"Nous allons parler d'un autre sujet qui pour nous est important : ce que vous faites pendant votre sommeil.
Les êtres ouverts désirant réellement travailler dans le but d'aider leur prochain, leurs frères et leur famille sont de plus en plus actifs dans leur sommeil, mais ils ne peuvent être efficaces que s'ils n'ont absorbé aucune drogue, aucun calmant, aucun excitant. Il faut qu'ils soient totalement dans la relaxation, dans l'envoi d'Amour et de Lumière et dans la prière avant de s'endormir.
Pendant leur sommeil, certains de vous vont très loin et vont même rejoindre leur monde, pas forcément leur monde d'origine, mais le monde où ils ont vécu, expérimenté et aimé le plus longtemps. Ils peuvent aussi aller très loin ou rester sur le plan de la Terre.
Quand vous avez une préoccupation par rapport à l'un de vos proches, demandez tout simplement à votre corps astral d'aller l'aider pendant son sommeil.
Toute aide que vous donnez à un être pendant votre sommeil est beaucoup plus efficace que celle que vous pourriez lui donner en temps de veille parce qu'il n'y a aucun barrage mental. Il y a simplement une acceptation d'Amour et les résultats sont beaucoup efficaces et prometteurs.
Pendant votre sommeil vous pouvez nous rejoindre, vous pouvez aller à ce que vous pouvez appeler la Grande Ecole Universelle, c'est-à-dire vous pouvez retrouver de grands maîtres qui vous enseignent dans votre sommeil afin que vous soyez encore beaucoup plus efficace lorsque vous retrouverez votre corps de matière et dans votre oeuvre quotidienne par rapport à vos frères et à toute vie.
Lorsque vous allez dans cette immense Ecole Universelle, vous en ramenez souvent un sentiment qui peut vous frustrer, car vous avez l'impression que vous avez fait quelque chose d'extraordinaire. C'est une impression qui demeure mais vous n'avez pas le souvenir de ce que vous avez appris.
Nous et votre âme enlevons ce souvenir de vous, de ce que vous avez fait et appris, parce qu'au niveau de votre conscience humaine vous n'êtes pas tout à fait prêt à l'appliquer; cela pourrait vous perturber et fausser vos expériences.
Pendant votre sommeil vous pouvez aller à l'autre bout de la Terre et aider les peuples qui en ont besoin, vous pouvez rencontrer beaucoup d'êtres qui sont tout aussi réels que ceux que vous rencontrez à l' état de veille, et parfois, lorsque vous vous réveillez, vous vous rappelez de visages que vous pourriez reconnaître car qui sont très imprégnés en vous parce que vous avez vécu des choses importantes avec ces êtres humains vivant sur la Terre. Vous pouvez aussi aller aider des êtres qui sont dans la souffrance, mais vous faites une aide sur ces êtres comme nous pouvons faire une aide sur vous, nous des plans de l'invisible sur vous, êtres dans la matière.
En fait, lorsque vous dormez et que votre corps physique se trouve au repos, une autre partie de vous-même rentre en action. C'est la partie la plus importante de vous-même.
Ce que nous vous recommandons également, avant de vous endormir, de rentrer en contact avec votre Divinité, de lui demander de régénérer et réharmoniser votre corps, de lui donner la force qui lui est nécessaire pour accomplir son travail sans fatigue et dans la joie. Il est très important que vous ayez cette pensée, et soyez certain que si vous le faites le soir vous vous réveillerez beaucoup plus en forme le lendemain. Votre Divin a la possibilité de régénérer, de réharmoniser votre corps physique.
Il est plus facile et plus efficace de faire un travail sur votre corps physique et votre être Divin pendant le sommeil quand le mental n'existe pas, car aucun doute n'est émis.
Vous avez deux parties de vie aussi actives l'une que l'autre : vous avez une partie de vie dans la matière que vous connaissez tous et une autre partie de vie hors de la matière qui est aussi importante, et peut-être encore beaucoup plus importante parce que vous accomplissez des actes qui ont une répercussion dans votre vie dans la matière.
Un enseignant spirituel peut également aller enseigner à des êtres endormis au travers d'un rêve. Cela se fait généralement en fin de nuit.
Pour terminer nous allons vous dire ceci : lorsque vous vous endormez le soir, ayez conscience que si, au niveau de votre corps et de votre conscience humaine, c'est le trou noir, une nouvelle vie va cependant être vécue hors de votre corps de matière, que vous allez rencontrer des êtres merveilleux, que vous allez rencontrer également des êtres humains, que vous pouvez aller très loin de votre corps car vous avez la liberté totale, que vous savez également beaucoup plus de choses lorsque vous revenez dans votre corps de matière.
Lorsque vous êtes hors de votre corps de matière vous possédez toutes vos capacités, c'est-à-dire que rien ne vous est voilé, que vous êtes libre. Vous êtes voilé de nouveau quand vous revenez dans votre corps de matière et cela afin que vous puissiez vivre vos expériences de vie, vos devoirs de vie, afin que vous puissiez vivre ce que vous avez choisi de vivre ou parfois, pour votre plus grand avancement, les expériences qui vous ont été données ou suggérées par les êtres de Lumière qui n'exigent pas, ne forcent pas, mais qui suscitent très fortement les êtres quand cela est nécessaire, soit pour leur faire gagner du temps dans leur évolution, soit pour rattraper un temps perdu si l'âme et les expériences terrestres ont été vécues d'une façon « paresseuse ».
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Aucun commentaire:
Publier un commentaire