Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 9 décembre 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 08 Dec 2012 09:05 PM PST

 
Deux affirmations qui vont vous être très utiles. La première est : il y aura toujours la guerre. Il y aura toujours ceux qui aggravent une impression de trouble chez les autres dans le but de défendre la solution qu'ils ont déjà bien arrêtée dans leur esprit. Et donc vous ne parviendrez jamais à un accord dans la conscience de masse qui dirait : « ceci est LA solution ». Il y aura toujours des désaccords. Il y aura par conséquent toujours de l'agitation. Il y aura toujours la guerre.
L'autre affirmation, notre préférée, est celle-ci : il y aura toujours abondance de Bien-Être, et l'expérience dominante de la majorité des gens sera toujours celle du Bien-Être. Vous pouvez donc décider, à tout moment, dans quel camp vous voulez jouer. Vous pouvez prendre n'importe quel prétexte pour vous aligner sur le Bien-Être, ou vous pouvez prendre n'importe quel prétexte pour ne pas vous aligner. Ce que nous pensons, c'est qu'au cœur de cette discussion se trouve votre propre pouvoir personnel. Nous pensons que c'est, en quelque sorte, pour cela que vous luttez, c'est cela que vous visez.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Prédictions pour 2013

Posted: 08 Dec 2012 09:00 PM PST

Prédictions Annuelles de Selacia par le Conseil des 12

L'Année de Création d'Un Nouveau Monde

Encodé dans Votre ADN

Depuis le Commencement des Temps 

De temps à autre, il y a un moment marqueur dans le temps que les gens expérimentent comme étant une ligne entre un point et un autre. Alors que 2013 va commencer, vous allez vous trouver à ce moment-là. A quoi cela va-t-il ressembler, comment allons-nous le ressentir et qu'est-ce que cela va signifier ?

Ce qui est sûr, c'est que l'année 2012 sera vue comme une période sans précédent de changements révolutionnaires, d'innombrables questions restées sans réponse et d'une multitude de personnes qui se sont éveillées d'un très long sommeil pour découvrir un monde dans le chaos. Elle aura également été un point clé de basculement – celui d'une humanité qui est confrontée au démantèlement continuel de systèmes ingérables et de gens qui apprennent à vivre différemment partout dans le monde.


Du Point Final au Point de Départ 

Les gardiens Terrestres de l'ancienne sagesse décrivaient le Solstice du 21 Décembre comme le point final d'un long cycle évolutionnaire, celui où l'humanité pourrait faire un pas de géant et créer une existence pleine de lumière. Ce point final, en fait, est plus qu'une date linéaire, car elle se rapporte à un vaste cycle quantique multidimensionnel. Cependant, pour ceux qui sont fixés sur des dates spécifiques indiquant une progression, le Solstice de 2012 est devenu le point focal qui aide à catalyser l'accélération de l'éveil et l'intense désir d'un tout nouveau type de monde.

Saviez-vous qu'au niveau de l'ADN, vous êtes encodé afin de vous éveiller à votre nature divine et pour que vous recherchiez en permanence à co-créer un monde plus aimant, jusqu'à ce qu'il devienne une réalité ?
Cliquez ici pour la suite »

SaLuSa 5 Décembre 2012

Posted: 08 Dec 2012 09:00 PM PST

par Mike Quinsey

Alors qu'il ne vous reste que quelques jours pour parvenir à la première partie de l'expérience d'une élévation puissante, nous vous invitons à faire en sorte d'être libre le 12 décembre, afin de pouvoir vous détendre et en profiter. Comme c'est un moment-clé dans votre processus d'Ascension, il sera important d'être totalement conscient et de vous souvenir de l'intensité de l'énergie. Ce n'est pas que chaque personne connaitra une expérience identique, mais si vous êtes préparé à cela, vous vous retrouverez ayant en vous une certaine mémoire des changements. Certains d'entre vous s'éveilleront de leur sommeil avant 11.11 heure Universelle (de Greenwich) et seront en mesure d'avoir pleinement conscience de ce qui se passe. D'autres vont continuer à dormir et pourtant pourront avoir des rêves précis, au moment où les énergies seront à l'œuvre. Cependant, tous recevront les énergies et en tireront profit, indépendamment de leur état conscient à ce moment.
Cliquez ici pour la suite »

Éveils Sacrés - Guérir

Posted: 08 Dec 2012 09:00 PM PST


par Marilyn Raffaelle

« Guérir », c'est voir une personne en Lumière recouverte par les voiles des croyances impersonnelles, concepts et enseignements acceptés. C'est un état évolué de conscience.

En demandant de l'aide, celui qui doit être « guéri » s'élève à la conscience de résonance supérieure du « guérisseur », il devient alors une part de la conscience du « guérisseur ».

Le « guérisseur » « voit » au travers des voiles superposés et les reconnaît comme illusion, aussi ils ne peuvent pas s'enraciner dans son état évolué de conscience.

Cela dissout les « voiles » illusoires car le « guérisseur » admet qu'il n'existe pas de loi pour les soutenir, les maintenir ou les entretenir.

Les illusions disparaissent car la personne qui demande l'aide a été hissée dans la conscience du « guérisseur », à moins qu'elle les récrée inconsciemment.

Ce que le monde appelle « guérison » est en fait « révélation ».

C'est de cette manière que le Maître Jésus guérissait.


©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/
Traduction Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Terre creuse : une troublante théorie

Posted: 08 Dec 2012 09:00 PM PST

Creuse, la Terre, et pourquoi pas plate ? Les vieux thèmes récurrents du réalisme fantastique et des mythes ont la vie dure. Comme le ridicule ne tue pas (en principe), un journaliste scientifique courageux s'est penché sur cette hypothèse qui remet en question les postulats de base du modèle dominant concernant le poids de la Terre, la gravitation, le trajet des ondes sismiques. De quoi lancer un débat…



Le déclin de l'empire des grands arbres centenaires...

Posted: 08 Dec 2012 09:00 PM PST

Par Delphine Bossy, Futura-Sciences

Étrange phénomène : les plus vieux arbres du monde disparaissent ou sont en déclin partout dans le monde, selon une étude qui vient d'être publiée. Cette raréfaction de très grands organismes a de graves conséquences sur les écosystèmes et la biodiversité. 

Le chêne de Tronjoly, à Bulat-Pestivien en France, est âgé d'environ 1.700 ans ! © Michel Lefranq, Wikipédia, cc by-sa-3.0

Message des Pléiadiens

Posted: 08 Dec 2012 09:00 PM PST

Chers amis, nous vous saluons en ces temps des plus important. Nous maintenons actuellement plusieurs ancres dimensionnelles pour votre planète, car il est essentiel de soutenir chacun d'entre vous pendant cette période de transition. Ceux d'entre vous qui sont éveillés vont s'ouvrir consciemment au courant dynamique de ces Vagues d'Illumination, et nous soutenons votre transition en créant une série de portails afin que chacun d'entre vous puisse se réaligner.

Votre voyage se présente à vous, et tout suit son cours. Il est essentiel de laisser aller toutes les attentes et de juste ÊTRE alors que vous permettez à votre soi d'être déplacé et ré-ancré dans une nouvelle réalité dimensionnelle. Nous honorons cette prochaine étape et tout ce que vous êtes en ce moment.

Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight


Voyager grâce à une distorsion temporelle ?

Posted: 08 Dec 2012 09:00 PM PST

L.Be

Voyager "rapidement" vers d'autres planètes voire systèmes planétaires pourrait ne plus être de la science-fiction. Selon Harold White, un physicien de la Nasa, le "saut temporel" serait possible.

Franchir la vitesse de la lumière est, selon la relativité d'Einstein, impossible. Mais il existerait une faille. La solution ? Envisager le "warp drive" autrement dit, une distorsion temporelle. Il s'agirait ainsi de réduire l'espace autour du véhicule.

Cette idée n'est pas nouvelle. Dans un article intitulé "Le Warp Drive: voyage ultra-rapide dans la relativité générale", publié en mai 1994, le physicien Miguel Alcubierre suggérait déjà un tel mécanisme permettant de faire voyager un objet d'un point A à un point B plus vite que la lumière sans violer la relativité d'Einstein. Mais pour le scientifique, il y a un problème. La quantité d'énergie nécessaire à l'alimentation de ce mécanisme serait titanesque et totalement hors de notre portée.

De son coté Harold White, un physicien de la Nasa travaillant actuellement sur le sujet, n'en est pas si sûr. "D'après mes analyses des 18 derniers mois, il y a peut-être un espoir", rassure Harold White interrogé par io9. Selon lui, il faudrait modifier la géométrie du "warp-drive" lui-même. Optimiste, il pense que dans le futur nous pourrons ainsi rallier le système Alpha du centaure, qui se trouve tout de même à 4.4 années-lumière de nous, en deux semaines seulement. Une idée qui fait déjà bouillir d'envie les scientifiques même si cela n'est pas encore pour demain. Pour le moment, l'Agence spatiale américaine se contentera en effet de tests à petite échelle.


Depuis http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur