Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 6 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 05 Jan 2013 09:05 PM PST

De la même manière qu'une chose voulue ne se manifeste pas dans votre expérience en un instant, une chose non voulue ne se manifeste pas dans votre expérience en un instant. Un temps d'adaptation aux vibrations est nécessaire. Si vous vous êtes organisé pour entretenir quoi que ce soit, voulu ou non, pendant 17 secondes — une fusion de pensée se produit, et cette fusion vous approche un peu plus de la vibration de ce vers quoi vous êtes en train de tourner votre attention. Ces incréments de 17 secondes ne sont pas détectables. Voilà pourquoi, lorsque vous parvenez à ce vers quoi vous avez tourné imperceptiblement votre attention, vous avez l'impression que c'est une manifestation instantanée. « Mais d'où est-ce que ça vient ? On dirait que ça me tombe dessus sans crier gare », alors que ça vous tombe dessus depuis longtemps.

 




DERNIERES NOUVELLES : Courant Magnétique Considérable venant du Plan Galactique de la Voie Lactée.

Posted: 05 Jan 2013 09:02 PM PST

D'énormes courants de particules chargées viennent actuellement du centre de notre Galaxie ; elles s'étendent plus qu'à mi-chemin à travers le ciel et se déplacent à des vitesses supersoniques. Elles ont été détectées et cartographiées grâce au Radiotélescope 64-m CSIRO de Parkes

C'est un Courant Magnétique Puissant venant du Plan Galactique de la Voie Lactée !

"Il ya une quantité incroyable d'énergie qui en sort", a déclaré le co-auteur et professeur Lister-Staveley-Smith de l'Université d'Australie occidentale, le centre international pour la recherche de radioastronomie à Perth et directeur adjoint du Centre d'excellence pour ARC All-sky Astrophysics (CAASTRO).

La source de l'énergie est pour le moment mystérieuse, mais nous détectons beaucoup d'énergie là-bas, environ un million de fois plus d'énergie que l'explosion d'une supernova (une étoile mourante).


De haut en bas la colonne d'énergie se prolonge sur 50.000 années-lumière par rapport au plan galactique. C'est l'équivalent de la moitié du diamètre de notre galaxie (qui est de 100.000 années-lumière). Notre système solaire est à environ 30.000 années-lumière du centre de la Voie Lactée, donc il est à la portée de ces énormes flux de particules. Vu de la Terre, mais invisibles à l'œil humain, le phénomène s'étend sur deux tiers du ciel d'un horizon à l'autre.

Article rédigé par : Mitch Battros - Earth Changes Media http://conta.cc/ZcQB9N

Qu'est-ce que cela signifie pour nous ?
Les énergies sont propices à la guérison et au lâcher-prise de toutes les histoires du passé que nous avons créées pour nous-mêmes et qui nous ont fait croire que nous étions moins que les Êtres saints et sacrés que nous sommes véritablement.

Nous y voilà !

Emmanuel

Traduction TransLight et LaPresseGalactique.com

Journée 13 du 6-1-2013 - La purification

Posted: 05 Jan 2013 09:01 PM PST

par Murielle Robert

"Portons un regard nouveau ou plus élargi  sur une situation que nous allons vivre cette semaine, et si j'allais plus loin « essayons » de percevoir une qualité chez une personne qui nous tape sur les nerfs ou voir sa blessure qui la rend peu sympathique ou froide..."

LA PREMIÈRE CHRONIQUE DE MURIELLE À LIRE SUR

Prévisions Énergétiques de Janvier 2013

Posted: 05 Jan 2013 09:00 PM PST

Emmanuel Dagher

L'Étape 'Intermédiaire'

Paix & Bénédictions 

C'est un tel honneur de me connecter à vous en ce jour à partir du vaste espace d'Unité que nous avons co-créé ensemble. Nous avons réussi !

C'est une grande joie pour moi de vous accueillir dans cet espace sacré qui est en chacun de nous depuis le commencement des temps. Merci d'avoir choisi d'inaugurer cette conscience d'Amour Divin avec des milliards d'âmes sœurs à travers l'Univers, en sachant avant d'entrer dans cette expérience que ce serait une grande entreprise pour en arriver à ce point.

Ensemble, nous avons traversé les voiles de l'illusion et nous avons invoqué le temps dont nos ancêtres ont rêvé pour nous pendant des milliers d'années. Il est temps de laisser partir l'identité que nous sommes juste des petits Êtres Terrestres et de nous souvenir que nous sommes des Êtres Galactiques.

Désormais, nous avons fermement planté de solides fondations afin que l'Amour Divin puisse émerger et devenir le paramètre par défaut de notre planète. Ce que nous avons co-créé est à l'abri de toute tentative qui pourrait en modifier le cours car la volonté Divine a fait qu'il en soit ainsi. Alors que ces vagues d'Amour Divin continuent à balayer chaque fibre de la Terre et de ses habitants, un âge d'or différent de tout ce que nous avons connu depuis des éons est en train de se mettre en place.
Cliquez ici pour la suite »

À toi, homme libre

Posted: 05 Jan 2013 09:00 PM PST

Annick Redor
Canalisation d'Arcturius reçue par Annick Redor le 30 12 12

En cette nouvelle année de votre temps, je m'adresse aux hommes libres.
Dansez, volez toujours plus Haut maintenant, hommes libres. Tendez vos bras vers l'immensité des Mondes et plongez vos cœurs dans la coupe sans fond  du Graal.

Vous avez la liberté  d' être le vent et l'océan, la neige et les montagnes, la feuille et la forêt tout autant que d'être la souffrance et les pleurs, le froid et la faim, la peur et le doute.

Oui, tu es libre désormais, d'être libre, complètement détaché des entraves séculaires qui ficelaient tes actes en d'innombrables méfaits et souffrances, rien ne peut plus t'empêcher de connaître les Lois Eternelles, de voler plus haut que les aigles, de toucher les Cieux de tes mains de Lumière.

D'homme ivre, tu es devenu homme libre et tu t'appartiens en totalité.

L'Infini, la Splendeur, l'Eternité, la Joie te sont restitués et tu rentres chez Toi grand alchimiste de l'Univers pour distiller à partir des fruits et des fleurs de l'Amour, un nectar toujours plus voluptueux qui sera ta nourriture quotidienne. 
Cliquez ici pour la suite »

Comment être véritablement heureux?

Posted: 05 Jan 2013 09:00 PM PST

DISPONIBLE ICI
Frédéric Lenoir

L'homme est-il seulement un homo economicus ? Notre monde est malade, mais la crise économique actuelle, qui polarise toutes les attentions, n'est qu'un symptôme de déséquilibres beaucoup plus profonds. La crise que nous traversons est systémique : elle touche tous les secteurs de la vie humaine. Elle est liée à des bouleversements de nos modes de vie sans doute aussi importants que le tournant du néolithique, lorsque l'être humain a cessé d'être nomade pour devenir sédentaire.

Il existe pourtant des voies de guérison. En m'appuyant sur des expériences concrètes, je montre l'existence d'une autre logique que celle, quantitative et mercantile, qui conduit notre monde à la catastrophe : une logique qualitative qui privilégie le respect de la Terre et des personnes au rendement ; la qualité d'être au 'toujours plus '. Je plaide aussi pour une redécouverte éclairée des grandes valeurs universelles - la vérité, la justice, le respect, la liberté, l'amour, la beauté - afin d'éviter que l'homme moderne mû par l'ivresse de la démesure, mais aussi par la peur et la convoitise, ne signe sa propre fin '.Après avoir parlé de la sagesse personnelle dans ses précédents ouvrages - Socrate, Jésus, Bouddha (Fayard), Petit traité de vie intérieure (Plon), L'Ame du monde (NiL) - Frédéric Lenoir pose ici les fondements philosophiques d'une sagesse pour notre temps ; une éthique de liberté et de responsabilité qui passe par la conversion de chacun d'entre nous, selon l'expression de Gandhi : Soyez le changement que vous voulez dans le monde !

A 15 ans il fait la une de Nature et bouleverse les théories

Posted: 05 Jan 2013 09:00 PM PST

La galaxie d'Andromède. Crédit : Adam Evans.
Publié le 05 janvier 2013 par Martin Koppe

Neil Ibata


Lors d'un stage à l'observatoire de Strasbourg où son père travaille, Neil Ibata a mis au point un programme informatique pour analyser trois années d'observations. Résultat, à seulement 15 ans, il a permis de montrer que des galaxies naines tournaient de manière ordonnée autour de la galaxie d'Andromède. Il a ainsi fait la une de Nature car cette découverte contredit les théories selon lesquelles les galaxies seraient disposées de manière aléatoire.


Un ovni dans le ciel genevois

Posted: 05 Jan 2013 09:00 PM PST

Didier Tischler-Taillard

Le mystérieux objet volant (tout en haut à gauche) a été observé au-dessus de la vieille ville de Genève.

Un objet volant non identifié a été aperçu dimanche dans les airs au-dessus de Genève. Le mystère reste entier sur son origine.

« Vers 13 heures, je me baladais dans la vieille ville de Genève avec mon cousin qui venait du Brésil, en prenant des photos, raconte Alexandre Gusmão. Une fois de retour à la maison, après avoir transféré ces images sur mon ordinateur, j'ai constaté qu'il y avait sur l'une d'entre elles un objet orangé dans le ciel en forme de disque symétrique, c'était très impressionnant. » Pour cet informaticien qui travaille à l'aéroport, le phénomène est tout simplement « inexplicable ».


Les bienfaits du cumin noir

Posted: 05 Jan 2013 09:00 PM PST

Posté le 3 janvier 2013


Cette graine humble, mais aux immenses pouvoirs, détruit le staphylocoque doré, nettoie le corps de ses poisons, stimule la régénération de cellules beta en fin de vie d'un pancréas diabétique, et pourtant trop peu de gens connaissent même son existence.

Les graines d'une plante à fleur annuelle, la Nigella Sativa, sont prisées pour ses propriétés curatives depuis des temps immémoriaux. On se réfère fréquemment à elle dans les cultures anglo-saxonnes sous le nom de coriandre romain, sésame noir, cumin noir, carvi noir et graine d'oignon. Quoiqu'il en soit, on la connaît aujourd'hui essentiellement sous l'appellation de graine noire, ce qui est une exacte description de son apparence physique.


La prophétie des Andes: le film intégral

Posted: 05 Jan 2013 09:00 PM PST

Espace: forte augmentation des taches solaires et inhabituelle pluie cométaire

Posted: 05 Jan 2013 01:39 PM PST

L'Activité solaire reprend

Pour illustrer l'activité croissante du soleil, image SDO

Une CHANCE supplémentaire pour les éruptions : Le soleil est parsemé de taches : il y a maintenant plus d'une douzaine numérotées des régions actives disséminées autour du disque solaire en moins de 48h.

Comme le nombre de taches solaires augmente le risque d'éruptions aussi.

Les prévisionnistes de NOAA estiment une probabilité de 25 % des éruptions de classe M et de 5 % de chances de X-éruptions au cours des 24 prochaines heures.


Inhabituelle pluie cométaire

L'annuel essaim de météores, causé par les débris de la comète brisée 2003 EH1, a culminé le 3 janvier et devrait être terminé en théorie.

Le Radar Canadian Meteor Orbit (CMOU) voit toujours une très forte activité de l'essaim, rapporte le Prof. Peter Brown de l'Université de Western Ontario. « Les derniers résultats qui ont été traités durant la nuit montrent un diagramme de fonctionnement avec l'activité rayonnante comme il apparaît aux environs de 5 h HNE le matin du 4 janvier. »

« Notez également la pluie relativement forte en sortant à droite de la tête des Léonids, » souligne Brown, souvent négligé car il culmine le même jour que les Quadrantides."

"Cette pluie de météores de Leonid est inhabituelle car assez forte (10 météores par heure) et avec une orbite modifiée très près du soleil (périhélie à 0,05 UA).

En fait, il a le plus petit périhélie de toute pluie majeure détectée par CMOU.

Elle a aussi a une orbite presque indépendante et presque certainement associée à une comète rasante non encore identifiée

On connaît très mal le flux - observations optiques seraient plus utiles, notamment définir l'orbite de plus grosses météorites. La pluie de météores reste active, comme en témoigne le CMOU jusqu'au 7 janvier."

Depuis Spaceweather
Traduction David Jarry ©2013
NP le nouveau paradigme

Notre transition dans la nouvelle ère est verticale, non linéaire

Posted: 05 Jan 2013 01:24 PM PST

Deborah Zeta

Nous sommes maintenant dans la nouvelle ère. Notre arrivée ici peut être retracée dans les décennies passées, lorsque nous augmentions notre capacité à intégrer la lumière. Les fréquences de haute vibration qui ont inondé la terre pendant les 25 dernières années ont progressivement élevé les fréquences assimilables par nos corps physiques.

Les mises à niveau de fréquences déclenchent notre transition dans la nouvelle ère

Les mises à niveau de notre système physique déclenchent des nettoyages aux plans émotionnel, mental et spirituel. À chaque ajustement de fréquence le passé se présente à nous pour que nous puissions le voir dans la lumière de notre conscience nouvellement élargie. Avec chaque mise à niveau nous nous libérons de voiles, atteignons de nouveaux degrés de vision et activons des potentiels neufs. Nous détenions ces potentiels depuis le début de notre voyage, seulement nous ne les avons activés que lorsque notre conscience prédominante a été prête à aborder une nouvelle phase de notre mission spirituelle.

La croissance spirituelle est basée sur une fréquence vibratoire, pas sur un temps linéaire

Bien que cette transition ait pris des années, la progression vers la nouvelle ère a été verticale, pas linéaire. Le temps est une élaboration humaine qui nous aide à morceler l'expérience en sections pour en faciliter le traitement et l'assimilation. Le temps linéaire est parfois utilisé de façon erronée pour prédire la manifestation de visions spirituelles dans notre réalité physique. La transition vers de nouveaux degrés de notre but spirituel est basée sur une fréquence vibratoire, pas sur le temps. Ce passage que nous venons de traverser consiste en l'élévation de notre fréquence vibratoire pour entrer dans des lignes temporelles où existent des réalités de résonance spirituelle. En élevant notre vibration, nous devenons capables de vivre dans ces temporalités neuves. Nous nous élevons au rythme de l'ascension de notre fréquence vibratoire.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur