Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 25 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


LIBÉRATION DU CORPS DE SOUFFRANCE - ÉDITION SPÉCIALE

Posted: 24 Dec 2012 09:01 PM PST

"Il n'y a pas de paradis tant qu'un seul homme est en enfer!
Parce qu'il n'y a qu'un seul Homme."

Sri Aurobindo ou L'aventure de la conscience
Expérience avec la grande intention de mettre fin à la souffrance et à la douleur

Ce que nous souhaitons est que cela circule, afin que ceux qui se sentent appelés ou interpellés soient touchés par ce travail appliqué, fervent et inspiré...

Ont contribué à l'expérience : Louis par la musique, Johanne par le mouvement, Pierre par la méditation et Pauline par le dessin, les formes et les couleurs.

ÉDITION SPÉCIALE DU 25 DÉCEMBRE À LIRE SUR

Cadeau de Noël : Conférence audio à télécharger

Posted: 24 Dec 2012 12:03 PM PST

par Simon Leclerc

Bonjour à vous tous,

En cette période de Noël, je vous offre en cadeau le fichier audio MP3 de la conférence que j'ai animée à Paris le 16 août 2012 sur le thème de la dualité. C'était un moment magique qui, je le souhaite, clarifiera certains questionnements que vous pourriez avoir sur ce thème majeur.

La transition du 21 décembre dernier représente pour moi le passage vers les mondes hors dualité. Nous n'y sommes pas encore évidemment, mais nous avons franchi les premiers seuils importants. Et je crois que pour sortir de la dualité, nous devons en comprendre les principaux rouages. Bien sûr, ce que je présente est limité, car je ne suis pas maître de la dualité, mais je partage ma propre vision de ce qu'elle représente pour moi.

Ceux qui ne m'ont jamais entendu en conférence découvriront un nouvel aspect de moi (j'anime toujours une conférence avant les canalisations). Vous découvrirez ma vraie nature, car je suis d'abord et avant tout un communicateur. C'est ma passion et ce qui m'anime profondément dans la vie.

Pour récupérer le fichier audio de la conférence, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et à choisir l'option ENREGISTRER. Le dossier compressé ZIP se téléchargera alors dans votre ordinateur. Une fois cette étape complétée, vous pourrez extraire le fichier audio qu'il contient et écouter la conférence dans son format d'origine MP3.

 Télécharger la conférence
en format audio MP3
(Le poids du dossier ZIP est de 22,9 et la conférence dure 52 minutes)

Sur ce, je vous salue et vous souhaite un très joyeux temps des fêtes.

Salutations à tous

Simon Leclerc
www.psychologiedelame.com

DEMAIN 25 DÉCEMBRE ÉDITION SPÉCIALE

Posted: 24 Dec 2012 12:32 PM PST

LIBÉRATION DU CORPS DE DOULEUR
DU COLLECTIF HUMAIN

Demain mardi le 25 décembre 2012 la PG sera entièrement consacrée à la libération du corps de douleur du collectif humain. Cette approche unique inspirée par la géométrie sacrée et la symbolique des couleurs sera mise au service de l'humanité afin de nous libérer de la souffrance et de tous les anathèmes qui en sont la cause.

Nous sommes tous invités à participer à cette exercice selon l'inspiration de chacun. Le schéma représentant la guérison du corps de douleur a été élaboré en conscience et sera présenté en ligne dès 00:00 (Montréal) - 06:00 (Paris) demain et sera l'unique publication de la PG ce jour là.

Cette initiative proposée et réalisée par Pauline Veilleux, nous est offerte dans le respect de nos évolutions individuelles et pour le plus grand bien de tous. Nous souhaitons que chacun en retire un bénéfice à sa mesure puisque tout égrégore dépend de l'implication des individus qui le nourrissent...

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur