aide de quelques bénévoles en traduction
Si vous souhaitez que ça continue ?
Merci de faire votre part !

VOS DONS
permettent à la Presse Galactique d'être
dans vos favoris à chaque lever de soleil !

Euro
Autres devises:
Choisir votre pays dans le menu déroulant lors de la transaction
Vous avez un problème technique? - Téléchargez gtatuitement FIREFOX en cliquant ici !
si vous utilisez une carte de crédit ou une carte bancaire.
CETTE TRANSACTION EST SÉCURISÉE 
LaPresseGalactique.com

Toutes ma gratitude aux
176 lecteurs(trices)
sur plus de 4000 par jour qui ont répondu à l'appel jusqu'à maintenant...
Fabien T, Corina S, Philippe P, Anne-Marie B, Habib H, Kim N, Grégory R, Geneviève P, Nathalie L, Chantal E, Fabienne B, Christiane M, Claude M, Laurence P, Editions N, Françoise R, Isolina F, Mado V, Sandrine M, Jean-Luc H, Mathieu T, Patrick R, Emilia R, Léonor M, Christine R, Julien T, Robert R, Michel B, André C, Jean B,Isabelle S, Emmanuel R, Pascal G, Chantal P, Michel V, Victor L, Marine B, Fabrice B, Andjica C, Régine B, Marc G, Yohan P, Corina S, Catherine R, Patricia K, Patrick H, Esther T, Odile G, Xavier G, André B, Mariange D, Véronique S, Myriam A, Véronique B, Lise M, Geometria, Lise L, Laetitia B, Angélique D, Marleen B, Alain C, Sylviane M, Alain Ca, Marie Anne D, Evelyne E, Chantal & Sergio, Catherine Be, Roland D, Nathalie R, Françoise G, André M, Hélène C, Patrick J, Corinne H, Pierre C, Ginette U, Valérie F, Philippe N, Denis A, Christiane T, Gilbert SA, Martine A, Catherine dB, Patricia S, Christelle B, Cédric T, Pierre K, Marie S, Nathalie S, Caroline L, Claude L, Anne P, Juliette B, Joelle M, Maurice B, Christine B, Amalie, Jacques T, Jean-Pierre R, Claude M, Malika Y, Anne Pl, Huguette C, Colette J, Sophie V, Monique B, Pierre RM, Anne De, Jean P, Pierre-Henri C, Francine C, Yvon T, Benilde M, Charles L, Marc I, Judith G, Isabelle L, André L, Nicole C, Julien K, Claudia S, Cécile G, Agathe B, Suxelle E, Annick C, Etienne D, Clotilde FL, Jean-Philippe R, Jean-Marc B, Alain Ci, Catherine La, Leone F, Nicole M, Alain Le, Jackie B, Andrée De, Daniel D, Isabelle L, Dominique V, David LG, Ghislaine B, Michèle B, Martine G, Eliane B, Christophe L, Maryse T, Martine Du, Jean-Marc V, Luc G, Christian D, Antoine J, Alice M, Danièle S, Petit Centre d'Art, Marie-Louise S, Lucien F, Jean-Claude Q, Catherine R, Maryvonne, Anne Me, Lisdee D, Robert M, Agnes L, Nathalie M, Pascale F, Sylviane B, Daniela G, Françoise H, Liliane M, Régine L, V debono, Annick M, Nathalie B, Germain B, Nicolas T, Arlette BH,

***

LUNDI LE - 17/12/2012

Lorsque notre taux vibratoire est élevé et que nous avons pris conscience de ne pas avoir été seul à choisir la route du nouveau monde, alors nous sommes prêt à l'ACTION. Voilà le troisième objectif de la PG: Agir selon notre intuition pour le plus grand bien de l'ensemble. Cette étape en est encore à ses débuts. Nous avons mis en ligne il y a quelques mois un nouveau programme qui propose à ceux qui ont des trésors à partager de SE FAIRE CONNAÎTRE en utilisant la PG comme plate-forme de lancement. La réponse est encore timide, alors qu'une grande majorité d'entre-nous avons des talents extraordinaires que beaucoup n'osent pas encore dévoiler par crainte du ridicule ou tout simplement par timidité. L'année 2013 sera une année propice à la concrétisation et la PG ne manquera pas d'y mettre la main. En ce moment les inspirations ne manquent pas, je dois souvent me lever la nuit pour prendre des notes. Bientôt vous verrez apparaître en ligne un TABLEAU DE BORD DE LA MANIFESTATION, sur lequel je travaille actuellement et qui ne manquera pas d'en étonner plusieurs par sa simplicité et sa concordance avec les lois Universelles dont celle de l'attraction... Nos actions seront, dans l'avenir, à la mesure de l'ouverture de notre conscience et donc de plus en plus différentes de celles auxquelles nous étions habituées jusqu'à maintenant. La joie, la facilité et l'abondance ne se limiteront plus à des vœux pieux que l'on présente uniquement lors des grandes occasions, la joie et l'abondance sont nos droits de naissance, ils seront affirmées et feront partie de notre vie quotidienne. En résumé, il n'y a rien à attendre de bien spectaculaire à l'extérieur de nous, cependant préparons-nous à un gigantesque virement de bord intérieur...

Toute ma reconnaissance à tous ceux qui soutiennent la PG par leurs dons et/ou par leurs intentions !
- Louis
pour la PG, le quotidien qui réunit

***



À NOTER: Plusieurs me demandent s'il y a un autre moyen que PAYPAL pour acheminer un don vers la Presse Galactique. Si vous êtes concerné par cette question, faites-en simplement la demande par mail à l'adresse suivante et je vous enverrai les coordonnées nécessaires pour que vous puissiez faire votre contribution volontaire à la PG par chèque ou mandat poste. Merci à l'avance ! - Louis



Cliquez ici pour la suite »

Les Hathors - Pensées et Observations du Canal

Posted: 16 Dec 2012 09:00 PM PST

par Tom Kenyon

Note de la PG: Ce texte est le préambule de Tom Kenyon au message des Hathors "La Fenêtre Cosmique"  qui sera publié demain sur la Presse Galactique. Traduction française par Bénédicte.

"Avant que vous lisiez le contenu de cette section « Hathor », je souhaite vous donner quelques conseils, des considérations intellectuelles si vous voulez.

Je vais vous parler comme je le fais à ceux qui participent à mes ateliers : « Gardez à tout moment une ''boîte imaginaire'' à côté de vous ». Si ce que je dis ne rime à rien pour vous ou porte atteinte à votre vision de la réalité, je vous suggère de simplement le jeter dans la boîte. N'acceptez ou n'avalez jamais comme une vérité ce qu'on vous dit sans le filtrer au travers de votre propre expérience de vie, votre propre logique et, chose très importante, vos propres valeurs personnelles..."

À LIRE SUR

Le manuscrit de survie - partie 237

Posted: 16 Dec 2012 09:00 PM PST

Aisha North

Nous sommes venus aujourd'hui vous donner une brève mise à jour sur les développements en cours. Pour l'instant, vous êtes bel et bien sur le chemin de votre grandeur, très chers. Vous avez franchi cette étape décisive par les portes qui vous permettront d'obtenir tout ce que vous avez toujours voulu, et en faisant cela, vous vous êtes accepté pour ce que vous êtes vraiment. Vous êtes un être infini, capable de miracles. Parce que vous avez franchi avec succès le long et pénible voyage qui vous a amené ici. Rappelez-vous, vous êtes venus de votre plein gré, vous n'avez pas été transporté et déposé aux portes de cette grande maison afin de gagner du terrain pour arriver à temps . Non, vous avez pris toutes les mesures, qu'elles soient légères comme une plume et remplies de joie, ou alourdies par des fardeaux, emportant avec vous tous les chagrins du monde. Mais vous l'avez fait, et pour cela, nous avons la plus grande admiration. Car ceux qui n'étaient pas dans vos souliers ne peuvent dire à quel point le voyage a été difficile. Et que c'était le but ultime, comme vous le savez si bien avant d'en arriver là.
Cliquez ici pour la suite »

Il est tout à fait impossible que vous restiez comme drogués et inconscients dans votre état d’ignorance

Posted: 16 Dec 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

À l'approche du réveil de l'humanité la date du 21 décembre 2012 est dans ​​l'esprit de beaucoup. Les attentes sont élevées car beaucoup a été promis, et certains se demandent avec anxiété si ce qui adviendra sera à la hauteur de leurs attentes. Ne vous inquiétez pas. Ce qui arrivera est bien au-delà de n'importe laquelle de vos attentes. Il n'y aura pas de déceptions au moment où arrive un Nouvel Âge qui apporte avec lui d'énormes améliorations dans les conditions de vie de ceux qui sont actuellement réduits à une extrême pauvreté. Cet Âge Nouveau leur permettra de vivre dans le confort et la sécurité qui sont un droit inaliénable pour tout être humain. La lutte incessante pour payer la nourriture et le logement, et le sentiment de sécurité — irréel — qui en découle et pour lequel la plupart d'entre vous doivent se battre, appartiendront au passé.

La Lumière de l'Amour de Dieu brille de mille feux sur toute l'humanité, ce qui en amène un grand nombre à s'agiter dans leur sommeil. Les premiers signes d'un grand réveil sont en train de commencer à être vus partout à travers la planète car la Lumière divine baigne tout dans Son étreinte aimante. Cet apport massif d'Amour dans vos cœurs accélère la croissance indispensable de votre conscience de votre origine spirituelle véritable, et du fait que vous êtes des êtres divins créés par Dieu pour vivre avec Lui dans une joie éternelle. Avec cette conscience s'accroissent aussi votre désir et votre intention de faire l'expérience de ce qui est votre état naturel. La connaissance de votre connexion indestructible à votre Père est de retour, et les restes de souvenirs de cet état vous encouragent à explorer plus avant afin que vous puissiez ôter ou défaire le « nœud dans le tuyau d'arrosage » de cette connexion, qui a sérieusement restreint votre expérience de l'Amour de votre Père pour vous.
Cliquez ici pour la suite »

L’invitation…

Posted: 16 Dec 2012 09:00 PM PST

Peinture de Tomasz Alen Kopera
Publié le 16 décembre 2012 par Le Passeur

Par Oriah

Je ne m'intéresse à ce que tu fais pour vivre…
Je veux savoir à quoi tu aspires,
Et si tu oses rêver de réaliser le désir ardent de ton cœur.

Je ne m'intéresse pas à ton âge…
Je veux savoir, si pour la quête de l'amour et de tes rêves,
Pour l'aventure de te sentir vivre,
Tu prendras le risque d'être pris pour un fou.

Je ne m'intéresse pas aux astres qui croisent ta Lune…
Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre souffrance,
Si les trahisons vécues t'ont ouvert,
Ou si tu t'es fané et renfermé par crainte des blessures à venir.

Je veux savoir si tu peux vivre avec la douleur, la tienne ou la mienne,
Sans t'agiter pour la cacher, l'amoindrir ou la fixer.

Je veux savoir si tu peux vivre avec la joie, la tienne ou la mienne,
Si tu oses danser, envahi par l'extase jusqu'au bout des doigts et des orteils,
Sans être prudent ou réaliste et sans te souvenir des conventions du genre humain.

Je ne m'intéresse pas de savoir si l'histoire que tu me racontes est vraie…
Je veux savoir si tu es capable de décevoir autrui pour rester fidèle à toi-même,
Si tu supportes l'accusation d'une trahison, sans pour autant devenir infidèle à ton âme.

Je veux savoir si tu peux faire confiance, et si tu es digne de confiance.
Je veux savoir si tu peux voir la beauté, même dans les jours sombres.
Et si tu peux trouver la source de ta vie dans la présence de cette beauté.

Je veux savoir si tu peux vivre après l'échec, le tien ou le mien,
Et malgré cela rester debout au bord du lac
Et crier : « Oui ! » au disque argenté de la Lune.

Je ne m'intéresse pas à l'endroit où tu vis ni à la quantité d'argent que tu as…
Je veux savoir si après une nuit de chagrin et de désespoir,
Tu peux te lever et faire ce qui est nécessaire pour les enfants.

Je ne m'intéresse pas à ce que tu es, ni comment tu es arrivé ici…
Je veux savoir si tu peux rester au centre du feu avec moi, sans reculer.

Je ne m'intéresse pas à ce que tu as étudié, ni où, ni avec qui…
Je veux savoir ce qui te soutient à l'intérieur lorsque tout s'écroule.

Je veux savoir si tu peux être seul avec toi-même,
Et si tu aimes véritablement la compagnie de ces instants de vide.

Oriah. © Mountain Dreaming
Extrait traduit du livre « The Invitation » publié par HarperON
E.
Source originale: http://www.oriahmountaindreamer.com/
Source : http://www.urantia-gaia.info/ (en cas de copie, merci de respecter l'intégralité du texte et de citer la source)

Se recentrer par le rythme juste

Posted: 16 Dec 2012 09:00 PM PST

Les physiciens quantiques disent que l'être humain est un petit univers, un microcosme à l'image du macrocosme. Tout ce qui existe serait inter-rellié. Les enseignements spirituels rejoignent cette idée et annoncent une prise de conscience collective de ce lien. Tous convergent et s'accordent à dire que ce changement passe par le cœur.


Le phénomène de Parhélie s'invite pour la fin du calendrier Maya semant la confusion dans les esprits!

Posted: 16 Dec 2012 09:00 PM PST

Halo - Falköping - Sweden 2003
Un parhélie est une partie du phénomène de halo solaire, auquel il est associé, mais qui est souvent très partiellement ou pas du tout visible. La durée de son apparition varie de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes. Le phénomène consiste essentiellement en l'apparition de deux images lumineuses, aux couleurs du spectre solaire, éloignées de l'astre d'une distance angulaire comprise entre 22° (petit halo) et 46° (grand halo). Elles sont placées de part et d'autre du Soleil, sur une ligne horizontale appelée cercle parhélique, qui peut-être ou non apparent. Plus le Soleil est haut dans le ciel, plus les parhélies sont éloignés du halo central. L'ordre des couleurs est celui du spectre de la lumière, identique à celui produit dans les arcs en ciel, le rouge étant orienté vers le Soleil, les autres couleurs étant assez diffuses et parfois suivies d'une queue de lumière blanche pouvant atteindre un arc de 10 à 20°5. Cette lumière blanche peut être si brillante qu'elle donne l'impression de répliques du Soleil. Il arrive fréquemment qu'un seul des deux parhélies soit visible.


LE 21 DÉCEMBRE, LA DATE DE LA RENAISSANCE SELON LES GARDIENS DU TEMPS MAYA

Posted: 15 Dec 2012 10:28 PM PST

L'alignement de toutes les planètes est prévu le 21 décembre 2012

Historien, anthropologue et chercheur, Carlos Barrios naquit au sein d'une famille espagnole de l'Altiplano, sur les hauteurs du Guatemala. Sa famille vivait à Huehuetenango, qui est également le lieu de résidence de la tribu maya Mam. Les Mam sont considérés chez les Mayas comme les Gardiens du Temps, des références et des autorités au niveau des anciens calendriers.

Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des Anciens de la tribu Mam, Barrios devint lui-même un Ajq'ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un Guide Spirituel du Clan de l'Aigle. Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l'aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. '' Les anthropologues visitent les sites des temples'', dit Carlos Barrios, ''ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C'est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux ''.

LES CALENDRIERS MAYAS

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui a tout particulièrement attiré l'attention, depuis 1987, est appelé le Tzolk'in ou Cholq'ij. Il est basé sur le cycle des Pléiades, est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l'humanité.   
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur