Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 29 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 28 Dec 2012 09:05 PM PST

Découvrez des pensées qui vous font du bien, car il est inévitable que vous allez toujours être en route vers quelque chose. Alors pourquoi ne pas être en route vers quelque chose d'agréable ? Vous ne pouvez cesser de vibrer, et la Loi d'Attraction n'arrêtera pas de répondre à la vibration que vous émettez. Aussi, l'expansion est inévitable. Vous la provoquez, que vous le sachiez ou non. La seule question est donc : quel niveau de joie réclamez-vous pour vous-mêmes ? À partir de votre perspective Non-Physique, c'est un niveau très, très élevé.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

ÉVOLUTION DU PROCESSUS DE LIBÉRATION DU CORPS DE SOUFFRANCE

Posted: 28 Dec 2012 09:03 PM PST

par Pauline Veilleux,

Chaque dessin des corps que nous réalisons est en constante évolution. Cela s'applique également à la LIBÉRATION DU CORPS DE SOUFFRANCE que nous avons présentez ici même le 25 décembre dernier. Depuis cette opération, d'autres éléments nous sont apparus, nous invitant à tracer d'autres lignes et à faire intervenir d'autres couleurs, afin d'ajuster et de confirmer les transformations que cette opération collective réclame. Nous vous présentons donc aujourd'hui une nouvelle photo de ce dessin incluant les nouveaux ajouts qui nous ont été inspirés.

À VOIR SUR LA NOUVELLE PG

LE GRAND PLAN 2e ETAPE : NOUVEL ECHANGE ENTRE LA PENSEE ET LE CŒUR

Posted: 28 Dec 2012 09:02 PM PST

par Michèle ERENA

"Je vous invite à réfléchir au sens que vous avez donné au « Grand Plan »… Ce vaste Plan de votre Conscience Supérieure et Illimitée, ce qu'elle vous propose en ces temps de renouvellement, de passage à d'autres formes d'expression…"

UN NOUVEAU TEXTE DE ERENA SUR

ÉDITORIAL DE LA PG

Posted: 28 Dec 2012 09:01 PM PST

L'ascension impersonnelle que nous vivons actuellement n'est pas un exercice d'éthérisation comme plusieurs le préconisent, nous nous sommes incarnés en cette période unique et incomparable de l'évolution de cet Univers pour manifester la Lumière dans la matière, dans le corps physique, pour en élever le taux vibratoire et non pour s'évader dans des considérations métaphysiques ou pseudo-spirituelles. L'ascension consiste en l'élévation de la conscience de la matière et cela exige de nous, d'être solidement enracinés afin que ces énergies denses se transforment à travers nos propres expériences et notre propre conscience.

Notre service à la vie est impersonnel, nous devons apprendre à nous détacher de l'illusion qui nous fait croire que nous sommes responsables humainement de tout ce qui nous advient. Nous créons tout ce qui nous arrive dans un seul but, celui d'en élever la vibration jusqu'au point où nous prenions conscience qu'il n'existe rien d'autre que la Lumière en toutes choses, que la Source de Vie est en tout et que TOUT est UN. Le Tout est la Source indicible de l'Être, un champ infini de probabilités. Toute vie individuelle a sa place spécifique dans le Tout. Chacun de nous fait partie d'un ensemble infiniment immense qui est éternel, tout en étant dynamique et variable. La vie est en mouvement constant, dans une danse sans fin de manifestation et de retrait, de naissance et de mort, de création et de lâcher-prise. En tant qu'être humain, nous participons à cette danse créatrice sous notre forme actuelle d'homme ou de femme. En même temps, il y a un noyau divin et indestructible en nous, indépendant de toute forme. Chacun de nous a une place unique et un rôle unique à l'intérieur du Tout. Le fait de trouver notre place et de laisser rayonner notre lumière nous permet de nous sentir profondément comblés. Cela nous rend joyeux et heureux. Le fait de nous trouver à cet emplacement unique et de jouer notre rôle unique active ce que nous pouvons donner de meilleur. C'est cela que nous sommes venus accomplir ici sur cette terre, c'est le but ultime de notre vie...


Le Cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz est un outil merveilleux qui nous aide à traverser ce passage de la troisième dimension à la conscience pluridimensionnelle en plaçant notre attention sur les ressentis vécus à partir de notre corps physique. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici...

Louis - LaPresseGalactique.com

Bâtir la paix en soi et autour de soi

Posted: 28 Dec 2012 09:00 PM PST

Par Richard LaChance , psychologue

Je suis en Paix avec moi-même lorsque je sens en moi une quiétude m'habiter. Une sensation de bien-être. Une grande satisfaction d'être avec moi. Une harmonie. À l'instant présent.

Cette sensation de bien-être remplit tout mon être à chacune de mes inspirations comme de mes expirations. Profondément. La Paix coule en moi. Je la souhaite encore et encore.

Par moment, cette Paix intérieure me quittera. Pris par le tourment de la vie. Au quotidien. Le va-et-vient autour de moi me distrait de cette tranquillité, si précieuse à mon âme. Nécessaire pour mon évolution. Il m'est difficile de constamment demeurer dans cet état de bien-être intérieur. J'accepte de le quitter pour me consacrer pleinement et entièrement à la vie autour de moi. Mon quotidien. Là où je me nourris. À partir de mes expériences.

Je suis en apprentissage. À proprement parlé, il n'y a pas d'échec ni de succès. Plutôt des expériences utiles à ma connaissance sur moi-même et sur le monde dans lequel j'évolue. Je suis en développement. En évolution. Parfois je me rappelle le sens de ma démarche sur cette terre. Parfois j'oublie. À d'autres moments, je me souviens que je suis sur le banc de l'«École de la Vie» en train d'en connaître un peu plus sur moi. Sur mes besoins. Sur mes buts. Sur mes aspirations. Le sens de mon existence. Mon estime de soi. Mes relations. Mon accomplissement.

Lorsque que j'oublie le sens que j'ai donné à ma vie, je ne suis plus en Paix avec moi-même. Je m'éloigne de moi et de toutes les conquêtes sur moi-même, si durement acquises. C'est le quotidien de la vie, ce que je reconnais comme tel, qui est à la fois mon tremplin et ma chute. Les hauts et les bas de la Vie.
Cliquez ici pour la suite »

La grande Transition

Posted: 28 Dec 2012 09:00 PM PST

par Anne Givaudan

Aujourd'hui nous sommes le 23/12 et je suis enthousiaste

"Aujourd'hui nous sommes le 23 et je suis enthousiaste... Le 21, cette grande journée de transition entre deux cycles d'une extrême importance s'est déroulée au mieux et cela a beaucoup de signification pour moi.

En effet cela signifie qu'en l'espace de quelques jours, de quelques heures, des consciences et des coeurs se sont ouverts en nombre suffisant à d'autres dimensions pour que nous fassions une transition, un passage d'une ère à une autre sans davantage de bouleversements que ceux déjà existants.

Cela bien entendu ne signifie pas que tout est joué et que le monde va changer du jour au lendemain par un moyen magique mais cela signifie que le monde va changer parce que nous avons changé !
Cela signifie que notre coeur et notre conscience vont prendre une place essentielle dans notre vie et que nos actions, nos pensées et nos actes prendront une autre dimension.

Je vais vous raconter ce que j'ai vécu lors de cette transition car d'autres l'ont peut-être aussi vécu :
Nous étions une centaine rassemblés à Plazac en Dordogne et nous avons célébré la venue de cette nouvelle ère en conscience et en exprimant notre Amour pour la planète Terre.

Cliquez ici pour la suite »

Réponse de Michelerena suite à l'article de Aisha North

Posted: 28 Dec 2012 05:05 AM PST

Réponse à Aisha North à propos de son article : « Une brève mise à jour sur les énergies - partie 2 »

Bonjour Aisha…

Je voudrais partager quelques sensations similaires éprouvées lors d'une méditation faite le 10 décembre et dont j'ai évoqué l'enseignement dans l'article « PORTAIL DE CONSCIENCE – FERMETURE/OUVERTURE » (paru sur la PG le 15/12/12), notamment la sensation de devenir mince, très mince, y compris physiquement, mince comme un fil en lequel tout les éléments fragmentés du passé se rassemblaient, s'unifiaient, étaient « rangés »…

Impossible de revenir en arrière, tout était prévu, à sa place, en ordre et selon ce qui devait être vécu, et tout s'ordonnait maintenant dans cette union intérieure, avec un sentiment très fort d'Unité, d'Unification, de Rassemblement du passé et du présent, et aussi avec un fort sentiment de gratitude et de reconnaissance envers Dieu, la Vie, le Tout… En même temps, j'ai ressenti un autre sentiment fort et important, celui d'une page qui se tournait, comme si j'étais arrivée au bout de ce qui devait se vivre sur un certain plan de difficultés, et avec  le sentiment que ce rassemblement autour et en le fil devrait mettre en place des situations plus faciles… Ce fil pouvait être comme un fil conducteur, une conduite à tenir, un fil d'Ariane, un courant auquel je ne pouvais déroger, mais surtout une notion de UN, où les contraires ne s'opposaient plus…

Tout ceci a été ressenti et vécu par l'intermédiaire d'un cristal de forme triangulaire, comme un pendule, qui s'est placé au-dessus de mon ventre, puis est descendu… J'étais à la fois le cristal, dans le cristal et hors du cristal !… Unité sans autre intervention que la conscience qui s'expanse en un point capital qui mène au contact de l'Unité créée entre moi et le Tout, entre le Divin et l'Humain…

J'ai tout de même eu la sensation qu'il me faudrait revenir sur ces informations, et partir en expansion de conscience sur une autre ligne de temps et d'espace, sur un autre plan d'existence pour trouver des informations complémentaires…

Ce contact de l'Unification ou de l'Unité n'a pas empêché une forte émotion vécue la nuit du 26 au 27 décembre !… sans doute des « miasmes » à évacuer !… Le lendemain, après avoir dormi et demandé l'aide de mes Guides et Enseignants, j'avais une forme quasi olympique !… Un pas de plus a dû être franchi, et j'en suis fort heureuse…

Je te souhaite beau cheminement avec la Lumière…

Michelerena (28/12/12)

reproduction autorisée à condition d'en respecter l'intégralité et de citer le blog ci-après :
http://centregalactique.blogspot.ca/p/erena.html
michelerena@orange.fr
vous pouvez télécharger ici les e-books d'ERENA
http://lapressegalactique.org  -   chronique Famille Universelle

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur