Ce lundi, je suis allé avec deux amis médiums à une soirée de méditation guidée qui par la suite était suivi d'une canalisation et d'un message pour chacun des participants.
J'y allais principalement pour écouter la canalisation et les messages personnel de l'entité qui parlerait par Monique.
Durant la méditation guidée je me suis égarée dans les visions que j'avais, à certain moments mon attention revenait sur la méditation guidée.
J'ai de la difficulté à me souvenir de tout ce que je vis lorsque je suis en astral, mais certaines informations restent imprimées car plus fortes en émotion que d'autres pourtant plus extraordinaire les unes que les autres.
Au moment ou Monique nous invita à entrer en contact avec les dauphins qui s'approchaient des nous dans cette eau d'une belle couleur turquoise pâle non loin d'une île au sable blanc chaud, je mis ma main sur le dauphin qui était à mes cotés pour le caresser, il faisait ce son qui ressemble à un rire.
Tout à coup au contact de sa peau, une lumière brillante jaune pâle et blanche pure se rendit à mon coeur.
Je ressentis un amour immense au contact du dauphin.
Comme pour toute les fois ou je suis mise en contact avec l'amour divin, innommable, indescriptible tellement il est grand, chaleureux, accueillant, inconditionnel, les larmes coulèrent sur mes joues.
Retenant difficilement les soubresauts de mes épaules afin de ne déranger personne dans la salle qui méditait, cette chaleur, j'allais dire humaine, mais non, rien d'humain n'est comparable, donc cette chaleur envahissait mon corps, la lumière s'étendait à chacune des parties de mon être tout entier.
Tout mes corps astraux également en harmonies reconnaissait cette lumière d'amour infini que je ressent à chacune des fois ou je suis en contact avec une personne ou une entité ou des êtres de lumières.
Cet amour incommensurable qui vient du père, du fils, du Saint-Esprit, de Dieu, de l'inconscient, du cosmos, nommez les, nous est acquis, car nous venons de lui, allons vers lui, le recherchons désespérément depuis le début de notre vie, nos vies, nos incarnations.
Il nous est donné de nous reconnecter avec lui car il ne nous a jamais quitté.
Il est au fond de chacun de nous pour peu que nous désirions le rencontrer en nous faisant le cadeau de méditer, de nous connecter sur notre coeur là sous le sternum, visualisant cette flamme d'amour caché au fond de lui.
Pour peu que nous en ayons le désir, il nous a été donné de garder en nous une parcelle de la flamme divine que nous sommes afin de retrouvez notre essence véritable dans des moments de grands bouleversements, ce qui ne manque pas sur notre terre-mère.
La vrai et seule évasion, une vraie évasion est au dedans de nous, ni la drogue, ni l'alcool ne peut nous mettre en contact avec un si grand Amour, de soi, de l'autre, de notre source à tous, l'UN, l'infini, l'énergie qui est nourriture pour notre âme.
Tous avons en chacun de nous ce refuge, cette réalité d'une autre dimension, en cadeau, en souvenir d'où nous venons et où nous désirons retourner.
La pratique de la méditation est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire.
Là ou il y a la paix, l'amour vrai, la sérénité, la légèreté, la santé parfaite, l'harmonie.
Ne prenez pas ma parole, faites vous ce cadeau, rejoignez le divin en vous, décider dès maintenant de commencer à méditer maintenant et à chaque jour.
Dix minutes suffiront par jour, un petit dix minutes de paix, de calme serait-il de trop dans votre journée? Je ne le crois pas, nos journées trop bien remplies de demande de toutes sortes nous éloignent de notre seul et réel but.
Engagez-vous envers vous même, décidez de le faire.
Il y a plein de documentation sur internet sur les façons d'arriver à méditer.
Je vous dirais de commencer à vous assoir dans un endroit calme, choisissez un temps ou vous ne serez pas dérangé, fermer les sonneries de téléphone faites le à un moment ou vous ne serez pas dérangé par la sonnerie de quelqu'un à la porte, coucher le chien, sortez le chat de la pièce, profitez-en quand les enfants petits et grands... sont absents ou endormis.
N'attendez pas d'être trop fatigué car vous allez vous endormir et ainsi vous ne verrez pas les couleurs valser là entre vos deux sourcils et vous pourriez maquer la chance de ressentir des énergies nouvelles vous habiter.
Allumez une bougie, si vous avez de l'encens allumez en.
Prenez quelques bonne inspirations et expirez lentement.
Concentrez vous sur votre coeur. Garder votre attention à cet endroit.
Si des idées viennent, ne vous y attarder pas, laissé les passer, ramener votre attention sur votre respirations et sur votre coeur.
Voyez-y une belle lumière, couleur d'une flamme de chandelle, valser dans votre coeur, admirez la, ressentez la, aimez la.
Regardez la, visualiser la, ayez confiance elle y est, en la visualisant vous l'appelez à remonter en vous.
Avec quelques pratiques vous allé reconnaître votre vraie identité, un être de lumière en incarnation.
Il y a très longtemps vous avez fait un choix, dans un but bien précis, bien altruiste, vous êtes ici pour servir une grande cause, celle de la planète, de vos frères et soeurs et de vous même et vous ne me croirez peut-être pas mais pour toute notre galaxie, notre univers.
Alors cessez de vous taper sur la tête, vous êtes lumière, vous êtes méritants, vous appartenez à la lumière et elle est toujours là en vous, en nous, en moi, nous sommes tous reliés, aimez vous, aimez l'autre qui traîne lui aussi son boulet et aimez la vie, toutes les formes de vie.
Je vous donne un r-v, en méditation, nous seront ensemble si vous le désirez, samedi prochain, 17h30, heure de Montréal.
Nul besoin de fixer un lieu, il n'y a ni temps ni distance dans l'au-delà, je serai dans la lumière avec vous avec de nombreux autres invités.
Tous en méditation, rejoignons nous là-haut, pensez a ce moment à cet amour qui nous réunit, durant 72 minutes pour ceux qui peuvent et pour le temps que vous pourrez pour les gens qui ont des obligations incontournables.
Par la suite si vous désirez me contacter soit pour me raconter votre belle expérience ou pour me poser des questions, écrivez moi à
crapatel85@hotmail.com, il me fera plaisir de répondre à chacun de vous.
À samedi le 2 avril, au plaisir de vous croiser là-haut.
Affectueusement
Jacynthe