samedi 11 août 2018
| |
« Il ne faut jamais accepter cet état intérieur d’indétermination où des tendances contraires se disputent la place ; sinon, on finit par ressembler à un appartement vide dans lequel toutes sortes d’intrus cherchent à s’introduire pour vivre aux frais du propriétaire et faire des dégâts.
Il arrive que des personnes qui doivent quitter momentanément leur maison, invitent des amis à l’occuper afin de la garder. Dans le plan physique, on sait très bien ce qu’il faut faire, mais en ce qui concerne le monde intérieur, on ne pense pas qu’il y a aussi des précautions à prendre. Alors, quand vous ne vous sentez pas très sûr de vous, pensez à installer des amis dans toutes les pièces de votre demeure : votre corps physique, votre cœur, votre intellect, votre âme… Appelez des êtres lumineux du monde invisible et dites-leur : « Je ne voudrais pas que des intrus viennent s’installer chez moi ; alors, au moins pour quelque temps, je vous invite à occuper ma maison. » Plus tard, vous ne voudrez plus laisser partir ces amis si intelligents, si vigilants, et vous les garderez en vous pour toujours. » | |
Omraam Mikhaël Aïvanhov |
samedi 11 août 2018
mardi 24 juillet 2018
mercredi 11 juillet 2018
samedi 23 juin 2018
mercredi 20 juin 2018
vendredi 11 mai 2018
dimanche 6 mai 2018
dimanche 4 mars 2018
Méditation sur le souffle condensée
À lire absolument !
http://www.dhammadelaforet.org/sommaire/kee/meditation_souffle.html
Namaste
Jacynthe
http://www.dhammadelaforet.org/sommaire/kee/meditation_souffle.html
Namaste
Jacynthe
dimanche 25 février 2018
mardi 13 février 2018
Le purgatoire existe-il?
Suite au décès récent de ma mère, ma sœur cadette qui était sa préférée des filles ne cessait de faire des cauchemars. J'ai décidé d'aller voir ce qui se passait avec ma mère dans l'au-delà.
À l'intérieur d'une méditation je me suis concentré sur elle, sur ses énergies et je me suis retrouvé à ses cotés. Elle était tellement en panique qu'elle ne me reconnaissait pas et ne cessait de crier, une peur effroyable l'habitait, (ce qu'on pourrait qualifié par son état, être en enfer) .
J'ai du quitter sans pouvoir intervenir. Je m'y suis repris un peu plus tard dans la journée sans succès, elle ne cessait d'hurler. Le lendemain nouvel essai, cette fois je l'ai tenu par les épaules et j'ai crié plus fort qu'elle et je réussi enfin à attirer son attention sur moi et à la calmer, elle fini enfin par me remarquer.
Je lui dit alors ''je suis ici pour t'aider, écoute moi'' ce qu'elle fit.
Il y avait un mur à la hauteur de ses hanches et des marches un peu plus haut, je l'ai aidé à monter difficilement sur le muret trop haut pour elle et à lui faire remonter une marche ou elle c'est retrouvé comme ce qu'on pourrait nommer, en état transitoire ou ce que l'on pourrait nommer de purgatoire.
La ou on prend le temps de faire le point sur ce qu'on a vécu dans cette dernière incorporation et ou on réfléchis sur notre vie.
J'ai tenté de lui faire monter une autre marche, mais en vain, rien n'y faisait, c'était impossible, je compris alors que ça ne lui était pas permis. Donc je l'ai quitté, elle était en paix au moins.
Les cauchemars de ma sœur on cessé et ma mère, paix à son âme, continue son chemin vers son ascension comme pour nous tous afin de nous rapprocher de cet état de bien-être de paix, en fait de béatitude que nous ressentons lorsqu'il nous est permis de nous rapprocher de La Lumière divine.
Chacun de nous passons toutes les étapes, nous améliorant de vies en vies.
Ainsi, j'avoue que c'est un peu simpliste mais ''Aimer son prochain comme sois même'', c'est tout ce que nous avons à faire pour aller plus haut.
Tous les secret de l'univers nous les avons laisser derrière nous et les retrouverons à notre retour à la maison et vitement nous voudrons revenir.
Car de l'autre coté ce que l'on oublient c'est l'intensité des souffrances que nous nous imposons afin de mûrir en sagesse ici bas, ainsi que comment ici le temps d'une vie nous parait très long alors que disons grosso-modo que de l'autre coté 1 jour vaut 10 ans, alors 10 jours vu d'en haut ce n'est rien, c'est une récréation !
Alors hop oui je veux y retourner pour cette fois faire mieux que la précédente.
Ainsi la roue de la vie tourne jusqu'au prochain niveau ou nous accepterons de relevé de nouveaux défis visant toujours plus haut dans la hiérarchie menant à la Lumière du tout-puissant.
Namasté
Jacynthe
S'abonner à :
Messages (Atom)
Sil-te-plaît, pardonne moi
L'effet de vos pensées, de vos paroles
Méditation guidée
Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu
https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4