Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




samedi 8 novembre 2008

Une amie de sa belle-mère hante sa vie

Lors d'une lecture de tarot, pendant la période de semi-transe pour la période de question la crainte de la personne qui me consultait s'avéra très juste.

Elle habite la maison de sa belle-mère, dans sa vie la dame en question donne beaucoup de fil à retordre à ma cliente.

À chacune de ces visites la maison est envahie d'énergie négative.

Je la nommerai la personne qui me consulte, disons, Louise.

Louise ne se sent pas bien depuis qu'elle habite cette maison, sa santé en prend un coup, sa relation avec son conjoint également.

Elle ressent un poids qui l'afflige dans cette maison.

Alors durant la session de question qui suis la lecture du tarot et des cartes, étant en état second, j'ai bien vu un ombrage, un voile sombre au-dessus d'elle mais non collé à elle par contre, donc une visite s'imposait chez elle.

Connaissant la maison ou elle habite pour y avoir été une fois ou deux sans toutefois en avoir fait le tour, je me suis rendue chez elle par voyage astral.

J'y ai vu dans la cuisine un point chaud, Louise me confirma qu'il y avait la une chaufferette, la présence que je ressentais dégageait de l'énergie négative.

J'ai toute suite su, par ce que je ressent les personnalité et par télépathie qui elle était, de son vivant elle était l'amie de la belle-maman en question.

Elle se tenait dans un coin de la cuisine, ou son amie, du temps ou elle habitait cette maison, se berçait près d'une chaufferette à coté de la porte patio.

Sa négativité venait du fait qu'elle n'aime pas Louise.
Donc elle oppressait Louise pour son propre plaisir.

J'y ai vu également une tablette dans ce coin, Louise me le confirma.

Avant de partir j'ai fait le tour des pièces pour m'assurer qu'il n'y avait personne d'autres.

Surprise! dans la chambre de Louise, un petit ange, tout blanc, une enfant qui était décédée dans cette maison.

J'appris que la belle-maman avait perdu un enfant en bas âge.
L'enfant, perdue,était demeuré rattaché à cette maison ou vivait sa mère précédemment. La maison ou sa mère vient encore faire son tour assez souvent.

L'amie de la belle-maman quant à elle, devait l'aimer beaucoup pour décider de rester habiter là, elle devait bien apprécier les visites de son amie.

Mais ces sentiments négatifs envers Louise pesait très lourd sur la santé de Louise qui n'arrivait pas à remonter la pente et leur vie de ce couple en prenait un coup, je l'apprendrai plus tard.

Les deux entités qui auraient du se trouver à la lumière mais qui avait décidé de rester là, chacune pour leur propre raison, furent raccompagnées par les entités assistantes de Jacynthe, mon ange gardien.

Je veux préciser ici, qu'elles ne furent pas raccompagnées au même lieux.

Je me suis rendu compte avec l'expérience de raccompagnement d'entités errantes, qu'il y a de nombreux différents lieux ou les entités évoluent.

Il semble que ce soit dépendant de leur niveau d'évolution ou de conscience.

Je n'ai pas visiter ces lieux mais je vois que ce sont différentes énergies qui les acceuillent.

Lorsque je pris des nouvelles de Louise,elle n,avait de cesse de me remercier, en fait ce que je voulais savoir c'était si elle avait senti un changement.

Je le dirai ici comme ça, Yessss, elle me raconta comment en entrant chez elle, elle sentis comme une brise fraîche dans la maison, la lourdeur de l'atmosphère était disparue.

Qu'elle se sent beaucoup mieux et que la relation avec son conjoint est redevenue comme au début, qu'ils rient, s'amusent et ont du plaisir comme avant.

C'est seulement là que j'ai apprise que tout cela lui pesait autant à lui et que ça allait moins bien entre eux depuis qu'ils habitent cette maison.

Je suis tellement heureuse et envahie d'un sentiment d'amour et de gratitude lorsque je constate que mon travail qui semble si... intangible, aie des résultats si extraordinaires.


Je m'en m'émerveille à chaque fois et je remercie Jacynthe le coeur rempli d'Amour pour elle, d'avoir accomplit ce que j'appelle des petits miracles. (Car je ne suis qu'un instrument, c'est Jacynthe qui a tout le mérite car c'est elle qui fait tout).

Et ces feed-back m'aide à moins douter de mes capacités et à continuer à aider réellement mon prochain avec ce don qui m'a été donné et je remercie le Seigneur de me permettre d'être un serviteur ici-bas.

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur