Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 11 février 2013

Regarde en toi et tu sauras !



 


Publié par le 11 fév, 2013 sous Paul JAPman |

regardepar Paul Japman
Texte intuitif de Maître Djwal Khul. Le  10 février 2013.
? Être conscient de l'instant présent ?
Frère,
Si tu désires être davantage présent dans chaque instant que t'offre la journée, tu dois être l'enfant que tu as été. Celui que tu étais quand tu t'émerveillais de chaque instant et des bonheurs les plus simples.
Dès lors où ton passé ancien ou récent prend une place trop conséquente dans ton esprit alors le présent se dissipe et tu ne peux plus être celui qui avance.
Tu peux évoluer et te permettre d'oser en écoutant ton intuition. Celle-ci s'exprime à travers toi pour te guider et ce quand tu parviens à t 'aligner avec tes pensées donc avec tes actes. Ton intuition est ton bâton de marche, le souffle de ton âme qui abrite les conseils les plus précieux pour ton incarnation. Elle peut te procurer les messages les plus concrets lors des choix qui se présentent à toi. Elle est simultanément ta source, ta lumière et ton but.
Aligne toi dans ton présent et ressens qui tu es, qui t'entoure, tu as la capacité d'obtenir ce dont tu as besoin à travers cette écoute intérieure. Ainsi tu disposes du souffle le plus approprié quand tu parviens à l'entendre et l'accueillir. Remercie toi quand tu sais accorder à ta voix intérieure l'attention qu'elle mérite. Alors ta quête du « moment présent » n'existe plus car tu es qui tu es venu être sans chercher ni pourquoi ni comment. La réponse est alors limpide et simple.
Dès lors où tu ressens tes freins intérieurs qui se braquent, dès lors où tu ressens que tes actes te dérangent ou que intentions ne sont pas les bonnes, tu as en toi la liberté de t'écouter encore davantage : tu as cette faculté que tu es venu expérimenter à dire que tu ne veux pas ou simplement à changer de direction sans exprimer ta non-approbation à ce qui se présente. Si ton chemin était tout tracé tu n'apprendrais rien. Tu es venu, au regard de tes vécus, apprendre à t'écouter pour faire les bons choix. Personne d'autre que toi ne peut mieux savoir ce qu'il te faut vivre. Personne d'autre que toi ne sais ce qui est bon. Toi seule peut connaitre ta vérité, car elle réside dans ton cœur et ton âme est là pour te l'a souffler.
Communique avec elle, formule à voix haute si tu le souhaites et écoute la réponse qui vibre en toi. Apprend à reconnaître les signaux subtils que ta partie divine sait émettre ou attire à toi. Ces signaux apparaissent dans ton quotidien et ce que tu sois prêt à le voir ou non. Ton GPS est continuellement branché. Tes émotions sont également des indicateurs de tes terrains de jeu, des chemins du moment à explorer. Tu peux alors savoir à quoi tu dois faire face c'est à dire auprès de quelle personne où situation tu vas apprendre. Sache que ton âme est là, prête à te soutenir à travers tes faiblesses et tes peurs, prête à t'aider à donner du sens à ces émotions parfois envahissantes. Sache également que joie et amour sont des signes quotidiens que tu peux ressentir et émettre. Quant tu offres cet amour, c'est ton âme qui joue sa partition écrite conjointement avec toi même. La matière est ton royaume, émotion, ressenti et intuition sont à ton service pour y évoluer et remplir les missions définies.
Tu es venu ici apprendre et aucune de tes douleurs n'est de trop pour ton apprentissage. Aucun de tes bonheurs n'est volé. Sache allier les temps de recul pour faire le point sur tes points de progrès mais aussi sur les fenêtres restant à ouvrir. Toutefois ne soit pas dans l'obsession de cette quête car trop de réflexion t'éloignera de cette voix intérieure. Soit comme l'eau qui coule et qui ne réfléchit pas à son chemin…elle coule et se rend là où elle doit aller au grès du terrain qui se présente à elle.
Apprend à honorer les personnes qui viennent contribuer à jouer ta partition. Elles sont tes partenaires d'évolutions, tes accompagnants parfaits sur ces chemins que tu as choisis. Ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela et libre à toi de prendre ce temps, déclaré ou non, pour remercier ces acteurs de ta vie.
Tu évolues par la guérison de tes plaies passées, tu grandis parfois en comprenant le sens de certaines douleurs. Prend conscience des innombrables outils qui sont en ton véhicule terrestre. Prend soin de ce corps car il abrite en lui tout ce que tu ne vois pas mais t'accompagne sur la partition de ta vie.
Chaque opportunité manquée se représentera sous une autre forme, peut-être avec d'autres acteurs et ce pour que ta conscience l'accueille comme il se doit et « valide » ce vide que tu es venu comblé. Accueille tes faiblesses à ne pas grandir tous les jours et honore toi quand tu visualises le pas que tu viens de faire.
Ton présent est le moment parfait pour grandir.
Chaque jour qui commence te donne cette opportunité.
Regarde là. Ecoute en toi. Mets toi en marche.
Paul JAPman – pj.ap.92@facebook.com 

__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur