Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




dimanche 19 septembre 2010

Et s'il n'y avait rien à l'extérieur

Patrice Julien (animateur)



L'une des choses les plus importantes que j'ai découverte grâce à l'Identité de Soi par le Ho'oponopono, c'est cette idée d'être "à 100% responsable". Qu'est-ce que ce changement de perspective a changé dans ma vie? Tout!
Concrètement ça veut dire que jusque là je croyais que la plupart des problèmes qui apparaissaient dans ma vie venaient de l'extérieur, des gens, des circonstances, de mes erreurs de..., de...
Et puis grâce au Ho'oponopono, j'ai réalisé que tout problème venait des mémoires en moi et que ce prétendu "extérieur" était juste un écran sur lequel les "mémoires" se projetaient.
Par exemple, avant, un conflit avec mon épouse semblait totalement prendre source dans "son" attitude... Accepter de penser qu'il n'y a rien à l'extérieur m'a permis de changer de point de vue et de me dire : "Quelles sont ces mémoires qui remontent en moi qui produisent ce conflit avec mon épouse?"
A partir de là au lieu de me fâcher, de m'engager dans un drame, à chaque fois une lumière se met à clignoter dans ma tête : "Cleaning!Cleaning! Cleaning!" Je fais donc mon Cleaning (nettoyage) et je laisse passer en toute confiance. Du coup les conflits deviennent de plus en plus rares et brefs et ils ne laissent plus de traces. Et il en est de même dans toutes les situations de ma vie quotidienne impliquant "les autres" ou “lʼextérieur”. Une panne de voiture, un robinet qui fuit, des problèmes dʼordinateur, cette prétendue “réalité “ nʼest faite que de mémoires qui se projettent.
Et la chose merveilleuse dans la technique, c'est que je n'ai même pas besoin de me dire : "Mais pourquoi?", "Mais comment?", "Mais qu'est-ce qui?". Le Docteur Hew Len répète souvent le slogan de Nike: "Just Do it!" (faites-le !). En effet, il est inutile de comprendre le fonctionnement du coeur pour que le coeur batte. Il bat de lui-même parfaitement bien, j'ai juste à lui faire confiance. C'est pareil avec le "Cleaning". Je lâche prise et je laisse faire. Il me suffit juste de passer en mode "Cleaning" en utilisant le procédé qui me semble le mieux correspondre au moment... C'est comme une machine à laver... Je choisis mon mode de lavage. Jʼappuie sur le bouton et je laisse faire.
Au cours du Basic 1, à part les programmes de “lavage” très connus : "Je m'excuse", "Pardonnez-moi", "Merci", "Je vous aime", on apprend plus d'une vingtaine d'autres techniques assez amusantes qui permettent de faire du "Cleaning" une activité plutôt ludique.

Au début de ma pratique, j'avais encore tendance à penser que le "Cleaning" s'appliquait à ma relation avec les autres. En fait, grâce à cette idée de base qu'il n'y a rien ni personne à l'extérieur et que tout se passe en moi j'ai réalisé que lorsque je dis "Je vous aime", je ne parle pas aux gens "dehors", je n'essaie pas d'être "gentil" ou "spirituellement évolué", non. Tout ce que je souhaite c'est laisser partir les mémoires et les transmettre à l'Univers pour transmutation. Je m'adresse donc aux mémoires et à personne d'autre. Donc dire "Je m'excuse" c'est simplement comme appuyer sur la touche "Effacer" d'un ordinateur. Un problème sur l'écran de ma conscience. Hop! J'appuie sur la touche "Je m'excuse" en continu et l'Ordinateur Universel fait le travail tout seul. Pas besoin de s'inquiéter ni de se demander si ça marche. L'intérêt de "l'Ordinateur Ho'opononopono" c'est que toutes les touches du clavier servent à effacer.
La touche "Je vous aime" est l'une de mes favorites mais dans le texte du Docteur Hew Len, "Qui prend les décisions" (en pièce jointe), sont aussi décrites la touche "Merci", la touche "Eau bleue solarisée", la touche "fraises" et la touche "myrtilles”,... Il y en a plein d'autres très sympathiques dont l'usage est expliqué en détail pendant le basic 1.
Enfin avant de terminer ce petit compte-rendu de mon expérience, je voudrais revenir sur cette notion de "100% "responsabilité". En fait ça ne signifie pas "100% culpabilité". Rien à voir. Ça ne signifie pas non plus que je dois devenir nerveux de faire mon "Cleaning".
En fait, pratiquer le “Cleaning” est aussi simple que de respirer. Lorsqu'on respire on sait qu'on respire pour soi, mais le reste, l'assimilation, les échanges physico-chimiques, pas besoin de s'inquiéter ou de "comprendre" comment faire, c'est la Vie qui s'en charge.
Pour moi, le Ho'oponopono c'est pareil, c'est devenu une sorte d'exercice qui me permet de respirer un air purifié des mémoires. Ça m'aide à vivre autant que faire se peut en état "Zéro mémoires"; l'état d'inspiration, de liberté, le Tao qui ne peut être nommé, le “Vide” dont parlait Bouddha, “lʼÉtat dʼEnfance” souvent évoqué dans les enseignement de Jésus Christ... La Paix du “Je”, au delà de toute compréhension.



Identité de Soi par le Ho'oponopono
Mary Koehler


J'ai reçu dernièrement une merveilleuse note d'une amie me félicitant pour mon 24ème anniversaire de mariage et évoquant son expérience de l'Identité de Soi par le Ho'oponopono cet art traditionnel hawaïen de résolution de problèmes. Elle écrivait "ce qui m'est venu à l'esprit ces derniers temps c'est la manière dont on CHANGE au fil des années à partir du jour où on s'engage - physiquement mentalement, émotionnellement et spirituellement. Est-ce que les nouveaux mariés en ont la moindre idée? Personnellement je n'en savais rien. " Elle continuait en me disant à quel point la méthode avait été pratique dans son cas et à quel point elle en était reconnaissante. J'ai été frappée par sa description du Ho'oponopono comme une méthode pratique.
Les Hawaïens pensent que notre but ici c'est de lâcher prise et de laisser l'AMOUR résoudre nos problèmes. Nous avons l'opportunité dans toute situation d'accepter la responsabilité des problèmes et de nous effacer. Imaginons nous avançant à travers chaque journée, prêts à voir chaque problème comme une opportunité, comme une chance de lâcher prise, de laisser le changement se produire et de voir où l'inspiration
nous conduit.
J'ai ri en moi-même en me remémorant ses mots, pensant à mon mari et au point où la vie m'a conduit. Je n'en avais pas la moindre idée. Et il semble si vrai que nous n'avons pas la moindre idée des changements qui vont se produire en nous, dans nos relations, nos familles, notre travail et dans le monde. Les Hawaïens considèrent que ce n'est pas notre rôle de savoir comment les choses doivent se dérouler, c'est le rôle de
L'AMOUR, de Dieu, du Divin, du Créateur, de la Déesse, quel que soit le nom que vous utilisez pour ça. Comme ils aiment le dire, nous sommes ici uniquement pour nous améliorer.

L'Identité de Soi par le Ho'oponopono considère chaque problème non comme une épreuve mais comme une opportunité. Les problèmes sont juste des mémoires du passé qui apparaissent pour nous donner une nouvelle chance de voir avec les yeux de l'Amour et d'agir par inspiration. Grâce à une panoplie d'outils de résolution de problèmes le Ho'oponopono permet à chacun d'assumer à 100% la responsabilité du problème, de lâcher prise et d'agir par inspiration. L'un des merveilleux aspects du procédé c'est qu'il suffit d'une seule personne pour l'appliquer.
Mon mari et moi venons d'une famille nombreuse et nous nous faisons souvent des réunions de famille. Je trouve intéressant de voir à quel point, au fil des années ces réunions ont changé depuis que j'ai commencé à utiliser cette méthode. Il y a cinq ans, il semblait toujours y avoir quelqu'un de nerveux ou d'irrité à propos de quelque chose, que cela soit exprimé ou non. J'ai souvent souhaité lorsque cela se produisait qu'ils partent ou qu'ils arrêtent. Avec la méthode, j'ai commencé à assumer la responsabilité de mes pensées, pour tout ce qui se produirait au cours de ces réunions et pour les choses dont j'imaginais qu'elles se produiraient. Et pour les Hawaïens être responsable signifie "purifier" chacun de ces aspects.
La purification se fait totalement à l'intérieur. Etre responsable ne consiste pas à se blâmer ou à considérer que l'on est fautif. C'est juste une volonté d'accepter de reconnaître les mémoires qui sont en train d'opérer. L'usage de chacun des 60 outils de purification implique la prise en charge du problème et l'affirmation : "Je suis désolé", "S'il vous plaît pardonnez-moi pour ce problème". Ces problèmes ont souvent été
présents depuis des générations. Ils font surface pour nous donner une chance de plus de les laisser partir. Lorsque nous disons "Je suis désolé, pardonnez-moi", l'AMOUR efface les mémoires, afin que la perfection puisse apparaître. Nous ne pouvons pas effacer les problèmes, il n'y a que l'AMOUR qui puisse le faire. Avez-vous déjà remarqué le nombre de fois où vous avez réagi face à un problème par l'ignorance, l'espoir, le blâme, et la colère sans que les cris, l'ignorance ou le blâme n'en vienne à bout. Ce n'est pas notre travail de laisser partir les problèmes : seul le Divin peut le faire. Et si une personne veut bien assumer la responsabilité d'un problème, l'inspiration peut alors se produire pour tous.

J'ai remarqué que nos réunions de famille ont changé au fil des années. Les gens sont plus joyeux, les petites contrariétés disparaissent plus rapidement et tout particulièrement pour moi, je suis moins nerveuse et il ne me tarde plus de voir les gens partir. Je remarque que nos enfants et les membres de notre famille élargie rient plus, que tout le monde semble moins stressé ou préoccupé par des détails et que nous semblons tous tomber d'accord plus facilement. Est-ce que les autres ont changé? Est-ce que c'est moi qui ai changé? Qui sait? Et avec la méthode du Ho'oponopono je n'ai même pas besoin de le savoir. Je remarque juste que je vois plus souvent ma famille avec les yeux de l'AMOUR. Les membres de ma famille n'ont aucun problème...La seule chose était que je ne parvenais pas à les voir tels qu'ils sont.
Grâce à la méthode du Ho'oponopono j'ai la chance de voir les autres et moi-même avec les yeux du Divin et d'abandonner le désir de forcer les choses à se produire d'une manière définie.
Malheureusement lorsqu'un problème apparaît nous commençons souvent par réfléchir. Nous réagissons, nous réfléchissons, nous faisons face, nous réagissons et nous réfléchissons encore un peu plus. A partir delà notre petit problème a grandi et c'est le chaos. La Hawaïens voient le fait de réfléchir comme une répétition de mémoires qui rejouent le passé. Nous n'y pouvons rien. Nous sommes seulement là où nous
sommes. Les mémoires émergent pour nous donner une nouvelle chance d'être vraiment nous-mêmes. Ainsi avec chaque problème, nous avons une chance de prendre nos responsabilités, de cesser de réfléchir et de commencer le nettoyage.
Nous pouvons poser la question "Qu'est qui en moi a provoqué ce qui est en train de se produire?" Nous n'avons pas besoin d'essayer de le découvrir. En acceptant d'être responsables nous avons la chance de voir les choses parfaitement pour nous, pour nos enfants, notre famille et les gens avec lesquels nous travaillons.
Souvent, lorsqu'un problème se produit et qu'une mémoire est en train de se représenter, nous ne le réalisons pas. Et la mémoire présente n'est pas ce que nous sommes. Pour les Hawaïens, ce que nous sommes est une très importante question. Nous sommes parfaits, faits à l'image et à la ressemblance de Dieu, sains, complets et intemporels. Et les mémoires ne sont pas qui nous sommes. Avez-vous déjà eu l'expérience d'avoir quelqu'un qui vous rappelle qui vous êtes vraiment et de réaliser que ça n'a rien à voir avec votre comportement du moment?

J'ai des jumeaux de 15 ans et ils sont très doués pour me rappeler qui Je suis. Il y n'y a pas longtemps alors que je répondais avec irritation à l'un d'entre eux il m'a regardé et m'a dit très gentiment : "Maman je ne sais pas qui est en train de parler en ce moment parce que ça ne te ressemble pas". J'ai réalisé qu'une mémoire était en train de se représenter et je me suis excusée et l'ai remercié. Il avait pu sentir que la personne
grognonne n'était par réellement sa mère et avait reçu l'inspiration de prendre la responsabilité de l'exprimer.

Mon mari Kurt sait aussi très bien me rappeler qui Je suis. Parfois, lorsque nous sommes en train d'essayer de prendre une décision à propos de quelque chose et qu'il semble y avoir un malentendu, il me souffle à l'oreille très doucement : "Est-ce que tu as oublié que nous sommes du même côté?" La seule chose que je peux alors faire c'est sourire et laisser tomber.
Il me rappelle que la partie qui argumente en moi n'est pas vraiment moi. La méthode Hawaïenne d'Identité de Soi par le Ho'oponopono me rappelle qui Je suis, saine, complète, parfaite, faite à l'image et à la ressemblance de l'amour.
L'un de mes outils de purification favori est "Je vous aime". Dans cet outil comme dans tous les outils de purification donnés dans le cadre de la méthode du Ho'oponopono, sont contenus la prise de responsabilité du problème, le fait de dire "Je m'excuse, s'il vous plaît, pardonnez-moi" et de laisser l'Amour transmuter le problème. Tout ce que nous avons à faire c'est d'avoir la pensée "Je vous aime". Je peux utiliser cet outil à
chaque fois qu'un problème se présente. Je n'ai même pas besoin de ressentir : "Je vous aime" , l'Amour va naturellement effacer la mémoire concernée de manière à ce qui est adapté puisse couler naturellement.
Il est parfois nécessaire d'utiliser l'outil plusieurs fois ou pendant plusieurs jours, voire même pendant une période illimitée car il peut y avoir plusieurs mémoires empilées à effacer. Nous sommes remplis de mémoire s de haine, de mort, d'agonie, de maladies et ces mémoires peuvent être dans notre famille, nos ancêtres ou nous-mêmes. Nous avons la possibilité d'en être libérés. Pouvez-vous imaginer à quoi nos enfants peuvent ressembler lorsque les mémoires cessent de leur être transmises et qu'ils peuvent vivre par inspiration? Comment serait-ce si nous pouvions laisser partir chaque problème qui se présente à nous et vivre dans le courant? Comment serait-ce si nous n'avions pas à prévoir ce qui doit se passer après, si les gens que nous espérons voir ou rencontrer nous téléphonent tout à coup et que tous les problèmes se résolvent
sans que nous n'ayons rien à faire. L'identité de Soi par le Ho'oponopono est une méthode de résolution de problèmes pratique et très simple qui nous donne cette opportunité. Nous avons la chance de pouvoir être notre moi Divin moment par moment et d'être en Paix. De faire l'expérience de la Paix au delà de toute compréhension.


Publié avec la permission de NETWORK IRELAND Avril-Juin 2004

Tant que tu n’as pas trouvé la paix en toi, ne la cherche pas ailleurs”.
La Rochefoucauld



Concernant la pratique des exercices de l’Ho’oponopono, il est conseillé de procéder selon le protocole suivant :

Faire 7 fois la respiration suivante sur 4 temps en répétant la phrase complète sur chaque temps :
1/ inspirer :
“je suis désolée, stp pardonne moi, merci, je t'aime
2/ bloquer : “je suis désolée, stp pardonne moi, merci, je t'aime
3/ expirer :
“je suis désolée, stp pardonne moi, merci, je t'aime
4/ bloquer :
“je suis désolée, stp pardonne moi, merci, je t'aime

BON “HO’OPONOPONO” !
“TOUT LE MONDE” PEUT LE FAIRE, ET, SI “TOUT LE MONDE” S’Y MET, CELA PEUT
– COMME PAR UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE -
CHANGER BRUSQUEMENT LA FACE DU MONDE ET ACCÉLÉRER LE BASCULEMENT VERS LA NOUVELLE CONSCIENCE. PLUS NOUS SERONS NOMBREUX À PRATIQUER ET PLUS NOUS SERONS ASSIDUS DANS NOS EXERCICES, PLUS NOUS SERONS PROTÉGÉS DES CONFLITS, DOULEURS ET SOUFFRANCES...
PLUS NOUS CRÉERONS DE PAIX ET D’AMOUR SUR CETTE TERRE ! À L’HEURE QU’IL EST, C’EST DEVENU UNE PRIORITÉ ABSOLUE !

Votre petite voix


19 septembre 2010

"Devant une désillusion, un échec, un accident, il vous arrive de penser : « Oui, bien sûr, quelque chose m’avait averti. C’était comme une voix en moi, mais si faible, si faible !… » Et vous n’avez pas écouté cette voix qui voulait vous mettre en garde, vous avez préféré suivre des voix qui vous parlaient très souvent et très fort pour vous induire en erreur.
Eh bien, sachez que le Ciel parle doucement et sans insistance : il dit les choses une fois, deux fois, trois fois, puis il se tait, et tant pis pour vous si vous lui avez fermé vos oreilles. Oui, la voix du Ciel est toujours extrêmement douce, mélodieuse et brève. L’intuition n’insiste pas davantage. Et si vous n’êtes pas attentif, si vous ne distinguez pas cette voix, parce que seul le tintamarre de vos désirs et de vos convoitises retient votre attention, ne vous plaignez pas si vous vous égarez."

Omraam Mikhaël Aïvanhov


samedi 11 septembre 2010

A propos de la qualité de l'énergie actuelle

Hathors - Titre original : "Die Hathoren - zur aktuellen Energiequalität" - 04 Août 2010 - Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr ___


Soyez salués. Nous, les Hathors, souhaitons vous informer dès à présent et à intervalles réguliers des qualités les plus récentes des énergies et de l’époque actuelle. Ceci afin que vous puissiez apprendre à mieux vous connaître, à voir comment vous réagissez aux différentes qualités et ce que vous pouvez faire pour rester centré en vous dans ces vents variés du changement.

La recherche de l’autonomie a ses « limites », chers amis. De notre perspective, nous comprenons le désir d’indépendance et de liberté totale, mais comprenez que vous êtes une partie du Tout, que vous êtes tous interdépendants et que vous êtes de ce fait soumis à une sorte d’interaction.

Vous êtes non seulement liés avec vos frères et sœurs humains, vous êtes réellement liés avec tout, avec la nature, avec les animaux, avec Mère Terre, avec le soleil, la lune, les étoiles et tout ce qui vous entoure.

Vous êtes une partie inséparable du Tout, en haut comme en bas – essayez de ne pas vous compliquer la vie vous-mêmes en recherchant une sorte d’autonomie absolue. Ceci n’est pas possible et au niveau énergétique, cette recherche de l’absolu, souvent inconsciente, représente un grand écart et provoque stress et dysharmonie, vu que cela n’est tout simplement pas en harmonie avec ce que vous êtes.

Vous êtes une partie du Tout – l’Un, le grand Esprit, le Tout ce qui Est, est absolu. Vous, nous, en tant que ses enfants, restons toujours dans une « dépendance » par rapport au Créateur – on pourrait aussi dire que vous restez dans un attachement permanent avec le Soi supérieur.

C’est la protection qui vous est acquise !

L’indépendance véritable, telle que vous la comprenez, n’est possible que par l’acceptation de la vérité qui vit en vous et par la disposition de vivre ce chemin en paroles, en pensées et dans les actes.

Le chemin vers la liberté totale mène à l’intérieur et passe par la prise de conscience de votre nature véritable, éternelle.

En cette époque d’agitation, le souhait ardent de protection et de sécurité vous concerne tous, voyez-y l’effort de la vie qui désire vous amener à une importante prise de conscience.

Prenez conscience que vous êtes une partie du Tout et que vous êtes reliés à tout ce qui est. Prenez conscience que ce lien est réellement inviolable et permettez-vous d’offrir à la Lumière de la vérité tout ce qui fait obstacle à ce lien véritable.

Votre salut se trouve dans la relation guérie avec vous-mêmes, avec vos frères et sœurs et avec tout ce qui est.

Maintenant, nous allons vous faire un peu mieux comprendre la qualité de l’énergie actuelle et ensuite nous allons vous transmettre un petit exercice qui vous sera utile pour rester calme dans la phase actuelle de l’agitation émotionnelle.

Une restructuration à tous les niveaux de votre vie est en train de s’accomplir et c’est avant tout le corps énergétique qui est concerné. Vous allez le percevoir très fort au niveau de la tête. Pour l’un ou l’autre, cela peut se manifester par des maux de tête ou des nausées passagères.

De même, les douleurs articulaires et une sensibilité cutanée peuvent se manifester de façon accrue.

Nous souhaitons vous signaler à quel point il est important de boire suffisamment d’eau, ceci peut fortement diminuer les symptômes.

En plus, il nous semble nécessaire de vous signaler que la qualité énergétique de votre eau potable est de plus en plus mauvaise.

Les tests habituels ne savent pas démontrer cela, nous parlons ici de la vitalité de l’eau et nous vous demandons d’énergétiser votre eau avant tout avec des cristaux de roche, de la ranimer pour ainsi dire.

Le cristal de roche est un émetteur constant de la Matrice d’origine et il « rappelle » ou, plus exactement, il redonne à la structure énergétique de l’eau sa nature d’origine. Pour effectuer cela, 24 heures sont suffisantes.

Cette restructuration dont nous parlons est un élément important du processus d’ascension, il repose sur l’interaction de ce que nous appellerions une « Matrice guérie », qui existe déjà.

Elle est un reflet de l’harmonie divine.

Cette Matrice guérie possède, on pourrait dire, une force d’attraction irrésistible vis-à-vis des structures internes de votre corps énergétique, celles-ci ne peuvent faire autrement que de s’ajuster à cette harmonie plus grande.

Les effets sont différents en fonction de votre avancement, cela dépend dans quelle mesure vous avez résolu vos résistances et blocages intérieurs

Ce sont surtout les structures mentales, qui se sont façonnées des incarnations durant et qui se sont en partie cristallisées, qui peuvent actuellement se faire sentir de façon accrue.

Vous pourriez avoir le sentiment de ne pas pouvoir contrôler ou faire taire vos pensées. Pour certains d’entre vous, les pensées peuvent tourner constamment autour d’un même sujet. Nous vous demandons d’avoir de la patience, sachant que cet effet est de nature passagère.

La dissolution des structures de pensées cristallisées, nées de convictions profondes, doit se faire de manière douce et continue. Une dissolution immédiate serait tout simplement un choc pour votre système énergétique et avant tout pour votre faculté de perception.

Le niveau émotionnel peut également vous créer des difficultés dans cette phase, vu que, suite à la restructuration, un automatisme répétitif peut s’installer au niveau mental et émotionnel. Celui-ci peut persister jusqu’à ce que la nouvelle formation et les énergies plus subtiles se soient intensifiées et aient pris le dessus, et que l’harmonie nouvelle puisse s’ancrer.

La confiance, mes chers, est une chose qui peut être très utile pour pouvoir accepter plus calmement ce détachement de l’ancien et ainsi rester aligné et centré sur le but.

C’est pour cela aussi que nous renvoyons toujours à la relation avec vous-mêmes, avec vos frères et sœurs et avec tout ce qui est. Sans cette relation guérie, il vous sera toujours difficile de réellement faire confiance.

Cette restructuration est un processus continu, rien n’est à l’arrêt, tout change et tout se transforme, mais dans cette phase-ci elle est un élément principal des circonstances changeantes auxquelles vous êtes confrontés.

Nous terminerons ce message avec un petit exercice qui peut vous aider à prendre conscience de cette agitation émotionnelle, simplement et sans la juger.

Choisissez un endroit calme pour cet exercice, 15 minutes suffisent pour faire ce petit exercice.

Observez simplement votre respiration, abandonnez tout ce qui vous pèse ou vous tracasse, en portant toute votre attention sur votre respiration.

Faites cela jusqu’à ce que vous vous sentiez bien, que vous ayez un sentiment de plaisir.

Arrivé à ce sentiment, focalisez-vous sur Mère Terre, sentez sa force et laissez cette force tout simplement et tout doucement affluer en vous via le sentiment, via l’intuition. Laissez-vous totalement remplir par la force de la Mère.

Faites cela jusqu’au moment où vous vous sentez vraiment comblé.

Portez maintenant votre attention sur le ciel, sur l’Univers qui vous entoure et sentez la force des planètes, des étoiles, de la Voie lactée, reliez-vous à cette force, tout simplement, via le sentiment et l’intuition.

Sentez le flux de cette force et laissez-vous baigner par elle – totalement, sentez ces forces s’unir en vous et fusionner en une unité dans votre cœur.

Vous avez maintenant créé la base vous permettant d’observer les processus et emportements émotionnels à partir d’une autre perspective et vous pouvez également observer les processus du mental à partir de votre centre originel.

Vous êtes maintenant solidement ancrés et reliés.

À partir de cette perspective, à partir de ce contact, permettez-vous de regarder tout simplement les sentiments et émotions qui se montrent à vous, observez-les tout simplement, pas plus, ni moins. Si certaines émotions reviennent constamment, c’est qu’elles veulent avant tout une chose, de l’attention.

Prenez conscience de ces émotions avec tous vos sens.

Voyez-les, goûtez-les, sentez-les, localisez-les, utilisez tous vos sens pour reconnaître vos émotions.

Faites-le jusqu’à ce que vous puissiez constater un changement perceptible.

Vous allez voir qu’elles s’harmonisent d’elles-mêmes, qu’elles s’apaisent d’elles-mêmes et qu’elles ne réclament plus votre attention comme elles l’ont fait auparavant.

Elles font partie de vous, mais vous n’êtes pas vos sentiments, soyez-en conscients, c’est le but de cet exercice.

Vous pouvez faire la même chose avec les processus du mental, observez avec précision, à partir de l’union du Ciel et de la Terre dans votre cœur, ce qui se passe dans vos pensées.

Là aussi, vous pouvez travailler avec le vue, même avec l’ouïe, chaque pensée a une fréquence vibratoire spécifique.

Ce faisant, restez toujours dans le puissant centrage afin de demeurer dans votre son fondamental. Votre son fondamental a le pouvoir d’équilibrer toutes les dysharmonies, mais plus dans le prochain message concernant ce sujet.

En faisant cet exercice régulièrement, vous allez pouvoir constater qu’il apporte d’autres avantages.

Devenez des observateurs conscients et vous pourrez percevoir une multitude d’informations qui, auparavant, vous avaient échappés et qui peuvent être très importantes pour vous et pour votre chemin.

Nous prenons congé de vous. Avoir pu vous parler a été une joie pour nous.

Avec amour

Les Hathors.

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

D’autres messages se trouvent (en allemand) sous :

ShaNiraa : http://www.sternenkraft.at
SaiRa :
http://www.energie-clearing.com

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé (sauf fautes de frappe) ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

mercredi 1 septembre 2010

De qui sont les ailes de qui effleurent mon bras?

Maître svp confirmez votre présence.

Seigneur bienvenue.

Enseignement du jour sur la lumière du rayon pourpre.
Chacun de vous dois en venir à connaître ce rayon.
Par votre curiosité intéressez vous au rayons présents en vos corps éthérés.
Chacun a ces propres enseignements ses propres facultés direz-vous.
Mon rayon représentant et portant en lui connaissances et qualités divines qui servent votre élévation vers des sphères de connaissances divines devant vous être rappelées pour vous réveiller.
Cet éveil qui vous rappelle toutes ses connaissances qui sont en vous, enfoui dans la nuit des temps par votre déconnexion illusoire d'avec La Source par ceux qui ont tout déployé pour vous y faire croire.
Dans l'oubli dans l'ignorance vous avez été maintenu dans le seul but de vous écarter de qui vous êtes pour un meilleur contrôle des masses.
Mais sachez que désormais ceci n'est plus permis.
Votre liberté vous est rendu si c'est ce que vous désirez.
Vous pouvez d'ores et déjà vous joindre à La Source car elle est redevenue accessible par votre simple bon vouloir.
Moi Metatron puis vous apporter les outils de connaissance enfouis au fond de vous, là ou La Source, votre moi divin habite depuis toujours.
Les clés Metatroniques vous ont été révélées.
De nouvelles le seront sous peu.
Pratiquer avec confiance vous permettant ainsi de vous rebrancher à vos connaissances d'enfant du divin.
Ces connaissances enfouies dans votre ADN ont de tout temps été présentes, masquées par le masque de l'oubli déployé devant vous pour l'illusion de notre séparation.
Je dis bien illusion car du début des temps jusqu'à la fin des temps et au-delà dans tout recommencement vous êtes et étiez toujours le divin, parcelle du divin vous êtes, vous êtes en lui, il est en vous.
Vous êtes Un sans division sans séparation, vous êtes une étoile de son firmament et son firmament est en vous.
Comme Père-Fils et Esprit-Saint sont Un vous êtes le fils et le père à la fois et l'Esprit-Saint qui vous gouverne.
Je suis ici aujourd'hui pour vous rappeler votre identité.
Alors que nous travaillons tous à notre réunification vous êtes enfin tout près de voir votre ciel intérieur sans voile.
Vous reconnaîtrez votre maison avec grande joies.
Cet antakarana auquel vous avez travaillé à reconstruire à réactiver, votre corps de Lumière à nouveau disponible pour traverser les temps les lieux les dimensions vous est accessible afin d'ouvrir votre canal de voyage vers votre Source, votre divinité retrouvé si c'est votre désir.
Nous vous assistons, vous observons dans votre progression votre préparation à votre avènement chacun.
Comme tel que sera votre révélation propre par Marie mère divine.
La Reine du ciel viendra sous peu s'adresser à chacun de vous en ces termes personnalisées à chacun selon votre degré d'éveil.
Ceci sera ressenti comme un coup de fouet par plusieurs mais nul ne pourra dire qu'il n'a pas entendu.
Plusieurs paniquerons d'autres nieront mais tous auront entendu.
Dès ce jour préparez-vous alors pour veiller en prières durant trois jours.
La Croix dans votre ciel sera la prémisse du début de la fin.
Alors vous serez appelé à guérir en nombres, à guider par l'exemple de votre calme de votre sérénité inébranlable dans la foi que tout est bien et dans les lâcher-prise le plus total de vos êtres chers qui suivront leur propre chemin.
Ceux que vous serez appelé à guider seront à coup sur des étrangers venant à vous.
Ceux de vos êtres chers demeurés près de vous suivront le même chemin mais pas à vos cotés.
Les besoins si grands les porteront vers d'autres.
Soyez rassurés que tous seront là ou ils doivent êtres par leur choix de servir.
Ce choix que vous avez fait, rappelez-vous votre serment, il est presque temps d'agir.
Soyez dans le moment présent, intériorisez-vous afin de recevoir les réponses par votre coeur et demeurer un exemple de sérénité pour ceux que vous devrez mener à bon port.
Vous n'êtes pas seul, rappeler vous le dans ces moments de confusion, nous sommes à vos cotés prêt à vous répondre en tout temps.
Toutes les flottes galactiques seront si près de vous.
Leur interventions seront organisées dans la grâce de leur amour et dévouement pour l'humanité qui passera de durs moments.
Tendez votre oreilles intérieur, en votre église recueillez-vous dans le silence afin de reconnaître les vraies réponses des fausses.
Vos pratiques de la sérénité intérieure vous sera dans les tumultes de vos vies le premier outil de manifestation extérieur de votre sagesse capable de guider vos frères et soeurs par l'attraction de votre grande sagesse manifesté alors.
Continuez vos pratiques quotidiennes c'est par elle que vous grandissez et pourrez entrer à la maison le moment venu.

À bientôt chers anges de la terre.
Nous vous aimons et vous assistons sans défaillir.
Vos êtes votre propre devenir, voyez-y.


Reçu en écriture automatique le 2 août 2010
Jacynthe

Qui est là?

Oh maître merci de votre présence, recevez bénédictions et tout mon amour.
Quelle leçon aurons nous aujourd'hui Maître?

Le temps n'est plus au questionnement il est à l'action au quotidien en vous par vous.
L'amour inconditionnel n'attend plus, il doit être dans chaque pensée, action, parole, réfléchie et pesé de conséquences.
Vos créations deviennent le futur du monde.
Vous désirez plus vous désirez mieux mais y mettez vous l'ardeur?
Votre monde est en création actuellement par vous tous, que créez vous? l'amour, le don de soi, le pardon, le non jugement, l'honnêteté, la justice pour tous sans compter?
Que retenez vous de votre prochain ses défauts ou ses qualités?
Que dites vous de lui, le meilleur de lui ou le pire de lui?
Aimez vous tout inconditionnellement?, toute vie toutes formes de vie, surtout vos ennemis?
En êtes vous capable? Ou en êtes vous?

Prenez vous le temps de regarder à vos progrès à vos manquements?
Êtes vous votre pire juge ou acceptez vous toutes les parts de vous-même illuminant ainsi toutes vos parts d'ombre.
Aimez-vous vos ombres ou rejetez vous encore ce que vous jugez durement?
Tant de questionnement sur votre implications quotidiennes, sur votre propension à l'amour de chaque particules de votre être.
Bien aimés, aimez-vous et les autres, inconditionnellement.

Prenez quelques temps par jour pour faire le point sur vos pensées, vos actes vos paroles.
Vont-elles dans le sens du divin qui vous habite?
Bien aimé enfants de Dieu qui brille en vous, aimer non seulement votre époux votre conjoint mais aimer véritablement sans compter sans attente aucune, ni intérêt personnel lui, elle, ceux-là, eux là-bas.
Soyez digne de qui vous êtes.

Cette flamme divine qui cherche à grandir en vous, lui faites vous place?

Qu'attendez-vous, le signe de la fin des temps?
Vous ne pourrez faire tout le chemin restant qu'à la toute fin!

Manger boire respirer n 'est pas tout, combien de temps accordez vous à l'essentiel dans une période de vos jours?
Pensez-y, penser à nous qui vous observons des hautes sphères de Lumière.
Nous vous aimons prêt à vous assister dans vos demandes mais prenez-vous le temps de nous demander?
Beaucoup d'appeler mais peu d'élus car peu offre de leur temps au vrai sens de votre passage ici.

Serez-vous fier de vous au moment ou vous jugerez de votre cheminement à la fin du voyage?

Je vous laisse sur cette réflexion en comptant sur votre lumière si petite soit-elle car chaque atome est partie du tout, de ce tout dont vous faites partie.

Nous vous observons dans l'amour et l'espérance que brillera plus encore votre conscience de qui vous êtes vraiment.

Nous vous honorons pour qui vous êtes et pour vos efforts quotidiens à vous brancher à nous.

Soyez à notre prochain r-v le coeur ouvert dans le silence de ce coeur béni qu'est le vôtre.



Reçu par écriture automatique le 1er août 2010
Jacynthe

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur