Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 8 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 07 Jan 2013 09:05 PM PST

Vous ne pouvez pas être séparés de ce que vous appelez Dieu... Les gens nous entendent dire : « Cherchez la pensée qui vous fait le plus de bien. » Et ils pensent : « Oh non, j'ai besoin d'écouter ce que Dieu veut. » Mais est-ce que nous ne sommes pas en train de parler de la même chose ? Vos émotions ne vous guident-elles pas vers cette Connexion ? Et le mot Dieu ne vous lance-t-il pas simplement dans toutes sortes de digressions qui n'ont rien à voir avec votre relation à cette Énergie Éternelle d'Amour qui est votre Source ?

 



ELLE EST PAS BELLE LA VIE !

Posted: 07 Jan 2013 09:01 PM PST

par Lydia

"Tous ceux qui infantilisaient vont devoir réviser leur façon de faire. Rien que ça, c'est une bonne chose. Et au niveau de la conscience collective, tous ces réajustements vont faire monter la vibration d'un cran..."

UNE NOUVELLE CHRONIQUE EXCLUSIVE À LIRE SUR

L’AMOUR BRISE LA GLACE !!

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

par Jenny

Ce matin vous avez croisé l'amour !

Comme chaque jour vous vous êtes préparés pour aller au travail. Vous avez pris les transports en commun ou avez pris votre voiture sur le parking. Pris un café avec les collègues ou bien seul avant d'entrer dans l'immeuble de bureaux puis salué vos collègues/collaborateurs. Et même si vous n'avez pas la chance de travailler, vous êtes allés voir votre courrier et peut-être avez-vous croisés des voisins.

Maintes occasions ce sont présentées pour tendre la main à l'inconnu que vous croisez tous les jours ou presque et enfin briser la glace qui vous sépare. Chacun dans son monde. Pas un échange de courtoisie. De parfaits inconnus avec en commun la froideur de l'indifférence.

Si nous pouvions faire un arrêt sur image vous n'auriez peut-être pas la même réaction. Comme si vous aviez accompli un geste manqué ! Alors voilà, une occasion ratée d'ouverture du cœur pour une simple relation entre gens ordinaires qui se croisent quotidiennement. Pour une relation « découverte » avec des points communs qui font surface et un lien qui se tisse. Pour une relation « d'avenir » avec une vision de la vie semblable ou approchante, des points communs, un profond sentiment d'union et tutti quanti…… la Vie quoi !!

Voici quelques petits proverbes :

=) Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses (proverbe Chinois)
=) Le Divin nous donne des mains, mais il ne battit pas les ponts (proverbe Anglais)
=) Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux (proverbe Chinois)

Alors ce soir sur le chemin du retour…… un petit geste ?!!! Le geste accompagne l'intention comme le regard et le sourire.

JENNY
Source : https://sites.google.com/site/larcheetoilee

HILARION – 6 au 13 janvier 2013

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

par Marlene Swetlishoff

Bien-Aimés,

Aux premiers jours du nouvel Âge de Lumière, rassemblez vos forces et allez résolument sur le chemin qui s'ouvre à vous, sachez que la transformation se poursuit dans vos corps et dans toute vie environnante. Les nouveaux rayons du soleil activent des codes depuis longtemps en sommeil en vous, le processus de rajeunissement de vos cinq systèmes corporels se déploie.

Pendant cette période, il est important pour vous de rester stables et actifs. Utilisez votre pouvoir pour maintenir et rayonner davantage de Lumière dans votre aura, persévérez avec constance pendant que la  transformation se poursuit. Envoyez des faisceaux de Lumière blanche au gouvernement de votre pays et aux différents systèmes : judiciaire, éducatif, monétaire, car ils traversent des phases de rééquilibrage.

À chaque pas vous progressez sur la voie du pionnier, vous intégrez les forces opposées et les utilisez pour créer consciemment la beauté en vous et dans votre environnement. Vous expérimentez ce que cela signifie d'être le créateur, d'être VOUS, un vivant pouvoir dynamique en attente d'être exprimé. L'énergie intérieure circule à travers votre cœur et vos chakras depuis votre esprit éternel. Vous la respirez et célébrez ainsi la vie dans un corps physique, ici sur Terre, alors que vous vous dirigez vers le prochain niveau de votre potentiel individuel et collectif.
Cliquez ici pour la suite »

A QUOI S’ATTENDRE EN 2013? Partie 1 de 6

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST


Par Caroline Cory - www.omniumuniverse.com
Le 23 décembre 2012

Bonjour, ici Caroline et nous sommes le 23 décembre 2012.  Alors il semble bien que nous ayons survécu à la date fatidique du 21 décembre 2012, peu importe quelles étaient vos attentes par rapport à cette journée.  Nous l'avons dépassée sans changement réel, tout au moins sans changement observable, comme nous l'avions mentionné dans les derniers mois.

Avant de commencer, j'aimerais prendre quelques instants pour vous parler de mes derniers projets sur l'apprentissage par le divertissement.  Je vous invite à visiter le site www.omniummedia.com où vous trouverez de surprenantes et magnifiques vidéos pour vous aider à relâcher anxiété,  tension,  confusion et autres émotions négatives.  Ce sont également de superbes outils que vous pouvez partager avec les gens qui vous entourent et qui ne sont pas nécessairement intéressés par un travail spirituel.  Et surtout, vous pourrez y voir aussi la bande-annonce de mon film.  C'est un film unique, quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant.  Regardez la bande-annonce et prenez conscience de ce que cela vous fait ressentir, de ce qui monte en vous quand vous la regardez, comment vous connectez avec ces énergies… et nous en reparlerons plus tard.
Cliquez ici pour la suite »

L'ego spirituel

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

Eckhart Tolle

Extrait:
"Ah, l'ego spirituel... Qu'il est à la mode celui-là en ces temps de nouvel Âge ! Toutes les lames du bon vieux couteau suisse ne suffisant plus à contrer la volonté suprême de l'être qui s'oriente vers ce qu'il conçoit comme son élévation spirituelle, l'ego, jamais avare d'un tour dans son sac, abdique alors sa nature matérialiste pour revêtir les paillettes d'un habit de lumière sans quitter pour autant la scène du grand théâtre où il s'est fait. Cette imposture n'est possible que parce que l'être a connu les prémices d'un éveil, souvent sous l'emprise illusoire de l'ouverture du troisième œil, et se croit alors arrivé sur le seuil du temple alors qu'il n'a rien guéri des poids qui lestent encore ses pas en devenir. L'ego dégaine alors souvent sa lame la plus brillante pour sculpter les murs de sa magnifique tour d'ivoire, sous les yeux ébahis du clan qui parfois l'a suivi. Celui-là est à plaindre car la vanité d'un ego spirituel n'a pas d'égal en ce monde et les murs de sa prison sont plus solides encore..."


Le soleil est les effets d'un niveau d'existence vibratoire plus profond.

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

par Mikael Brown

Le champ vibratoire déclenche ces séquences d'évènements de nettoyage de la perception en transmettant une intention de nettoyer au soleil. Dans notre système solaire, et dans notre expérience externalisée, nous vivons cette transmission comme un comportement soudainement explosif de notre soleil; quand les tâches solaires desquelles sortent des éruptions sont dirigées vers la Terre. Ces éruptions, entre autres choses, impactent le champ magnétique terrestre causant des tempêtes géomagnétiques. Parce-que le champ magnétique humain, collectif et individuel, est inséparable du champ magnétique terrestre, une tempête géomagnétique se répand sur la surface de la Terre et simultanément dans le chakra du cœur de la conscience humaine, collective et individuelle.

Cette activité court-circuite notre capacité individuelle et collective à être sélectifs concernant quelles mémoires nous choisissons de reconnaitre et quelles mémoires nous choisissons de supprimer.

Cela provoque le début de l'émergence des mémoires refoulées dans notre champ conscient; des mémoires plus anciennes que n'importe quelle archive actuel le.Parce-que notre conscience est externalisée de façon addictive, nous ne percevons pas ces mémoires émergentes comme des "images dans nos têtes", mais plutôt comme une activité "à l'extérieur de nous" qui provoque de l'inconfort; ces mémoires refont surface en tant que conflits extérieurs croissants et en tant que situations dans l'expérience de notre monde qui nous causent de la peur, de la colère et du chagrin.

Parce-que la conscience de notre corps émotionnel est éteinte nous percevons tout d'abord ces mémoires émergentes comme "une sensation de confusion mentale" et nous interagissons avec elles en conséquence. 
Cliquez ici pour la suite »

Annales Akashiques sur... le Libre-Arbitre

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

Les gens peuvent-ils dévier de leur plan divin ou de leur projet de vie ?

Oui, les gens dévient souvent de leur projet de vie parce qu'un projet de vie ce n'est que ça — un projet. Les gens changent tout le temps leurs projets ! Dès l'instant où vous vous écartez de votre projet de vie, le plan se réorganise en fonction des choix que vous avez faits, de sorte qu'une fois que vous êtes réellement passés par l'acte de dévier vous ne déviez plus — vous suivez simplement la nouvelle route que vous avez choisie. Cela se fait toujours avec les instructions, l'accord et la surveillance de votre Soi supérieur et de tous les Esprits Gardiens, des Maîtres, et des Enseignants de l'univers qui font partie de votre projet de vie.

Lorsque vous choisissez de faire partie de ce monde, que ce soit en tant qu'esprit ou dans une forme physique, votre âme élabore immédiatement un plan, une orientation ou, à tout le moins, une intention d'être ici. Dans cette intention est inscrite une série de possibilités. Selon ce que vous prévoyez ou ce que vous voulez qu'il se passe, certaines de ces possibilités sont plus probables que d'autres, de sorte que chaque vie — que ce soit la vie d'un esprit ou d'un ange, ou celle d'un humain, d'un animal ou d'une plante — chaque vie a une certaine orientation conçue pour elle et c'est ce que vous appelez votre projet de vie. Ce projet de vie est mis en mouvement par vous au moyen de votre propre libre-arbitre. Presque toujours, une âme ou un esprit conçoit son projet de vie en conformité avec ce que certains appellent la « volonté de Dieu ». D'autres l'appellent « l'assemblée de vos Guides Spirituels », ou votre propre libre-arbitre divin. Mais toujours, votre moi supérieur, qui est vous, fait vos plans avec une compréhension du contexte — de la manière dont votre projet de vie va interagir avec les chemins de vie des autres, de la manière dont votre projet de vie va créer un changement dans le monde ou maintenir les choses en place, ainsi que de la manière dont vous allez répondre lorsque changeront toutes ces choses.
Cliquez ici pour la suite »

Astéroïdes et comètes, 2013 sera une année de rêve pour les astronomes !

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

Publié le 07 janvier 2013 par Maxime Lambert

L'année 2013 promet d'être très riche en événements pour les astronomes amateurs. Elle permettra notamment d'observer deux astéroïdes et deux comètes qui passeront au voisinage de la Terre.


À l'intérieur des banques américaines?

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

Par Frank et Jesse Eisinger Partnoy de l'Atlantique - Janvier / Février 2013

Près de quatre ans après la crise financière de 2008, la confiance du public dans les banques est plus basse que jamais. Les investisseurs avertis décrivent les grandes banques comme des «boîtes noires» dissimulant d'énormes risques qui pourraient à nouveau faire tomber l'économie. Un examen approfondi de documents financiers d'une banque soi-disant conservatrice nous permet de découvrir la raison de ces craintes et montrer la voie vers des réformes urgentes.

La crise financière a de nombreuses causes dont trop d'emprunts, des investissements insensés, une réglementation erronée, mais à la base, elle est le résultat d'un manque de transparence. La raison pour laquelle personne n'a voulu échanger ou prêter aux banques au cours de l'automne 2008, lorsque Lehman Brothers s'est effondré, était que personne ne pouvait comprendre les risques encourus par les banques. Il était impossible de dire, en regardant la divulgation d'une banque particulière, qu'elle pouvait pourrait soudainement imploser.

Au cours des quatre dernières années, les dirigeants politiques du pays et les banquiers ont fait d'énormes efforts - dans certains cas sans précédent - pour sauver le secteur financier, nettoyer les banques et réformer la réglementation afin de rétablir la confiance dans le système financier américain. Cela n'a pas fonctionné. Aujourd'hui, les banques sont encore plus grosses et de plus en plus opaques, et elles continuent à se comporter pour un grand nombre d'entre elles, de la même manière qu' avant le crash.
Cliquez ici pour la suite »

nCycle, le vélo de demain ?

Posted: 07 Jan 2013 09:00 PM PST

par Guillaume Duhamel, Lundi 7 janvier 2013

Ergonomique, pratique, aérodynamique, le nCycle contribue surtout à la protection de l'environnement.

Le nCycle a tout pour devenir un acteur majeur de l'éco-mobilité du futur.
Électrique et pliable, le concept de vélo imaginé par Martin Myftiu réunit de facto ergonomie et protection de la planète.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur