Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




samedi 22 janvier 2011

Conseil de lecture

Disponible en français entre autres et téléchargeable gratuitement

papier =646 pages , se lis très bien, gros caractères.
______________

Bienvenue sur La Voie Christique

Je descends des Royaumes Célestes suprêmes des Règnes Eternels de l’Être.


Canalisées à travers l’esprit de ma Porte-parole dévouée, après presque 50 ans de contact personnel & de purification progressive de son esprit et de ses émotions, afin qu’elle puisse recevoir mes hautes vibrations spirituelles.

JE VIENS expressément pour rectifier les interprétations erronées de mes enseignements en Palestine, parce que les dogmes de l’Eglise empêchent votre évolution spirituelle, as thousands of people are discovering world-wide.




 
http://www.voiechristique.co.za/


CHRIST RETURNS bringing UNIVERSAL WISDOM - LOVE to ALL people of all Religions & Races - and a new and true perception of God and Existence..

Lumère, paix et joies en vos coeurs
Jacynthe

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur