Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 12 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 11 Jan 2013 09:05 PM PST

En prêtant attention à ce que vous ressentez, et puis en choisissant des pensées qui permettent de vous sentir beaucoup mieux, vous gérez votre propre vibration, ce qui signifie que vous contrôlez votre propre point d'attraction — et que vous créez votre propre réalité. C'est une chose tellement merveilleuse de réaliser que vous pouvez créer votre propre réalité sans vous mêler des affaires des autres, et que moins vous faites attention à la réalité des autres, plus votre vibration sera pure — et plus vous serez satisfaits de ce qui vient à vous.

 ***

Il y a bien des façons de faire votre don mensuelle à la PG...
Bien sûr en utilisant la date de votre jour d'anniversaire comme un aide-mémoire mais ce n'est pas la seule façon...
  • Aujourd'hui c'est le 12, je suis né un douze donc cette journée me rappelle de faire mon don mensuel à la PG
  • Vous pouvez aussi profiter des excellents e-Books d'ERENA en échange d'un don à la Presse Galactique, le montant de votre contribution est laissé à votre discrétion…  
  •  Ou encore, procurez-vous le Cours Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz en format audio ou simplement sous la forme d'un document PDF, cela devient votre don mensuel
  • Enfin si vous ouvrez ou disposez d'un compte paypal, vous pouvez faire un don automatisé de 9 euros par mois, que vous pouvez annuler en tout temps... 
  • Vous pouvez même devenir philanthrope en un clic si cela vous chante !...
Voilà autant de moyens de vous assurer que la PG continuera à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Merci de votre soutien à la Presse Galactique et une excellente journée à tous !


Plus on prend conscience de l’illusion de la séparation et plus on perçoit le divin en soi

Posted: 11 Jan 2013 09:01 PM PST

par Lydia

"L'important c'est d'être en paix, d'être bien, ici, maintenant. Le reste… Je me rends compte, depuis hier, que je salue tous les voisins avec joie, sans aucune arrière-pensée, spontanément, sincèrement. Dire qu'il y a quelques temps, il me fallait une certaine dose de cachets pour oser affronter l'extérieur !.."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE LYDIA À LIRE SUR

Un énorme changement vient de se produire dans votre conscience

Posted: 11 Jan 2013 09:00 PM PST

par John Smallman

La vie est une occasion en or, c'est une invitation de Dieu notre Père à participer éternellement au processus créateur divin, et c'est une invitation que tous les êtres sensibles ont acceptée — instantanément. Ceux d'entre vous qui sont sur le plan de la Terre ont choisi de faire l'expérience d'un état irréel d'existence séparée de votre Source divine en imaginant l'illusion et en l'entretenant. La séparation d'avec Dieu et d'avec l'unité qu'Il a créée est tout à fait impossible, mais une « expérience* » de séparation est possible et c'est ce que vous avez subi. Elle semble avoir eu cours pendant des éons, mais cela fait partie de l'illusion que vous appelez le temps. Tous les enfants de Dieu sont des êtres de pouvoir immense, un pouvoir totalement inimaginable pour vous dans l'état de conscience sérieusement restreint que vous avez choisi pour vous-mêmes. Lorsque vous êtes entrés dans cet état c'était, en vérité, pour un instant seulement, mais avec votre intention collective vous avez mis en place une ligne de temps extrêmement longue qui vous offrait une myriade d'options pour trouver le moyen d'en sortir et le chemin de la maison de votre Père.
Cliquez ici pour la suite »

Message de Nouvelle Année par Selacia et le Conseil des 12

Posted: 11 Jan 2013 09:00 PM PST

Selacia

C'est une nouvelle année avec de nouvelles énergies, même si vous ne les ressentez pas encore. Il se peut que vous ayez des moments où vous vous demandez si quelque chose a changé depuis l'année passée – tant de choses dans votre monde extérieur semblent être toujours les mêmes. Cependant, 2013 détient vraiment une nouvelle énergie et un vaste potentiel de mouvement positif pour votre vie.

2013 – La Grande Promesse d'une Humanité Plus Aimante 

Cette année détient la grande promesse d'une Humanité plus consciente et plus aimante. Cette nouvelle réalité est possible en raison d'un très long cycle d'éveil à travers la planète. Vous êtes une partie essentielle de ce processus. Tout au long de vies innombrables, vous avez développé des qualités telles que la bonté et la patience, en vous éveillant à votre véritable potentiel. Dans cette vie actuelle, vous avez fait l'expérience de nombreux combats et d'opportunités d'évolution. Alors que vous les avez acceptés avec courage, vous avez développé un réservoir intérieur de force et de détermination afin d'achever ce pour quoi vous êtes né dans cette vie.


Les échos de la Lune : juste dire OUI

Posted: 11 Jan 2013 09:00 PM PST

Par Gaëlle Berny.

Bonjour à tous !

Voilà longtemps que je n'étais pas venue au clavier sur les coups de 4 heures du matin. Mais là, ce que je ressens est tellement "en boucle" que j'ai l'intuition qu'écrire permettra de faire évaporer la boucle. Ce qui est vu, généralement, n'insiste pas plus longtemps. D'ailleurs, je parle d'intuition et ça tombe bien : c'est entre autres thèmes ce que je vais évoquer dans ce blog, dédié à Madame la Lune, qui visiblement fait des siennes actuellement.

Comment vous sentez-vous depuis quelques jours ? Est-ce la fluidité qui domine ? La sensation de clarté, d'évidence, de portance ? Ou au contraire une impression de stagnation, d'enlisement, de "trou noir" ? Ce sont les deux facettes que cette lune amène, semble-t-il, avec elle. Je viens de rêver ces quelques mots en boucle, et un tirage de carte me les restitue mot pour mot.
Cliquez ici pour la suite »

Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle

Posted: 11 Jan 2013 09:00 PM PST

Olivier de Rouvroy

Notre galaxie constitue un vaste ensemble hautement organisé et en constante évolution, au sein duquel la Terre va bientôt cesser d'être une planète isolée.

Depuis des décennies, des visiteurs de l'espace appartenant à ce réseau extraplanétaire, viennent régulièrement à bord de leurs vaisseaux contacter certains membres de notre humanité.

Ils leur transmettent des informations sur ce qu'est appelée à devenir notre civilisation au sein d'une Communauté élargie de vie intelligente, afin que nous puissions nous préparer comme il convient à l'avènement d'une Nouvelle Ère de Partage et de Fraternité.

Ce nouveau livre d'Olivier de Rouvroy réunit les plus importantes révélations (la plupart du temps inédites) de certains de ces contactés.

La plupart d'entre eux n'ont pas hésité à sacrifier leur carrière, leur réputation, le confort douillet de leur vie familiale, acceptant souvent d'être ridiculisés, traînés dans la boue, menacés, parfois même torturés, afin que la vérité sur la question des extraterrestres puisse enfin être dévoilée.

Leurs témoignages concordent tous et projettent un nouvel éclairage sur la grande opération que les membres dispersés de notre famille galactique mettent en ce moment même et conjointement en place afin de se manifester massivement sur la Terre et de nous aider à y instaurer notre future civilisation, la civilisation de l'Âge d'Or.

VOUS NE RECEVEZ PLUS LA PG PAR MAIL

Posted: 11 Jan 2013 05:19 AM PST

Si vous êtes inscrit(e) pour recevoir la PG par mail et que vous ne recevez rien depuis quelques jours:
  1. Vérifiez dans vos spams (messages non sollicités ou bloqués)
  2.  Utilisez la commande non spam ou tout autre commande de votre système qui permet de retirer le mail de la PG de vos messages indésirables.
À la fin de chaque mail envoyé il y a un lien  cliquable vous permettant de vous désabonner de la liste si vous ne désirez plus recevoir de mail de notre part, voici des exemples:

=> To stop receiving these emails, you may unsubscribe now
      Traduction: Pour cesser de recevoir ces mails, vous devez vous désabonner maintenant

=> Cliquer ici pour vous désabonner ou désabonnez-vous. etc...

La PG est publiée chaque jour à cette adresse http://lapressegalactique.com
00:00 (Montréal) - 06:00 (Paris)

** IMPORTANT **
NE JAMAIS PLACER LA PG PAR MAIL DANS VOS SPAMS

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur