Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 10 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 09 Jan 2013 09:05 PM PST

La base de votre vie c'est la liberté absolue, le but c'est la joie, et le résultat de cette parfaite combinaison c'est la marche en avant, la croissance. Votre but est de découvrir des objets d'attention qui font remonter votre bouchon*.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php-----
* Voir le paragraphe « Laissez flotter votre bouchon » sur cette page.


 



Je suis ce que je suis

Posted: 09 Jan 2013 09:01 PM PST

par Pascale Arcan

"Que voulez-vous changer dans votre vie, que voulez-vous modifier ? Que préférerez-vous garder sans qu'il y ait la peur du manque ou celle du vide qui risquerait de s'immiscer dans votre plénitude ?"


LISEZ LA PREMIÈRE CHRONIQUE DE PASCALE ARCAN SUR

A QUOI S’ATTENDRE EN 2013? Partie 2 de 6

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

Par Caroline Cory - www.omniumuniverse.com
Le 23 décembre 2012

Au niveau individuel, cela va se traduire en vous par deux expériences distinctes.  Jusqu'à il y a un mois environ, vous étiez encore capable de vous maintenir dans des zones grises, vous étiez capables de passer d'une expérience à l'autre – l'ancien et le nouveau.  Cependant, en 2013, c'est soit l'un, soit l'autre.  Vous ne pourrez plus faire semblant.  Si vous êtes véritablement une conscience supérieure présente ici et alignée avec les hautes fréquences, vous ne pourrez plus prendre un emploi ou continuer un emploi auquel vous ne croyez pas.  C'est tout simplement impossible.  Soit vous vous sauvez ainsi que votre conscience et vous vous montrez sous votre vrai jour, en étant qui vous êtes vraiment, soit vous ne l'êtes pas.  Et c'est une chose positive, parce que si vous pensez que vous devriez peut-être apporter des changements dans votre vie, vous vous retrouverez forcés à les faire si vous ne les faites pas de façon consciente; et ce sera la même chose pour les relations et tout le reste dans votre vie.

Vous savez que vous vous êtes préparés pour ce moment, vous avez étudié, vous avez travaillé avec tous ces outils pour ce moment précis.  Vous voulez être présents et maintenir cette vibration sans aucune peur de la critique ou d'être attaqué ou quoique ce soit d'autre.  Et tout cela arrive parce que vous êtes en train de devenir la fréquence et l'énergie dominante sur la Terre, c'est tout!  La peur d'être reconnu ou autre est maintenant dépassée.  Cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas de moments de confusion passagers, parce que comme je l'ai dit, le reste du monde va continuer d'exister et continuer à jouer sa partie, mais il sera plus facile pour vous de rester centrés, connectés et alignés.  Tout ce que vous avez à faire est de le demander et d'en avoir l'intention.  Bien sûr, je parle de 2013, mais cela va continuer.     2013 marque le début du changement dans l'équilibre, c'est le moment où les fréquences du nouveau paradigme deviennent les fréquences dominantes et vont le rester pour une très, très longue période. Ce changement d'équilibre est très, très important pour la Terre, dans un sens collectif ainsi que pour vous en tant qu'individu.  Plus tard, nous allons faire un exercice qui vous permettra de clarifier votre intention sur la façon dont vous allez maintenir votre focus en 2013 et comment cela va se traduire dans vos vies. 

Cliquez ici pour la suite »

Forcer le changement ça ne marche pas

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

par John Smallman

La Terre n'est pas une source de carburant appropriée pour couvrir vos besoins en énergie. Ceux-ci peuvent très facilement être assurés par l'utilisation de méthodes propres qui, jusqu'à présent, ont été interdites par des intérêts particuliers dont le but était de vous contrôler par leur mainmise sur toute vos fournitures d'énergie — carburant, électricité, eau, nourriture, investissements sous forme de prêts, argent, et la terre elle-même. Lorsque l'énergie, sous toutes les formes dont vous pouvez en avoir besoin, deviendra facilement disponible en abondance — car elle le deviendra — la pénurie sera une chose du passé. Des nouvelles technologies douces permettront la fourniture de tout ce dont l'humanité a besoin pour maintenir un niveau de vie tout à fait suffisant et satisfaisant. Les gens n'auront plus à consacrer un temps démesuré à une lutte constante pour la survie dans un monde où ils sont le plus souvent maintenus dans un état d'anxiété en étant ensevelis sous le poids écrasant de la dette.

Cela peut ressembler à un rêve improbable — surtout après les vies de pénurie, d'épreuve et de maladie que vous avez tous subies — mais c'est l'un des aspects les plus essentiels de l'Ère Nouvelle. Il s'agit de transformer l'illusion d'un cauchemar de misère et de souffrance de la grande majorité des humains en un rêve délicieux où tous vos besoins sont abondamment pourvus, de sorte que votre temps puisse être utilisé de façon productive et agréable dans des projets créatifs pour l'élévation et le bénéfice de tous sur Terre, et pour votre propre évolution spirituelle permanente. Vous avez embrassé le divin champ d'Amour qui enveloppe la Terre, et maintenant les résultats de l'acceptation de ce merveilleux champ d'énergie vont commencer à se déployer pour vous. L'évolution spirituelle que vous êtes en train de traverser a conduit à un énorme changement dans les attitudes qui a non seulement rendu possible votre entrée dans le Nouvel Âge, mais en a fait une réalité.
Cliquez ici pour la suite »

D'une rive à l'autre

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

Monique Mathieu
04/01/2013

En cette nouvelle année et avec tout notre Amour, nous vous offrons un conte.

Ils me montrent un bateau sur lequel il y a beaucoup de personnes.

« Ce bateau quitte la rive d'un fleuve pour se rendre sur l'autre où, pour l'instant, se trouve l'inconnu pour les passagers. Ils ne voient rien de l'autre rive, ils ne voient que du brouillard. Ils voient ce qu'ils viennent de quitter, c'est-à-dire leur vie et leur confort, mais ils ne voient pas encore ce qui est devant eux.

De plus, sur ce bateau, il y a beaucoup de turbulences, celles des énergies, celles venant de tout ce qu'ils doivent intégrer avant d'aborder de l'autre côté du fleuve. Certains, parce que c'est plus fort qu'eux, regardent en arrière pour bien se remplir les yeux et le cœur du souvenir de ce qu'ils ont quitté à regret. Ils ne tournent pas la tête du côté du nouveau rivage, puisque pour l'instant ils n'aperçoivent rien.

Cependant, le capitaine du bateau leur dit en permanence : ne regardez plus en arrière ! Regardez devant ! Tout le chemin parcouru depuis que vous avez quitté la berge que vous connaissez va de plus en plus passer dans l'ombre et n'existera plus ! Regardez devant vous, et vous apercevrez petit à petit ce qui vous attend, cette nouvelle berge, ce nouveau monde.

Beaucoup de personnes sont dans l'inquiétude car elles ont trop de choses à remettre en question. Finalement, elles aimaient bien leur vie parce qu'elles la connaissaient, et le capitaine du bateau les entraîne vers une vie qu'elles ne connaissent pas. Certaines sont angoissées, mais par contre d'autres sont heureuses et discutent librement avec le capitaine qui, lui, sait ce qu'il y a de l'autre côté de la légère brume.
Cliquez ici pour la suite »

Cartographie Dimensionnelle

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

Angela Peregoff

« Une nouvelle année commence à se développer – comme un bouton avec des pétales étroitement enserrés qui cache sa beauté intérieure ».

Bonjour !

Le système solaire dont la terre fait partie entre de manière fabuleuse vers une lumière d'un ordre différent. Tout est en train de changer et inspire un saut évolutif qui est naturel au sein du grand schéma des choses. Cette lumière d'un ordre différent qui va bientôt être expérimentée – bien que vous ne puissiez pas la voir à partir de votre perspective actuelle – vous propulsera vers des temps propices d'illumination et de réalisation du Soi. Gaia (l'Être qu'est la planète terre) a évolué par phases dans des espaces qui vont susciter cette année une pratique de vie plus profonde à partir du centre intérieur de votre vérité et de votre authenticité. Pour cette raison, je pense que je vais consacrer l'article d'aujourd'hui à quelques informations basiques sur le passage de la 3D à la 5D – de la troisième dimension à la cinquième.


Le pouvoir de changer

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

 Par Virginie Gomez - http://www.inrees.com/

Bien souvent, nous croyons que notre état cérébral commande nos émotions, nos comportements, nos pensées. Mais la recherche démontre que l'esprit peut modifier notre cerveau.

© Harting Kopp-Delaney
Alors qu'il visitait un hôpital aux Etats-Unis, le Dalaï Lama assista à une opération du cerveau. Sharon Begley relate qu'à l'issue de l'intervention, Sa Sainteté s'entretint avec le chirurgien. Ce dernier lui expliqua que « la perception, les sensations, et autres expériences subjectives, sont le reflet des altérations chimiques et électriques dans le cerveau. Si des impulsions électriques sillonnent notre cortex visuel et des substances neurochimiques circulent dans le système limbique alors une sensation jaillit en nous – parfois en rapport à un événement du monde extérieur, parfois consécutive à une pensée générée uniquement par l'esprit ». Le chirurgien voulait signifier que l'esprit était le résultat d'une activité purement cérébrale. Le Dalaï Lama, amusé de son assurance, l'interrogea sur la possibilité d'une causalité à double sens : « Si le cerveau est source de pensées, émotions, et autres manifestations cognitives constituant ce phénomène que l'on nomme esprit, ne serait-il pas possible que l'esprit à son tour produise sur le cerveau des altérations physiques, dans la substance même dont il est censé émaner ? » Le chirurgien écarta d'emblée cette hypothèse.

Quelles sont les implications de ce modèle défendu par le chirurgien ? Lorsque vous décidez de vous lever le matin, cette intention se traduit dans le cerveau par une configuration particulière, un circuit spécifique, issu d'un état cérébral antérieur. Cette configuration influe sur un autre aspect du cerveau, par l'entremise de phénomènes électriques ou chimiques : vous activez vos jambes et sortez du lit. L'intention ne joue qu'un rôle mineur ; « c'est la manifestation physique de cette intention, l'ensemble des signaux électriques circulant dans le cerveau, qui fait sortir le corps du lit » note Sharon Begley. Le cerveau se suffit à lui-même, l'homme est réductible à son corps, et joue des fluctuations de ses états cérébraux.

Mais cette proposition héritée du XVIIe siècle commença à être remise en question au XXe par des scientifiques et des philosophes qui en constatèrent les insuffisances. En effet, dès la fin des années 80, des études pionnières montrèrent que quelque chose appelée « l'esprit » pouvait modifier le cerveau. Grâce à des pratiques méditatives dites de pleine conscience, qui consistent à observer ses expériences intérieures d'une manière pleinement lucide, des patients parvinrent ainsi à contrôler les pensées obsessives à l'origine des troubles obsessionnels compulsifs. Ce n'était qu'un début.

Les Formes-Pensées

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, Voiron (Isère) France
courriel : jean-paul@thouny.fr
www.jean-paul.thouny.fr


Définition d'une Forme-Pensée
Une Forme-Pensée est la concrétisation d'une pensée émise, que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique à sa « personnalité ».

Une Forme-Pensée est un sentiment vécu qui va rester en mémoire ; une croyance vis-à-vis de soi-même. L'entité Forme-Pensée est toujours notre création, mais n'est pas NOUS.

Dans le cas de maladie, le rôle d'une Forme-Pensée est de nous rappeler qu'il y a quelque chose que nous n'avons pas compris, pas intégré…


Vous voulez rendre votre vie plus belle ?

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Contrairement à une opinion généralement répandue, le travail spirituel ne nécessite que peu de connaissances, mais à condition, bien sûr, qu'elles concernent l'essentiel et qu'on soit décidé à travailler.
Chaque vérité est comme une graine que l'on sème et, à partir de cette graine, c'est tout un arbre qui va commencer à croître.
15328810_sVoilà le savoir véritable et celui qui possède ce savoir ne se sent jamais seul ni abandonné, et quelles que soient les difficultés, il trouve une issue.
Vous voulez rendre chaque jour votre vie plus riche et plus belle ?
Bénissez toutes les créatures que vous rencontrez, tous les objets que vous touchez.
Remerciez le Seigneur pour tout ce que vous recevez, les joies comme les peines, et consacrez-Lui chacune de vos activités.
Tous les livres de toutes les bibliothèques de la terre ne remplaceront jamais ces trois pratiques : bénir, remercier, consacrer.
Faites-en une règle pour toute votre existence. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Editions Prosveta

Un rayon tracteur développé à partir d’anneaux de la lumière LASER

Posted: 09 Jan 2013 09:00 PM PST

Écartez-vous, Wesley Crusher : il y a un nouveau rayon tracteur sur le pont qui capture des objets en utilisant rien de plus que la lumière laser. Le dispositif a déjà attiré l'attention de la NASA car il pourrait un jour se révéler utile lors des missions spatiales.


Il est bien connu que la lumière peut pousser sur des objets – c'est la base de réflexion pour l'utilisation de voiles solaires dans l'objectif de propulser un vaisseau spatial. Mais faire en sorte que la lumière amène à elle quelque chose est un peu plus compliqué.

Des précédents rayons tracteurs faits de laser pouvaient agir comme des pincettes pour déplacer les particules, ramasser l'échantillon et le poser un peu plus loin. Une version plus récente attrape réellement ​​les particules, mais s'appuie sur lesvariations de température dans le faisceau, ce qui signifie qu'il ne peut pas fonctionner dans l'espace.

En 2011, des chercheurs en Chine ont calculé qu'un type de laser, appelé faisceau de Bessel – qui dégage de la lumière en anneaux concentriques – pourrait être conçu dans le but de prendre une particule se situant à l'intérieur du faisceau, et émettre des photons sur le côté opposé à la source [du faisceau]. Ces photons doivent permettre à la particule de reculer vers la source. Mais personne n'avait réussi jusqu'à présent à mettre l'idée en pratique.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur