Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 9 janvier 2013

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 08 Jan 2013 09:05 PM PST

Toutes les fois où vous avez un malaise physique quel qu'il soit, que vous l'appeliez émotionnel, ou douleur physique dans le corps, cela veut toujours, toujours dire la même chose : « J'ai un désir qui requiert l'Énergie, mais j'ai une croyance qui ne l'autorise pas, j'ai donc créé une résistance dans mon corps. » La solution, à chaque fois, pour soulager ce malaise, ou cette douleur — c'est la relaxation pour atteindre le sentiment de soulagement.

 



CELUI QUI CROIT AU HASARD ET A LA GRAVITATION N’A JAMAIS REGARDE L’UNIVERS

Posted: 08 Jan 2013 09:02 PM PST

par Frank Hatem

"...Niel Ibata (15 ans) a fait la une de la revue scientifique « Nature » suite à la découverte majeure qu'il a faite à partir des observations de son père Rodrigo concernant la galaxie Andromède (une des deux seules galaxies visibles à l'œil nu depuis la Terre).

« Sa théorie pourrait même remettre en cause la physique d'Einstein et Newton».

Ainsi, les galaxies naines ne tourneraient pas autour d'Andromède de façon aléatoire, mais de manière organisée. Or, les lois de l'Astrophysique, essentiellement la « gravitation », n'ont aucun pouvoir d'organiser ces mouvements. Ils ne devraient être qu'aléatoires."

LISEZ LA CHRONIQUE DE FRANK DE CETTE SEMAINE SUR

POURQUOI « JE = NOUS » ?….

Posted: 08 Jan 2013 09:01 PM PST

par Michèle ERENA

"J'ai dit « JE = NOUS » parce que ton « JE SUIS » est le même que celui d'autrui, il n'y a pas de différence, pas de séparation, pas de montagne à surmonter !… Il n'y a que des pas à faire vers toi-même, pour que ces mêmes pas te conduisent vers autrui…"

UNE NOUVELLE CHRONIQUE DE ERENA SUR

Un Temps Étrange et Magnifique

Posted: 08 Jan 2013 09:00 PM PST

Message du Conseil de Lumière Canalisé par Meredith Murphy

C'est une période étrange et belle. Vous vous tenez dans votre propre énergie et plus rien ne semble familier.

Vous savez que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous savez que vous avez juste à vous laisser être.

Si vous essayez de forcer le passage à travers ce brouillard, le corps vous maintient en arrière – il a besoin de ce temps de transition.

Vous êtes presque trop fatigué pour remarquer ce qui a changé. Tout va bien. Gaia trouve également son chemin alors que la lumière venant d'au-delà de cette biosphère continue à se déverser, à transmettre des codes et à élever l'humanité. C'est vous qui avez fait appel à cette lumière, à cette expérience et au niveau de l'âme, la sagesse profonde de votre sensibilité le sait et a confiance. 
Cliquez ici pour la suite »

Des outils pour surfer sur la Vie

Posted: 08 Jan 2013 09:00 PM PST


par Anne vindras

De quoi est fait l'univers? Comment appréhender le vivant? C'est en étudiant science et traditions spirituelles que j'ai abouti à un mode de fonctionnement, véritable surf sur le flot de la Vie. Pour commencer, la biologie nous renseigne qu'avec une base de 20 acides aminés, notre corps fabrique une grande diversité de protéines, qui créent la complexité vivante de notre être. De l'élémentaire nait la diversité complexe et subtile de la Vie. A nouveau, 19 paramètres décrivent la totalité de l'univers d'après le "modèle standard" (nom très romantique de la dernière théorie de physique des particules). Cette théorie met en valeur que 95% de notre univers est constituée de "matière noire": une grande énigme à explorer pour nos scientifiques occidentaux... Les pistes pour aller vers cette compréhension sont minces voire inexistantes. Après un demi siècle de recherches, une grande énergie humaine (et nucléaire) a été dépensée pour aboutir à la validation du modèle standard cet été... Les scientifiques occidentaux se rapprochent-ils d'une limite imposée par le modèle de pensée actuel? Ce modèle reste au niveau de la pensée. Celle-ci, par nature, procède par segmentation: on pense à une chose, ce qui la sépare de l'ensemble qui la contient. Il existe cependant un mode de fonctionnement qui tente de voir le tissage des éléments, qui s'évertue à saisir la réalité dans sa globalité...


Un temps d'adaptation

Posted: 08 Jan 2013 09:00 PM PST

Monique Mathieu
04/01/2013


"Après le passage du 21 décembre, vous vous trouvez réellement dans un temps de transition, ce mot transition, que vous avez tellement employé - comme nous d'ailleurs - mais que vous avez si mal compris.

Pour nous, la transition est un non-temps, un temps entre ce que vous avez quitté (l'ancien monde), un temps qui vous sépare de votre nouveau monde, de ce monde qui vous est promis et vers lequel vous allez chaque jour davantage. C'est un temps de préparation, d'adaptation à ce que vous devenez, car il est très important que vous puissiez vous adapter à votre devenir, à toutes les nouvelles énergies d'Amour et de Lumière qui vous sont offertes.

Vous, sur Terre, avez une adaptation à faire, mais dans tout le système solaire et bien au-delà la même adaptation doit avoir lieu à des niveaux bien évidemment totalement différents du vôtre.

Tout doit changer et tout va changer en vous !

Chacun de vous, en fonction du travail qu'il aura accompli, pourra ressentir et vivre les nouvelles énergies et des transformations profondes. Profitez de ce moment entre deux temps, de ce moment de transformation profonde, afin d'avoir accès à votre vrai devenir !

Cependant, lors de cette transition entre deux temps, entre deux mondes, si vous n'avez pas suffisamment lâché avec ce qui vous relie encore à l'ancien monde, vous souffrirez parce que vous serez comme écartelé entre ce que vous étiez et ce que vous devenez. D'un côté ou d'un autre, il faudra lâcher !

Comprenez qu'il n'est pas possible de lâcher ce vers quoi vous allez, car à ce moment-là c'est toute votre évolution qui est remise en question ! Vous avez simplement à lâcher ce qui ne vous appartient plus, ce qui a été vécu !

C'est pour cette raison qu'il faut bien comprendre et bien analyser, bien comprendre si vous vous êtes suffisamment libéré, bien analyser ce que vous devez encore libérer en vous.

Il faut absolument que vous puissiez vous pardonner, quoi que vous ayez pu faire, parce que toute action que vous avez pu commettre dans ce qui a été votre ancien monde était obligatoire afin que vous puissiez accéder à ce que vous devenez.

Les êtres humains ont un principe de culpabilité qu'ils doivent maintenant réellement éradiquer de leur vie.

Il faut aussi pardonner aux autres, quoi qu'ils aient pu faire ! D'une certaine manière, l'autre est votre maître, donc comment en vouloir à celui qui vous permet d'évoluer, de dépasser, de comprendre ?

Comme nous vous l'avons déjà dit, ne vous accrochez plus à l'ancien ! L'ancien ne vous appartient plus ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Déjà arrivé(e)

Posted: 08 Jan 2013 09:00 PM PST

"On parle d'atteindre le Soi, de parvenir à Dieu, au bout d'un certain temps. Il n'y a rien à atteindre. Nous sommes déjà l'Existence.
Penser que vous devez découvrir votre propre Moi est stupide.
Qu'y a-t-il à trouver ? Il y a, semble-t-il, deux personnages jouant à cache-cache. Vous êtes le Soi mais vous vous identifiez faussement à l'ego et au corps.
Le développement spirituel ne se fait pas par étapes. Vous êtes un être spirituel ici et maintenant.
Ne vous enfermez pas dans des notions de plans, de niveaux, d'étapes ; ne chérissez pas ce qui n'est que fausses limitations.
Jamais ne viendra le moment où nous serons plus proche de Dieu qu'actuellement. Nous sommes, à cet instant même,
Existence, Béatitude, Infinitude. Notre conscience est un flux ininterrompu, éternel.
Vous êtes le Soi. Soyez cela.
L'ego s'imagine à tort qu'il existe deux Moi, l'un fonctionnant actuellement (l'individu) et l'autre, le Moi supérieur, le Moi divin, dont nous prendrons un jour conscience. C'est une erreur. Il n'y a qu'un Moi et il est pleinement conscient, actuellement et à jamais.
Imaginer être provisoirement autre chose, c'est être plongé dans maya, c'est s'hypnotiser soi-même."

Ramana Maharshi

LE DISCERNEMENT

Posted: 08 Jan 2013 09:00 PM PST

Le discernement est la faculté de l'esprit qui constate que tout est unique et qui amène un être à vivre en conséquence.  Discerner implique une découverte, non un jugement.  C'est ce qui fait du discernement une perle précieuse dans la vie quotidienne.  Le discernement est la clé de voûte du bon sens ou sens commun.   C'est la qualité maîtresse de celui qui a les deux pieds sur terre.  Discerner est divin.

Mais que veut dire vivre en conséquence?  L'Unité est un fait spirituel.  L'unicité des réalités est une évidence intellectuelle, scientifique.  Le moment présent en est l'illustration la plus simple, la plus tangible et, pourtant, la moins vécue.  C'est une réalité trop simple. Cette vie quotidienne, ce moment présent, sont tiens, Homme-Dieu, pour aimer et pour vivre dans le discernement.

Que dire du sacré règne matériel?  Y vivre sans discernement, c'est y vivre sans abondance.  Il existe un principe d'économie (l'Harmonie) qui régit la communion de l'être humain avec la matière.  Tout est besoin.  Tout ce dont on se sert pour glorifier Dieu, on l'a;  on l'aura toujours.  Le luxe, ce que nous n'utilisons pas, l'envie de posséder, ce qui pourrit, ce que l'on perd, le fait qu'on se perde aussi si on refuse de comprendre, cela est bien, cela est juste, la Loi est ainsi.  Chaque chose à sa place et à son heure pour servir l'être humain et l'aider à servir son prochain.  C'est le discernement vécu dans l'univers matériel.

Et si une brebis s'égare, qu'on conduise son troupeau en sécurité et qu'on aille ensuite chercher cette brebis.  Qu'on la guide vers le troupeau, si elle veut bien se laisser guider, si elle n'a pas pris goût à son égarement.  Sinon, qu'on retourne au troupeau et que, sans remords, on assume son rôle de pasteur.  Chacun est bon, Pasteur.  Qu'il sache ce qu'il veut, qu'il choisisse le moyen pour le vivre, le manifester aux yeux des hommes et qu'il soit responsable, maître, non pas esclave.  Et s'il  veut le Royaume des Cieux, il ne peut avoir d'amis ou de famille qu'en ce Royaume.  Cela est bien, cela est juste, c'est la Loi.    Le discernement, c'est ce qui amène un homme à éviter de vivre sa vie en vain. 

Apophis observable cette nuit: jamais un astéroïde ne devra frôler la Terre d'aussi près

Posted: 08 Jan 2013 09:00 PM PST

Pas de panique
La probabilité qu'il entre en collision avec la Terre en 2036 est d'une sur 250.000, selon les nouveaux calculs de Steve Chesley et Paul Chodas du Jet Propulsion Laboratory de la Nasa à Pasadena (Californie) basés sur de nouvelles techniques et données. Une précédente estimation évoquait une chance sur 45.000. La plus grande partie des nouvelles données ayant permis de recalculer l'orbite d'Apophis provient d'observations effectuées par l'astronome Dave Tholen et son équipe de l'Institut d'astronomie de l'Université de Hawaii.

À lire sur http://www.rtl.be/

Les astronomes ont découvert des milliards de planètes ressemblant à la Terre

Posted: 08 Jan 2013 09:00 PM PST

© Flickr.com/ chipdatajeffb /cc-by-sa 3.0
Les astronomes ont découvert les témoignages de l'existence dans notre galaxie de quelque 17 milliards de planètes ressemblant à la Terre. Pourtant la vie ne peut pas y exister à cause des températures très élevées et de l'absence de l'eau.

Au cours d'une réunion de la Société astronomique américaine les auteurs de l'hypothèse ont raconté que le télescope spatial de la NASA Kepler avait étudié des étoiles de la Voie lactée à peu près égales au Soleil.

Ils ont établi la présence sur l'orbite d'une de ces étoiles sur six des planètes dont la taille était plus ou moins égale à celle de la Terre. Les chercheurs ont étendu leurs conclusions à l'ensemble de la galaxie ayant ainsi formulé la supposition sur l'existence de 17 milliards de planètes semblables à la Terre.

PROBLÈME DE RÉCEPTION DE LA PG PAR MAIL

Posted: 08 Jan 2013 03:47 PM PST

Si vous utilisez une adresse GMAIL et que vous ne recevez plus la PG par mail, bien que votre inscription soit toujours active, voici ce que vous pouvez faire pour corriger la situation:

  1. Dans la colonne de gauche de votre Gmail, cliquer sur la petite flèche à droite de Plus et sur Tous les messages
  2. Recherchez dans la liste un message en provenance de La Presse Galactique
  3. Lorsque vous le trouvez, OUVREZ-LE et cliquez le bouton Non Spam qui apparaîtra dans la barre de menu en haut de page.
Cela devrait retirer les prochains mails que nous vous envoyons quotidiennement de la liste de vos spams.

N'hésitez pas à me contacter si vous n'y arrivez pas !
Amicalement,
Louis

À TOUS LES ABONNÉS(ES) PAR MAIL
SI VOUS NE DÉSIREZ PLUS RECEVOIR DE MAIL DE NOTRE PART
NE JAMAIS PLACER LA PG PAR MAIL DANS VOS SPAMS
S.V.P. UTILISEZ LE LIEN "unsuscribe now"  à la fin de chacun des envois que vous recevez
OU
Contactez-moi personnellement je le ferai pour vous à

- Louis -

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur