Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 24 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 23 Dec 2012 09:05 PM PST

Je m'exprime librement par Francine Meka
 

Votre Être Intérieur vous guide en permanence vers ce que vous voulez. Jamais il ne vous défend contre quelque chose d'autre.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE CORPS DE LUMIÈRE DE LUC

Posted: 23 Dec 2012 09:02 PM PST

réalisé par Pauline Veilleux

Le corps de Lumière de Luc a été réalisé à distance par Pauline il y a quelques jours. Luc a gentiment accepté qu'il soit publié sur la PG afin de vous donner un aperçu de ce que peut représenter l'activation du corps de Lumière.


PAULINE VOUS INVITE À LE VOIR SUR

HILARION – 23 au 30 décembre 2012

Posted: 23 Dec 2012 09:00 PM PST

Marlene Swetlishoff

Ainsi nous arrivons à présent dans le nouvel Âge d'Or. Nous vous souhaitons la bienvenue avec allégresse ! Les énergies sont encore très intenses et poursuivront leur activité de dynamisation. Chaque être vivant sur Terre est activé et ajusté aux fréquences de dimension supérieure, ce travail continuera jusqu'à ce que tous soient totalement éveillés à la nouvelle Lumière. Individuellement et collectivement, vous qui êtes déjà éveillés avez pour tâche de rayonner votre Lumière et d'aider ceux qui vous entourent quand le besoin s'en fait sentir. Vous, de la Lumière, occupez une place encore plus importante qu'avant. Vous commencez maintenant à brandir votre Lumière en manifestant encore plus fort votre vision d'un meilleur Monde, car vous êtes vous-mêmes plus puissants.

Vous êtes venus dans ce Monde pour être DE ce Monde. C'est l'incarnation dans la forme humaine que vous avez personnellement transformée en votre meilleur aspect, c'était – c'est toujours – ce qui est demandé à chacun de vous. En entrant dans la nouvelle année, vous tous franchirez les prochaines étapes de votre destin personnel et continuerez à vous rassembler à diverses moments pour effectuer dans ce Monde des transformations plus positives. La puissance d'un grand nombre agissant comme Un permet de produire de nombreux miracles et deviendra plus perceptible sur la planète.
Cliquez ici pour la suite »

La géodynamo

Posted: 23 Dec 2012 09:00 PM PST

D'où viennent les champs magnétiques de la Terre, de cinq autres planètes du système solaire (Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Mercure), et du Soleil ?

En 1919, Sir Joseph Larmor proposa trois hypothèses pour expliquer le champ magnétique des taches solaires. Il nota en conclusion de son travail que l'une d'entre elles, que l'on appellera plus tard la théorie de la dynamo auto-excitée, permettrait également d'expliquer l'origine du champ magnétique terrestre, mais cela nécessiterait que l'intérieur de la Terre soit fluide.

Ce qui paraissait très improbable à l'époque, est aujourd'hui une certitude grâce à l'inversion des ondes sismiques traversant la Terre. On sait aujourd'hui que le noyau de la Terre (situé quelques 3000 Km sous nos pieds) est bien fluide pour sa plus grande partie. On sait également, grâce à la géochimie, qu'il est constitué principalement de fer. Le fer étant très bon conducteur de l'électricité, tous les éléments nécessaires pour la dynamo auto-excitée proposée par Larmor sont donc réunis dans les profondeurs de notre planète.


Vue écorchée de l'intérieur de la Terre. Les mouvements de fluide conducteur (structures tourbillonnaires en bleu) étirent les lignes du champ magnétique, leur donnant de l'énergie (Julien Aubert).
Cliquez ici pour la suite »

Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà

Posted: 23 Dec 2012 09:00 PM PST

Sergio Machado
Source : Jornal Espirita, octobre 2010 - Traduction : Jean-Emmanuel Nunes

Aussi petite qu'un pois, et de la forme d'une pomme de pin, d'où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels.

Qu'est-ce que la glande pinéale ?

Jusqu'à il y a peu, on croyait qu'il s'agissait d'un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d'un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l'intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux…




Nous avons le choix d’explorer les territoires de l’Éveil et d’apprendre enfin à être

Posted: 23 Dec 2012 09:00 PM PST

Avant de penser, de parler ou de faire, nous sommes, inlassablement, inexorablement, éternellement.

Avant d 'être jeune, vieux, riche, pauvre, homme, femme, blanc, noir, nous sommes, magnifiquement, merveilleusement, miraculeusement.

De toute éternité et quoique nous fassions, nous sommes. Il s'agit juste d'en prendre conscience.

Être ou paraître, prétendre, pérorer, frimer, jouer un rôle ou un personnage, faire le beau, le malin, l'important ou l'intéressant, être ou avoir, accumuler, amasser, thésauriser, collectionner, avaler, consommer, se gaver, gaspiller, dilapider, exploiter, exterminer, détruire, être ou s'agiter, se stresser, s'angoisser, se culpabiliser, se mettre la pression, se fuir, se nier, se disperser, se déprécier, se haïr, se détruire, là est effectivement toute la question.


Scandinavie sauvage - Le Danemark

Posted: 23 Dec 2012 09:00 PM PST

LA NOUVELLE PG SIMPLIFIÉE - Astuce #6

Posted: 23 Dec 2012 06:48 AM PST

Comme beaucoup d'entre-nous employons souvent le diminutif "la PG" lorsque l'on parle de la Presse Galactique, j'ai créé deux nouveaux domaines, en plus de ceux que l'on connaît déjà, qui conduisent directement aux blogs, les voici:

pour LaPressegalactique.com
et
pour LaPresseGalactique.org
(ne pas oublier de mentionner le tiret "-" entre le "la" et "PG")
Notez que ces 2 nouvelles adresses ne remplacent pas les noms des domaines habituels, qui eux demeurent fonctionnels à 100%, ce n'est qu'une adaptation aux goûts du jour, si je peux dire, une adresse plus courte à faire connaître aux amis(es)...

QUELQUES AMÉLIORATIONS À CONNAÎTRE SUR LA NOUVELLE PG

Vous avez du remarquer le nouvel item AUTEURS ET SUJETS apparaissant maintenant dans le menu de la nouvelle PG. Cette section regroupe sur une seule page et en ordre alphabétique, tous les noms d'auteurs et les sujets publiés par la-PG.com depuis le 1 novembre 2012. Cette fonction remplace les menus déroulants précédents qui n'étaient pas entièrement visibles sous certains formats d'écrans.

Un nouvel onglet CHRONIQUEURS a également été ajouté et qui permet d'accéder à la liste de toutes les chroniques d'un auteur(e) en particulier, des plus récentes aux plus anciennes.

Enfin à l'extrême droite de la barre de menu, vous remarquerez un petit icône vert marqué PG, celui-ci permet de revenir sur LaPresseGalactique.com habituelle en un seul clic.

Si vous éprouvez de la difficulté avec le nouveau format de la PG, ou si vous avez des suggestions pour en améliorer le fonctionnement, surtout n'hésitez pas à m'en faire part. - Louis


Mes voeux sincères de joie et de paix à tous
en ce début de nouveau monde !

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur