Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




dimanche 23 novembre 2008

La rencontre de Jacynthe (mon guide, mon ange gardien)

Lors d'une soirée ou Germain répondait à des questions que nous avions, mon frère, son ami Bruno et moi-même, par la suite comme à l'habitude je m'installa confortablement pour partir en transe.

Je dois préciser ici que je suis toujours consciente de ce qui se passe, rien ne pourrait arriver sans mon consentement. Par la suite je ne me souviens pas de grand choses, tout ce qui s'est dit demeure très vague à mon souvenir.

Donc après un petit moment à me concentrer sur ma respiration, à détendre tout les muscles de mon corps, centrer mon attention sur mon 3e œil et après un moment, je me sent bercé littéralement. On dirait que je suis dans un hamac se balançant.

Donc la suite est que des couleurs commence à valser comme à l'habitude, j'avise donc Germain que je suis prête, il invoque alors mon ange gardien ainsi que des êtres de lumières à se joindre à nous afin de nous protéger et de protéger le lieu de la réunion.

Ayant dit à Germain que je ne connaissais pas mon guide, il me dit demande à ton guide s'il veux se présenter à toi.

Ce que je fis.

Un buste m'apparut, (toujours dans l'écran visuel de mon 3e œil, ce les yeux fermés.)

Une belle couleur gris très pâle légèrement bleuté, une aura blanche lumineuse magnifique et entourée on aurait dit de poudre d'étoile, elle m'apparut sans trait de visage, et derrière elle la lumière.

Je fus envahie d'un sentiment de grande gratitude envers elle, Germain la remercia de se présenter, il me dit demande si elle veut te dire son nom.

Du fait que ma faiblesse comme médium était de voir ou d'entendre des noms, j'eus de la difficulté à saisir son nom, après un moment j'osai dire ce que je voyais, Jac, Jacin, Jacynthe, enfin.

Encore dans le doute de mes capacités à bien voir ou entendre, (puisque les informations obtenues peuvent se fondre avec des expériences personnelles ou des expériences spirituelles antérieures ou encore par la télépathie avec des personnes dans la pièce, ou ce que j'appellerai de la désinformation souffles par des entités présentent), il me fallu un moment pour croire qu'elle se nommait bien Jacynthe, mais enfin, lorsque je la nommait je sentais fortement sa présence. C'est ce qui m'a confirmé que j'avais bien saisis.

Comme bien des fois ou je fais de la voyance il y a des petits bouts ou j'ai trop chercher à saisir, ça me met le doute sur la réponse qui vient (ce n'est qu'avec la pratique, l'expérience que l'on arrive à faire la différence et saisir la bonne information).
Mais mon guide ne manque pas de me confirmer souvent par quelqu'un qui me dit " hey, tu as dis ça a telle personne et personne ne pouvais savoir ça sauf elle",
alors je souris intérieurement et remercie Jacynthe d'avoir effacer ce doute de ma conscience.
C'est ce qui me met en confiance aussi sur le fait que je fais ce qu'il faut faire avec mes dons et me laisse entendre que je fais bien de continuer.

L'autre choses qui me confirme que je fais bien ce qu'il faut, c'est que je n'ai plus de phénomènes paranormaux soudains ou non désirés ou à des moments inopportuns.
Ce qui se produisit à différentes périodes de ma vie, tant et aussi longtemps que je mis cela de coté en désirant l'ignorer.

Voilà, nous avons remercier Jacynthe de s'être présenter à moi et avons continuer sur un autre thème.

Je n'eus plus la chance de la voir d'aussi près, même sur demande seule par moi-même.

Mais sa présence est omniprésente tout comme avant, je la ressent à mes cotés à chaque fois que je pense à elle, (en plus de tout ce qu'elle me souffle) comme en classe à la première année du primaire ou je lui faisais de la place à coté de moi sur ma toute petite chaise.

Par la suite à chaque travail que nous faisons ensemble, je la voit en retrait, accompagné de 3 anges qui l'assistent lorsqu'un accompagnement est nécessaire.

samedi 8 novembre 2008

Une amie de sa belle-mère hante sa vie

Lors d'une lecture de tarot, pendant la période de semi-transe pour la période de question la crainte de la personne qui me consultait s'avéra très juste.

Elle habite la maison de sa belle-mère, dans sa vie la dame en question donne beaucoup de fil à retordre à ma cliente.

À chacune de ces visites la maison est envahie d'énergie négative.

Je la nommerai la personne qui me consulte, disons, Louise.

Louise ne se sent pas bien depuis qu'elle habite cette maison, sa santé en prend un coup, sa relation avec son conjoint également.

Elle ressent un poids qui l'afflige dans cette maison.

Alors durant la session de question qui suis la lecture du tarot et des cartes, étant en état second, j'ai bien vu un ombrage, un voile sombre au-dessus d'elle mais non collé à elle par contre, donc une visite s'imposait chez elle.

Connaissant la maison ou elle habite pour y avoir été une fois ou deux sans toutefois en avoir fait le tour, je me suis rendue chez elle par voyage astral.

J'y ai vu dans la cuisine un point chaud, Louise me confirma qu'il y avait la une chaufferette, la présence que je ressentais dégageait de l'énergie négative.

J'ai toute suite su, par ce que je ressent les personnalité et par télépathie qui elle était, de son vivant elle était l'amie de la belle-maman en question.

Elle se tenait dans un coin de la cuisine, ou son amie, du temps ou elle habitait cette maison, se berçait près d'une chaufferette à coté de la porte patio.

Sa négativité venait du fait qu'elle n'aime pas Louise.
Donc elle oppressait Louise pour son propre plaisir.

J'y ai vu également une tablette dans ce coin, Louise me le confirma.

Avant de partir j'ai fait le tour des pièces pour m'assurer qu'il n'y avait personne d'autres.

Surprise! dans la chambre de Louise, un petit ange, tout blanc, une enfant qui était décédée dans cette maison.

J'appris que la belle-maman avait perdu un enfant en bas âge.
L'enfant, perdue,était demeuré rattaché à cette maison ou vivait sa mère précédemment. La maison ou sa mère vient encore faire son tour assez souvent.

L'amie de la belle-maman quant à elle, devait l'aimer beaucoup pour décider de rester habiter là, elle devait bien apprécier les visites de son amie.

Mais ces sentiments négatifs envers Louise pesait très lourd sur la santé de Louise qui n'arrivait pas à remonter la pente et leur vie de ce couple en prenait un coup, je l'apprendrai plus tard.

Les deux entités qui auraient du se trouver à la lumière mais qui avait décidé de rester là, chacune pour leur propre raison, furent raccompagnées par les entités assistantes de Jacynthe, mon ange gardien.

Je veux préciser ici, qu'elles ne furent pas raccompagnées au même lieux.

Je me suis rendu compte avec l'expérience de raccompagnement d'entités errantes, qu'il y a de nombreux différents lieux ou les entités évoluent.

Il semble que ce soit dépendant de leur niveau d'évolution ou de conscience.

Je n'ai pas visiter ces lieux mais je vois que ce sont différentes énergies qui les acceuillent.

Lorsque je pris des nouvelles de Louise,elle n,avait de cesse de me remercier, en fait ce que je voulais savoir c'était si elle avait senti un changement.

Je le dirai ici comme ça, Yessss, elle me raconta comment en entrant chez elle, elle sentis comme une brise fraîche dans la maison, la lourdeur de l'atmosphère était disparue.

Qu'elle se sent beaucoup mieux et que la relation avec son conjoint est redevenue comme au début, qu'ils rient, s'amusent et ont du plaisir comme avant.

C'est seulement là que j'ai apprise que tout cela lui pesait autant à lui et que ça allait moins bien entre eux depuis qu'ils habitent cette maison.

Je suis tellement heureuse et envahie d'un sentiment d'amour et de gratitude lorsque je constate que mon travail qui semble si... intangible, aie des résultats si extraordinaires.


Je m'en m'émerveille à chaque fois et je remercie Jacynthe le coeur rempli d'Amour pour elle, d'avoir accomplit ce que j'appelle des petits miracles. (Car je ne suis qu'un instrument, c'est Jacynthe qui a tout le mérite car c'est elle qui fait tout).

Et ces feed-back m'aide à moins douter de mes capacités et à continuer à aider réellement mon prochain avec ce don qui m'a été donné et je remercie le Seigneur de me permettre d'être un serviteur ici-bas.

La foi déplace des montagnes

La foi déplace des montagnes, tant de cadeaux pour vous sont en attente que vous les demandiez, les souhaitiez, osez, demandez, vous recevrez.

Ne négligez pas votre ange gardien, il est l’a à vos cotés, à tout instant, juste pour vous, parlez-lui, il est le complice de votre vie entière.

Demandez vous serez surpris, très surpris.

Qu'il se nomme Allah, Bouddha, Mahomet, Jésus, Dieu, Christ n'a pas d'importance, en toute religion il y a du bon et du mauvais, les livres ont été écrits par les hommes, pas par les prophètes eux-mêmes, l'interprétation pourrait à travers le temps en avoir été faussé mais votre Dieu est la pour vous. Ayez la foi, vous n'êtes pas seul.

Il vous a donné la chance de communiquer avec lui en tout temps, dans les bons et les moins bon moments, il a même placé à vos cotés quelqu'un pour intercéder pour vous auprès de lui, beaucoup d'ange gardien s'ennuient, ils sont trop souvent ignorés.

Ils font sentir leur présence dans vos rêves, par la petite voix intérieure, par ce que nous appelons les intuitions, les ressentis, les drôles de hasard.

Vous avez tout à gagner à ne pas le négliger.

Sachez qu'ils sont rarement votre grand-père, votre amie décédé ou un être cher disparu, les anges sont des entités qui n'ont jamais pris corps. Certaines personnes décédées obtiennent une permission spéciale pour pouvoir rester et vous guider ou vous protéger, mais ils sont très occupés et les appeler les dérangent souvent.
Cela peut paraître surprenant mais la vie continue de l’autre coté, il y a tant d’échelon à monter, car tous aspirent se rapprocher encore plus de la lumière et seul les entités les plus pures peuvent s’en approcher autant, alors ils choisissent de travailler leur évolution.

Les anges sont purs, ils sont une des si nombreuses différentes entités existantes dans l'univers.
Je le sais car je les vois par ce qu'à chaque fois que je tire quelqu'un aux cartes, j'entre en communication avec son ange, j'ai ainsi appris avec l'expérience qu'il y a de très nombreuses différentes sortes d'ange, qu'il y a aussi une hiérarchie dans les anges. Que certaines personnes sont protégées par des archanges !

Je vous invite à essayer au moins, que vous sachiez son nom ou pas est sans importance, lorsque vous vous adressez à lui il le sait, si vous préférez le nommer, donner lui en un nom. Sachez aussi que les anges ne sont ni homme ni femme, alors que vous lui donniez un nom masculin ou féminin n'a pas d'importance non plus.

Par ce billet je voulais surtout vous dire, que si vous êtes ici sur mon blog c'est que vous avez l'esprit ouvert, la conscience de ce que vous êtes, que vous faites parti de l'univers entier, que nous ne sommes qu’un grain de sable dans la mer, que notre égo est souvent trop grand, que l’univers ne tourne pas autour de nous, que vous appartenez à la lumière, qu'elle est le souffle de vie, de paix, d'Amour et qu'elle vous habite, que vous l'avez en vous.

Par le silence, la méditation, vous pouvez vous y connecter et la ressentir en vous, dans votre cœur, vous êtes lumière mais nous n'en avons pas le souvenir, par la méditation, la relaxation profonde vous pouvez vous en souvenir et vous y reconnecter.

Centrer votre attention sur votre cœur après quelques bonnes inspirations et expirations, focussez sur le chackra du cœur, sentez la chaleur sous votre sternum, voyez vous y assis, dans une grotte illuminée par la lumière émanant de votre cœur, entrain de méditer sur l'amour.

Ensuite parlez à Dieu et pensez à le remercier pour les bonnes personnes et les bonnes choses dans votre vie, pour ce cadeau de pouvoir vous rebrancher ainsi sur sa lumière.

Pour tous ceux qui savent qu'ils sont connectés et qui ressentent ou voient des choses, SVP, protéger vous, demandez à Marie de vous protéger, de veiller sur vous afin que vous ne soyez en contact qu'avec des êtres de lumière.
Ne laissez pas gâcher votre médiumnité par des entités malveillantes qui peuvent entrer en contact avec vous.
Marie peut vous en préserver, et si ce n'est pas en Marie en qui vous avez foi, demandez à votre Dieu de vous protéger, c'est important.

Dans cette ère du verseau, l'ère d'ouverture des consciences vous avez besoin de cette protection.

Je vous remercie d'être passé et que vos pensées bénissent.

Bonne fin de semaine

En toute amitié

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur