Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 18 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 17 Jan 2013 09:05 PM PST

Avant de pouvoir vivre quoi que ce soit dans ce que vous appelez la manifestation physique — vous devez l'avoir évoqué sous forme vibratoire. Vous devez l'avoir imaginé avant que cela puisse devenir une réalité. Tout ce que vous êtes en train de vivre ici dans ce corps physique, vous en avez imaginé l'essence avant de le vivre.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


 
 


LE MARIAGE METAPHYSIQUE

Posted: 17 Jan 2013 09:02 PM PST

par Frank Hatem

"Le Grand Mariage métaphysique c'est un autre choix, un choix que seul votre premier corps permet : considérer que votre vrai vêtement c'est l'univers tout entier..."


FRANK NOUS PARLE DU GRAND MARIAGE SUR

S’OCCUPER DE SOI, EST-CE ÊTRE ÉGOÏSTE?

Posted: 17 Jan 2013 09:01 PM PST

par Dominique Lacroix 

"Qu'est-ce que signifie vraiment s'occuper de soi dans un sens évolutionnaire?  C'est se donner la possibilité de devenir conscient de notre être véritable en se reliant aux fréquences universelles et en apprenant à gérer notre champ énergétique et notre vibration."

DOMINIQUE VOUS INVITE SA CHRONIQUE DE LA SEMAINE SUR

Groupe Arcturien : Parlons d’Espérance

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

via Marilyn Raffaelle

Très Chers,

Aujourd'hui nous venons vous parler d'espérance. Nous ne parlons pas de l'espoir fondé sur la croyance en ce que je n'ai pas et que j'espère obtenir, mais de l'espérance née de la réalisation que j'ai déjà car je suis déjà. Je suis alors capable d'entrer profondément en confiance et en espérance, car cette conscience se manifestera extérieurement dès que je commencerai à vivre, bouger et être en elle. L'espoir est souvent une expression du désespoir, un outil utilisé pour s'éviter de patauger dans un système de croyance basé sur de faux concepts. L'espoir est un mot souvent mal utilisé par les maîtres religieux qui enseignent, dans un concept de Dieu inconnu, que l'espoir est tout ce dont une personne a besoin alors qu'en réalité eux, les maîtres, n'ont pas les réponses essentielles.
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

Centrez-vous et restez aux commandes de toutes vos facultés alors que les EMC (Éjection de Masses coronales) se déversent actuellement dans l'enveloppe magnétique de la Terre en provoquant une perturbation temporaire de votre système biologique. Des vertiges et des étourdissements sont les indicateurs principaux qui montrent que votre champ énergétique fait des heures supplémentaires afin d'intégrer les vibrations solaires. Maintenir l'alcalinisation de votre système est d'une grande aide. L'équilibre holistique sera plus facile à garder dans l'environnement d'un PH plus élevé.

Angela Peregoff

Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Le stade de l'illusion dans lequel vous semblez être actuellement enfermés touche à sa fin

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

par John Smallman

Bonjour, c'est John avec le message de Jésus pour le mercredi 16 janvier 2013. Je tiens tout d'abord à vous remercier tous très sincèrement pour vos commentaires encourageants, pour les énergies de guérison que vous m'avez envoyées, et pour l'amour que vous avez partagé avec moi alors que j'étais arrêté pour maladie. Il est très inspirant et encourageant pour moi d'avoir de vos nouvelles, alors, une fois encore, un grand merci à vous tous — lecteurs, re-blogueurs, traducteurs, et ceux qui se sont sentis irrités ou offensés. Je poste ces messages publiquement avec amour, alors s'il vous plaît admettez que là est mon intention. Maintenant, détendez-vous et recevez l'abondance d'énergie aimante que le message de Jésus destine à chacun d'entre vous.

Vous êtes vraiment au bord de grands changements dans vos façons d'expérimenter la vie, et ces changements vaudront bien la longue attente que vous avez subie. Le champ d'énergie qui enveloppe la planète et toutes les formes de vies sensibles qu'elle soutient — le champ de l'Amour divin — s'est considérablement intensifié et renforcé au cours des dernières semaines de temps Terrestre, et chaque jour le nombre de ceux d'entre vous qui ouvrent leur cœur pour accepter son étreinte augmente de façon exponentielle. Grâce à votre détermination et à votre intention de faire la Volonté de votre Père en offrant seulement l'amour dans toutes vos interactions humaines, des progrès considérables ont été réalisés pour rapprocher l'humanité de son réveil. Vous ne réussissez pas toujours, mais vous avez toujours l'intention de réussir, et c'est votre intention qui transforme le monde.
Cliquez ici pour la suite »

Changement de Fréquence post 2012

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

Kishori Aird

Je voulais vous écrire sur le changement de fréquence qui nous bouscule à fond et voilà que je reçois un email à ce sujet.

J'ai l'impression que je suis complètement ancrée dans l'abîme, sans aucun ancrage dans l'unité, c'est comme s'il y avait ma vie avant, et ma vie après 2012.

Ça à merdé quelque part, mais franchement je ne vois pas où. Je reste le plus possible avec tout ce que je suis, tel quel et même quand je pleure, je reste ma championne et je m'aime.



Sublimez votre sexualité avec la « reservata »

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

Comme beaucoup de modes actuelles, la sexualité fait l'objet de valeurs tronquées qui ont tendance à faire référence parmi les médias, mettant en exergue des normes de performances… injustifiées puisqu'il n'y a pas de normalité dans ce domaine.

On parle souvent de tantrisme ou d'exercices spéciaux pour développer l'énergie sexuelle et il existe de nombreux ouvrages entre la culture ayurvédique, taoïste et le yoga moderne pour traiter de ces sujets éternellement attractifs. La recherche d'une extase toujours plus grande et toujours plus longue, fugace échappatoire à la lourde condition terrestre, est de nature à motiver la plupart d'entre nous.

Mais attention, car il y a deux faces à la sexualité, celle de l'ombre et celle de la lumière : la première ruine lentement l'individu dans son corps et dans son psychisme, la seconde régénère l'organisme et donne l'accès aux pouvoirs supérieurs de l'esprit.
Energie sexuelle – énergie spirituelle : c'est la même


Culpabilité et incapacité à se pardonner.

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

La culpabilité est la plus grande illusion concernant soi-même et l'autre. Les nombreuses souffrances causées par l'attachement à nos erreurs nous empêche de les comprendre et de les changer.

Dans le passé, j'ai eu une parole ou une action qui n'a pas été influencé par l'amour, mais par la peur. Aujourd'hui je me rappel ce moment passé et le ramène dans mon présent, amenant dans mon expérience une souffrance que je vais rejeter et qui s'accumulera dans ma boîte à souffrances.
Cliquez ici pour la suite »

Prevenar 13: documents confidentiels accablants /risques neurologiques de la double vaccination

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

Documents confidentiels sur le vaccin Prevenar 13 : la preuve que les firmes ET les autorités de santé SAVENT le bien fondé de nos inquiétudes !

Trois documents confidentiels nous sont récemment parvenus sur le vaccin Prevenar 13, un vaccin largement administré aux enfants.

Le 8 décembre dernier, la presse faisait état du volumineux document confidentiel de 1271 pages de GSK sur la pharmacovigilance du vaccin Infanrix hexa que des employés de l'Agence belge du Médicament nous ont fait parvenir.[1] Ce document accablant démontrait déjà de graves problèmes de sécurité avec un éventail de complications graves, y compris 36 décès (en 2 ans), jamais communiquées aux parents et ce, en violation des exigences de la loi du 22 août 2002 sur l'information des patients.


Du nouveau sur l'atmosphère des naines brunes

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

Ni vraiment des étoiles, ni des planètes, les naines brunes sont en quelque sorte intermédiaires entre ces astres. En combinant des observations de Spitzer et de Hubble, un groupe d'astronomes vient de faire progresser les connaissances portant sur la météorologie des ces objets, que l'on présente parfois comme des étoiles ratées.



La souveraineté des ressources naturelles islandaises bientôt transférée aux citoyens ?

Posted: 17 Jan 2013 09:00 PM PST

Publié le 08-01-2013

Les Islandais ont décidé de reprendre leur destin en main. Après avoir refusé le renflouement des banques en 2010 et 2011, ils ont voté lors d'un referendum en octobre, les propositions faites par un comité de citoyens pour élaborer une nouvelle Constitution. Le texte prévoit en particulier que les ressources naturelles soient « détenues par le peuple islandais ». Entretien avec Victor David, juriste de l'environnement à l'Institut de recherche pour le développement (IRD).




Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur