Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 9 janvier 2012

FW: 2012, année prometteuse


 

2012, année prometteuse

"Le monde est en marche vers une autre dimension. Beaucoup d'entre vous sont maintenant à cheval sur deux, voire trois dimensions. Beaucoup d'entre vous se posent des questions par rapport à ce que vous appelez vos états d'âme, par rapport à vos comportements, par rapport à ce que vous ressentez dans votre corps.

Vous allez vers une nouvelle naissance, vers une nouvelle connaissance de ce que vous êtes réellement, une nouvelle connaissance de vous-mêmes.

Bien sûr, tout ne se fera pas comme avec un coup de baguette magique ! Tout doit se mettre en place avec sagesse, nous aimerions même dire avec discernement pour les humains. Il faut que vous puissiez intégrer ces transformations palier par palier. Si vous voulez aller trop vite, vous vous perdrez, vous chuterez. Il faut réellement vous stabiliser sur une marche avant de pouvoir monter sur la suivante, afin de pouvoir atteindre le palier qui vous mènera vers votre destinée.

Si nous vous disons que la souffrance n'existera plus, vous pourrez nous répondre : cela nous semble impossible, parce que sur ce monde la souffrance a tellement de visages ! Une des souffrances auxquelles l'être humain ne peut pas échapper, c'est la perte d'un être cher ! Nous répondrons : même cette souffrance n'existera plus, parce qu'il n'y aura pas de départ dans le vrai sens du mot ; même s'il y a un départ en quittant le corps de matière, il y aura toujours la possibilité de voir les êtres qui ne seront plus sur le même plan.

Il arrivera un moment où vous pourrez vivre un temps beaucoup, beaucoup plus long, parce que vous aurez la capacité de régénérer les cellules de votre corps. Cela se pratiquait couramment dans des temps très anciens, notamment en Atlantide, notamment à Babylone. Certains rois babyloniens pouvaient vivre six cents ans ! Ils avaient la technique pour régénérer leurs cellules. Nous ne vous apprendrons pas cette technique parce qu'elle demande aussi une élévation de votre fréquence vibratoire au travers de vos pensées et de vos comportements.

Donc dans un temps très proche, cinquante, soixante ou quatre vingt ans ne voudront plus rien dire ! Vous aurez tout l'avenir devant vous, et vous pourrez choisir le moment où vous désirerez réellement changer de véhicule de manifestation.

Votre véhicule de manifestation sera également différent. Déjà, en quatrième dimension, et même dans la troisième dimension lorsque vous serez extrêmement près de la quatrième, vous serez beaucoup plus rayonnants, vous aurez l'impression que les années ne vous atteignent pas, vous aurez l'impression de pouvoir vous régénérer dans l'énergie, vous aurez l'impression que, finalement, tout est beaucoup plus simple que vous ne l'imaginiez, mais il ne faudra absolument pas aller contre ou freiner votre propre transformation.

La nouvelle année sera très prometteuse. Globalement, peu importe ce qui arrivera ! D'une certaine manière ce n'est pas de notre ressort ! Nous, nous sommes là pour vous accompagner, pour éclairer votre route, pour essayer de vous faire prendre conscience des immenses potentialités qui sont en vous, pour essayer de vous faire prendre conscience de votre puissance intérieure, de la puissance de votre pensée.

Nous allons dire deux mots sur la puissance de votre pensée. Soyez très vigilants, parce que plus vous approcherez du basculement total en quatrième dimension, plus votre pensée sera créatrice. Bien évidemment, si vous avez des pensées inférieures, vous créerez autour de vous et vous des situations inférieures, c'est-à-dire de la dualité, de la souffrance. Si vous créez des pensées supérieures, vous vous envolerez (le mot est peut-être un peu excessif), tout deviendra beaucoup plus simple. Parallèlement, vos capacités télépathiquesse développeront très grandement pendant l'année 2012.

Donc pour cette nouvelle année, soyez dans l'attente du meilleur, soyez dans l'attente de tout ce qu'elle pourra vous offrir, soyez dans l'attente de votre immense transformation.

N'attendez pas des catastrophes ! Nous ne disons pas qu'elles n'auront pas lieu, mais pour nous elles n'ont aucune importance car tout est juste et tout fait partie du plan. Ce qui a de l'importance pour nous, c'est ce que vous devenez !

Pour nous, il est extrêmement important de vous avoir accompagné du mieux possible vers votre nouvelle destinée, d'avoir éclairé votre chemin, de vous avoir pris la main, de vous avoir révélé un petit peu plus ce que vous êtes, année après année, de vous avoir également permis d'être plus heureux, de mieux comprendre le pourquoi de votre vie sur ce monde. Nous avons rempli notre mission et nous savons que vous aussi avez rempli votre contrat évolutif. Même si vous ne vous en rendez pas compte, les faits sont là, et petit à petit vous verrez cette transformation en vous.

Les facultés de l'esprit vont se développer chez beaucoup d'êtres humains pendant cette nouvelle année. D'une certaine manière, cela pourra un peu déstabiliser ceux qui ne sont pas suffisamment prêts.

Vous pourrez d'abord vous rendre compte des capacités qui naissent en vous en ressentant davantage les divers règnes, en ressentant le règne minéral (lorsque vous prenez un minéral dans vos mains) ; vous ressentirez sa vibration, vous pourrez ressentir sa vie, sa chaleur, et si vous êtes un peu plus sensibles ou un peu plus éveillés, vous pourrez également ressentir le message qu'il a à vous donner. Par exemple, si vous tenez un quartz ou tout autre minéral dans vos mains, cette petite partie du règne minéral sera en relation avec toute la lignée de ce quartz ou de tout autre minéral, et vous pourrez ressentir soit la joie, soit la force du monde minéral qui, à ce moment-là, entrera en relation avec vous en temps qu'humain.

Il en sera de même avec le monde végétal. Vous ressentirez de plus en plus le monde végétal qui vous entoure ; vous ressentirez l'énergie des grands arbres, et vous aurez envie d'aller les toucher, d'aller leur dire à quel point vous les aimez, à quel point ils sont beaux ; vous serez très surpris d'entrer en relation télépathique avec eux et de recevoir un message.

Essayez d'en faire l'expérience ! C'est très facile pour vous ! Allez dans la campagne ou dans une forêt, choisissez un arbre maître ou un bel arbre, adossez-vous à lui, videz votre mental et tout d'abord offrez-lui votre Amour. Demandez-lui tout simplement : « as-tu quelque chose à me dire ? Veux-tu entrer en communication avec moi ? » Vous serez parfois surpris d'entendre : « oui, nous le désirons, nous pouvons même répondre à tes interrogations. » A ce moment-là, un dialogue pourra s'engager entre le monde végétal et vous. Cela peut se faire au travers d'un arbre, au travers d'une plante, d'une fleur (pas d'une fleur coupée car elle n'est plus reliée, elle est morte).

Donc essayez petit à petit d'entrer en contact avec ces deux règnes. Ensuite, essayez d'entrer en contact avec le règne animal. C'est facile ! Si vous avez un animal familier, ce sera encore plus facile, et vous verrez que cet animal répondra à l'Amour que vous lui prodiguez. Vous verrez que parfois vous n'aurez pas besoin de lui parler à haute voix ; vous pourrez lui parler par télépathie et il le comprendra.

Les divers règnes sont beaucoup plus sensibles que vous à la télépathie, et beaucoup plus « doués » parce qu'ils n'ont pas de mental. C'est le mental qui freine les humains et qui les empêche d'accéder à leurs nouvelles capacités.

Vous verrez que dans cette nouvelle année beaucoup de choses se mettront en place, mais il faudra également que vous puissiez travailler très grandement sur la confiance et sur la peur, parce que la peur sera distillée en permanence. Ignorez-la ! Suivez votre route, elle est toute tracée et elle est très lumineuse ! Nous serons toujours là pour vous accompagner sur la route qui vous mène à vous-même, qui mène à votre vraie réalité, à votre divinité, qui vous mène à l'Etre de Lumière que vous êtes.

Pour l'instant, nous n'en dirons pas plus sur 2012, car il faut aussi que vous puissiez découvrir progressivement ce qui vous sera donné, il faut que vous alliez à la découverte progressive de votre devenir, quel qu'il soit".

 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
 


__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur