Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 5 novembre 2012

Message de Serapis Bey : VOTRE CORPS SERA VOTRE ROBE DE LUMIÈRE




 

Mes amis bonjour, je suis maître Sérapis qui vous fait une visite impromptue.


Je suis très heureux d'être avec vous. Vous êtes rendus à l'étape de la démarche où vous devez prendre conscience de certains aspects de vous tellement intégrés dans vos mémoires qu'ils ont créé cet ego-personnalité que vous êtes devenus. Cet atelier prend une couleur importante en ce moment où sur votre planète beaucoup d'énergies sont à l'œuvre pour un changement imposant de paradigme et de perception de votre réalité. Plusieurs énergies sont déjà à l'œuvre dans les mondes subtils pour vous amener à quelque chose de plus grand et vous aider à dépasser les limites matérielles, créées vos ego dans le passé.

Vous n'avez pas à avoir peur

Le futur ne sera pas aussi mauvais qu'on vous l'a prédit. Il sera même, pour plusieurs d'entre vous, meilleur que par le passé car vous aurez changé des choses importantes dans vos pensées et dans vos façons de percevoir la vie. Ce matin je viens vous aider à comprendre que Tout a commencé dans l'Esprit qui, un jour, a désiré se manifester dans une matière devenue de plus en plus diversifiée.

Au début cette matière était lumière pure puis dans cette lumière est apparue une densité qui lui a fait perdre sa transparence et prendre un aspect laiteux de plus en plus compact, de plus en plus solide. Et lentement la matière s'est créée jusqu'à devenir cette solidité apparente que vous voyez aujourd'hui.

La matière est vibration

Pourtant la matière est vibration, la matière est énergie tout autant que l'esprit mais une énergie d'un taux vibratoire différent. Votre corps vibre à un taux beaucoup plus faible que votre mental inférieur, c'est pourquoi l'esprit domine encore la matière. Mais un jour votre Soi divin fera vibrer votre esprit à un niveau vibratoire plus élevé qu'il ne l'est actuellement et alors vous vous apercevrez que vous changez de perception et de dimension intérieure. Ce changement de dimension dont on parle beaucoup présentement sur votre planète doit se faire dans le cœur de l'être, humain. Beaucoup de gens sont en chemin vers une dimension supérieure de conscience. Beaucoup y sont parvenus déjà et se maintiennent dans la 4e, dans la 5e et même dans la 6e dimension où ils peuvent de plus en plus être en contact avec nous et présents dans le service à l'humanité.

Ces êtres sont des êtres pas tellement différents de vous. Ils ont simplement dépassé leurs peurs et leurs limites et se sont élevés au-dessus de la densité de l'ombre en eux. Ces êtres sont parmi vous, vous les côtoyez régulièrement sans vous en rendre compte. Ils semblent ordinaires au milieu de la foule, ils n'agissent pas différemment de vous. Ils mangent et font les mêmes activités que vous mais déjà ils ne sont plus de ce monde, ne sont plus de cette dimension humaine. Ces êtres ont mis un pied dans une dimension autre qui les appelle à s'élever de plus en plus vers la lumière. Tout cela fait partie d'un changement de taux vibratoire dans vos cellules ainsi que dans vos mémoires qui se sont cristallisées, incrustées dans vos organismes physiques matériels et ont créé cette vie que vous manifestez. Il est temps de regarder vos corps comme des outils d'amour de la vie, comme des outils de présence à soi et à tout ce qui est. Il est temps de regarder vos corps comme des moyens précieux de grandir et d'avancer.

L'ego résiste

Parfois vos corps résistent à toutes ces belles vibrations que nous envoyons vers eux, mais est-ce vraiment eux qui résistent ? N'est-ce pas plutôt votre mental inférieur, votre ego qui croit que le corps n'est qu'un outil inférieur ? Cet ego gouverne votre corps et ne voit pas le mal qu'il lui fait.

Il est temps qu'il s'éveille cet ego car il ne voit pas qu'il crée la séparation, la division en vous-même en se jugeant supérieur au corps et en l'utilisant comme un moyen de vivre, un habit temporaire pour explorer la matière. Votre corps est beaucoup plus que cela, il est un habit céleste qui s'est dégradé avec le temps. Il est la future robe de lumière, la robe de mariage que vous revêtirez pour vous unir à vos parties célestes et revenir parmi nous.

Alors accueillez vos corps et vos organes en souffrance, aimez-les, imprégnez-les de lumière, d'amour afin qu'ils fonctionnent mieux et manifestent une belle énergie de santé. Vos énergies matérielles sont vulnérables présentement car les taux vibratoires de votre planète oscillent vite à cause de la grille magnétique qui change rapidement. Cela perturbe les vibrations autour de vous et amène des changements corporels.

Ne résistez pas aux modifications de votre taux vibratoire

Cette souffrance dont nous vous avons parlé hier fait partie des réajustements vibratoires dans vos mémoires cellulaires. Elle stimule la libération de vieilles énergies karmiques. Non seulement les vôtres mais aussi celles de votre race, de votre pays, de votre terre, de votre galaxie. Tout cela est très actuel, tout cela est ici maintenant, tout cela est déjà en vous. Votre taux vibratoire est en train de se modifier pour accéder à une plus grande conscience dans votre mental.

Votre mental inférieur n'aime pas beaucoup cela et résiste à ces vibrations nouvelles ce qui produit des douleurs dans vos organes.

Si vous savez rester alignés avec tous ces changements vibratoires vous ne souffrirez pas physiquement. Cependant plus vous résistez à la lumière qui tente de s'installer, plus vous souffrez, plus vous avez mal, plus vous vous inquiétez et plus vous avez peur de mourir d'une maladie sérieuse.

Si vous avez de sérieux problèmes vibratoires vous pouvez faire vérifier votre condition pour vous rassurer. Cependant vous aurez la surprise de constater que ceux-ci sont transitoires et que des symptômes souvent impressionnants disparaissent aussi soudainement qu'ils sont arrivés. Alors ne vous effrayez pas à l'avance.

Aimez votre corps en le respectant

Lorsque ces vibrations se manifesteront en vous et que certaines de vos mémoires résisteront, ouvrez tous vos sens à l'écoute de ce corps. Parlez-lui à ce corps, montrez-lui que vous l'aimez en n'abusant pas de substances toxiques, en vous alimentant sainement, en évitant de fumer ou de prendre de l'alcool et vous verrez qu'il vous remerciera en fonctionnant beaucoup mieux. Alors, avec étonnement vous constaterez une nouvelle vitalité, une nouvelle capacité de vivre votre instant présent avec une énergie plus grande qu'auparavant, avec une foi plus belle et plus forte que vous n'avez jamais connue, avec une ouverture sur une autre dimension.

Alors vous pourrez commencer à marcher entre deux mondes, entre deux univers. Nous avons besoin de vous sur ce plan matériel pour manifester votre présence, manifester ces transformations que vous avez vécues selon les opportunités que la vie vous enverra. Certains d'entre vous seront appelés à soigner, d'autres à aider dans les plans subtils en envoyant lumière et énergie à ceux qui en ont besoin. D'autres seront appelés à aider à travers une relation de confiance, de support. D'autres manifesteront simplement cette lumière dans leur quotidien avec leurs parents, leurs enfants, leurs amis, leurs conjoints, leurs collègues de travail.

La réponse est en vous… dans l'élévation en conscience

Vous cherchez souvent quelque chose de grandiose pour vous manifester, mais qui cherche ? N'est-ce pas votre ego qui a le désir d'être reconnu comme étant extraordinaire et cherche sa valorisation dans les yeux des autres ? Toutes les réponses se trouvent à l'intérieur de vous, cessez de chercher à l'extérieur. Vous devez apprendre à cheminer en vous-mêmes à travers vos propres difficultés, à travers vos propres mémoires, à travers vos propres vies.

Ces nouvelles vibrations planétaires vous amènent devant une nouvelle avenue, devant un chemin qui ne sera pas facile à suivre car il est celui de votre mental inférieur. Il est celui de l'ego-personnalité qui a créé qui vous êtes et se donne le droit de vous donner des obligations, de vous juger, de vous condamner et de vous dire quoi et comment faire. Vous découvrirez qu'il ne faut pas l'écouter car il est celui qui vous ment intérieurement et vous maintient dans l'illusion, la souffrance et la peur.

Vous devez élever votre conscience, dépasser vos illusions et redécouvrir ces parties de vous qui sont restées dans la lumière. Car ne croyez pas que seules les mémoires blessées feront surface, les parties de vous qui ont été des âmes valeureuses vont aussi s'éveiller. Il y a plusieurs belles choses dans vos vies, plusieurs belles mémoires, plusieurs belles ressources que vous devez mettre à profit. Alors lorsque vous serez dans la tourmente intérieure de votre ego qui résistera et provoquera des douleurs corporelles qui vous feront peur, rappelez-vous de vous élever en conscience.

De vous élever simplement, humblement dans la conscience de l'instant présent et d'observer vos émotions, vos peurs, vos désirs de faire pour plaire, être aimé, reconnu, apprécié sans leur donner prise sur vous. En évitant les jugements négatifs envers vous et en mettant l'accent sur ce qu'il y a de plus beau en vous vous accentuerez votre karma positif. Ce simple petit changement d'attitude vis-à-vis vous-même apportera des résultats beaucoup plus grands que vous ne pensez.

Aimez-vous sans vous juger

Cette lumière que je déverse sur vous ce matin est la lumière de la Présence. De la Présence à vous tout d'abord. Il est important de vous aimer et de vous accueillir comme vous êtes sans condescendance, sans auto-jugement, mais dans la foi que vous réussirez à vous élever au-dessus de cette ombre. Et croyez-moi vous avez fait un bon bout de chemin depuis notre première rencontre.

Vos taux vibratoires se sont élevés et vous avez continué à progresser à travers les opportunités que la vie vous a envoyées. Tout cela s'additionne pour vous amener à quelque chose de plus beau et de plus grand qui est la Divine Réalité qui s'éveille dans vos cœurs et vous dit : ces mémoires sont du passé, elles ne sont que de vieilles histoires de vie, une suite d'expériences.

Libérez-vous de votre ego-maladie

Faites-en une synthèse, faites-en une compréhension vibratoire et alors vous pourrez vous envoler vers la 6e dimension aisément tout en étant présent dans un être physique matériel qui aura un corps vibratoire renouvelé mais toujours d'apparence matérielle. Un corps que dégagera un rayonnement, une présence, un magnétisme, qui attirera vers vous les personnes qui ont un taux vibratoire compatible. Alors vous pourrez rayonner votre lumière, votre présence dans la joie d'être humain dans un corps renouvelé qui sera celui de la 6e dimension cosmique de la race à venir.

Puisse cette nouvelle dimension se présenter rapidement à vos mémoires blessées afin qu'elles comprennent la leçon de l'expérience et ascensionnent rapidement. Je vous souhaite plusieurs belles leçons de vie afin que vous puissiez commencer dès maintenant à faire la synthèse de toutes ces mémoires qui vous habitent et qui sont la somme de vos expériences passées.

Puissiez-vous avoir la foi et pénétrer au plus profond de vos peurs pour les guérir et libérer cet ego-maladie qui vous a maintenu dans l'ombre de vous-mêmes.


Message du Maître Sérapis Bey par
Louise Racette et Mariette Robidas
lors d'un atelier "Être la Présence Je suis"
qu'elles ont animé.

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net -  Téléchargement libre de l'article, en .pdf


__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur