Michigan, États Unis d’Amérique, le 6 Juin 2010.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Guérison – Où est notre Demeure ? »
 Enseignant Ophélius.
Sujet : « Guérison – Où est notre Demeure ? »
Reçu par Chris. 
 Ophélius : « La leçon d’aujourd’hui est sur la façon de recevoir la  guérison.  Pour recevoir la guérison, il y a plusieurs états d’être que l’on  doit atteindre pour que ce processus puisse commencer.  L’état le plus important  est celui de la vraie ‘foi’ dans le processus.  Quand le Maître parcourait cette  terre, Il était recherché par de nombreux malades et handicapés et beaucoup ont  été guéris parce que leur foi était si totale dans la puissance et la présence  de Dieu que cela leur a permis en un bref instant d’aligner totalement leur  volonté avec la volonté du Créateur et, ce faisant, chaque cellule de leur  organisme s’alignait avec Sa Volonté parfaite et était guérie.  À ces ‘fidèles’  le Maître disait: ‹ Votre foi vous a guéris, allez votre chemin. ›  
 « Comment pouvons-nous, sans être dans la présence physique de  Jésus, trouver cette même ‘foi’ pour être guéris et permettre à notre volonté de  s’aligner avec celle du Créateur ?  La foi est comme une boussole ; nous nous  servons d’une boussole pour trouver notre direction et savoir où nous allons.   Si nous sommes perdus, car nous le sommes souvent dans les mondes de temps et  d’espace, nous pouvons nous servir de cette boussole pour nous aligner dans la  direction de notre Demeure.  Où est notre Demeure ?  Notre vraie demeure est au  Paradis et en présence du Père Universel.  C’est dans Sa présence que nous  devenons complètement et absolument entiers et en alignement parfait avec Sa  Volonté.  Donc, pour que nous puissions devenir entiers au cours de notre vie  dans la chair, nous devons commencer par apprendre où est notre demeure pour que  nous puissions la trouver en nous servant de notre boussole (la foi).  
 « L’état d’être le plus primordial est de croire que vous êtes un  enfant de Dieu et que vous êtes un fils ou une fille du Plus Haut, appelé(e) à  partager Ses bénédictions éternelles et à avoir la vie éternelle.  Mes chers  amis, c’est vital pour tous les enfants d’Urantia, riches ou pauvres, saints ou  pécheurs – ceci, il faut que vous le croyiez.  L’état de seconde importance  consiste à exprimer cette ‘foi’.  Vous devez tisser la lumière du Créateur dans  le tissu de votre esprit, votre corps et votre âme en exprimant votre intention  d’être guéris.  Cela inclut une attitude de gratitude, de bonté, de pardon de  soi, une disposition aimante, une perspective positive – tout ce que Dieu  désirait pour vous quand Il vous a créé à Son image.  Pensez-y.  Si nous  devenons vraiment ‘semblables à Lui’ dans l’image à laquelle nous avons été  créés, dans notre capacité humaine pour la perfection relative, alors nous  deviendrons entiers selon l’intention du Créateur. 
 « Maintenant vous pensez : ‹ Comment puis-je devenir l’homme ou la  femme parfait(e) quand je suis dans ce triste état ? ›  Vous commencez en  pointant votre boussole dans la direction de votre demeure et prenez vos  premiers pas dans cette direction.  Étape par étape, jour après jour, vous  marchez sur le chemin de la vie, y trouvant de la joie et rayonnant de l’amour à  ceux qui vous entourent.  Vous vous réveillez chaque jour reconnaissants du  temps dont vous disposez pour apprendre et grandir, quelque en soit la durée.   Vivez dans l’instant en quête de vérité, de beauté et de bonté.  La peur et  l’inquiétude ne font plus partie de votre conscience car tout sera rectifié dans  le temps et l’éternité. 
 « Maintenant exprimez votre intention d’être guéris devant Dieu et  en présence des anges, et dirigez vos pas vers votre vraie  demeure.
 « Que la paix soit avec vous, 
 « Le Cercle des Sept. » 
 Note du receveur : Ophélius a dit qu’il y avait un invité spécial dans le  Cercle pour cette transmission et que les lecteurs de ce message trouveraient  ‘puissance dans les mots.’
 Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.  
 © Le  Groupe De Progression Des 11:11. 
 « Le don de soi, l’illumination  de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.
 sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire