Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 3 septembre 2008

Ma visite dans la lumière, ma rencontre avec Dieu

Lors d'une de mes pratiques avec Germain, celui qui a été et que j'appelle mon maître spirituel, car il m'a montré quoi faire avec ma médiumnité et ce sur une période d'environ deux ans, m'a guidé vers la lumière.

En état de méditation profonde, il m'a dit comme toujours, d'inviter mon ange gardien Jacynthe à se joindre à nous, à me protéger et à intervenir sans plus d'invitations en cas de besoin.

Dès que je ressentais sa présence j'en informait Germain et nous pouvions commencer.

Cette fois Germain me dit de demander à Jacynthe si elle pouvait m'accompagner dans la lumière.

Je me vis aussitôt dans un tunnel ou je semblais flotter et voler très rapidement, ou je me voyais (toujours les yeux fermés, par, ce que l'on nomme le troisième oeil) passer dans ce qui semblait des anneaux de lumière, j'y avançais très rapidement.
Au bout du tunnel, une lumière vive, tout autour de moi était lumière, je baignais dans cette lumière, j'ai ressenti à ce moment que j'étais tellement aimé, tellement accepté pour ce que j'étais, que j'ai su à ce moment que j'étais en présence de Dieu, car ce sentiment de plénitude, d'Amour infini, ce sentiment d'être en présence d'un amour extrême, je ne pouvais même pas imaginer que ça pouvait exister.
Maintenant je connais la grandeur de sa miséricorde.
J'ai su alors que ce que je considérais comme des tares chez moi, ou même ce que je considérais comme des péchés, n'avait en ce lieu aucune importance.
J'étais chez moi, là ou j'appartiens, ou je suis attendu, là ou tout fait un avec UN avec l'univers.
J'y ai reconnu l'amour que lors de mes lectures, des gens avaient tenté de décrire. Tellement difficile à décrire, les mots que nous connaissons ici bas, ne peuvent expliquer la grandeur, la profondeur, la puissance d'un tel Amour, d'un tel accueil, d'un tel sentiment d'acceptation, d'amour véritable, inconditionnel, sans questionnement, sans doute possible.

J'en ai tellement été renversé que j'en suis tombé à genou, à pleurer comme lors de mes plus grandes peines en ce bas monde mais cette fois d'une gratitude, d'une humilité, d'un si grand soulagement.

D'aucune façon on ne peux nommer ou imaginer cela.

Ensuite avançant dans la lumière, j'ai vu une grande croix de bois blanche avec le cœur du Saint-Esprit, entouré par une petite clôture de bois, blanche également, ça ressemblait à un tout petit cimetière.
Je leva les yeux pour apercevoir mon grand-père décédé qui me tendait la main, il était accompagné de deux autres personnes mais la c'est arrêté mon voyage.
Je faut soudainement retourné à la conscience de mon corps.

Je n'ai plus eu la chance de retourner dans la lumière, ce n'est pas faute de l'avoir demandé, mais j'imagine que ce grand privilège n'est pas distribué sur demande.
Heureusement car j'y passerais tout mon temps.

Je peux vous dire que depuis ce jour, je n'ai pas peur de la mort.
Je sais que c'est ici que je suis en voyage et que je retournerai chez moi à la fin de ce voyage ou j'ai choisis de revenir afin de venir grandir par les expériences qui me feront grandir dans le sens ou j'ai choisis la destination et le but avant de venir (et j'en ai le souvenir car Germain m'a fait reculer en méditation jusqu'au moment ou en compagnie de mon ange, je choisissais, le lieu, les épreuves, ma famille, mes compagnons de voyage, car oui j'avais fait le choix de revenir dans le but de "guérir un de mes traits de personnalité" déficients.
Car oui, la-bas, j'étais qui je suis, pas Carole nécessairement mais moi, ma personnalité, mes qualités, mes défaux.
Je sais aussi que de l'autre coté de ce monde ou nous vivions, dans ce monde parralèle, invisible comme l'électricité, dans cette lumière, existe aussi différents paliers d'évolution, tout comme ici.
Ce qui aide grandement à comprendre et à accepter que nous sommes sur cette terre comme au ciel, tous, à différents paliers d'évolution. qu'il n'y a pas place au préjugés, aux jugements.
Que tous nous faisons partie d'un tout.
Comme un grain de farine fait partie d'un gâteau, c'est le gâteau qui est le tout comme l'univers est le tout, ce que nous appelons le UN.
Moi qui à l'occasion agit comme si j'étais le centre du monde, c'est aussi insensé que le grain de farine qui croirait que le reste du gâteau tourne autour de lui.
Si immense, inimaginablement immense!
Qui suis-je donc pour juger les uns et les autres, si Dieu lui même ne le fait pas dans sa grande bonté?
Nos châtiments, ce sont nous qui nous les imposons en nous haïssant pour les fautes que nous avons commises et considérant que tout est perdu, plus rien ne nous arrête!?!
Comme Germain disait, il n'en tient qu'à nous de faire de notre voyage un paradis.
Je rajoute, la pensé créé, nous en avons tous eu la preuve un jour ou l'autre dans notre vie, alors choisissons les bonnes et tant qu'à faire, bénissons notre planète et les gens que nous croisons, car c'est à nous que nous faisons du bien!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle belle pensée, il ne faut pas avoir le jugement facile,et comme Dieu le fait avec nous,nous devons savoir pardonner et apprendre de nos erreurs.

Karat a dit...

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Effectivement, le pardon est très important, car a nourrir de la haine pour quelqu'un nous gaspillons beaucup d'énergie, de plus cette énergie négative nous habite et est destuctrice pour soi-même.
Comme il a été dit, "que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre". Juger son prochain est injuste, car qui connait les réels motivations qui ont poussé une personne à agir de la sorte. Si nous avions été dans sa réalité au moment du geste répréhensible, aurions-nous fait mieux?
Le pardon de ce qui peut être innommable, nous fait grandir par notre courage à pardonner, qui est de plus, très salutaire pour nous.

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur