Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 11 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 10 Jan 2013 09:05 PM PST

Si votre intention dominante est de ressentir de la joie pendant que vous faites le travail, la triade de vos intentions — liberté, croissance et joie — se mettra rapidement et facilement en alignement. Considérez que votre « carrière » consiste à créer une expérience de vie joyeuse. Vous n'êtes pas un créateur de choses, un régurgitateur de ce que quelqu'un d'autre a créé ou un collectionneur d'objets. Vous êtes un créateur, et le sujet de votre création est votre joyeuse expérience de vie. C'est votre mission. C'est votre quête. C'est la raison pour laquelle vous êtes ici.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php





ÊTES-VOUS CONSCIENTS DE L’ÉNERGIE QUI VOUS ENTOURE?

Posted: 10 Jan 2013 09:02 PM PST

par Dominique Lacroix

"Chaque endroit, chaque espace, chaque immeuble comme chaque personne, chaque groupe de gens ou chaque activité a sa vibration propre..."


UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE DOMINIQUE SUR

DÉSACTIVER LA PEUR… POUR CRÉER AVEC SON CŒUR

Posted: 10 Jan 2013 09:01 PM PST

par Carmelle Amara

"Les événements imprévisibles et/ou chaotiques de cette période de transition font remonter ces peurs à la surface pour les libérer. Qui voudrait emporter ses peurs dans le Monde Nouveau que nous désirons créer?.."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE CARMELLE À LIRE SUR

MESSAGE DES SIRIENS DU 8 janvier, 2012

Posted: 10 Jan 2013 09:00 PM PST

Sheldan Nidle

Selamat Balik ! Nous sommes de retour ! Il y a de nombreux événements de votre monde qui attendent le juste moment divin où les Cieux donneront le signal de départ formel. Nous sommes, nous aussi, sujets à cette contrainte. Le Divin a atteint un point où les décrets du Créateur nécessitent que de nombreux nouveaux points de changement soient rencontrés. Jusqu'à ce moment-là, l'obscurité est maîtrisée par des Séraphins spéciaux, assignées à cette tâche sacrée. Nous sommes présentement en train de discuter avec nos associés sacrés sur Terre et dans les Cieux, afin de coordonner ce qui suivra. Nous avons reçu l'instruction de faire les choses dans une certaine séquence afin de s'assurer que les prochaines étapes arrivent sans délai. Notre personnel de liaison a contacté ceux qui sont impliqués et il s'est assuré qu'un réseau de communications solide existe entre toutes les parties. L'obscurité est très frustrée car elle ne peut pas faire grand-chose et nous avons l'intention de les retirer complètement, au moment choisi pour le lancement. Les nombreuses arrestations et procédures ayant pour but de hâter et de faciliter les effets de la date de ce lancement, sont en place. Le moment projeté est très proche. Nous sommes prêts à agir lorsque ce moment arrivera, alors soyez patients et sachez que tout est prêt !

Votre planète est en train de compléter les préliminaires pour un changement de pôle magnétique qui changera votre monde, à partir d'un royaume bipolaire, à un réel royaume monopolaire. Ces changements synchroniseront les champs d'énergie de la Terre Intérieure avec ceux de l'extérieur. Gaïa est soulagée de voir que cette transformation de ses champs électriques, magnétiques et gravitationnels arrivera bientôt, car ils constituent les préparations finales pour la réunion de ses royaumes internes et externes. De plus, ces changements permettront l'extension du royaume 5D de l'Agartha dans tout le système solaire. Les étranges développements dont vous avez été témoins, dans tout le système solaire, ne sont que les signes de ce qui se manifestera bientôt, lorsqu'il reviendra à son état antérieur 5D. Le soleil changera sa couleur et l'intensité de son énergie. Ces changements signifient que votre système solaire se prépare pour son changement dimensionnel alors qu'il reviendra prendre sa place dans le système multi-étoiles de Sirius. Ces changements ont été prédits par les Mayas et par de nombreux autres systèmes de calendriers, tels que ceux de l'ancienne Égypte (la terre de Kimi).
Cliquez ici pour la suite »

NOUS SOMMES DES ÊTRES GALACTIQUES

Posted: 10 Jan 2013 09:00 PM PST

Artwork by: Keith McKay
Ensemble, nous avons traversé les voiles de l'illusion et nous avons invoqué le temps dont nos ancêtres ont rêvé pour nous pendant des milliers d'années. Il est temps de laisser partir l'identité que nous sommes juste des petits Êtres Terrestres et de nous souvenir que nous sommes des Êtres Galactiques.


Trois mystérieux impacts détectés à la surface de la Lune

Posted: 10 Jan 2013 09:00 PM PST

(crédits photo : NASA/GSFC/Arizona State University)
Les scientifiques ont découvert une série de trois impacts mystérieux à la surface de la Lune. Ils ignorent comment se sont formés ces cratères mais pensent qu'ils seraient apparus à quelques secondes voire minutes d'intervalle.

Baptisés les trois amis ("three amigos"), les mystérieux cratères observés à la surface de la Lune grâce à la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter laissent les scientifiques perplexes. Et pour cause, ils sont parfaitement alignés et ne sont séparés que de quelques dizaines de mètres, si l'on en croit les clichés pris à la surface de la Lune.

Or, si ces derniers ont permis d'observer attentivement les impacts, les scientifiques ignorent aujourd'hui comment ils se sont formés. D'après l'étude menée, ils estiment simplement que les cratères ont dû faire leur apparition les uns après les autres à quelques secondes ou à quelques minutes d'intervalle. "Les trois cratères, localisés à 9.665°S, 7.646°C semblent s'être formés plus ou moins au même moment, certainement à quelques minutes les uns des autres. Le cratère au sud-ouest fait 180 mètres de diamètre, le cratère au centre 150 mètres et le cratère au nord-est environ 125 mètres", expliquent les scientifiques cités par le Daily Mail.

A eux trois, les cratères s'étendent ainsi sur près de 450 mètres. Une caractéristique qui laisse à penser que le même projectile pourrait être à l'origine des trois. "La morphologie des cratères suggère que le cratère sud-ouest s'est formé en premier suivi par les deux autres", indique l'équipe qui a étudié les clichés. Quant à la nature du projectile, plusieurs hypothèses sont aujourd'hui évoquées. Selon les scientifiques, il pourrait s'agir d'une météorite ou d'une comète qui se serait scindée en trois morceaux avant de frapper la surface lunaire.

Un projectile en morceaux ou des projectiles ? 

Mais l'hypothèse de trois projectiles différents n'est pas exclue pour autant, même si l'alignement des impacts ne serait alors que pure coïncidence. Au vu de la forme des cratères, l'équipe a calculé que les projectiles voyageaient probablement de l'est vers le nord-est et ont frappé la surface à un angle relativement bas, comme l'indique la poussière et d'autres matériaux projetés aux alentours et s'étendant jusqu'à un kilomètre depuis le cratère central.

Toutefois, les scientifiques comptent bien étudier davantage les images des cratères pour en savoir plus sur eux et parvenir à déterminer leur origine voire leur âge.

Maxime Lambert 

SaLuSa, 4 janvier 2012

Posted: 10 Jan 2013 09:00 PM PST

Mike Quinsey

Au cours de vos nombreuses vies dans le cycle de la dualité, vous avez affronté d'immenses défis et par conséquent êtes d'autant plus mûrs spirituellement. Maintenant, la dualité telle que vous l'avez connue, perd de son emprise sur vous, car elle est reléguée au second plan. Pourtant, vous luttez encore contre son influence et vous vous débarrassez des liens des énergies les plus basses et donc êtes face à un défi de taille. Nous savons qu'il est difficile de se libérer des attitudes, des idées et des croyances, basées sur ce que vous avez été amenés à croire. Cependant, en vous se trouvent toutes les connaissances et c'est là que vous devriez y chercher la vérité, et n'hésitez pas à recourir à une nouvelle compréhension si vous avez le moindre doute. Il était facile dans le passé de porter des jugements, parce que c'était la façon selon laquelle les gens agissaient, mais maintenant vous souhaitez changer d'attitude et voir toutes les âmes comme faisant partie de l'Unité.

La séparation a été un jeu qui fut l'œuvre des forces des ténèbres pour vous mener à vous battre les uns les autres, mais maintenant vous pouvez refuser de continuer à vivre ce mensonge que vous êtes tous apparemment différents. Oubliez les différences physiques, les coutumes et les croyances religieuses, car derrière cette façade se trouvent de belles âmes de Lumière exactement comme vous l'êtes. En reconnaissant l'Unité de tout ce qui est, vous prenez votre place aux côtés de ceux qui sont prêts à progresser sur le chemin de l'Ascension. Vous savez maintenant que votre quête de la perfection est illimitée, jusqu'à ce que finalement vous retourniez à la Source de Tout Ce Qui Est. Pourtant, selon votre manière propre, vous avez réussi à surmonter toutes les tentatives de vous maintenir loin de la vérité. Vous avez reconnu que vous serez toujours une partie de l'Unique Vérité dont votre contribution est aussi importante que celle de n'importe qui d'autre, car sans vous, ce serait imparfait.
Cliquez ici pour la suite »

La Nouvelle Année se révèle déjà être assez différente

Posted: 10 Jan 2013 09:00 PM PST

Meg Benedicte

La nouvelle année se révèle déjà être assez différente de ce que la plupart d'entre nous nous avions prévu … à plus d'un titre. Le dernier jour du Calendrier Maya, le 21 Décembre, un changement significatif s'est produit dans le champ magnétique de tous les sites sacrés. Je vis au Mt Shasta, CA … un des sites ayant un puissant vortex relié au réseau cristallin de Gaia. Non seulement nos appareils électroniques se sont déréglés, mais la montagne nous a enveloppé d'un blizzard intense qui a tout recouvert sous 4 pieds de neige.

Le Solstice d'Hiver a marqué l'alignement annuel du système solaire au Centre Galactique en Sagittaire. Des astronomes à l'est de l'Australie ont rapporté récemment qu'ils avaient découvert une émission de courants massifs chargés de particules surgissant du centre de la Voie Lactée. Ces émissions contiennent des quantités extraordinaires d'énergie – des flux d'émission de rayons micro-ondes gamma qui s'étendent sur 50,000 années lumière à travers le plan galactique.


La Création selon Fibonacci

Posted: 10 Jan 2013 09:00 PM PST

Photo de Michel Corboz - Amonite


Publié le 10 janvier 2013 par Le Passeur

Pour ceux qui s'y perdent et ceux qui s'y retrouvent, voici moins de quatre minutes d'images simples pour comprendre la suite de Fibonacci qui décrit la création permanente du monde par les nombres entiers et les fractales.


La suite de Fibonacci – 3mn 44″


Cliquer l'image pour visionner

Des taches solaires avec des éruptions de classe C (10 janvier 2013)

Posted: 10 Jan 2013 05:38 PM PST

Deux taches dont les noyaux sombres, connus sous le nom AR1654, sont chacune assez grande pour avaler 4 fois la Terre.

NASA Solar Dynamics Observatory a pris cette photo des 2 taches pendant les premières heures du 10 janvier: Les 2 taches solaires sont reliées par un auvent de forts champs magnétiques, qui actuellement crépitent avec des éruptions de faible ampleur.

Des éruptions beaucoup plus fortes sont possibles. Les prévisionnistes du NOAA estiment 40% de chance pour qu'il y ait des éruptions de classe M et de 5% de chance pour des éruptions de classe X pendant les prochaines 24 heures.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur