Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




lundi 18 août 2014

Prière pour l'humanité



 

 
 
Prière pour l'Humanité
 
Mes amis, s'il vous plaît, joignez-vous à moi afin de prononcer à voix haute cette prière super-chargée pour l'humanité:
 
"Cher Univers / Source / Esprit / JE SUIS / Dieu / Om
(utilisez ce qui vous correspond le mieux, car ces mots sont tous la même chose),

 
Combien cela donne de la force que de savoir que Toi et moi sommes Un,
 
Que la vie qui se diffuse à travers chaque cellule et fibre de mon Être est la même vie qui se diffuse à travers l'ensemble de l'humanité, de toutes les plantes, des animaux, de la Terre Mère, des planètes, des étoiles, des galaxies, des Univers et au-delà.
 
A partir de cette Unité, je demande à la vibration d'Amour Divin de s'activer pleinement dans le cœur et dans l'esprit de chaque Être qui a été, est ou sera à jamais une partie de ce monde magnifique dans lequel nous vivons.
Que cet Amour Divin s'ancre rapidement et qu'il génère un Équilibre Divin dans notre corps physique, émotionnel, mental et spirituel, pour que nous puissions assister à un changement rapide de l'état actuel du monde afin qu'il soit saturé d'Amour en tout lieu.
 
Je suis conscient que cela entraînera également le plein épanouissement d'une plus grande paix telle que notre famille mondiale ne l'a jamais expérimentée – celui dans lequel la célébration de l'amour de l'autre fera partie du quotidien de notre vie!
 
Je suis profondément reconnaissant, en sachant que cette prière a déjà commencé à se révéler par les moyens les plus étonnants, à cette seconde même!
 
Avec joie, j'envoie cette prière à l'Univers, en sachant que cela est fait, que cela est fait, que cela est fait.
Qu'il en soit ainsi! Montrez-moi."
 
Et voilà, vous l'avez fait mes amis. Ensemble, nous avons créé quelque chose qui a maintenant un impact sur l'humanité, à la façon d'un changement de paradigme.
 
Si vous ressentez la force de cette prière, s'il vous plaît n'hésitez pas à l'utiliser ou à en utiliser une semblable aussi souvent que vous le souhaitez. Cela contribuera grandement à accélérer le changement du monde afin qu'il puisse aller vers des états supérieurs de conscience.
 
Nous sommes puissants au-delà de toute mesure!
A la prochaine fois,
Miraculeusement vôtre,
Emmanuel Dagher

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur