Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 21 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


UN NOUVEAU JOUR SE LÈVE

Posted: 20 Dec 2012 09:05 PM PST

 Jolie fleur de lys,
Au jardin de mon cœur, s'est ouvert un beau lys,
Une fleur royale, régnant  sur le jardin,
Belle parmi les belles, je l'arrose au matin,
Me prodiguant ainsi, un moment de délice.

Toi, le lys de mon cœur, exhalant ton parfum,
Toute ta beauté de reine, tu la donnes au divin,
Ta blancheur souveraine, tu l'offres au quotidien,
Comme le pur amour, qui rend les jours sereins.

Toi, la fleur qui rayonne, avec autant d'ardeur,
Pour que de jeunes plants puissent grandir en bonheur,
Corps et âme, consacrée à leur éducation,
Tu réveilles au fond d'eux, tout ce qu'ils ont de bon.

Alors qu'en ce moment, tant d'hommes et tant de femmes,
Tant d'êtres lumineux de tous les horizons,
Unissent puissamment, leurs cœurs et puis leurs âmes,
En ce moment présent, à eux nous nous relions.

Ils méditent et soutiennent l'humanité entière
Pour que le Monde Nouveau, s'ancre sur cette Terre,
En conscience nous sommes dans la paix et la joie,
Pour qu'ici et ailleurs ces deux vertus fassent lois.

Activant dans notre être et à notre façon,
La grille universelle du langage des sons
Pendant que nos cellules deviennent cristallines,
Notre cœur à son tour, s'ouvre et s'illumine.

En ce jour où l'amour, se répand comme une onde,
Que les cœurs de tant d'êtres, le créent de part le monde,
C'est le mien que je viens, au soleil du matin,
Te servir dans cette coupe, que forment mes deux mains.

Cette grande onde d'amour, qui inonde Gaïa,
Comme la douceur d'une mère, qui nous prend dans ses bras,
Viens, je te la transmets, je te prends dans les miens,
Pour que tu la redonnes, à ton tour, demain.

Beau lys, je te vois briller de transparence,
Dans ton nouvel habit, avec tant d'élégance,
Tu fleuriras encore et pour l'éternité,
Au jardin de mon cœur en toute liberté.

Merci à toi belle fleur de lys,
Je t'aime,

Brigitte 

Tout est en toi mais désormais tu le vois.

Posted: 20 Dec 2012 09:02 PM PST

Paul JAPman
Texte intuitif de Maître Djwal Khul. Le 21 décembre 2012.

Ta divinité est ta nouvelle peau. Je veux dire qu'elle est désormais visible de ceux qui voient la lumière des cœurs. Vous pouvez désormais ressentir non pas par le biais d'un sens humain mais sentir et percevoir cette divinité tout autrement.

Celle-ci est palpable tant l'humanité est prête à la recevoir et ainsi prête à évoluer.

Toi qui ressent et émet cette chaleur, regarde qui Tu Es et contemple qui Vous Êtes.

Aujourd'hui est le jour que vous avez tant attendu pour enfin percevoir cette unité qui représente ce Tout. Ne change pas tes actes pour autant car c'est en gardant tes habitudes que tu percevras toutes ces différences. Les différences de perception de ce que le cœur humain peut émettre. La compassion est et va être ton moteur. Tes actes de paix vont te permettre d'offrir à ceux qui le désirent ce que tu as de meilleur en toi. Tu sauras également bénéficier de l'essence de ce Tout à travers tes contacts quotidiens avec tes frères. Ton regard sur l'Homme va évoluer lui aussi.

N'essaie pas de changer quoique ce soit, l'évolution prend forme et prendra forme en te regardant, en vous regardant car par les yeux vous pouvez, plus que jamais, lire comme dans un livre et voir la beauté de vos cœurs.

Vos dons d'expression de cet Amour vont se multiplier et se diversifier. Soit de ceux qui offre ta lumière sans attente et tu verras d'autant plus ton infini potentiel.

Votre surprise de l'éveil collectif va être à la mesure de l'immensité de vos capacités. Cet élan de lumière offrira le bonheur et la douleur qu'accompagne parfois une naissance. Soit de ceux qui voient ce bonheur en tendant la main à ceux qui souffrent.

Vous êtes à un point de bascule resplendissant de votre évolution.

Toutefois l'éveil est enclenché avec le sceau du libre arbitre qui reste et demeure votre singularité.

Libre à toi d'écouter encore davantage qui tu es et ce que tu peux offrir.

Libre à toi de ressentir cette naissance qui te permet de passer du Je au Nous.

Libre à toi d'apprendre à Aimer comme tu n'as jamais Aimer.

Libre à toi de t'identifier dans ce Tout et ainsi ne faire qu'un avec tes Frères.

Libre à vous de faire voler les barrières d'illusions que vous avez montées entre vous.
Le libre arbitre vous donne le choix : la perception de cette nouvelle réalité vous donne la plus belle des raisons de faire ce choix. Le « faire »…c'est à dire mettre votre divinité dans vos actes.

Montrer cet Amour sans aucune appréhension de la façon dont il sera reçu.

Il est simple d'Aimer. Il est également doux et bon de recevoir l'Amour.

Libre à vous d'œuvrer pour cette simplicité qui réside en vous depuis toujours.

Aime qui tu Es – Aime ce que tu fais.

Aime la beauté de cet échange universel d'offrir qui tu es et de recevoir qui vous êtes.

Paul JAPman - pj.ap.92@facebook.com 
Reproduction autorisée à condition d'en respecter l'intégralité et d'en citer la source.

LE TAROT DES 4 VÉRITÉS

Posted: 20 Dec 2012 09:01 PM PST

Murielle Robert

« TOUT CE QUI NE S'EXPRIME PAS, S'IMPRIME »
A partir de cette Vérité, tout mon cheminement spirituel fut imprégné de cette recherche du fameux « Qui suis-je ?»  pour finalement se résumer à ces 4 Vérités :

« Je me détends »
Mon cheminement commence vraiment à la rencontre d'un maître Yogi du nom de Gérard Fortier du Centre Sivananda au Vermont. Heureusement qu'il était Taureau pour me ramener à mon incarnation, celle que j'avais choisie, me disait-il, toute une vérité! J'apprends à me détendre et je voyage aux Etats-Unis pour pouvoir devenir professeur en Yoga tout en poursuivant une formation en massothérapie pour finalement toucher cette chère de « chair » bien empreinte d'interdictions et de  blocages.

« Je me libère »
Enfin, au cœur même de la vérité, « me dis-je » à la source première là où se logent les émotions les plus refoulées, le cœur serré qui craint de respirer. Michèle Favreau, maître dans la respiration consciente, m'aide à déloger les peurs pour oser afficher mes couleurs et mes dons spirituels en clairvoyance et médiumnité plus d'une fois occultés, incendiés par les inquisiteurs en quête de chasser les sorcières et guérisseuses.  Au nom de la transformation intérieure, je deviens thérapeute en rebirth (respiration consciente).

« Je me découvre »
 « Qui suis-je? » je cherche à comprendre, à savoir, à la recherche de l'ultime vérité. Enfin j'ai trouvé! Me dis-je encore avec les cartes du tarot de Marseille.. Les symboles percutants réveillent les mémoires de mes vies antérieures, les dons cachés que je n'ose montrer. Je goûte tous les livres de tarot et je me retrouve à travers les enseignements de Kris Hadar qui me lègue une partie de son immense savoir sur le tarot et la numérologie pour finalement ouvrir une école et me lancer dans la formation de tarologues. Et pendant que j'enseigne, je rêve d'écrire des livres sur ce sujet. Trois bébés naissent de ce rêve : Le Tarot de l'Âme, le Tarot Spirituel et le Tarot des Vies Antérieures

« Je me réalise »
Enfin, j'arrive à l'essence pure de mon ultime recherche « moi tel quel » tout simplement  pour libérer, dégager et dévoiler la beauté naturelle de mon âme par la vibration lumineuse des 22 lettres hébraiques. Enfin, le miroir, pour chacune des lettres qui viennent à moi et dessinent clairement les plis et replis de mon âme portant encore des manteaux lourds de blocages et de blessures et qui ne cesse de se répéter vies après vies. Marie Elia vient au Québec avec ses 22 étincelles divines dans son cœur et dans son livre: « Rencontres avec la Splendeur », pour nous partager à travers ses enseignements toute la vibration lumineuse de chacune des lettres hébraiques, à l'essence même de l'ultime recherche du Divin en Soi.

EN UNION AVEC LE TOUT

Un rêve devient réalité, écrire un livre avec mes propres cartes de tarot qui s'intitule « Le Tarot des 4 Vérités ». En dessinant la lettre hébraïque sur chacune des cartes, la vibration agit comme un catalyseur et ré-unificateur des 4 éléments et des 4 plans (physique-émotionnel-mental-spirituel) que je vous propose d'explorer dans ce livre. Amusez-vous à vous faire un tarot en visitant mon site. Peut-être y trouverez-vous Votre Vérité…..ou un message pour la journée.

Belle découverte de votre Soi Divin
Au Service de la Lumière…je suis…..
Murielle Robert
 

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

Le plaisir d'Etre en vie, La joie d'être vivant...

Posted: 20 Dec 2012 09:00 PM PST

Le plaisir d'Etre en vie,
La joie d'être vivant.
Je décide et je m'ouvre à mon Univers intérieur,
J'accepte et je respire le souffle Divin.

Il était une fois l'Homme,
Engoncé dans son costume de chaire,
Trop gras,
Trop plat.
Il est courageux,
Il a choisi la matière,
Revenir et se repentir,
Au delà de l'illusion,

Une présence Divine est là.

Intériorité, intégrité, Sagesse,
Le message du coeur uni
A l'unité du Monde, de l'Univers, de la Galaxie
Merci !

Je joue la partition de la vie
Aux harmonies parfaites,
De ma vie, dans celle des autres.
Le monde est en moi,
En toi, se trouve le Monde.

Les accords sont justes
Justes parfaits pour un essentiel riche
Aux saveurs aigres et douces,
Aux couleurs vives et scintillantes,
Aux parfums subtils et raffinés
DU JUSTE INSTANT PRESENT

Samira Piana

Pour mieux connaître ou communiquer avec Samira cliquer sur L'ETRE EN CHEMIN
Source: LaPresseGalactique.com

Vous allez redécouvrir la radieuse vérité de qui vous êtes réellement

Posted: 20 Dec 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

Une stupéfaction joyeuse va bientôt vous engloutir tous ! Détendez-vous, faites confiance à votre Père dont le seul intérêt est votre bonheur éternel, parce que quand vous êtes heureux vous ajoutez infiniment à Son bonheur. Ceux d'entre vous qui pensent : « Je ne suis pas heureux, alors Dieu est-il malheureux ? » n'ont tout simplement pas compris que leur malheur fait partie de l'illusion, qu'il est irréel, et donc bien sûr que Dieu reste heureux. Il est toujours heureux. Lorsque vous vous réveillerez, car vous le ferez, vous découvrirez que vous êtes vraiment heureux et que vous l'avez toujours été, mais c'est un concept très difficile à comprendre pour vous à l'heure actuelle.

La souffrance, la douleur et la tristesse que vous éprouvez font partie de ces jeux déprimants auxquels vous avez joué. Vous vous êtes habillés dans des costumes (des corps) qui sont tout à fait appropriés aux adaptations cinématographiques que vous avez choisi de diriger et de jouer, et vous êtes vraiment d'excellents réalisateurs et acteurs. Les horreurs de la torture, des assassinats, des guerres, des maladies et des catastrophes naturelles dues aux conditions météorologiques, les tremblements de terre, etc., font tous partie de cet environnement illusoire que l'intention collective de l'humanité a construit au fil des âges. Et dans cet environnement vous ressentez vraiment des douleurs intenses et de la souffrance, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles vous en avez eu assez de ces jeux et voulez vous réveiller.
Cliquez ici pour la suite »

Le manuscrit de survie - partie 239

Posted: 20 Dec 2012 09:00 PM PST

Aisha North

Les temps changent et vous aussi, alors que vous êtes lentement mais inexorablement entraînés dans ce tunnel immense d'amour qui commence déjà à faire son effet sur vous. Pour beaucoup, cela semble être un peu douloureux, parce que tous les symptômes physiques de ce brassage et de cette compression vont masquer ce qui se passe dans votre cœur. Mais pour d'autres, cette voix de bonheur et de joie a déjà commencé à se faire entendre, en progression constante dans les jours à venir. Vous allez tous commencer à accorder vos voix dans ce chœur jubilatoire qui vous attend.

Mais jusque-là, vous devez être préparés pour affronter tous les « revers » physiques et mentaux parce que ce processus ne fera que s'intensifier à mesure que les heures et les jours passent. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour entrer dans le cœur de ce tourbillon, mais avant d'y arriver, vous vous sentirez pris dans un étau qui amplifie la pression autour de vous. Encore une fois, nous ne disons pas cela pour vous effrayer en aucune façon, juste pour vous préparer à un voyage difficile pendant lequel vous serez malmené dans les jours et les nuits à venir. Rappelez-vous, cela peut ressembler aux poussées du fœtus en route vers le canal de naissance avant son entrée dans le monde comme un nouveau-né, entouré d'amour et de joie. Mais avant qu'il y arrive, il devra lui aussi voyager à travers un passage d'apparence sombre, effrayant où il sera littéralement pressé, poussé et projeté par un pouvoir extérieur. Il en va ainsi pour vous qui allez renaître dans un monde d'amour, de lumière et de joie. Alors n'oubliez pas que ces dernières étapes seront parmi les plus inconfortables et parfois effrayantes pour beaucoup d'entre vous.
Cliquez ici pour la suite »

Le Maître, le créateur et la collectivité

Posted: 20 Dec 2012 09:00 PM PST

le Collectif Ashtar
Reçu le 20 décembre 2012 par Simon Leclerc


Salutations à vous chers enfants de la Terre,

C'est un temps béni que celui-ci et nous sommes ravis de revenir vers vous en cette période d'expansion collective de la conscience.

En ce jour, nous aimerions poursuivre notre éclairage sur la légitimité, la manifestation et l'amour. Plusieurs Êtres ont l'impression qu'ils n'ont pas encore la permission d'être qui ils sont. Ils ont l'impression de devoir attendre une sorte de «feu vert» cosmique qui leur confèrera le droit de se sentir légitime et de proclamer enfin leur alliance universelle, le droit de s'ouvrir à l'Amour universel inconditionnel.

Nous vous avons déjà mentionné que la séparation originelle d'avec la Source a créé inconsciemment l'impression que si vous êtes sur Terre, c'est parce que vous n'étiez pas autorisé à être ailleurs. Ainsi, un malaise s'est inscrit dans les cellulaires des Êtres qui ont alors eu l'impression qu'ils devaient regagner l'estime de l'Univers afin d'être autorisés à y revenir, qu'ils devaient prouver qu'ils y méritaient leur place.

Imaginez un enfant en punition qui est confiné à sa chambre en attendant que ses parents l'autorisent à en sortir. Il peut s'amuser avec tous les fabuleux jouets qui se trouvent autour de lui, mais il aura tout de même la sensation d'être privé de la «vraie vie» qui est ailleurs. Il voudra alors regagner l'approbation de ses parents afin de quitter son confinement au plus vite.


LE RETOUR DU FÉMININ, QU’EST-CE QUE ÇA VA CHANGER?

Posted: 19 Dec 2012 10:32 PM PST

par Carmelle Amara

"Les horloges se sont arrêtées à minuit
Nos calendriers sont devenus inutiles
Car le Temps semble avoir fui
Dans un Espace  infiniment mobile..."


UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur