Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 23 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 22 Dec 2012 09:05 PM PST

Vous vous dites peut-être : « Comment puis-je savoir si je suis en mode de réception ou non ? » À quoi nous répondons que vous vous sentez toujours bien quand vous êtes dans un mode de réception. Quand quelqu'un vous fait un compliment, le recevez-vous, ou avez-vous tendance à tout simplement l'ignorer ? Il y a une croyance très répandue selon laquelle vous devez justifier votre existence par vos efforts, ou par votre persévérance, ou par votre lutte. Beaucoup d'entre vous ne sont donc simplement pas entraînés au mode de réception.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

ÊTES-VOUS PRÊTS À VOIR LES CHOSES AUTREMENT ?

Posted: 22 Dec 2012 09:03 PM PST

par Dominique Lacroix

"Passer d'une réalité basée sur la séparation, la confusion, la peur et le contrôle à une nouvelle réalité basée sur l'amour, la transparence, la coopération et l'harmonie ne se fait pas en une journée, n'est pas automatique, et n'arrive pas simplement à la suite d'un évènement géophysique ou astronomique particulier..."

DOMINIQUE VOUS INVITE À LIRE SA NOUVELLE CHRONIQUE SUR

OSER ÊTRE SOI-MÊME

Posted: 22 Dec 2012 09:02 PM PST

par Michèle ERENA

"Ainsi, ami(e) bien-aimé(e), ose franchir la ligne qui te mènera directement à la Source de ce que tu es profondément… Ose aller droit devant toi sans te retourner, sans craindre la Vie, elle est ton soutien… Ose t'autoriser à être libre, conscient(e) de tes valeurs, de tes forces intérieures, et dis Oui à ce qui fut, cela te permettra de quitter doucement la peine, le passé, les forces d'involution… "

UN MOT D'ENCOURAGEMENT D'ERENA SUR

Le secret ésotérique des signes du zodiaque

Posted: 22 Dec 2012 09:00 PM PST

Les figures des constellations, incluses dans les signes à l'époque où la division fut réalisée pour la
première fois ne ressemblaient pas du tout à des formes d'animaux, de reptiles ou d'autres objets
décrits par les noms qui leur ont été donnés. On peut assurer la vérité de cette assertion en
examinant les dispositions des différentes constellations. A moins que l'observateur ne projette par
l'imagination la forme d'un crocodile2 ou d'un crabe, il y a très peu de chance que les étoiles elles mêmes lui suggèrent l'idée de cette figure, sur la voûte bleutée du firmament étoilé.

Dans ce cas, si les constellations n'ont rien à voir avec la source des noms par lesquels les divisions
Zodiacales sont indiquées, nous devons rechercher une autre source qui aurait pu être à l'origine de
ces appellations...




L'évolution est simple !

Posted: 22 Dec 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

Comment intégrer au mieux notre vie subtile dans notre vie concrète, dans nos activités de tous les jours ?

« La réponse est un peu toujours la même ! En faisant descendre la Lumière de votre propre divinité dans votre conscience humaine, en ayant beaucoup plus conscience de ce que vous faites, de l'instant présent

Plus vous communiquerez avec votre âme, plus elle vous parlera ! Plus vous aurez conscience du Divin en vous, plus cette force d'Amour se manifestera !



Une Nouvelle Ère naît aujourd'hui

Posted: 22 Dec 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

Aujourd'hui est un jour d'une portée immense parce que vous vous réveillez ! Vous ne vous sentirez plus redevables au pouvoir et à l'autorité des organisations corrompues qui vous ont si longtemps tenus en esclavage avec leurs lois et règlements injustes. L'énergie qui s'est puissamment écoulée du champ de l'Amour divin au cours des dernières années pour aider votre processus de réveil s'est intensifiée au cours de l'année 2012, avec la réception de stimulations énormes les 11/11/12, 12/12/12, et une plus importante encore aujourd'hui même. Cette énergie circule maintenant librement et en permanence, et elle se mêle de manière très positive à vos propres champs d'énergie, et chacun d'entre vous lui ajoute sa propre signature tandis que vous vous réveillez et que vous en devenez consciemment une partie. Vous et votre monde ne serez plus jamais les mêmes, parce que le Nouvel Âge est arrivé, alors RÉJOUISSEZ-VOUS !
Cliquez ici pour la suite »

Le pic d'énergies du 21 décembre

Posted: 22 Dec 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu
19/12/2012


"A la fin de l'année certaines choses auront changé ! Vous ne serez pas totalement différents de ce que vous êtes, mais vous serez différents par rapport à vous-mêmes, à vos pensées et à vos comportements. Cela ne se fera pas d'un seul coup, certes, mais petit à petit vous constaterez vos propres changements..."



Bénédictions du Solstice

Posted: 22 Dec 2012 06:59 AM PST

Lever de soleil du 21 décembre 2012 en Norvège - photographié par Aisha North
Aisha North

Chers amis! Je voulais simplement vous envoyer un petit message en ce jour important, maintenant que je suis en courte pause entre ces téléchargements super-énergétiques intenses. Car ils ont augmenté ces deux derniers jours, à la fois en intensité, en nombre et en durée. J'ai fait une méditation de solstice avec ma sœur au même moment, ce qui était assez intéressant dans notre fuseau horaire du 12:12. C'était une méditation calme et sereine, très différente de celle que nous avons faite le 12.12.12, alors que nous sentions les énergies comme si elles perçaient un mur de lumière. Après un moment donné, un oiseau s'est mis à chanter, ce qui est plutôt inhabituel pour cette période de l'année, et j'ai soudain eu cette image que d'autres ont eu aussi : J'ai vu cette énorme cascade de lumière qui a commencée à se répandre sur nous tous. Elle nous a littéralement remplie de lumière et à partir de nous, elle s'est écoulée dans toutes les parties de cette planète. C'était tellement beau, et puis j'ai entendu ces mots tirés d'une vieille chanson de Carpenter « Nous ne faisons que commencer », encore et encore. En d'autres termes, cette cascade de lumière continuera à couler en nous tous, et à répandre la lumière partout dans le monde.

Oui, nous ne faisons que commencer cette partie de notre voyage, et je me réjouis de tout ce qui va se passer dans le sillage de l'ensemble de ces flux d'énergie. Notre travail n'est pas terminé, et je vais continuer à vous communiquer et partager les messages qui viendront. Je vous envoie toutes mes bénédictions, et je vous remercie également de prendre part à ce travail que nous faisons ensemble. Je vous laisse une photo que j'ai prise quand je suis allé dehors pour voir si je pouvais avoir un aperçu du soleil, aujourdhui, le jour le plus court dans cette partie du monde.

Aisha

Amour et Lumière, Aisha
Traduit gracieusement par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur