Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mercredi 23 mars 2011

Au coeur de la tourmente, quelle belle lettre d'Amour du Japon !


 
Voici "un autre regard" sur la catastrophe nucléaire au Japon...

La vie nous "surprend" toujours là où nous nous y attendons le moins...
Elle se joue de notre besoin constant de tout controler,
de nos rigidités de nos prévisions, et de nos peurs obsessionnelles du futur...

Et la même où nous avons édifier bien des "murs" de protection tant
extérieurs qu'intérieurs, elle s'évertue toujours à les "renverser"
lorsqu'ils sont devenus trop épais afin de nous délivérer de
nous-mêmes et nous ramener à l'air libre, au mouvement et à la fluidité de la Vie...

Si nous savons "voir" et "saisir" le sens profond caché derrière
TOUS les vènements de notre vie personnelle mais aussi derrière les
évènements mondiaux de la Terre, alors nous saurons VOIR l'Amour
qui oeuvre à notre bonheur...

J'ai recu, il y a juste quelques jours, un tres beau témoignage
d'une personne vivant cette catastrophe au Japon.

Au lieu de cette peur et de ce desespoir dont nous abreuve les
médias du monde, elle nous témoigne d'un Magnifique message d'Espoir et d'Amour !

Je vous recommande une lecture lente et profonde
- à un moment où vous serez réellement disponible,
afin de vous laisser "toucher" dans votre Coeur
et d'en saisir toute la Quintesse de Lumière :-)

Belle lecture, qu'elle vous aide à trouver la Paix et l'Amour qui sont en vous...
 
Nous sommes en train de Re-Naitre à l'Amour :
"Une femme qui enseigne à Sendai depuis quelques années a écrit
cette lettre à sa famille. Le Japon : une culture très différente
qui répond au catastrophe par......la compassion :
Salutations à ma très chère Famille et à mes Amis,
Premièrement, je voudrais vous remercier pour vos bonnes pensées à
mon égard. Je suis vraiment très touchée. Je voudrais également
m'excuser de vous adresser un message collectif. Mais il semble
être la meilleure moyenne de vous envoyer mes nouvelles.

Les évenements ici à Sendai ont été plutôt surréels. Mais je me
sens bénie d'avoir des amis merveilleux ici qui m'aident
énormement. Depuis que ma hutte mérite encore plus son nom, je suis
hébergée chez une amie. Nous partageons nos vives comme l'eau, la
nourriture et un chaffage d'appoint au kérosène. La nuit nous
dormions alignés dans une pièce, nous mangeons à la lumière des
bougies, nous nous racontons des histoires. C'est chaleureux, amical et beau.

Pendant la journée nous nous aidons les uns les autres à nettoyer
ce qui reste de nos maisons. Les uns sont dans leurs voitures,
regardant les informations sur l'écran de navigation, les autres
font le queue pour avoir de l'eau potable lorsqu'une source devient
disponible. Si quelqu'un a de l'eau courant dans sa maison, il le
signale à ses voisins par un affiche ; ainsi ceux qui le désirent
peuvent venir remplir leurs sceaux et leur bidons.

Chose étonnant ici où je suis, on ne pille pas et il n'y a pas de
bousculade dans les queues. On laisse les portes d'entrée ouvertes,
parce que c'est moins dangéreux en cas de nouveaux tremblements de terre.

Les gens ne cessent de répéter, "Ah, c'était comme ça autrefois
lorsque nous nous aidons les uns les autres."

La terre continue de trembler. La nuit dernière il y avait des
sécousses toutes les quinze minutes. Les sirènes sonnent
continuellement et les hélicoptères survol la ville en permanence.

Hier soir nous avions de l'eau courant pendant quelques heures, et
maintenant nous avons de l'eau durant une démie journée.
L'électricité est revenue cet après-midi. Nous sommes toujours
privés de gaz. Mais tout ceci est par secteur. Certaines personnes
sont dépannées, d'autres pas. Personne a pu se laver depuis
plusieurs jours. L'hygiène nous manque, mais il y a portant des
choses plus importantes que cela. J'aime le fait d'être réduit aux
essentiels. De vivre complètement au niveau de nos instincts, de
l'intuition, de prendre soin des autres, de ce qui est nécessaire
pour la survie, pas seulement pour moi, mais pour tous.

Étranges univers parallèles apparaissent. Les maisons sont
détruites dans certains endroits, et au milieu on trouve une maison
avec futons (édredons) ou le linge qui sèchent au soleil. On voit
des gens qui font le queue pour l'eau et la nourriture, et en même
temps on voit d'autres gens qui promènent leur chien. Tout ceci a
lieu simultanément.

Il y a des moments inattendus de beauté, comme le surprenant
silence pendant la nuit. Il n'y a pas de voitures. Il y a personne
dans la rue. Et le ciel la nuit est parsemée d'étoiles. Normalement
je peux voir seulement deux étoiles, mais maintenant le ciel entier
est rempli d'étoiles. Les montagnes de Sendai sont solide et avec
l'aire vivifiante nous pouvons voir leurs silhouettes magestueuses
contre le ciel de nuit.

Et les Japonais eux-mêmes sont si merveilleux. Chaque jour je
retourne à ma hutte pour vérifier l'état des choses, et maintenant
d'envoyer cet e-mail depuis que l'électricité est revenue, et je
trouve de la nourriture et de l'eau laissées sur le pas de la
porte. Je n'ai aucune idée qui les a laissé, mais ils sont là. De
vieux messieurs avec des chapeaux verts vont de maison à maison
pour voir si tout le monde va bien. Les gens parlent aux étrangers
leur demandant si ils ont besoin d'aide. Je ne vois pas de signes
de la peur. La résignation, oui, mais la peur ou la panique, non.

On nous a dit qu'il y aura des post-sécousses et même d'autres
tremblements de terre importants, et ceci pendant au moins un mois
ou plus. Et nous ressentons la terre continuer à trembler, de
roulements, de sécousses et de bourdonnements. Je me sens bénie
d'habiter une partie de Sendai qui est en surélevation, un peu plus
solide que d'autres parties de la région. Jusqu'à maintenant ce
quartier est relativement épargné. La nuit dernière l'époux d'une
amie est revenu de la campagne, nous apportant de l'eau et de la
nourriture. Une bénédiction de plus.

Il me semble en ce moment que je prend conscience à travers
l'expérience directe qu'il y a, en effet, un gigantesque étape
Cosmique évolutionnaire qui a lieu sur la terre entière en ce
moment même. D'une manière pas tout à fait claire, à fur et à
mesure que j'expérimente les évenements qui ont lieu au Japon
maintenant, je peux ressentir mon coeur s'ouvrir très grand. Mon
frère m'a demandé si j'avais l'impression d'être toute petite en
raison de tout ce qui se passe ici. Non, je n'ai pas cette
impression. Au contraire, j'ai l'impression de faire partie de
quelque chose qui est beaucoup plus grand que moi. Cette vague de
naissance (mondiale) est difficile, et en même temps magnifique.

Merci encore pour votre tendresse et votre amour.
Je vous aime tous aussi.
Anne"


Quelle belle lecon de vie, n'est ce pas ?
Coeurdialement
Serge
"Vivez l'Amour et Créez Abondance et Bonheur Maintenant !


__._,_.___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur