Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




mardi 1 mai 2012

LA REALITE DE LA VIE C' EST L' UNITE - parties 1 à 10




 



 


La réalité de la vie c'est l'Unité – Parties 1 à10


Par milena



Toute votre vie baigne dans la division de votre être. Les systèmes de croyance vous apprennent à distinguer le bien du mal, le haut du bas, le positif du négatif, le petit du grand, le dieu qui est aux cieux….la liste est longue. On vous a inculqué la vie en deux parties et par ce principe, on vous a divisé les uns des autres, c'est la logique linéaire. Vous devez percevoir à présent la vie au sens large, car toutes vos actions et comportements ont une signification « large ».
La réalité de la vie c'est l'Unité. Le Yin et le Yang, par exemple sont complémentaires et non opposés. Cette énergie est représentée sur la couverture de ce livre. Vous ne pouvez vivre sans l'un car vous avez été conçus pour porter ces deux hémisphères symbolisées dans votre cerveau, la partie droite et la partie gauche.
Vous finirez par comprendre que vous tombez en permanence dans l'illusion de l'opposition lorsque vous pensez qu'une personne est votre opposé. Vous découvrirez que même la plus cruelle des personnes que vous rencontrez sur votre chemin est une de vos projections, votre côté obscur. Seulement votre ego, votre personnalité tridimensionnelle vous empêche actuellement de le reconnaître.
L'être humain a été conçu avec la Lumière. Cette lumière a deux hémisphères, l'une éclairée et l'autre sombre ; elles représentent toutes vos émotions et vos expériences sur Urantia.
Vous avez tous eu tendance à les diviser elles aussi, en affirmant qu'il existait des personnes cérébrales d'un côté et des personnes physiques, dites plus terre à terre, soit disant. Vous les avez opposées alors qu'il s'agit en réalité d'un déséquilibre des deux hémisphères. Lorsqu'une personne est équilibrée, elle est dite « centrée » ; elle est tout à la fois, avec ses défauts et ses qualités mais de nature très réceptive.
Une personne centrée vit sur le coeur en permanence. Pour cette personne, il n'existe plus de rapport de force, parce qu'elle a entièrement confiance en la vie. Elle sait que la lumière est jour et obscurité et que les épreuves de la vie ont un sens. Elle ne condamne personne. Elle sait que la vie peut lui apporter tout sur un plateau, en fonction de ses propres besoins. Elle s'abreuve des fruits de l'arbre de vie. Elle est connectée à elle-même et ne subit plus la loi de cause à effet. Elle n'a pas besoin de se prouver quoi que se soit, parce qu'elle ne vit pas dans la crainte. Elle ne vit plus dans le défi.
Une personne de nature peureuse, par exemple, va attirer vers elle l'épreuve, c'est à dire la difficulté. Pourquoi, parce qu'il lui manque l'expérience, tout simplement avant de pouvoir goûter à la totale quiétude de l'âme. Vous êtes tous « confrontés » un jour ou l'autre à vous retrouver seul en face de la vie. Cela se nomme « les épreuves » ou expériences et elles sont indispensables pour vous faire évoluer.
Le côté obscur n'est pas votre ennemi. Il est une partie de vous (de votre densité) qui nécessite également son expérience. Aussi faut-il que vous en ayez conscience. Il n'y aura personne pour vous aider à part vous-même. Ces deux hémisphères, le yin et le yang, sont omniprésentes dans votre corps pour vous rappeler à chaque moment de la vie que vous êtes capables de toutes les prouesses, parce que vous êtes à l'origine parfaits ! Penser le contraire est vous réduire à l'état dualiste. C'est comme si vous vous coupiez en deux en rejetant une partie de vous-même que vous croyez inutile.
Ce phénomène est similaire aux généticiens modernes qui pensent que notre génome contient une partie dite « poubelle », autrement dit, qui ne nous sert à rien, parce qu'ils ne comprennent pas la nécessité de ses brins ADN en léthargie. Ironie du sort, ces merveilleux codons sont endormis tant que vous n'aurez pas compris comment vous fonctionnez !
Le jour où vous essaierez de vous équilibrer, c'est à dire de prendre conscience de l'Unité, du principe indissociable, féminin et masculin (yin et yang), vos brins ADN s'ouvriront progressivement et vous ne verrez alors plus la vie comme avant. D'autres mécanismes jusque-là en sommeil dans votre cerveau se mettront à fonctionner, telle que la glande pituitaire, la glande pinéale et l'hypophyse, biochimie complexe et clés d'accès à votre multidimensionnalité.
Votre corps est complexe mais compréhensible, tout comme la vie l'est. C'est parce que vous évoluez également que la réalité évolue. Rien n'est figé, tout est en perpétuel mouvement. Et vous êtes le Maître du jeu ; vous avez le pouvoir de contrôler la situation à tout moment.
L'Unité, c'est le principe allégorique de la poupée russe. Lorsque vous vous amusez à encastrer tous les corps de la poupée, vous travaillez sur le plan quantique, c'est à dire sur le plan de l'inconscient, avec les extensions de vous-même. Car telle une poupée russe, les extensions de votre âme sont.
La meilleure façon d'accéder à votre multidimensionnalité se passe souvent la nuit. Votre sommeil vous propulse directement dans une autre densité, là où vous vous re-trouvez. Les rêves appartiennent à autre densité qui vous délivre des messages qu'il vous appartient de décoder. Parfois vous serez d'apparence identique et parfois vous serez différent. Vous retrouverez des gens que vous connaissez, avec un environnement différent, toutes les possibilités existent en rêve ou en bilocation car il s'agit d'une réalité toute autre. Vous vous retrouvez avec vos Moi supérieurs, souvent dans de drôles de scénarios.
Lorsque vous aurez pris conscience que vous êtes dans une autre réalité, une autre dimension d'existence, vous pourrez en savoir plus sur vous- même et intervenir parfois consciemment dans ce « rêve » de manière à établir une connexion consciente avec votre Moi tridimensionnel, une fois réveillé.
En réalité, nous avons plusieurs identités parce que nous sommes une âme expansée sur plusieurs niveaux vibratoires.Vous êtes Pierre Paul ou Jacques de par votre naissance (l'aspect Yang) mais vous êtes aussi un dieu ou une déesse qui portez une identité vibratoire (l'aspect Yin).
Le fait de vous re-connaître au delà de la tridimensionnalité, vous prouve dans cette expérience que vous re-trouvez une extension de vous- même. Ce sont vos vies parallèles.
L'Unité, c'est prendre conscience que nous sommes tous des enfants de la Loi du Un. L'Unité, c'est AIMER sans condition. Pour revenir à ce stade d'évolution, qui en réalité est votre état originel, vous devez au préalable avoir fait la paix avec vous- même. Parallèlement, c'est la seule façon de faire la paix avec les autres. Votre coeur est un organe qui ne vous sert pas seulement à pomper l'oxygène, contrairement à tout ce que l'on a pu vous faire croire ; il vous sert à aimer et à pardonner votre prochain.
Le coeur est une « entité » qui pense. Au delà de la matière, il vous sert à émaner votre puissance de l'amour. Il est le siège central de tous vos êtres, de tous vos corps. Il est la clef de votre multidimensionnalité. Il est le chef d'orchestre qui supervise toute votre musique intérieure. Ne permettez à personne de toucher à votre coeur. Tous vos problèmes cardio-vasculaires, par exemples, sont d'origines émotionnelles, psychiques et rarement congénitales. L'âme qui fait le choix de porter un coeur artificiel devra s'incarner dans la matière nombreuses fois avant de prendre conscience de qui elle est, c'est à dire un être divin, un créateur.
Je réitère que la solution à vos problèmes n'est pas extérieure mais intérieure. La solution extérieure est la facilité qui vous empêche de comprendre comment vous fonctionnez en réalité, en utilisant la voie chimique de la médicamentation, manière rapide d'apaiser la douleur mais qui en aucun cas ne vous guérit. Nous allons développer ce sujet plus loin. Or, vous ne dépendez de personne si ce n'est de vous-même. On vous a appris à devenir dépendants depuis très longtemps alors que vous êtes en réalité tous des DIEUX CREATEURS.
Ce que nous sommes
Les humains du futur sont des êtres conscients de leur lignage divin. Ils ne sont pas coupés de la Source. Depuis leur naissance, ils baignent dans une conscience cosmique. Nous pouvons « visualiser » à chaque instant la corde d'argent et la corde d'or qui les relient à leur Moi divin et au-delà. Ils vivent intégralement leur divinité et savent qu'il n'y a aucune différence entre vous et eux, parce que ils vivent pleinement dans l'Unité.
En tant que déité en effusion, ils endossent le corps mortel pleinement développé, dans une vie normale avec ses épreuves et ses dangers. Ils incarnent obligatoirement, comme vous tous, un pôle de leur aspect androgyne originel.
Au niveau de l'incarnation et de la conscience collective de la planète, ils incarnent la venue de la 7ème race d'hommes. Vous êtes majoritairement la 6ème race actuellement incarnée, qui donnez naissance à la 7ème vague, énergie de l'ère du Verseau.
La 7ème race naît naturellement connectée à ses origines sacrées. Ce sont des enfants de la conscience Cosmique et Divine. Serez-vous conscients de votre réalité cosmique et divine dans un avenir proche ? Cela dépend de vous.
Tous les êtres humains sont des catalyseurs et transmutateurs d'énergie, de nature matérialisée. Vous êtes tous de nature cristalline, car vous êtes entièrement constitués de carbone et de silicium.
***
Il y a très longtemps, les êtres de Sirius, d'origine amphibienne sont venus sur Uraš (la Terre) apporter la biodiversité et leur participation au génome humain. C'étaient des créatures mi- aquatiques et mi-terrestres, d'une sagesse incomparable. En réalité, ils le sont toujours sur un certain plan dimensionnel. Ces êtres ne vivent pas l'évolution de la même manière qu'un humain.
L'humain vibre en mode expérimental, contrairement aux autres civilisations de dimensions supérieures. L'écrivain célèbre Drunvalo Melchizédek parle de ces créatures arrivées sur Terre, il y a très longtemps, dans son ouvrage « L'ancien secret de la fleur de vie ». Vous avez longtemps illustré vos légendes de navigateurs avec des sirènes. Vous n'inventez rien…tout existe en réalité.
Votre imagination renferme des séquences de temps relatives à des souvenirs ancestraux et parfois « futurs ». Sirius est un regroupement d'étoiles dont certaines renferment la vie dite « aquatique ». Ces lieux ont donné naissance à toute la famille des cétacés que vous connaissez sur Terre. Les habitants de Sothis (Sirius en grec) adorent l'eau. Votre goût pour l'eau est votre héritage de Sirius.
Vos religions renferment un langage codé qui vous démontre à chaque instant vos origines interstellaires. Nous avons fait le nécessaire pour vous apporter des preuves irréfutables sur l'origine de l'humanité. Vous découvrirez avec stupeur que vous êtes tous, à l'origine, des êtres issus de nombreuses manipulations génétiques et que vos gouvernements ont toujours su dissimuler l'information à des fins égoïstes. Pourquoi ? Vous allez bientôt le découvrir.
Le clonage et les manipulations génétiques ont toujours fait partie de la Vie, car ils furent à l'origine de toute vie incarnée dans les univers. Votre science n'a jamais rien inventé parce que tout existe déjà, depuis la nuit des temps. Le fait de voir également se multiplier dans vos cieux la présence d'OVNIS en cette fin de cycle, devrait vous faire réagir, car tout est en corrélation avec ce que je vous présente dans ce manuscrit.
Je vous présente votre famille, La Fédération des Étoiles, union inter-galactique, membre de la Grande Fraternité de la Lumière. Vous êtes des Homo Sapiens Galactiques en expérimentation sur Uraš avec une origine divine. Vous n'êtes pas n'importe qui. Vous êtes bien plus que des humains.
Vous êtes les descendants de la dernière lignée de Caïn, l'Homo Sapiens Sapiens, l'Adam Kadmon, en voie de mutation génétique.
Notre origine divine est en partie codée dans notre identité terrestre. C'est vous qui choisissez en réalité vos noms et prénoms d'avance, c'est à dire avant incarnation. Vos « parents » biologiques n'inventent rien. Ils savent comment ils doivent vous nommer. Tant que votre cordon ombilical n'est pas rompu, vous êtes liés en permanence dans le Royaume céleste. C'est tout simplement vous qui dans la matrice de votre mère les influencez, tout comme c'est vous qui choisissez vos parents en incarnation. Ce sont vous en tant qu'enfants qui faites évoluer vos parents.
Un couple qui devient parents grandit en conscience car il a atteint un autre statut. Il a pour devoir de veiller et de protéger sa progéniture. L'enfant quant à lui apporte une toute autre conception de la vie aux élus. Tout est déterminé d'avance, car c'est vous seul qui choisissez l'incarnation. C'est vous qui façonnez toute votre vie, avec l'aide de vos guides intérieurs et de votre connexion omniprésente à eux, par le biais de vos pensées (télépathie).
Et vous vous apercevrez au fil de l'évolution de votre conscience que certains scénarios se répètent d'incarnation en incarnation. Pourquoi ? Parce que la vie est simultanée. Les parents ont toujours l'impression de choisir les prénoms pour leurs enfants, mais en réalité vous êtes tous guidés depuis votre naissance dans votre quotidien. Nous aborderons les choix de l'âme en incarnation dans un autre chapitre.
Le syllabaire suméro-akkadien (langage Gina'abul) devrait vous permettre de vous identifier en tant qu'énergie divine, en tant que vibration cosmique. Vous apprendrez que les sons émis de votre identité vous révèlent une partie de vous-même, l'aspect Yang, l'aspect cristallisé. Les homonymes par exemple, sont une même énergie en apparence, parce qu'ils sont du même son. C'est en vous ouvrant à votre aspect Yin, l'Esprit, que vous retrouverez votre essence ou origine divine et universelle, qui elle est unique. Une âme incarnée est de nature programmée dans un corps physique. Par conséquent, vous n'inventez pas votre vie.
Tous les langages terrestres représentent une réserve de vibrations phoniques, telles que vos noms. Le Sanskrit, par exemple est utilisé par les Maîtres pour composer des mantras, ces formules chargées d'une puissance particulière et d'une efficacité correspondante. Il est considéré comme un des langages sacrés, parce que le plus ancien. En réalité, c'est un langage cosmique, dérivé du syllabaire suméro-akkadien.
La répétition des syllabes sacrées engendre une sorte de massage énergétique très subtil, avec des espaces profonds, illuminés par une douce percussion. Tout se passe en interaction avec vos chakras (les roues de lumière). La vibration intérieure s'unifie, s'harmonise avec le rythme du Verbe ou du chant, et le silence qui suit nous fait entrer dans la vibration universelle, dans l'harmonie du Tout. Ce langage est utilisé dans le Yoga Nada et le yoga Yurveda .
En réalité, vous n'imaginez pas un seul instant que vous l'utilisez tous les jours, car la puissance du Verbe interagit directement dans vos cellules.
L'élite patriarcale de la planète a utilisé la puissance du Verbe, c'est à dire le Son, et les formes pensées ( à travers les mots), il y a des millénaires, afin d'assujettir votre conscience à de fausses croyances. Vous allez découvrir que l'Ancien, le Nouveau Testament de la Bible et le Coran sont truffés de mots phonétiquement déroutants et trompeurs.
Le Son est l'arme secrète de vos gouvernants, dans tous les sens du terme. Seuls les connaisseurs du langage suméro-akkadien, dont l'égyptien, l'hébreu et le sanskrit sont des dérivés, peuvent décoder les textes dits « sacrés ».
Vous allez découvrir dans cet ouvrage que vous vivez dans un monde de résonance où s'applique subtilement la grande Loi d'Attraction. Vous ne pouvez en aucun cas y échapper. Ainsi la guerre de l'Esprit est-elle enclenchée ? Pour illustrer ce qui se passe dans votre monde au niveau subtil et en silence, vous pouvez faire référence à l'histoire de la Belle au Bois Dormant de Walt Disney. La conscience de la princesse Aurore demeure en stase (endormissement) pendant que le royaume de l'Ombre (le terrifiant dragon) et la Lumière (le grand Prince) s'affrontent. C'est le grand Prince, le porteur de la pure lumière (l'Esprit), qui réveillera le Royaume sur Terre.
Votre bible, par exemple, a utilisé une phrase célèbre qui vous dissimule la réalité quantique d'une grande loi universelle, « Aide-toi et le ciel t'aidera ». Nombreuses personnes ne l'ont pas comprise. Elle signifie véritablement « Équilibre-toi pour attirer vers toi les cadeaux de la Vie. » Vous apprendrez avec l'expérience que cette notion d'Équilibre, de guérison, relève de la loi d'Attraction. Elle est de ce fait indispensable pour attirer vers vous tout ce dont vous désirez. Le « ciel » ici signifie « les énergies cosmiques et les lois universelles » qui vous aideront à la réalisation matérielle de vos souhaits. Comment est-ce possible, me demanderez-vous.
Comment attirez vers vous tout ce que vous désirez. Il n'y a qu'un chemin à suivre pour cela et il est sans mode d'emploi ; il s'agit de votre capacité d'accepter qu'il existe d'autres réalités et qu'il y a des règles à respecter dans l'univers. L'ouverture du coeur est la clé de l'abondance car l'ouverture du coeur modifie la courbe de l'espace temps. Sans cet amour christique, vous vivez une distorsion de la courbe de l'espace temps qui vous emprisonne dans la 3ème densité.
Cette auto-guérison ou cette nouvelle prise de conscience de la vie vous permettra d'ascensionner, c'est à dire d'élargir votre conscience, jusqu'à présent parquée avec des acquis programmés à vous limiter. Vous finirez par comprendre également que l'Ascension spirituelle n'est rien d'autre que l'évolution de votre conscience, afin de vous permettre de vous raccorder à vos potentiels divins et à l'amour du coeur sacré qui vous anime.
Sachez que vous n'apprenez rien en réalité, car tout est codé dans votre ADN. Toute votre vie tridimensionnelle vous raconte subtilement qui vous êtes dans votre réalité sacrée. Vous ne faites que reproduire instinctivement et avec les moyens que l'on vous accorde des séquences de vos vies antérieures.
Pour comprendre cela, vous devez admettre que la vie est cyclique. Vos caractères spécifiques et uniques, votre travail, vos passions, vos amis…se répètent dans ce cycle de vie mais dans un décor toujours plus « modernisé » et avec une technologie toujours plus évoluée, voire adaptée, sous des apparences diverses.
Vous n'inventez rien ; nous sommes ce que nous avons toujours été. Pour l'âme, le temps et l'espace n'existent pas. Vous aurez l'occasion de le réaliser rapidement, tout le long de cet ouvrage. Immortelle, elle expérimente la vie de manière expansive et simultanée sur le spectre électromagnétique.
L'élévation spirituelle de la conscience n'est autre que votre résurrection morontielle, ce que vos psychanalystes appellent «l'inconscient », voilà la clef de votre véritable identité.
Lorsque l'Inconscient parvient au niveau du Conscient, c'est à dire lorsqu'il y a un alignement subatomique de ces deux énergies, appelé le point Zéro, vous vous souvenez. Vos annales akashiques (ou votre mémoire ADN) s'ouvrent alors comme un livre, dans lequel défilent les grandes pages de vos vies.
Votre structure osseuse dissimule en réalité la structure cristalline de votre être divin. Elle renferme votre mémoire cellulaire. Voilà pour quelle raison essentielle et naturelle nombreux se souviennent à présent de qui ils sont et ce qu'ils ont été en incarnation. Nombreux ont des « visions » à ce sujet.
Vous devez être en permanence centrés sur le coeur, c'est à dire vivre en parfaite harmonie et quiétude avec votre environnement pour accéder à vos potentiels et à la connaissance universelle. C'est un véritable défi dans des sociétés cartésiennes, formatées et égocentriques, comme celles des pays capitalistes, par exemple.
Vous êtes des extra-terrestres actuellement incarnés car vous possédez une exogénétique.
Certains humains sont même des intra- terrestres (habitants de la Terre creuse) dans leur extension incarnée.
Votre faculté de percevoir la vie au-delà de la matérialité dérange la société ; vous êtes rapidement catalogués. Les gens se font même du soucis pour vous ! Les êtres éveillés à leurs origines sacrées ont tous tendance à subir une sorte de ségrégation. J'ai rencontré de nombreux êtres de lumière incarnés et rares sont ceux qui ont compris mon appel. Il est inutile de vous cacher derrière votre divinité. Votre enfant intérieur à besoin de s'épanouir et de grandir à travers vous. Vous devez absolument vivre votre divinité pour atteindre la conscience christique. Le fait de fuir votre identité sacrée par peur de vous faire ridiculiser ou blâmer l'empêche de s'expanser et de vous transformer.
La grande lessive intérieure est un passage obligatoire dans votre ascension, car elle est le devenir de cette humanité. La Sagesse et la Compassion ont un prix : demeurer dans votre présence JE SUIS en toute circonstance.
Notre arrivée sur Uraš ou Urantia, en tant qu'êtres incarnés ou en mission d'effusion, remonte approximativement à 500 000 ans. En tant qu' Emissaires de la Source, Fils et Filles créateurs de vie, nous avions pour mission de créer des créatures de chair sur ce grand laboratoire expérimental terrestre.
Vous devez à présent intégrer que l'Homme fait partie d'une grande famille universelle et qu'il est naturellement issue de croisements génétiques interstellaires. Vous pouvez découvrir à tout moment les différentes planifications de races humaines dans l'oeuvre « Adam Genisis » de Anton Parks.
Ce grand traducteur et historien vous relate avec précision les différentes lignées néanderthales, les lignées de Abel et de Caïn, jusqu'à nos jours.
Nous avons tous été à l'origine, élaborés à partir de gènes interstellaires. Les inséminations artificielles telles que le clonage était chose courante. Elles vous révèlent la nature même de «l'immaculée conception». Vos scientifiques n'ont jamais rien inventé, il ne faut pas vous leurrer.
Vous devez savoir que certains clans utilisent à votre insu le clonage sur les humains et les animaux depuis des millénaires. Nous avions une technologie inter-galactique qui nous permettait de mener à bien nos travaux de vie.
La bible emploie d'innombrables jeux de mots à décoder par leur racine et leurs vibrations, ainsi que diverses allégories qu'il ne faut en aucun cas interpréter au premier degré. Les différentes lignées génétiques adamiques, telles que Abel et Caïn sont consignées dans vos textes sacrés. Vous les avez confondues avec des personnages or la réalité en est tout autrement.
Les douze tribus symbolisent la race pure, les Fils de l'Unité, de la Loi du Un. Elles symbolisent vos 12 brins ADN qui renferment vos attributs divins, vos origines sacrées. Ces 12 brins sont conformes à votre macrocosme. Ils représentent le minimum de vos potentiels qui vous permet l'ascension physique, à partir de la tridimensionnalité. L'ouverture de ces douze brins nécessitent un centrage omniprésent sur le coeur. Le cas échéant, vous fonctionnez avec 2 brins. C'est le cas de la majorité des humains, parce qu'elle est plongée dans le jeu de la dualité.

Ci-dessus, sculpture exhumée lors des fouilles archéologiques effectuées dans la ville de Toprakkale, en Turquie. Nous voyons clairement un pilote (privé de sa tête) aux commandes d'un appareil en forme de fusée. Cette représentation vieille de 3000 ans est similaire à celles que l'on retrouve sur la dalle de Palenque (Chiapas) et sur l'une des peintures murales de Teotihuacan près de Mexico. Une fois de plus, cette découverte accrédite les conclusions de l'auteur Erich Von Däniken ainsi que sa « thèse » des anciens astronautes ou « dieux » qui ont visité la Terre par le passé. (Extrait de Anton Parks – Adam Genisis)

La dernière grande guerre galactique entre le Matriarcat et le Patriarcat, il y a 500 000 ans, laissa de profondes séquelles sur votre jeune planète. Les rescapés de cette bataille s'installèrent progressivement sur Uraš (la Terre), à nos côtés.
En ces temps lointains, nombreuses races interstellaires se côtoyaient. A cette époque atlante et lémurienne (Mu), nous étions deux peuples séparés.
Vos textes sacrés vous relatent de manière erronée, dans votre génèse, l'histoire des deux frères Enki et Enlil. Ces deux êtres jouent entièrement le destin de votre humanité. Sauf que le gentil Enki a été transformé en être méchant et corrompu par l'Eglise. Encore aujourd'hui, vous en subissez les conséquences dans votre quotidien, où que vous vous situiez sur cette planète.
Mon nom était Sé'et qui signifie « présage de vie ». Ma descendance consanguine en incarnation et mon origine cosmique a toujours fait de moi une « sainte accoucheuse ». La grande Planificatrice en Chef de Uraš était ma mère, la sainte Mami/Damkina (Nout), une autre fille de l'Esprit Infini. Nous étions les seules saintes accoucheuses d'origine sirienne (Sirius) en mission terrestre.
Les pères élohim se sont rapidement imposés dans notre travail, nous réduisant à créer des races esclaves afin de servir la caste céleste. Ces dieux créateurs (ou émissaires de vie) démunis de coeur et de moral ont perpétré de génération en génération leur perversité sur cette planète. Ils ont largement abusé de leur pouvoir de créateur. N'adhérant pas à ce concept qui viole les lois universelles de la création, nous nous opposâmes rapidement à leurs politiques démoniaques. Nous formions le clan des « Fils de la loi du Un » et les patriarches en puissance, les « Fils de Bélial», dont Enlil/Seth, mieux connu pour symboliser le personnage de Satan dans la Bible. Ce nom est simplement dérivé du mot Satam, qui signifie « chef et administrateur territorial », en langage matrice suméro-akkadien, dont Enlil détenait pour titre (traduction de A. Parks).
Satan a été créé de toute pièce par vos religions. Les fils de l'Unité, perpétraient la spiritualité, dont l'objectif était de maintenir l'Equilibre dans les colonies. Nos actions et nos pensées se rapprochaient le plus possible de la grande sagesse du Créateur. L'équité, le respect, l'harmonie et la fraternité entre les peuples étaient notre raison de vivre. La caste patriarcale, en revanche n'avait absolument pas de morale, ni de conscience sinon la satisfaction de l'ego. C'est cette séparation de la Source qui a mené progressivement la chute des supers continents de Mu (Lémurie) et de l'Atlantide. Cette conscience s'est malheureusement enracinée dans le génome humain.
Environ 100 000 ans avant l'ère judéo-chrétienne, Enlil et ses administrateurs territoriaux détournèrent l'énergie du Feu solaire pour créer des explosifs. Parvenant à cristalliser la matière, à l'aide de la forme pyramidale, ils réussirent à détourner l'énergie de la grande pyramide atlante, qui prend naturellement sa source dans le réseau énergétique de la planète. Les Grecs ont appelé ce fils déchu de la lumière (obscurci dans la matière) Prométhée.
Parallèlement, Enki/Asar donnera le Feu aux humains pour que ceux-là se retournent contre leurs dieux (Anu et Seth) corrompus. Il leur apprendra à fabriquer des armes pour se défendre. Prométhée est le personnage qui renie sa filiation divine. Il est incapable d'ouvrir son coeur christique. Ce n'est pas le cas de Enki/Osiris qui reconnaît être un fils de la loi du Un et qui fait tout en son pouvoir pour véhiculer l'équité, la connaissance, la justice et la paix entre les hommes.
Les pyramides, signifient Feu au milieu. Les pyramides ont le pouvoir de la cristallisation de la lumière, c'est à dire la matérialisation instantanée. Certaines sont des générateurs de technologie extraterrestre et ultraterrestre (voyageurs multidimensionnels et temporels), qui augmentent de manière unique et progressive la fréquence originelle des molécules et des atomes. Cette technologie interagit dans l'écoulement temporel de la structure atomique et subatomique. Elle permet de régénérer et de transmuter la matière tout comme elle permet également de la détruire.
La technologie des pyramides donnait le pouvoir de longévité aux humains grâce aux ondes qui provoquaient un retournement temporel des cellules. Ces ondes que vos physiciens appellent « ondes longitudinales » permettent de traiter les cellules humaines et animales endommagées. Ces ondes ont un pouvoir de guérison instantanée.
Les travaux de l'ingénieur Antoine Priore démontrent clairement que les gouvernements ont occulté cette information d'intérêt public au détriment du cartel médical mondial.
Vous pouvez retrouver une partie des travaux de ce brillant ingénieur sur ce lien : (http://www.bibliotecapleyades.net/scalar_tech/esp_scalarwar03.htm)
En ce qui concerne le déroulement des faits, c'était l'occasion rêvée pour cette caste rebelle de s'imposer par la force. Ils déclenchèrent volontairement un cataclysme, entraînant un grand déluge qui provoqua de gigantesques tsunamis, des éruptions volcaniques et des tremblements de terre. L'Atlantide se fractionna en plusieurs îles. Plusieurs des villes de l'Eden (qui n'était pas le Paradis) ont été déplacées dans les hauteurs à cause des inondations qui se sont succédées à maintes reprises. Les erreurs commises à répétition ont entraîné la déstabilisation climatique et géophysique de Uraš . La planète connut par conséquent, un basculement des pôles magnétiques, entraînant la fonte des glaces de l'hémisphère nord qui se situait autrefois au sud. Ce qui entraina un désaxement de celle-ci.
Le grand contient de Mu, situé à l'Est plongea dans les eaux du pacifique. Cette grande catastrophe planétaire incita la Fédération galactique (le Gouvernement solaire de la Confédération inter-galactique) à réagir au plus vite. Elle envoya sur le sol six vaisseaux pour évacuer des populations entières. Ces vaisseaux peuvent contenir jusqu'à 10 000 personnes à leur bord. Ce sont des mondes miniatures.
Ces types de vaisseaux sont consignés dans vos bibles sous l'appellation de « Cités de Shan ».
Le vaisseau Mère, situé en orbite autour de Urantia depuis toujours, s'appelle « la Cité de Jérusalem ». Il symbolise « le monde intérieur de l'intra-terre ». Il n'est pas visible par l'humain.
La Fédération galactique intervient toujours sur les planètes lorsque les risques de basculement de pôles sont élevés. Elle se tient actuellement prête à intervenir dans chaque coin du monde, car de nouveaux critères menaçants viennent s'ajouter à ce scénario catastrophe.
Vous comprendrez ce qui est sur le point de se produire un peu plus loin dans votre lecture, ce dont vos gouvernements vous dissimulent chaque jour. Une fin de cycle fait toujours fondre « la glace » et les répercussions de ce phénomène ne se feront pas sans dommages.
Enki et moi, ainsi que nombreux de nos frères, nous dirigeâmes souvent en sécurité dans les souterrains de la planète. Le renversement des pôles a eu lieu plusieurs fois (vos scientifiques en ont la preuve). Le plateau de Gizeh dissimule des centaines de kilomètres de conduits sous-terrains qui traversent l'Egypte et qui permettent d'abriter une ville entière. La surface était à de nombreuses reprises inhabitable pendant des années. Enlil et ses partisans semaient la dictature et la mort sur le sol de Sumer. La radioactivité, dû à de nombreuses explosions atomiques, était élevée. Les habitants s'entre-tuaient au nom de l'un ou de l'autre. La dualité battait son plein.
Nous passions notre temps à nous cacher afin d'échapper aux complots de la caste patriarcale. Tout ce que nous avions construit se désagrégeait sous nos yeux impuissants.
D'après mes souvenirs, après le dernier déluge qui remonte à – 9000 ans avt notre ère, je fus épaulée par la Fédération galactique qui envoya de nouveau sur Uraš (Terre) des émissaires de l'Etoile rouge d'Aldébaran pour m'aider à matérialiser une autre gigantesque technologie qui permettrait à la planète de se stabiliser et de ramener des climats plus tempérés afin que la vie se développe plus favorablement partout sur le globe. Ce merveilleux cadeau construit par amour s'appelle, la grande pyramide de Gizeh.
La Fédération galactique était déjà intervenue, afin de construire la grande pyramide atlante. Celle-ci avait été rendue hors service par les exploits de Seth/Enlil, puis fût progressivement plongée dans les eaux lors des déluges. Elle fut construite avec la technologie extra-terrestre de ces grands Emissaires de vie.
La civilisation d'Aldébaran a 5 000 000 d'années d'avance sur les humains de votre Terre. Notre couple solaire a été incarné sur l'étoile rouge, il y a des millions d'années afin de ramener les peuples à l'Equilibre (l'Unité).
Il existe des civilisations encore bien plus anciennes. Vous faites partie de ces civilisations pour nombreux d'entre-vous qui êtes actuellement incarnés sur Urantia. Généralement, ces technologies relatives aux forces cosmo telluriques sont érigées sur chaque planète qui renferme la vie.
En réalité, toutes les planètes de ce système solaire (Tiamate) ont des pyramides. Vos scientifiques en ont découvert sur Mars, avec la présence d'un sphinx, dans les années 60. Il y en a également sur Vénus, comme vous le découvrirez plus loin dans votre lecture.
L'écrivain Drunvalo Melchizedek, témoigne dans son oeuvre « l'Ancien secret de la fleur de vie » les origines extra-terrestres de certaines pyramides égyptiennes. Nombreux égyptologues s'interrogent sur les origines de cette grande technologie. Ce fût une technologie érigée au nom de l'Amour, au nom de la Vie.
Le télépathe Richard T. Miller émissaire incarné du Gouvernement solaire (la Fédération galactique), témoigne au sujet de la technologie de la grande pyramide de Gizeh, avec un membre désincarné (un Etre de lumière) du gouvernement galactique. Vous devez savoir que le symbole de la croix solaire est le symbole de l'énergie christique, du Feu solaire. Il est la force primordiale de toute vie. En Egypte, il s'agit de l'ankh. La croix symbolise la force de l'Amour et de la Vie. Le témoignage du contacté vous permettra de mieux comprendre à présent pour quelle raison, la grande pyramide de Gizeh est interdite d'accès au public, par l'élite patriarcale de cette planète.
Canalisation du 12 Mars 1958 Bande de la Croix Solaire # 7 -A Par: Kla-La
« Bienvenue dans la « Lumière » de Notre Un Infini. Je suis Kla-La. En parlant maintenant, nous traitons du sujet de votre Grande Pyramide. Au début, environ 45 600 ans avant votre Christ, les vaisseaux de la Surveillance Galactique devaient établir un poste avancé et un phare sur votre planète la Terre.
Les équipages provenant de la troisième planète d'Aldébaran approchèrent de votre planète, et commencèrent à construire ce qui de vos jours est connu sous le nom de Grande Pyramide. D'énormes blocs de granite furent acheminés du coeur d'un continent et apportés par leurs vaisseaux à l'endroit ou elle est maintenant. D'énormes rayons coupèrent fendirent et façonnèrent ces blocs dans d'infinies dimensions. Les tribus de cette époque étaient effrayées, pensant que les vaisseaux dans le ciel étaient des vestiges de quelques dieux fabuleux descendant sur la Terre, et nous sentîmes qu'il n'était pas nécessaire de les en décourager.
Dans cet édifice connu comme votre Grande Pyramide furent disposés des générateurs, qui totalisaient des énergies de millions de watts, envoyant des rayons et des voies de guidage à des fins de navigation. Ayant remarqué l'immense impact que cette structure avait sur les populations indigènes, on ressentit que des fonctions subsidiaires pouvaient y être incluses. A cette époque il fut également perçu comme désirable, de placer des équipes d'observateurs de notre peuple sur votre planète pour évaluer le rythme du progrès des différentes races et pour aider à établir même, plus de distribution. C'est là que vos scientifiques découvrirent des preuves de divers types de flore et de faune disséminés partout sur toutes les parties de votre globe.
Nos gens, commençant à voyager dans leurs vaisseaux stellaires puissants, rendirent des visites régulières à votre planète. Voyant les besoins des cultures encore à venir, on pensa que certaines influences étaient nécessaires. Elles furent placées elles aussi, dans la Pyramide. Un puits juste en dessous de la chambre souterraine, à un niveau de deux cent quarante trois pieds, fut enterré, et là les plus puissants générateurs d'une race vieille de plus d'un million de vos années, furent installés, et mes frères, ils fonctionnent encore aujourd'hui.
Cela accomplissait une double fonction. D'une part, ils aidaient à éliminer un alarmant degré d'excentrique axial présent aux pôles nord et sud. Deuxièmement, ils prodiguaient des climats plus tempérés à travers de nombreuses parties de votre monde qui étaient encore en récupération d'un âge glacial plutôt étourdissant. Beaucoup plus tard (environ 3000 ans avant J.C.), celui connu de vos savants sous le nom de Chéops ou Khufu, embarrassé par le spectacle que notre pyramide présentait, décida qu'un tel monument devait au moins être établi avec une apparence meilleure qu'il ne l'était.
Des milliers d'hommes de la population indigène furent mis au travail comme esclaves, et des blocs de pierre calcaire furent érigés autour de nos efforts premiers, donnant une surface plus travaillée. Ne connaissant pas le métal particulier (du cuivre), qui recouvrait à cette époque le sommet, ils décidèrent de le faire briller, et qu'ainsi il pourrait être vu par les voyageurs à plusieurs miles à la ronde. C'est ici que votre antique écrivain Grec, crût que le fait était, que Khufu avait érigé la pyramide.
A l'insu de beaucoup de gens, des équipages réguliers de nos gens servirent l'équipement, car l'intention originale de ce secteur dénommé la chambre de la Reine, était au début une pièce de communication interstellaire. Le secteur connu comme la chambre du Roi fut installé plus tard par notre personnel pour guérir différentes maladies fréquentes dans votre peuple. Notre peuple à la guise de leurs prêtres locaux de l'époque, administrait des traitements dont beaucoup pensaient que c'étaient des miracles. Nous découvrîmes en cela qu'une manière expéditive d'apporter de l'aide était possible. Et pendant tout ce temps la puissante pulsation des générateurs cachés en dessous de la base de ce monument, continuait à envoyer des rayons énergétiques de radiations vers les cieux de notre univers pour guider nos nombreux vaisseaux. Plus tard, huit autres pyramides (construites par les Pharaons Egyptiens, et non par les amis de l'espace) furent édifiées, amenant le total à neuf, et s'étendant sur une distance de 63 miles le long de la rive ouest du Nil.
L'exacte mesure de notre pyramide a toujours désemparé vos peuples quand à ses dimensions précises. Je vais vous donner les dimensions justes telles qu'elles furent initialement construites. Si elles ne correspondent pas aujourd'hui, c'est à cause des altérations faites par les races antérieures et les Pharaons sur la structure principale.
La base de notre pyramide était de 765 pieds carrés. La hauteur totale était de 486 pieds. L'entrée était localisée exactement à 54 pieds au dessus de la base sur le côté nord et était construite de telle manière que la lumière de votre étoile polaire brille pour toujours tout au long des 324 pieds du couloir jusqu'aux chambres souterraines. C'est un fait qu'aucune de vos races infantiles n'aurait pu calculer. C'est aussi la direction de votre vrai pôle magnétique. Ceci fut construit de cette manière, pour garder l'étoile polaire centrée, et ainsi éviter toute excursion axiale de votre planète.
Deux cent quarante trois pieds sous la base, il y a des machines à propos desquelles vos scientifiques s'émerveilleront toujours. La surface de notre passage d'entrée était de neuf pieds carrés, se finissant dans la chambre souterraine, de laquelle un autre couloir s'étendait à 63 pieds, et finissait sur un mur aveugle. Aveugle à dessin, car neuf pieds plus loin on découvrait les générateurs sub- ethériques. Soixante douze pieds au dessus de la base de la Chambre de la reine, qui consiste en une surface de 1 134 pieds carrés, et à nouveau à neuf pieds au dessus de la Chambre de la Reine, on trouve l'actuel local des communications. Neuf pieds en dessous de la Chambre du roi, se trouvent les machines que l'on a installées sur un niveau supérieur. Il existe trois secteurs encore inconnus de votre science, dans cette structure.
Vous constaterez, mes frères que toutes les mesures que j'ai mentionnées, sont des multiples du chiffre « neuf ». La raison en est que le neuf est la clef de la science mathématique qui régit le magnétisme. Vous devriez garder cela en mémoire.
Cela fut un privilège de vous parler; Je suis Kla-La. »
Fin du message.

J'ai intentionnellement mentionné ce message transdimensionnel dans le but de tenter de clarifier les faits de l'histoire de cette pyramide. Je suis tout à fait d'accord avec l'action cosmo-tellurique de cette grande technologie, indispensable pour l'équilibre géomagnétique et géophysique d'une planète. Cependant, je reste troublée par la date de la conception de cette dernière, émise par notre confrère Kla-La, puisque la pyramide atlante n'était plus fonctionnelle depuis longtemps. Un être de lumière ne peut se tromper dans la chronologie des évènements, parce qu'il se situe dans une dimension d'existence supérieure. L'erreur peut venir du récepteur, situé en 3ème dimension. Dans tous les cas l'émergence de nos souvenirs dissimulés dans la simultanéité de la vie, nous permettront d'apporter plus de précisions concernant ces faits, d'ici quelques temps.
En ce qui concerne la suite des évènements, sur un niveau supérieur de conscience, j'avais l'appui du Haut Conseil Intergalactique, ainsi que l'aide du Haut conseil d'Andromède pour reprendre le contrôle de la situation. A l'issue de cette grande catastrophe, nous améliorâmes le génome humain de manière à rendre à l'Homme ses potentiels divins.
Notre décision d'améliorer le génome à l'insu des fils de Bélial, relevaient de la guidance céleste. Rien n'était planifié de manière hasardeuse et encore aujourd'hui. Nous sommes tous guidés toute notre vie.
Ces Homo Sapiens de la lignée de Caïn, l'Adam Kadmon, avaient été conçus dans le but qu'un jour, ils puissent recouvrer leurs origines sacrées. Les différents croisements entre races influenceraient leur gènes et leurs comportements, de manière à ce qu'ils finissent par récupérer leur indépendance. Peu importe le temps que cela prendrait. Enki/Asar et moi (Aset/Isis) avons tout fait pour protéger la liberté individuelle de nos enfants contre la dictature de Sumer.
La seule et unique manière d'atteindre la suprématie totale sur Uraš , était d'évincer de l'environnement des tyrans, tous ceux qui entravaient leurs plans diaboliques d'asservissement des masses, dont les Fils de l'Unité.
Les ennemis du Satam (Satan biblique) étaient ses propres frères, les Emissaires de la Source, les grands planificateurs de vie (les Kadistu). Enlil/Seth était un planificateur, qui a largement abusé de son pouvoir. Il avait la ferme intention de se débarrasser de tous ses frères. Afin d'atteindre le contrôle total sur les peuples, les patriarches mal intentionnés n'hésitèrent pas à employer les grands moyens.
La planète des Kadistus (planificateurs de vie) de notre système solaire, s'appelait Mulge (Marduk), située à l'époque entre Mars et Jupiter. Ce gigantesque astre noir fût détruit avec une puissante arme nucléaire. Les fragments de cette planète constituent la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Saturne a également hérité des conséquences de l'explosion dans la structure de son anneau.
Ma mère Mami/Damkina (Nout), grande planificatrice de Uraš , et Fille de l'Unité (originaire de Sirius), se trouvait sur le satellite de cette planète à ce moment là, appelé Mulge-Tab. Ce satellite sera nommé par la suite Vénus. Cette explosion remonte à environ 10 000 ans avant l'ère judéo- chrétienne. Anton Parks l'explique clairement dans son oeuvre magistrale « Adam Genesis ».
Des planificateurs de la Confédération Intergalactique sont rentrés en contact par télépathie avec un groupe Américain dans les années 50, pour nous faire part de l'enregistrement de la destruction de Marduk (Mulge). Ils ont utilisé l'enregistrement du crystalgraphe sur un édiphone. Vous devez savoir que la connaissance de la technologie des cristaux est multiverselle. De nature programmable, ils permettent les communications transdimensionnelles. Vos scientifiques les utilisent sous forme liquide pour façonner les cartes mémoires de vos ordinateurs. Un chronomoniteur (vaisseau contrôlé à distance) de la Confédération décrit à ce moment précis la séquence du temps.
Voici le message avant la destruction de la planète, qui vous est transmis pour la première fois de l'Histoire, par notre émissaire du Gouvernement solaire incarné, Richard T. Miller, le 8 mars 1956.
Nous abordons à présent un chapitre qui a pour but de clarifier les faits. Il est inutile de vous raccrocher à vos textes sacrés parce que vous ne les avez jamais compris. La raison est simple : la connaissance a été codée. Seule l'élite patriarcale de la planète connaît la vérité. La lecture de l'extrait de la lettre apostolique par le pape Jean-Pau II, en date du 15 août 1988 confirme ma raison d'être sur cette planète. La naissance du christ a été codée de manière à vous égarer complètement de la réalité et par conséquent, de votre héritage. Nous allons aborder les raisons de l'effusion du Christ universel sur cette planète, de manière multidimensionnelle, car telle est ma conscience.
Pour comprendre la résurrection du Christ, manifestée par la re- naissance de ma polarité masculine dans un corps incarné, vous devez vous situer dans l'univers local de Nebadon (Seigneur de vie) et comprendre la réalité des 7 superunivers de la Création.
Nous baignons dans celui que nous nommons Orvonton. Nebadon se décompose en Neb-Adon qui signifie en langage matriciel « la source de vie » ou « le maître de la vie ».
Dans le mot « Adon », vous retrouvez le composé du génome humain, l'ADN. Comme nous l'avons vu, vous êtes situés dans la sphère d'apprentissage de « l'incarnation », relatif au second cercle atomique de vie. Le corps Emotionnel appartient à la sphère de vie réservée à l'incarnation. Mon nom Nébadonia est l'aspect féminin du Christ ou du Seigneur de Vie. Vous devez réaliser que vous êtes tous issus d'une grande famille universelle qui renferme de nombreuses hiérarchies célestes désincarnées vibrant dans différents plans d'existence. Vous existez simultanément dans ces différents plans.
Sur le plan cosmique, le Christ universel est l'émanation de l'île centrale paradisiaque qui se réfère à la Source de Tout ce qui Est. Dans la Kabbale, on l'identifie à Tipheret, le soleil ou la sphère du Christ. Il est le fils du Père, du Fils éternel et de l'Esprit Mère, car nous avons des extensions à l'infinie. Il est un Fils créateur de la lignée des Micaël « le valeureux qui créé », comme l'indique le livre d'Urantia. Il est un Fils du Paradis, région universelle qui désigne le centre de naissance de tous les supers-univers.
Vos religieux vous parlent de ce « Paradis » que vous devez soit- disant « mériter ». En effet, le verbe « mériter» est tiré de la racine « Merit » en hébreux, qui n'est autre que Meri, Marie « la bien-aimée de Dieu ». Ce qui signifie que tous les humains proviennent du Paradis, de la Source de Tout ce qui Est, l'impalpable et l'indéfinissable.
Le mot EDEN a également été emprunté à la région universelle EDENTIA. Christ Micaël/Raphaël/Nebadonia incarne l'énergie christique, l'énergie christ-all-in (cristalline), l'énergie de Tout ce qui Est.
Nous sommes des KIRISTI, « des fils et filles ardents de la vie », des émissaires de vie, en langage matrice (suméro-akkadien). L'aspect féminin d'une KIRISTI est une Sainte Matrice ou une Vierge Cosmique.
Au niveau local, notre soleil systémique est le système stellaire de Sirius, appelée également l'étoile bleue. Tous les soleils des univers sont l'effusion de l'île centrale paradisiaque. Votre soleil a été appelé Râ par les Egyptiens car il symbolise Dieu.
L'essence solaire coule dans votre génome. La divinité Raphaël, soit Râ'af'El, signifie Dieu guérit. Râ symbolise le dieu solaire (Imen-le-caché), c'est à dire le Christ universel. Sa polarité masculine était Sa'am/Enki/Ea/Osiris, incarné en Gina'abul (fils du très Haut). Puis il devint génétiquement le premier humain à essence christique sous l'appellation de Heru (Horus), que les chrétiens et catholiques confondent avec Jésus (Yehosua) qui n'est autre que Osiris.
Vous allez découvrir que Aton Georges Micaël de Nébadon a toujours vécu sur cette planète, comme vous le confirmera une canalisation d'un médium consignée dans mon journal de bord. Le Christ Aton a traversé les âges dans la peau de divers pharaons, et a dépassé l'ère judéo-chrétienne. Ma polarité masculine s'est incarnée de nombreuses fois sur cette planète. Nous avons oeuvré longtemps incarnés ici-bas.

Extrait de La Guérison de l'humanité de Urantia

source : ELISHEAN

__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur