Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 24 février 2012

Une décision difficile à prendre


Bonjour Jacynthe, 

Pour ce qui est des énergies ces temps-ci et bien ça bouge beaucoup car nous on a plein de chose qui nous arrive en même temps. 
Serge vient de se faire arrêter de travailler car il s'est fait mal au travail. Il a une hernie discale et il en a au mois pour quelques mois sans retourner travailler. 
En plus, on a des offres pour déménager et pour peut-être la possibilité de nouveaux projets. Tout cela en plus du mariage. Je trouve cela beaucoup et je ne sais pas quoi prendre comme décision. 
Est-ce qu'on attend pour bouger après le mariage ou avant. Je ne le sais pas et surtout j'ai peur de ne pas faire le bon choix soit pour nos projets ou pour une nouvelle demeure. C'est sur qu'on est tanné et qu'on veut déménager mais ou et quand. Serge lui est plus décidé que moi. La décision me revient. 
En tout cas je sais qu'il ne sait pas fait arrêter de travailler pour rien car je crois qu'on a des choix et des décisions a prendre pendant son arrêt. Je vais peut-être aller voir encore Nicole pour m'aider si je vois que je n'y arrive pas. 
Pour ce qui est des séances et bien ça va bien. Justement on en fait une demain soir. 
En tout cas si jamais tu as une réponse pour moi qui pourrait m'aider et bien fait moi le savoir car je prends tout ce qui peut m'aider à prendre la bonne décision donc faire le bon choix. 
Je sais que les meilleures réponses viennent quand on le demande mais je suis tellement confuse car il arrive trop de chose en même temps. Une chose a la fois et je vais y arriver. J'ai hâte que tu reviennes car je m'ennui et j'ai hâte de voir la nouvelle personne en toi car je sais que ce voyage t'a beaucoup aider et qu'il y a eu une guérison en toi durant ce voyage. J'espère que je ne me trompe pas car c'est cela que je ressens. En tout cas je te laisse et redonne moi des nouvelles de temps en temps.
Je t'embrasse
Stéph
xox 


********************************


Bonjour Stéphanie, pour Serge sa blessure vient à la suite d'avoir endurer d'en avoir plein le dos d'une situation sans y avoir remédié.

Au stade ou tu en es, je ne t'aiderais pas en te donnant la solution. Au contraire et à partir de ce que tu apprendras avec ceci tu pourras régler facilement n'importe quel dilemme.

La solution a savoir quelle est la bonne décision à prendre est simple, à l'intérieur d'un moment d'intériorisation, tu prend l'idée, l'image d'une des solutions que tu envisages en étant le plus précis possible, disons l'image d'un lieu qui t'as été offert ou d'un de tes projets, tu le visualise  tu descend l'image dans ton coeur et tu écoutes ton corps, tu garde le focus sur l'image un moment, ne sois pas pressée, comment réagit ton corps émotionnel?, tu ressens une joie? Ou tu ressens de l'angoisse un malaise?

C'est ta réponse, tu le fait avec chacune des idées de solution que tu envisages, une après l'autre dans la même méditation, chacune dois te faire vivre une émotion quand tu le fais correctement et celle qui te fait ressentir de la joie est la bonne.

Ensuite de t'attarde plus sur celle qui t'a fait vivre de l'angoisse, tu l’oubli, tu la mets de coté, tu l'effaces même si c'était mentalement (l'égo, le mental le corps mental) celle qui te tentait le plus, car c'est ta réponse, de tes guides, et si tu fais ce choix c'est ce que cette décision te fera vivre du mal-être, de l'angoisse si tu la choisis.

Prend la direction de celle qui t'as fait ressentir la joie, commence lentement les procédures et ça arrivera au moment opportun si tu n'hésites pas dans d'autres direction, tout se placeras pour que ça arrive tant et aussi longtemps que tu gardes le focus sur cette direction seulement.

La confusion amène la confusion. Sois claire et ferme sur le choix une fois que tu auras ta réponse et ne laisse personne y mettre des doutes, des peurs ou des émotions qui ne t'appartiennent pas ou d'essayer d'y mettre un sentiment de culpabilité. (en toi, pas obligé de l'exprimer, la sagesse c'est aussi quelques fois savoir se taire pour ne pas blesser mais de manifester de la compassion). 

Pendant cette procédure quand tu auras eu ta réponse demande quand est le meilleur moment, demande à voir la saison et vois comment sont les arbres dans tes visions, comme au printemps, comme en été en automne ou comme en hiver, tu auras ta réponse.

Ce que tes anges te dicteront de faire sera la bonne chose à faire.

Namasté ma belle enfant.

Jacynthe

PS: donne m'en des nouvelles et surtout ne tarde pas trop à faire cette démarche même si tu n'es pas prête à passer à l'action, car la confusion amène la confusion et plus tu la nourri plus elle se cristallise en toi comme elle vient de se cristalliser en Serge.

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur