Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 13 avril 2015

[Source-de_Joie] " Votre petite fleur" vous attend" !



Dans la continuité d'un jour sans fin, les innombrables pensées qui vous traversent, font l'objet de multiples sensations, ressentis divers et plus ou moins agréables, qui finissent par vous transporter en dehors de votre réalité du présent.
Il est temps, mes enfants, de vous reprendre en main et de réagir positivement face aux divers comportements, suggestions, qui s'imposent à votre entendement.
Toute modification est susceptible de vous apporter ce qu'au fond de vous, vous attendez !
En demeurant très vigilants sur ce qui imprègne, sur ce que vous intégrez, que ce soit de votre propre volonté ou … à votre insu, vous pouvez maîtriser, non seulement vos ressentis, mais l'influence exercée par tout ce qui vous entoure, par vos médias, vos lectures, etc. etc.
Si, en ce jour, nous vous mettons en lumière ce qui vient d'être dit, ce n'est que dans l'intention de vous faire réagir positivement car, sans vous en rendre compte, vous continuez à vous enliser dans le « bourbier », d'une distillation lente et ininterrompue, d'un mécanisme bien rôdé, cherchant toujours à vous influencer et à prendre pouvoir sur votre volonté.
Ne nous pouvons être plus clairs et plus précis car c'est à vous de bien ressentir, de bien comprendre, afin de réagir, face à ce que vous venez de lire.
La nature continue de revêtir son manteau de printemps et c'est le moment de planter pour que votre récolte soit abondante, une fois l'automne revenu.
A ce moment là, serez-vous à la hauteur de vos désirs exprimés ou de ceux encore trop cachés ?
Cherchez, toujours, en vous car tout y est.
Cessez de vous projeter en dehors de votre réalité profonde.
Votre « petite fleur » attend constamment vos « visites » et, parfois, elle se « morfond » devant vos absences trop régulières.
Soyez plus attentifs à votre voix intérieure qui s'exprime en vous dans l'amour et la joie.
Répondez à son appel car vous y gagnerez un doux moment de liberté.
Une fois que vous y aurez goûté vous renouvellerez, de plus en plus souvent, cet « exercice » pour votre plus grand bien.
Cessez d'attendre, constamment, que tout vienne de l'extérieur.
C'est en vous que vous êtes des créateurs si bien que tout ce que vous expérimentez, vous l'avez, vous-même, attiré et créé.
Que vous l'acceptiez ou pas, c'est ainsi !
Que toutes vos journées s'illuminent de la joie qui vous est donnée lorsque l'idée que tout vient de vous est bien intégrée et que tout est là, présent, pour vous combler.
Nous vous bénissons dans notre pur Amour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !




__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur