Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 26 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 25 Dec 2012 09:05 PM PST

Je me vois en parfaite santé. Je me vois dans l'aisance absolue. Je me vois tonifié par la vie, appréciant, une fois encore, cette expérience de la vie physique que je voulais tellement quand j'ai décidé d'être un Être physique. C'est magnifique d'être ici, un Être physique, de prendre des décisions avec mon cerveau physique mais d'accéder au pouvoir de l'Univers par la puissance de la Loi de l'Attraction.

« Ton corps dit – aimes-toi »

Posted: 25 Dec 2012 09:02 PM PST

par Lydia

"En étant à l'écoute de nos corps et en interprétant de façon juste ce que nous vivons au quotidien, nous en apprenons énormément sur qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire ici..."


UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE LYDIA SUR

LE POUVOIR DE L’INTENTION OU SAVOIR DEMANDER

Posted: 25 Dec 2012 09:01 PM PST

par Dominique Lacroix

"Nos pensées sont le véhicule par lequel notre Moi universel essaie de s'exprimer et forment le premier élément avec lequel nous devons apprendre à travailler dans le processus de création..."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE DOMINIQUE À LIRE SUR

Calmer le commentaire perpétuel de l'esprit

Posted: 25 Dec 2012 09:00 PM PST

 EN RAPPEL 
par Inelia Benz

Notre culture est énormément basée sur la pensée et sur l'esprit. Cela crée en nous une hyperactivité de commentaire sur tout ce qui se passe autour de nous et en nous. Nous pensons continuellement. Et nous sommes aussi  effrayés à l'idée d'y mettre terme, car si nous le faisons, nous pourrions perdre l'esprit.

Parfois les commentaires sont si intenses que nous avons besoin de drogue ou d'alcool pour les apaiser. La télévision pour les calmer. Les livres pour les occuper. Des émotions et du drame pour les nourrir.

Et si nous le laissons nous envahir, nous n'avons pas de chance dans l'ascension. C'est pourquoi à l'intérieur de ces pages, je vous encourage toujours à méditer, à calmer l'esprit, même pour quelques minutes chaque jour. C'est vraiment, vraiment important. Cela vous permettra d'être raisonnable et de rester sur le chemin. Consultez la section de téléchargement audio, vous trouverez des MP3 utiles qui vous aiderons, ils commencent par cinq minutes d'exercices, quelque chose que nous pouvons tous faire.

Une autre chose que nous pouvons faire qui utilise l'insatiable soif de l'esprit à notre avantage est de se concentrer sur une œuvre d'art, une peinture, une image ou une photographie qui augmente notre conscience. L'intérêt ne se trouve pas dans l'image ou dans la grandeur du sujet. L'intérêt est de porter nos commentaires perpétuels sur un endroit productif. L'image pourrait même être une de ces boules de lumière. Ou une fleur. Ou tout ce qui crée un sentiment intense pour vous. J'utilise des images que j'ai réalisé moi-même avec une personne en position et une grande étoile de lumière derrière elle. D'autres aussi ont de la lumière venant/allant de leur corps jusqu'au ciel. Vous pouvez en faire une par vous-même avec quelques crayons ou juste un stylo... nul besoin que ce soit un chef-d'œuvre, c'est du symbolisme de ce par quoi nous sommes concernés ici.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

N’ayez pas peur de l’Eveil divin

Posted: 25 Dec 2012 09:00 PM PST

A quoi cela vous servirait-il de mettre la perspective de l'Eveil divin à distance de vos objectifs et de vos buts ? En niant de quelque manière l'aspiration la plus profonde de votre Cœur, qui est en vérité la seule aspiration de votre Cœur, la seule chose que vous faites ainsi c'est prolonger encore et encore votre sommeil intérieur. Car vous vivez dans l'état de sommeil intérieur, si vous ne vivez pas dans la réalité effective de l'Eveil divin. L'Eveil dont il est question n'est pas l'état extatique qui est un état « second » de la psyché, mais un état plus vaste et plus profond qui se déploie dans l'éveil de votre Soleil intérieur !

Non, ne demandez pas à être valorisé et encensé si vous courez l'essentiel de votre vie loin de la Pratique, si vous révoquez chaque jour la méditation du Cœur ou la prière du Cœur par quelques arguments oiseux auxquels vous vous accrochez comme à des vérités indéniables et comme à des justifications pertinentes. N'avez-vous pas encore compris ce qui, seul, est réellement important ? Alors comprenez ce qu'est l'essence de la Pratique, ce sans quoi aucune technique de méditation ou de prière n'a de portée solaire véritable : rayonner la Joie, la Joie vraie, la Joie pure, la Joie au-delà des émotions et des sentiments, la Joie dans son authentique réalité énergétique et qualitative.

Et dans l'acte de rayonner, comprenez l'acte de psalmodier et même de scander silencieusement le mot « Joie » encore et encore dans votre Cœur, comprenez l'acte de ressentir la qualité et l'intensité pures de la Joie avec votre Cœur, comprenez l'acte de projeter dans toutes les directions de l'infini et depuis votre Cœur, la pure lumière de la Joie. Pratiquer, c'est comprendre suffisamment l'importance absolue de la Joie, pour consacrer chaque jour un espace-temps défini et délimité à l'activité sacrée qui consiste à rayonner la Joie. Il y a des choses infiniment moins importantes mais auxquelles vous consacrez du temps, alors ne réduisez pas à zéro l'espace-temps que vous devez consacrer à la Pratique. Faites-vous une joie de faire une vraie place pour la Pratique dans votre vie. Et le reste du temps, gardez le contact avec votre Joie intérieure.

Source: facebook.com
Auteur:  Maître Kessani (maître De Pratique Solaire).
Depuis http://www.choix-realite.org/

Rétrospective : 2012, une année de spectacles planétaires

Posted: 25 Dec 2012 09:00 PM PST

Par Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences

L'année qui se termine aura offert aux astrophotographes de belles rencontres célestes. Retour en image sur les temps forts du ballet des planètes.

Ce montage photographique visualise la progression rapide de Vénus devant l'amas des Pléiades sur 3 nuits du 2 au 4 avril 2012. © Alexandre Croisier

Les secrets de la réserve fédérale : Le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice,

Posted: 25 Dec 2012 09:00 PM PST

Préface du livre d'Eustace Mullins LES SECRETS DE LA RESERVE FEDERALE : 

"La plupart des gens, aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de « Réserve Fédérale », mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n'en est rien : la « Réserve Fédérale » est une institution privée, possédée par des banques commerciales. Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C'est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. C'est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C'est une enquête minutieuse, servie par l'honnêteté et la compétence. C'est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde, depuis un siècle. Dans ce livre vous apprendrez, entre autres choses, que : Le système de la Réserve Fédérale n'est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C'est un syndicat d émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l'argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est très probable que les deux guerres mondiales n'auraient pu être ni déclenchées, ni financées. Et surtout, vous apprendrez, que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d'industrie et un VRAI américain : « L'unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. » Des mots qui, à l'heure actuelle, prennent une actualité brûlante...

Vu sur http://rustyjames.canalblog.com/

Le système hiérarchique sur les plans invisibles qui entretient l’illusion et l’ignorance.

Posted: 25 Dec 2012 09:00 PM PST

Dialogue entre Joël LABRUYERE et Mister KEVIN  » NOVA POLICE «Nova Police est une revue américaine confidentielle.

J.L. : Vous étiez dans la Navy ? On dit que c'est là qu'on forme les meilleurs…

KEVIN : No comment. Je ne peux rien vous dire. Si l'on vous fait parler, vous n'aurez rien à déclarer. (rires) Vous n'aurez qu'à inventer une histoire d'extraterrestres si l'on vous torture…hum… je ne sais pas si vous appréciez mon humour de soldat ?
Anyway. Mon penchant pour l'ésotérisme et ma curiosité m'ont permis de découvrir des choses que ni les spiritualistes ni les scientistes ne peuvent imaginer. Il faut à la fois de l'intuition mystique et de la logique si l'on veut se repérer dans ce…hum…merdier.
Sans qu'on me dise clairement à quoi servaient certaines de nos activités spéciales, j'ai fini par découvrir en m'informant auprès d'ingénieurs de l'armée, que des laboratoires secrets se livraient à des expériences sur des êtres du monde invisible. Vous avez entendu parler de ces choses ? Ok.
Je ne travaillais pas directement sur ce projet, mais j'ai obtenu des informations classées secret défense auxquelles aucun militaire de ma catégorie ne pouvait avoir accès. De fil en aiguille, j'ai remonté la filière, sans me faire remarquer, et j'ai découvert un fait incroyable : des laboratoires – on ne sait pas qui les dirige ni d'où vient l'argent – ont élaboré une technologie pour contrôler des créatures invisibles : élémentaux, désincarnés, esprits d'anciennes civilisations, ou bien ces créatures ectoplasmiques, les êtres de lumière du new age. Vous comprenez ? J'essaie d'utiliser la terminologie conventionnelle.


Une famille de baleines réapparaît après 2 millions d’années !

Posted: 25 Dec 2012 09:00 PM PST

Par Quentin Mauguit, Futura-Sciences

La baleine pygmée intrigue, tant elle se démarque des autres mysticètes. Nous savons maintenant pourquoi : elle appartient à une famille de cétacés qu'on croyait éteinte depuis 2 millions d'années ! 



Un nouveau type de magnétisme révolutionnaire

Posted: 25 Dec 2012 09:00 PM PST

Un nouveau type de magnétisme révolutionnaireA l'Institut de Technologie du Massachusetts (MIT), des chercheurs étudient un phénomène physique très ancien, le magnétisme. Une équipe l'a poussé à son paroxysme en découvrant un nouveau type de magnétisme qui pourrait créer des superconducteurs plus facilement et des communications spatiales instantanées, rien que cela…

QSL, « quantum spin liquid », est un état très particulier de la matière qui jusque là n'avait été que théorisé. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un liquide mais d'une forme cristalline. Dans le QSL, l'état magnétique des particules changent constamment, les interactions entre elles sont très fortes, elles ne tiennent donc pas en place.

L'équipe, menée par Young S. Lee, annonce que cette découverte, encore « très fondamentale » pourrait conduire à réduire considérablement les soucis de température rencontrés pour créer des superconducteurs. A l'heure actuelle, il faut les refroidir à -200°C. Grâce au QSL, cette température ultrabasse ne serait plus nécessaire.

En théorie aussi, deux particules séparées par une très longue distance pourraient influer mutuellement sur leur état réciproque. Ceci serait valable pour une particule située sur la Terre et une autre sur une autre planète. Une autre utilisation de cet état pourrait augmenter considérablement la densité de stockage de nos disques durs basés, eux, sur le l'antiferromagnétisme.

Même s'il ne s'agit là pour le moment que de recherche fondamentale, cette découverte s'annonce déjà comme l'une des plus importantes concernant la physique quantique…

Source d'origine: http://www.slashgear.com/
Traduction vue sur http://www.gizmodo.fr/

CROP CIRCLES DANS LA NEIGE

Posted: 25 Dec 2012 02:40 PM PST

Cette nouvelle formule de crop circles se produit en haute montagne – Alors cette fois, le coup des paysans farceurs qui se lèvent la nuit pour taguer les champs de blé, çà ne marche pas !

Si vous avez encore des doutes allez voir sur: http://desyeuxpourvoir.blogspot.ca/

***
DEMAIN 26 DÉCEMBRE LA PG REPREND SON RYTHME NORMAL

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur