Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 4 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 03 Jan 2013 09:05 PM PST

Ce n'est pas qu'il existe un courant de mal et un courant de bien, ou de maladie et de santé. Il n'y a qu'un Courant de Bien-Être. La question que vous devez vous poser est : « En ce moment, est-ce que je lui ouvre la porte ou non ? Est-ce que j'y consens ou non ? »
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php







 

2013 PROPOSE UNE ASCENSION DIFFERENTE

Posted: 03 Jan 2013 09:02 PM PST

par Michèle ERENA

"Apprends à reconnaître les bienfaits de chaque journée, regarde ce qui est bon en toi, active-le, remercie-toi de tes progrès, et affirme régulièrement que tu es, que tu demeures, et que ta source intérieure est la divine providence, pour ne pas dire qu'elle est Dieu si tu crains d'affirmer cela… "

UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE ERENA SUR

2013, Année de l’Energie Libre Magnétique ?

Posted: 03 Jan 2013 09:01 PM PST

par Frank Hatem

"Tôt ou tard, notre civilisation devra s'en remettre au magnétisme des aimants pour toutes ses technologies..."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE FRANK SUR

Le Cinquième Monde selon les Mayas

Posted: 03 Jan 2013 09:00 PM PST

" La plus grande sagesse se trouve dans la simplicité. Amour, respect, tolérance, partage, gratitude, pardon. Ce n'est ni complexe ni élaboré. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin se trouve en vous. Les grands maîtres l'ont dit depuis le début. Trouvez votre cœur et vous trouverez votre chemin. "
Carlos Barrios

Carlos Barrios est un aîné Maya et Ajq'ij (prêtre et guide spirituel) du clan de l'Aigle. Carlos a initié une recherche sur les différents calendriers Mayas qui circulent. Carlos et son frère Gerardo ont étudié avec de nombreux enseignants et interviewé près de 600 aînés Mayas traditionnels afin d'élargir leur champ de connaissances. Carlos a découvert rapidement qu'il existait plusieurs interprétations contradictoires des hiéroglyphes et pétroglyphes Mayas, des Livres Sacrés « Chilam Balam » et de divers textes anciens.

Carlos s'est exprimé avec force envers ceux qui peuvent avoir contribué à la confusion :

" Les anthropologues visitent les sites des temples, lisent les inscriptions et inventent des histoires concernant les Mayas mais sans savoir lire les signes correctement, juste avec leur imagination. D'autres personnes écrivent au sujet des prophéties au nom des Mayas, racontant que le monde va prendre fin en Décembre 2012. Les aînés Mayas sont en colère par rapport à ça car il n'est pas question de fin du monde mais de la transformation de celui-ci.

Désormais nous ne sommes plus dans le Monde du Quatrième Soleil mais nous ne sommes pas non plus encore dans celui du Cinquième Soleil. C'est un moment entre-deux, un temps de transition. Et tandis que nous traversons cette transition, une gigantesque convergence mondiale destructrice de l'environnement, de chaos social, de guerres et de changements terrestres continuels, est en train de se produire.
Cliquez ici pour la suite »

Message des Siriens par Sheldan Nidle du 1 janvier 2013

Posted: 03 Jan 2013 09:00 PM PST

Sheldan Nidle

Dratzo ! Taj Jai Dan ! (Heureuse Nouvelle Aube !) Nous sommes de retour ! Une nouvelle époque se lève pour l'humanité ! Commençons par une description brève de ce qui s'est passé, jusqu'à maintenant. Nos alliés sacrés secrets, avec l'aide des Maîtres Ascensionnés, ont mis en position un nouveau système financier et ont commencé à donner leurs instructions, à différents individus-clés, concernant la distribution des monnaies basées sur les métaux précieux, ce qui est associé avec le nouveau système banquier. Pendant ce temps, ceux qui prendront leurs positions pour remplacer les officiels de l'ancien ordre dans les régimes actuels, préparent les annonces qui transformeront votre monde « en un clin d'oeil ». De plus, les militaires, orientées vers la Lumière, et les groupes de la milice sont prêts à compléter le putsch légal qui mettra au pouvoir une série de nouveaux gouvernements, en droits et faits. Une fois ceci accompli, les annonces seront émises et les composants majeurs de NESARA deviendront la loi. Initialement, ces actes accompliront ceci : restaurer la Constitution ; assurer l'établissement de la loi commune ; et instituer l'utilisation d'une série de monnaies basées sur les métaux précieux et ce, mondialement. Ces nouvelles monnaies activeront le nouveau système banquier et établiront la prospérité globale.
Cliquez ici pour la suite »

Que nous manque-t-il encore pour être heureux ?

Posted: 03 Jan 2013 09:00 PM PST

DISPONIBLE ICI
L'éveil ordinaire, le don du cœur par Denis Marie

Combien de temps encore allons-nous être séduits par ce discours trompeur et cette propagande publicitaire qui nous incite à courir après un bonheur illusoire ? Que peuvent nous apporter toutes les richesses du monde et toutes nos accumulations si, dans notre cœur, nous ne sommes pas heureux ?

Aujourd'hui, nous touchons nos limitations et exprimons nos contradictions en prise avec un monde essentiellement axé vers le matérialisme et compromis dans des idéologies simplistes et mercantiles, qui ne nous permettent pas de nous connaître. Notre insatisfaction dans cet âge confus nous pousse à la maturité, à ne plus vouloir naïvement refaire le monde, mais bien plus une révolution intérieure et personnelle. La priorité est de nous orienter vers la source afin d'y retrouver le sens de la vie et la réponse à notre soif pressante de bonheur authentique. Nous pouvons le décider avec la conviction que la spiritualité est universelle et qu'elle est le lien avec notre identité fondamentale. Elle n'est en rien un domaine particulier, réservé aux religions, aux traditions spirituelles ou à tout autre spécialiste. Si nous souhaitons améliorer le monde, pour commencer, il nous revient en tant que partie intégrante de ce monde de prendre soin de nous. Si nous en ressentons l'appel, c'est que ce changement nous incombe et qu'il est légitime.

Cliquez ici pour la suite »

Prévisions Astrologiques pour Janvier 2013

Posted: 03 Jan 2013 09:00 PM PST

Par Tom Lesher

"Wheels in the Sky Keep on Turning"
"Les Roues dans le Ciel Continuent à Tourner"

Maintenant que nous avons tous réussi à traverser 'la fin du monde', nous pouvons tourner notre regard vers la situation immédiate qui nous appelle à en créer un nouveau ! En observant la situation de "l'extérieur", on pourrait dire que rien n'a vraiment changé. Il convient cependant de répéter que, collectivement, nous nous dirigeons vers un rééquilibrage du masculin/féminin -- ou polarité 'extérieur/intérieur'. Au cours des 6500 dernières années de prédominance masculine et de conditionnement patriarcal, l'indicateur de succès était "extérieur" ou "matériel". Le plus de biens vous arriviez à obtenir d'argent, d'affaires ou de muscles (dans certaines sociétés), plus votre vie était considérée comme une réussite. Pour des millions/milliards de gens vivant au sein de la réalité consensuelle, ceci est, et continuera à être le cas.

Pour les personnes qui développent leur conscience au-delà de la réalité de la 3ème dimension jusque dans les domaines non-physiques de l'existence, cela n'a pas été, et ne sera jamais le cas. Tandis que nous nous frayons un chemin à travers les frontières en élevant notre conscience, notre créativité et notre équilibre, nous entrons dans une meilleure appréciation et compréhension de nos ressentis intérieurs subtils qui dansent avec notre réalité physique extérieure et contribuent tout autant, sinon plus, à notre raison d'être, notre accomplissement et notre joie de vivre. La possibilité d'une plus grande reconnaissance et intégration de ces deux polarités également reconnues comme cœur/esprit ou âme/ego a été et continuera d'être à la pointe de l'évolution humaine au cours des années à venir.
Cliquez ici pour la suite »

Les deux humanités

Posted: 03 Jan 2013 09:00 PM PST

Olivier de Rouvroy

Même si l'idée peut prêter à sourire ou à polémiquer, une croyance se répand actuellement selon laquelle la race humaine aurait été fondamentalement scindée en deux. Indépendamment des critères biologiques, physiologiques et ethnologiques liés à la couleur de la peau et à la culture d'origine, notre humanité pourrait en réalité être composée de deux races humanoïdes aux origines extraterrestres bien distinctes et destinées chacune à un avenir différent.


L’intervalle entre les pensées

Posted: 03 Jan 2013 09:00 PM PST

Entre deux nuages il y a un intervalle, et cet intervalle est le ciel bleu ! Ralentissez les pensées et regardez les intervalles ! C'est bien ça ! Examinez les intervalles et soyez plus concentré sur les intervalles que sur le nuage ! La première pensée est partie, l'autre n'a pas surgi. Ceci est la Conscience, Ceci est la Liberté. C'est votre propre place, votre propre demeure. Vous êtes toujours là, voyez-vous. Déplacez votre attention, changez de gestalt. Ne regardez pas l'image mais ce qu'il y a derrière ! Si j'installe devant vous un grand tableau noir de la taille du mur et que j'y dessine un petit point blanc puis que je vous demande "Que voyez-vous ?", vous serez quatre-vingts dix-neuf pour cent à ne pas voir le tableau (rires). Vous répondrez : "Je vois un petit point blanc". Un si grand tableau noir que personne n'aperçoit alors que tout le monde voit un minuscule point blanc, presque invisible. Pourquoi ? Parce que c'est la tendance habituelle de l'esprit de regarder le dessin et non le tableau noir, le nuage, non le ciel, la pensée non la Conscience. Voilà tout le contenu de l'enseignement. Toujours voir la Conscience. Toujours voir la Conscience et comprendre qu'elle est ce que vous êtes ! C'est votre propre demeure, votre propre place. Restez Ici. Personne ne peut vous atteindre. Qui peut entrer Ici où vous êtes ? Même votre esprit ne peut entrer.
Auteur:  Papaji
Source:  FACEBOOK.fr

Énergie terrestre: une connexion vitale

Posted: 03 Jan 2013 09:00 PM PST

Écrit par Louise McCoy, Epoch Times - 23.07.2012

Lorsque l'on dort dehors, hypnotisé par une panoplie d'étoiles, on ne se doute pas qu'une lente migration d'électrons s'effectue du sol vers notre corps pour notre bien.

Les Chinois connaissaient les bienfaits que la Terre apporte à notre corps et ils appelaient cette énergie «le qi de la Terre». Pour Matteo Tavera, un agronome français, tous les êtres vivants sont semblables à des antennes, reliées électriquement à la Terre et au ciel. Il déplorait notre style de vie moderne et nous avertissait dans son ouvrage La Mission Sacrée que «les contacts électriques sont [maintenant] ralentis ou complètement absents»



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur