Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 3 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

La Presse Galactique

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 02 Dec 2012 09:05 PM PST

Source: http://www.berceaumagique.com/
À la question : « Bon, qu'en est-il des petits ? Qu'en est-il des bébés (maladifs) ? » nous répondons qu'ils ont été, dès la matrice, exposés à une vibration qui a provoqué leur non consentement au Bien-Être qui autrement aurait été là. Mais une fois qu'ils sont nés, et quel que soit leur handicap, s'ils pouvaient être encouragés à la pensée de consentir à ce Bien-Être, alors, bien qu'il soit complètement formé, leur corps pourrait se régénérer en un corps qui va bien.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Non-Dualité et Matrice de Création

Posted: 02 Dec 2012 09:02 PM PST

 Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Dans ce message nous souhaitons vous parler du paradoxe de la création de résultats positifs qui se déploient dans le temps et l'espace à partir d'états de conscience non-duels. Ces résultats, par leur nature même, transcendent à la fois le temps et l'espace tels que vous les percevez.

Les états de conscience non-duels que nous appelons Mère de toute chose (le Vide) sont le jaillissement et la source de la réalité manifestée. Nous avons découvert qu'on génère davantage de magistrales créations en utilisant les états de conscience non-duels comme tremplins pour créer des résultats positifs.

Un des paradoxes de la perception des états non-duels, c'est qu'on les perçoit via un système nerveux fermement enraciné dans la dualité. En fait quand vous lisez ces mots ou que vous les entendez, les fluctuations bioélectriques de votre cerveau et de votre système nerveux fonctionnent sur un modèle dualiste.

Quand l'influx nerveux passe par vos neurones, les infimes événements biochimiques et électriques, responsables de la pensée et des impressions mentales ou émotionnelles, coexistent dans une matrice dualiste dynamique. Cependant la non-dualité, elle-même, existe hors de la réalité dualiste de votre système nerveux.

En termes fonctionnels, vous entrez en conscience non-duelle quand votre cerveau/esprit entre dans un état de conscience de transe en dimension supérieure. Dans cet état exceptionnel de transe il y a un passage, ou canal dans la conscience, par lequel vous pouvez expérimenter votre propre nature non-duelle.

Dans les états de conscience plus évolués, vous pouvez fonctionner simultanément sur l'expérience sensorielle relative et sur l'expérience non-duelle. Autrement dit vous pouvez percevoir le monde sensoriel dans sa dualité complexe et multiple tout en éprouvant le calme profond et le centrage de votre nature non-duelle.

C'est toutefois une aptitude très élevée du cerveau, la plupart des gens ont tendance à fonctionner sur l'une ou l'autre capacité quand ils approchent ce territoire de l'organisme et de l'esprit. Si vous fonctionnez déjà en état évolué de conscience et êtes capable d'opérer à la fois sur la dualité (votre vie incarnée) et la non-dualité (la conscience non localisée), alors vous pouvez sauter la partie suivante et passer à la section que nous appellerons « Le Paradoxe de la Création ».

Cliquez ici pour la suite »

L’OUTIL LE PLUS SENSIBLE ET PERFECTIONNÉ QUI SOIT

Posted: 02 Dec 2012 09:01 PM PST

par Dominique Lacroix

"...En apprenant à nous servir de nos émotions pour nous guider, nous apprenons à nous faire confiance et devenons des êtres libres et indépendants..."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE À LIRE SUR

Vous allez sentir qu'un changement final approche...

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST

aishanorth - Le manuscrit de survie - partie 231

Vous avez parcouru un long chemin, très chers, et même si la route a été glissante et escarpée pour beaucoup d'entre vous, sachez qu'elle est en effet sur le point de se stabiliser considérablement. Comme nous l'avons déjà évoqué dans un message précédent, ce mois de Décembre verra la fin de bien des choses. Et même si le reste de votre séjour sur cette planète ne sera pas sans défis, ils seront d'un calibre très différent de ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant. Non seulement comme dans cette vie, mais aussi comme dans l'ensemble des vies que vous avez cumulées au cours de ce voyage solitaire que vous avez entrepris.

Car c'est un voyage que vous avez à faire par vous-même. Et même si il y a beaucoup de réconfort dans le partage avec les autres, maintenant que vous avez commencé à bien vous connecter, il n'en reste pas moins que vous êtes seul face aux décisions qui doivent être prises à chaque instant. Et il en sera ainsi dans les jours et semaines à venir aussi, mais comme vous avez grandis en stature et en luminosité, vous ne serez pas déroutés par quiconque. Au contraire, vous allez comprendre et avoir la confirmation que votre voyage à travers ce labyrinthe interminable de sous-bois sombres et de petite clairières est sur le point de prendre fin, et que vous pouvez sentir une légèreté dans votre démarche qui n'était pas aussi présente avant.
Cliquez ici pour la suite »

Un alignement de planètes avec les pyramides le 3 décembre ?

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST

Astronomie et Astrophysique Une photo circule beaucoup dans les réseaux sociaux, montrant 3 planètes alignées au-dessus des pyramides de Gizeh (Giza en anglais), et expliquant que cet alignement n'apparait que tous les 2737 ans. Il s'agit évidemment d'un montage (faute de machine à remonter le temps), mais qu'en est-il vraiment ? Phil Plait, alias « The Bad Astronomer », a vérifié pour nous. Comme toujours, la rumeur se base sur des faits réels, qui sont toutefois exagérés. Il y aura effectivement une conjonction de 3 planètes, Mercure, Vénus et Saturne, le 3 décembre. Par contre l'alignement, vu de l'Égypte, sera beaucoup plus vertical, et les planètes plus éloignées.

(L'alignement sera beaucoup plus vertical)

Pour finir, ce type d'alignement n'est pas si rare (souvenez-vous il y en avait un en 2005), bien qu'il soit vrai que la distance entre les planètes n'est pas forcément adéquate pour un cliché au-dessus des pyramides. Sans explications complémentaires, on peut se demander d'où viennent ces fameux 2737 ans. Reste qu'il est toujours bien agréable d'assister à ce genre d'événement, et même si vous n'avez pas la chance d'être en Égypte, il y aura certainement de bonnes opportunités pour faire des photos!

Il suffit de se rendre

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST

par John Smallman

Vous êtes à la veille de grands changements dans la façon dont vous expérimentez l'existence, et ces changements vous apporteront énormément de bonheur et de satisfaction. Vous avez nourri cette intention à travers une série extrêmement longue d'incarnations humaines, tout en apprenant les leçons nécessaires qui vous permettent de libérer les aspects irréels, mais très dommageables, de vous-mêmes qui vous ont enchaînés à l'illusion. Ce fut, littéralement, une expérience très exténuante, mais les leçons que vous avez choisi d'apprendre ont été bien apprises, et vous savez maintenant que le chemin de retour à la Maison est le chemin de l'Amour inconditionnel. Ce n'était pas facile à apprendre, mais vous avez persévéré et, avec l'aide illimitée de ceux qui résident dans les royaumes spirituels, vous avez réussi.

Quand vous vivez dans la peur en vous sentant entourés de circonstances douloureuses et apparemment dangereuses, il est extrêmement difficile de croire que suivre un chemin pavé d'Amour puisse avoir un sens quelconque, et encore moins croire qu'en le faisant vous allez dissoudre tous les problèmes qui semblent vous assaillir. Toutefois, ceux d'entre vous qui ont pris la décision de suivre cette voie n'ont pas été déçus, et même s'ils continuent à rencontrer des difficultés elles ne leur paraissent plus insurmontables, et ils ont constaté que l'anxiété et le stress qu'elles provoquaient a considérablement diminué.
Cliquez ici pour la suite »

Priez avec les mots du coeur

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST

Monique Mathieu

"Nous voudrions simplement vous dire ceci :

Priez, priez comme nous prions, priez pour votre propre évolution. Demandez à la Source, demandez à votre Divin qu'ils vous aident à grandir, à accepter ce que vous devenez. Priez pour vos proches.

Lorsque nous vous disons « priez », cela ne veut pas dire de prier avec des mots d'église, des mots tout faits ! Priez avec les mots du cœur, demandez avec votre cœur, demandez même pour vous, et non seulement vous serez entendus mais votre transformation s'accomplira.

Nous sommes venus pour vous inciter réellement à vous centrer, à vous connecter, à prier avec votre cœur, à ne plus tenir compte, en ce qui vous concerne, de tout ce qui a été vécu, de vos souffrances passées.

Nous vous incitons à vous tourner délibérément vers votre futur, d'utiliser toute l'énergie qui est en vous et que vous recevez pour vous construire, mais d'une très belle manière. Soyez assurés que lors de vos moments de méditations, de prière, vous serez assistés par vos Guides et par vos Frères de Lumière.
Cliquez ici pour la suite »

SOMMES-NOUS SEULS À VIVRE LE CHANGEMENT ?

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST

Bien sûr que non, des centaines de millions de personnes vivent actuellement des changements majeurs dans leurs quotidiens. La semaine dernière, presque toutes les personnes que j'ai rencontrées dans mon entourage vivaient des changements dans leurs vies. Lorsque ce n'est pas la fin d'une vie à deux ou le début d'une autre, c'est un déménagement imminent qui doit se faire dans quelques jours sans qu'on ait la moindre idée du prochain lieu de résidence.

Il est tout à fait sain et normal de vivre un sentiment d'insécurité face à un changement qui peut avoir des impacts importants sur sa vie, surtout quand on ne l'a pas choisi. Tout individu se sent isolé dans cette période d'incertitude et tente de se protéger. Ce n'est toutefois pas le premier ni le dernier changement que nous vivrons au cours de cette période sans précédente de l'histoire de notre planète. Il faut voir la réalité telle qu'elle est : on ne peut pas empêcher le changement. À la vitesse où tout se transforme, que peut-on faire pour vivre le mieux possible cette période d'adaptation et toutes celles qui suivront? Il vaut la peine de prendre quelques instants pour y réfléchir.

Les risques et les avantages

Cliquez ici pour la suite »

Gitta Mallasz, l'émerveillement ordinaire

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST

Gitta Mallasz
Propos recueillis par Jeanne Grusson

Depuis que j'avais lu "Dialogues avec l'Ange", Gitta Mallasz était pour moi une sorte de mythe. Quelqu'un à qui les Anges avaient parlé ne pouvait être qu'une sainte auréolée, impressionnante, sage et déjà surnaturelle. Zéro pour mon image romantique et préfabriquée. J'ai rencontré un petit bout de femme dynamite, pétillante d'humour, pratique, aimant la vie avec passion, et surtout si naturelle !


Livraison gratuite en France

44 - 444 – 44:44 – TELECHARGEMENTS NUMERIQUES

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST


Gillian Mac Beth-Louthan

Que représentez-vous? Qu'affirmez-vous? Une fondation de lumière est scellée. De nouvelles opportunités se présentent sans avoir été demandées. Vous Construisez votre futur, pensée après pensée, un élément après l'autre. Ne permettez pas à ceux qui soufflent trop fort d'éteindre vos rêves par leur manque de confiance. Que votre foi reste totale jusqu'à ce que vous en voyiez la preuve. Restez dans l'équilibre de ce que vous savez être la vérité divine et la fondation de lumière se solidifiera. Comme toute matière sur terre, le temps est nécessaire à la solidification des Quanta.


***************************************************



Chaque chose sur terre est définie par une configuration numérique. Les Maîtres nombres accentuent le sens de chaque nombre. Ils sont considérés comme étant les vibrations les plus puissantes que nous connaissions. On pense qu'ils symbolisent le potentiel brut inemployé. L'énergie numérique attend d'être exploitée par ceux qui ont les yeux pour voir. Les nombres sont des téléchargement optiques…les yeux sont une extension du cerveau et lorsqu'ils voient ces nombres magiques, un encodage est alors activé. Alors que celui-ci s'ajuste à ces nouvelles énergies, une élévation se produit; elle permet une conscience individuelle plus élevée et l'utilisation de dons inexploités.

Lorsque vous faites l'expérience de téléchargements numériques de n'importe quel genre (maîtres nombres ou groupes de nombres simples), arrêtez-vous une minute et permettez à cette énergie de naître à travers vous. Focalisez-vous sur vos désirs les plus essentiels et visualisez-les en train de se manifester. L'univers vient juste de prendre une photo de vos pensées. Libérez-vous de toutes notions préconçues et laissez la lumière imprégner vos intentions qui commencent à faiblir. Chaque nombre, au sein de votre univers personnel, déclenche un nouveau schéma de configurations ADN dans votre subconscient.

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Neale Donald Walsch: La disparition de la vengeance

Posted: 02 Dec 2012 09:00 PM PST

Neale Donald Walsch

Un changement à l'intérieur de l'Expérience Sacrée peut être une question de volonté, pas seulement une question de chance. C'est quelque chose qui peut se produire spontanément, oui, mais cela peut également se produire intentionnellement.

 Nous n'avons pas à attendre que l'Expérience Sacrée nous tombe dessus comme une pluie magique d'un ciel mystique. Nous pouvons vivre l'Expérience Sacrée comme faisant partie de notre rencontre quotidienne avec la vie, comme notre expérience quotidienne de notre Soi le plus Saint, comme notre expression quotidienne de la Divinité elle-même.

Ce que je veux dire ici, c'est que l'Expérience Sacrée peut être créée aussi bien qu'attendue. Je l'ai déjà dit, plus haut dans ce texte. Comme avec la plupart des autres points que j'ai énumérés, je le répète ici pour mettre l'accent. Ce morceau de poésie est quelque chose que nous pourrions avantageusement mémoriser, alors permettez-moi de le répéter: l'Expérience Sacrée peut être créée aussi bien qu'attendue.

Lorsque nous choisissons de la créer comme une démonstration de notre volonté, quand nous regardons le visage de l'humanité chaque jour, nous comprenons comment l'Expérience Sacrée se rattache à l'expérience humaine appelée « famille ».

Bien sûr, nous ne pouvons pas voir tous les êtres humains comme des membres de notre propre famille à moins de pouvoir pardonner à tous ce que nous avons imaginé qu'ils nous ont fait. Le pardon est essentiel à l'expérience de la famille.

 Maintenant, la Nouvelle Spiritualité enseigne que le pardon n'est jamais nécessaire. Elle nous dit que Dieu ne nous pardonne rien, parce que Dieu ne trouve rien dans notre comportement exigeant d'être pardonné. C'est parce que Dieu ne peut être ni affecté ni détruit, ni blessé de quelque façon que ce soit. Puisque Dieu est incapable d'être blessé, Dieu est incapable d'être vindicatif. Pour quelle raison Dieu chercherait-il à se venger?

Lorsque tous les êtres humains se verront comme des expressions du Divin, tous les êtres humains se verront aussi imperméables au mal ou hors d'atteinte. Ils se verront alors, eux aussi, incapables d'être vindicatif. Pour quelles raisons voudraient-ils se venger? Pour quelles raisons aspireraient-ils à se venger quand ils n'ont jamais été blessés de quelque façon?

 L'idée de vengeance disparaît lorsque l'idée de notre blessure est dissoute. Et l'idée de notre blessure est dissoute lorsque l'idée de notre propre divinité est accueillie et adoptée. C'est le seuil d'une nouvelle manière d'être humain. C'est la frontière entre la Nouvelle Spiritualité et l'ancienne façon de faire l'expérience de nous-mêmes et de Dieu.

Nous poursuivrons cette discussion dans un prochain bulletin.

Neale Donald Walsch

Un grand merci à Francine pour la traduction de ce texte
Source: The CWG Foundation Weekly Bulletin N°488

Source : Humanity's Team
Vu sur http://terrenouvelle.ca/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur