Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 14 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 13 Jan 2013 09:05 PM PST

PENSÉE DU JOUR

Vous êtes censés vivre une expérience extravertie, exaltante, qui vous fait du bien. C'était votre plan quand vous avez pris la décision de vous focaliser sur votre corps physique dans cette réalité spatio-temporelle. Vous êtes nés en sachant que vous êtes des Êtres puissants ; que vous êtes bons ; que vous êtes les créateurs de votre [...]

La notion de famille d’âme est devenue pour moi, une réalité

Posted: 13 Jan 2013 09:01 PM PST

La notion de famille d'âme est devenue pour moi, une réalité

Lundi 7 janvier deuxième, Cinq jours pour sortir du tunnel qui cette fois-ci à été plus long que d'habitude ! La visite de ma sœur et celle d'une amie qui a vécu une enfance similaire à la mienne, ont suffit à réveiller mon corps de souffrance que je croyais définitivement disparu. Ce qui m'a sauvé, [...]

MÉTÉO SOLAIRE

Posted: 13 Jan 2013 09:00 PM PST

MÉTÉO SOLAIRE

Le groupe constitué de la Grande tache solaire AR1654 est très actif produisant des éruptions de classe M et C. Il constitue une menace pour des éruptions solaires encore plus fortes. Les prévisionnistes de la NOAA estiment aujourd’hui à 5 % les chances d’éruptions de classe X. Le satellite Solar Dynamics Observatory de la NASA [...]

LES DONS OFFERTS PAR LA RESPONSABILITE EMOTIONNELLE

Posted: 13 Jan 2013 09:00 PM PST

LES DONS OFFERTS PAR LA RESPONSABILITE EMOTIONNELLE

Par Michael Brown Traduction révisée 2012 Beaucoup parmi nous ont participé par le passé à des méthodes de nettoyage émotionnel et n’ont pas atteint les résultats espérés. Notre douleur, notre colère et notre chagrin semblent sans fin. Nous avons donc commencé à nous demander si nous faisions quelque chose de manière incorrecte. Il se peut [...]

Oser manifester ses talents avec naturel et honneur.

Posted: 13 Jan 2013 09:00 PM PST

Oser manifester ses talents avec naturel et honneur.

Transmis par Joeliah le 13 – janvier – 2013 Il est temps d'être vraiment qui l'on est, sans la peur du jugement et tout en étant clair avec la matière. Je fais partie, comme certain(e)s d'entre vous, de personnes qui n'ont pas vraiment de classification normale vis à vis des statuts de la société et [...]

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur