Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 28 avril 2013

Tout sera révélé petit à petit


 

Transition
Tout sera révélé petit à petit
"Votre monde a toujours tout caché par rapport à ce que vous étiez il y a des milliers et des milliers d'années. Vous avez vécu il y a des milliers et des milliers d'années ! Votre histoire vous a été occultée ! Maintenant, même votre histoire très ancienne va ressortir au travers de découvertes, de fouilles ou simplement au travers de trésors, notamment ceux du Vatican qui seront dévoilés à la postérité.
Tout ce qui est caché dans votre monde, tout ce que les gouvernements successifs ont caché émergera, sortira à la Lumière petit à petit. Il en est de même pour vous ! Tout ce que vous avez pu être et tout ce que vous avez pu vivre, tout ce que vous avez pu intégrer comme expériences et joies, tout ce qui vous a permis d'évoluer vous a été occulté. Tout cela va remonter progressivement à la surface parce qu'il doit en être ainsi, parce que vous devez retrouver votre vraie réalité, parce que vous devez retrouver vos facultés endormies.
Tout sera révélé petit à petit car il ne faut pas que le dormeur s'éveille trop brutalement, ce ne serait pas profitable pour son éveil. Le dormeur c'est vous, car même si vous avez déjà ouvert vos paupières, même si vous percevez déjà la Lumière, vous êtes encore un peu dans l'endormissement puisque votre conscience n'est pas encore totalement libérée, puisque vous n'avez pas encore totalement pris conscience de votre âme et de ce que vous êtes réellement. Vous le savez mentalement, intellectuellement, mais vous ne l'intégrez pas dans votre vie.
A partir du moment où vous arriverez à avoir réellement conscience que non seulement vous êtes humains mais aussi que vous existez totalement en tant qu'âme et Partie Divine, que vos trois réalités travaillent en permanence en association, il n'y aura plus d'occultation car vous serez capables de tout voir, de tout comprendre, de tout accepter, vous serez capables de voir votre propre Lumière, vous serez capables d'exprimer l'immense Amour qui est en vous.
Lorsque c'est un peu trop tôt, cela peut fragiliser les êtres et les déstabiliser. Ils peuvent avoir une incompréhension momentanée de ce qui leur arrive et de ce qu'ils sont, ou ils peuvent tout au contraire en avoir un ego qui, automatiquement, les freine davantage.
La sagesse s'acquiert par la conscience que vous avez de vous-mêmes, de ce que vous devez faire ou ne pas faire, et toutes les facultés de l'esprit vous seront restituées, tous les voiles vous seront enlevés lorsque vous aurez atteint un certain degré de sagesse. Vous n'atteindrez pas la sagesse totale aujourd'hui ou demain. Elle s'acquiert jour après jour au travers des expériences, de la compréhension et de l'Amour que vous êtes capables d'exprimer.
Pour en revenir à ce que vous avez pu être dans d'autres existences, nous disons que tout ce qui vous sera utile pour la mission que vous devez accomplir, quelle qu'elle soit (cela peut être une simple mission d'Amour, d'aide, de compréhension), tout vous sera restitué en fonction de la mission qui est la vôtre sur l'instant.
Chacun de vous, d'une manière différente, a une mission importante. Il faut simplement que vous trouviez quelle est cette mission importante, et lorsque vous l'aurez trouvée les voiles se soulèveront progressivement, tout ce qui vous est utile pour continuer votre vie et vos expériences vous sera dévoilé chaque jour un petit peu plus.
Les remontées de vies antérieures vous seront utiles, à la seule condition qu'elles puissent aider ce que vous êtes et vous permettre de réaliser la mission qui est la vôtre. Si c'est par simple curiosité, cela n'a pas d'intérêt. Si c'est pour un plus dans votre vie, pour vous donner un petit coup de pouce, pour vous faire mieux comprendre ce que vous êtes et ce que vous étiez, pour que vous deveniez autre que ce que vous pensez de vous-même, pour pouvoir vous améliorer, tout sera libéré, les voiles se soulèveront petit à petit.
Tout vous est donné lorsque vous plongez au plus profond de vous. Si vous avez conscience de pouvoir aller voir en vous-même, vous découvrirez des trésors qui sont enfouis depuis la nuit des temps".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Nous n'avons aucun lien avec l'entité Khubya et son canal.

__._,_.___

__,_._,___
-->

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur