Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 1 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


DE NOUVEAUX OUTILS SUR LA PG EN 2013

Posted: 31 Dec 2012 09:05 PM PST

LE TABLEAU DE BORD DE LA MANIFESTATION

Chaque fois que nous manifestons pour nous même ce qui sert au bien de l'ensemble, nous participons à l'évolution du collectif en créant des égrégores positifs. Par exemple lorsqu'un individu vit et vibre en accord avec l'énergie de l'optimisme et le désir de ne pas juger les autres, il va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d'énergie. Donc si plusieurs personnes dans cet état cliquent le bouton "Voter !!!" du TABLEAU DE BORD, voilà ce que cela représente:
300 votes positifs contrebalancent la négativité de 27 000 000 personnes
500 votes positifs contrebalancent la négativité de 45 000 000 personnes
1000 votes positifs contrebalancent la négativité de 90 000 000 personnes

NE SOUS-ESTIMONS PAS NOTRE POUVOIR INDIVIDUEL DE TRANSFORMATION !

◊ ◊ ◊


LE CORPS UNIVERSEL EN MOUVEMENT

Voici un outil très puissant de transformation par les formes et les couleurs. Ces dessins du CORPS UNIVERSEL relèvent de la géométrie sacré et sont le résultat de plus de 20 années de recherches sur les mandalas et les couleurs. Pauline Veilleux met sont expertise au service, afin que ceux qui se sentent appelés ou interpellés soient touchés par ce travail appliqué, fervent et inspiré…

CE QUE CES OEUVRES ÉVEILLENT EN VOUS SERT À VOTRE PROPRE ÉVOLUTION  INDIVIDUELLE ET CONTRIBUE À LA TRANSFORMATION DU GRAND CORPS COLLECTIF HUMAIN POUR LE PLUS GRAND BIEN DE L'ENSEMBLE.
À suivre sur:
Cette page sera mise à jour régulièrement

◊ ◊ ◊
Lydiamuriellerobert
9 CHRONIQUES RÉGULIÈRES... ET CE N'EST QUE LE DÉBUT...

Grâce à la générosité de coeur des personnes ci-haut, la PG peut vous offrir une série de chroniques authentiques et uniques, qui font le bonheur de milliers de lecteurs à chaque lever de soleil. Merci à vous mes amis(es) de participer avec nous à la création du nouveau monde...
Ces chroniques sont accessibles en tout temps sur:

◊ ◊ ◊

...EN PLUS DE TOUS LES OUTILS ET LES DÉCRETS DISPONIBLES SUR:
http://lapressegalactique.org/decrets/



◊ ◊ ◊





Partout dans le monde, des citoyens s’organisent pour subvenir à leurs besoins et inventer une autre société

Posted: 31 Dec 2012 09:01 PM PST

Bénédicte Manier (DR)
Rencontre avec l'auteure d'un livre porteur d'espoir: Bénédicte Manier

A l'heure où la phrase de Margaret Thatcher « There is no alternative » (au libéralisme, à la rigueur budgétaire) n'a jamais été autant dans la bouche des dirigeants, il est bon de rappeler la réponse de Susan George : « There are thousands of alternatives ».

La journaliste Bénédicte Manier est partie de la deuxième assertion et, pendant deux ans, est allée voir ce qui fait bouger la société civile, les graines de changement semées partout et qui inventent un « autre monde possible ». Elle en a ramené un livre passionnant, « Un million de révolutions tranquilles » (Editions Les liens qui libèrent), qui fourmille d'utopies réalisées.

Des assemblées villageoises qui gèrent l'eau en Inde aux banques citoyennes en Espagne, elle décrit le fonctionnement de quelques-unes des solutions susceptibles de contourner la grande machine capitaliste.

Rue89 : Qu'est-ce qu'une « révolution tranquille » exactement ?

Bénédicte Manier : Ce sont des changements locaux, qui se mettent en place silencieusement pour résoudre les problèmes auxquels la population est confrontée – chômage, pauvreté, malnutrition, dégâts sur l'environnement... –, défis que les pouvoirs publics semblent impuissants à résoudre. Alors les citoyens décident d'agir eux-mêmes. Et aujourd'hui, on assiste à un foisonnement d'initiatives sur tous les continents, de solutions locales facilement transférables d'un pays à l'autre.

Disponible ici sur Amazon.fr
En agriculture, on voit émerger de nouvelles zones d'autosuffisance alimentaire, avec des réformes agraires menées par les habitants eux-mêmes ou la régénération d'écosystèmes grâce à l'agroforesterie et au bio. En Afrique, en Asie, en Amérique latine, des coopératives créent de l'emploi et sortent de la pauvreté des milliers d'oubliés de la croissance.

Une autre façon d'habiter les villes a aussi émergé, avec partout l'essor de coopératives de logement et de l'agriculture urbaine (New York, par exemple, compte 800 jardins partagés). Contre la spéculation, des filières d'épargne citoyennes se sont développées.

Pour les exclus du système de santé, des citoyens américains ont ouvert 1 200 cliniques gratuites. Contre la « malbouffe », les consommateurs japonais ont adhéré par millions aux « Teikei » (les Amap locales) et aux coopératives d'achat direct aux fermiers. Ils ont aussi créé leurs propres services (crèches, emplois familiaux...). Dans des domaines très variés, la société civile reprend ainsi en main les enjeux qui la concernent et devient un vrai moteur du changement social.
Cliquez ici pour la suite »

Euthanasie: "J'ai aidé ma femme à mourir"

Posted: 31 Dec 2012 09:00 PM PST

Par Delphine Saubaber

C'est un homme de 85 ans tout en pudeur. En mars dernier, bravant la loi française sur l'euthanasie, Monsieur M. a permis à son épouse, Blanche, atteinte d'un cancer en phase terminale, d'en finir. L'Express a recueilli son témoignage exceptionnel.
Alors que vient de paraître le rapport Sicard sur la fin de vie, un homme raconte à L'EXPRESS comment il a aidé sa femme à mourir.
REUTERS/Michael Kooren


Quand, de sa main tremblante de vieil homme, il lui a tendu le verre pour qu'elle le porte à ses lèvres, il pleurait comme un enfant. En la regardant se redresser péniblement, il a murmuré: "Tu te rends compte ce que tu me fais faire, mon amour?" Ce furent ses derniers mots à Blanche, dans la chambre aux rideaux tirés. "Mon amour."


Une autre perspective, par Patrice Pooyard (la révélation des pyramides)

Posted: 31 Dec 2012 09:00 PM PST

by Pyramids, Pooyard & Grimault : Revelations on Saturday, December 22, 2012

Lors de notre précédente interview — Ado FM du 17 décembre 2012, un des deux seules radios à nous avoir invités — j'ai abordé une délicate question, s'il en est, à savoir celle des extra-terrestres. Pour éviter tout malentendu à ce sujet, je vais préciser mon point de vue, en insistant sur le fait qu'il ne s'agit que d'une pure spéculation de ma part.

Tout d'abord, je pense rationnellement que la vie doit exister ailleurs dans cet univers, aussi vaste et vieux que nous le connaissons : il me semble que penser le contraire sans contre-argument ne serait pas correct.

Pourquoi ? La raison en est simple.

Il existe des centaines de millions de systèmes solaires dans notre galaxie, et une à deux centaines de millions de galaxies dans l'Univers. Les astronomes estiment, mais les chiffres varient — et pour cause, ce sont des estimations — qu'il y aurait plusieurs centaines de millions de planètes viables, c'est-à-dire réunissant des conditions analogues à celles permettant la vie sur Terre.

Sans même avoir visité et fouillé l'Univers de toutes parts, affirmer que la vie n'aurait jailli que sur notre belle planète bleue — ou en ricaner et traiter la question avec mépris — ne reste qu'une affirmation sans fondements, un peu comme si vous disiez qu'il n'existe pas d'araignées dans la forêt Amazonienne sans même vous y être rendu. 
Cliquez ici pour la suite »

22/12/12 Oui, vous traversez! Continuez! Bien-Aimés!

Posted: 31 Dec 2012 09:00 PM PST

Message d'Amour et de Lumière de "the celestial team"

Bien-aimés, nous vous accueillons avec des fréquences de célébration pour qui vous êtes et pour TOUT ce que vous êtes!

Eh bien, c'est un nouveau jour, en effet, car nous vous voyons entrer dans une aube nouvelle, et un tout nouveau type de jour! Même si nous savons que dans la « réalité physique », votre étape pour traverser le seuil du Solstice dépend d'où vous êtes physiquement sur la planète, mais comme nous ne sommes pas des êtres incarnés physiquement, nous voyons où vous êtes dans une perspective très différente. Nous vous «voyons» sur le plan énergétique, à travers vos fréquences, et donc peu importe où vous êtes physiquement, nous savons que vous êtes bien au milieu de votre passage MAINTENANT! Nous voyons aussi qu'il y en a beaucoup parmi vous qui se sentent désorientés et ne sont pas tout à fait sûr où ils sont! Ils ne savent pas s'ils ont traversé, ou s'ils ont même trouvé un seuil à franchir!
Cliquez ici pour la suite »

Faire de nos déchets une ressource

Posted: 31 Dec 2012 09:00 PM PST


Chaque jour, chacun d'entre nous produit 1 kg d'ordures ménagères. A l'échelle de notre pays, cela représente 900 millions de tonnes par an. C'est deux fois plus qu'il y a 40 ans. Si l'on connaît leur coût économique et environnemental, il nous est encore difficile de les réduire effectivement. Pourquoi ? Peut-être parce que notre rapport aux déchets est réellement paradoxal. Le décryptage de notre journaliste.


PRODUCTION MASSIVE D’EAU DOUCE PAR ÉVAPORATION des mers froides introduites en boucles fermées dans les déserts

Posted: 31 Dec 2012 09:00 PM PST

par Jacques Tesseire

BUT

Remédier aux manques d'eau potable (ou d'irrigation en goutte à goutte), en bordure d'océans froids (ou de fleuves et rivières de montagne, abondants mais en creux).

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Il paraît tout à fait possible, comme pour un frigo que l'on dégivre et qui produit beaucoup de condensation, de faire circuler dans les déserts en bordure des océans une quantité importante d'eau froide pompée dans ces océans (en boucle et circuit fermé à terre) afin de créer une humidité périphérique de condensation à l'extérieur de ces tuyaux souples pour humidifier les sols et les cultiver en plein désert.

POUR OBTENIR également de l'eau douce et potable en abondance, il suffirait de faire passer ces tuyaux dans une enveloppe supplémentaire de récupération des condensats sur le trajet de ces tuyauteries pour récupérer ceux-ci, moyennant , entre les deux tuyaux, dans la partie annulaire, la création d'une légère ventilation  filtrée à l'entrée.
Cliquez ici pour la suite »

SOMMET SPIRITUEL PLANÉTAIRE DU 21 DÉCEMBRE 2012 ET LA NOUVELLE ÈRE 2013

Posted: 31 Dec 2012 02:17 PM PST

Aigle Bleu

J'ai été une semaine au Mexique à la demande des Mayas, pour célébrer l'avènement du Nouvel Ère qui commençait le 21 Décembre 2012. Je vous avoue que j'y allais par sens des responsabilités et à la suite d'intuitions, car je n'avais au départ aucune envie d'y être. De plus en plus depuis mon retour, cet événement me révèle ses multiples facettes et dimensions. La première qui est devenue évidente est qu'effectivement nous ressentons la nouvelle ère. Le temps du changement est arrivé. Je vous donne quelques nouvelles et impressions sur cet événement.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur