Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 28 octobre 2012

Une perle des Lettres du Christ


 

Chers lecteurs des Lettres du Christ,
 
C'est bien la première fois qu'il est suggéré que la Loi de cause à effet est en réalité la Loi de l'électromagnétisme. Seul le Christ, avec sa connaissance intérieure supraconsciente de la vraie relation entre l'esprit et la matière, pouvait nous révéler une réalité aussi révolutionnaire. Il faudrait donc lire et méditer l'extrait suivant jusqu'à ce que le message soit compris et intégré et dans sa totalité.
Vous êtes maintenant probablement assez avancé en pensée pour être capable de recevoir la vérité fondamentale suivante concernant votre existence terrestre.
La Loi de « Cause à Effet » ou « on Récolte ce qu'on Sème » est l'effet visible de ce que vous appelez « l'électromagnétisme » et aucune personne possédant quelque connaissance scientifique ne peut s'attendre à ce que « Dieu » détourne les lois de l'électromagnétisme, qui sont les lois de l'« Activité-Attachement-Rejet ».
L'« Activité d'Attachement-Rejet » ou de « Mouvement-d'Attraction-Répulsion » est l'IMPULSION fondamentale de l'EXISTENCE et de la CONSCIENCE HUMAINE qui a amené votre forme visible à la vie et c'est le seul « instrument » ou « outil » de la création.
Elle est responsable de la formation de la substance, ou « matière », ainsi que du développement des formes individualisées et, finalement, de la personnalité même de toutes les entités vivantes.
Puisque cette Loi est le fondement même de votre existence individualisée, il est impossible de l'éviter. Vous ne pouvez donc pas ignorer les problèmes inhérents à votre existence individualisée et croire que « Dieu » vous sauvera d'eux. Votre seul espoir d'être définitivement sauvé, de sortir du cycle de l'incarnation humaine, est de la reconnaître et de l'accepter, puis de travailler heure après heure à la dépasser pour finalement vous unir, dans la pureté d'esprit, de cœur et de corps, et devenir « Un » avec la Conscience Universelle d'Amour, le « Père », qui accomplit l'ŒUVRE D'AMOUR.
En même temps que vous grandirez dans la conscience de la vraie NATURE du « Père » « en vous, tout autour de vous et vous transcendant », vous en viendrez à avoir une foi ferme en votre pouvoir de puiser, en chaque circonstance, l'inspiration, la puissance et l'élévation directement du « Père » en vous et autour de vous.
Vous en viendrez à SAVOIR que c'est vraiment le « Père » qui vous soutient et vous guide dans le Royaume de « la Conscience d'Amour Père ». Il vous deviendra parfaitement clair que le « Père », tout en étant universel, est aussi individuel pour vous. Il vous connaît[1], est conscient de votre pensée et de vos problèmes. Dans « la Conscience d'Amour Père » se trouvent les solutions parfaites, attendant que vous les reconnaissiez. Quand vous les reconnaîtrez, vous vous libérerez de la douleur à condition que vous deveniez flexible et soyez disposé à écouter.
Tant que vous ne serez pas disposé à écouter, vous ne serez jamais rempli de la « Conscience d'Amour Père ».

[1] « it knows you »
- Christ Revient, Lettre 3

Tout d'abord, il faut noter que la Loi de cause à effet, c'est le fonctionnement de l'électromagnétisme, qui est l'outil avec lequel nous avons été créés. Comment cela se peut-il ?
C'est parce que l'électricité est l'impulsion de mouvement. La pensée l'utilise pour créer un schéma d'événements ou de désirs futurs.
Le magnétisme, soit par attraction, soit par répulsion, selon la nature de la pensée, réalise le schéma et apporte à manifestation la pensée ou le désir original.
Il est important de se rappeler que le "Père" ne rejette jamais la loi scientifique de l'électromagnétisme. Cette loi est permanente et éternelle. Par conséquent, il faut comprendre et accepter que la Loi de cause à effet soit également permanente et éternelle. Si l'on crée une cause, il faut en accepter l'effet inévitable - on l'appelle aussi 'récolter ce que l'on a semé'.
 
C'est ainsi que nous créons nos expériences et la réalisation de nos désirs - la cause - et que nous faisons l'expérience du retour de manivelle - l'effet.
Deuxièmement, il faut constamment se souvenir que nous ne sommes pas seuls. Le 'Père', la Conscience divine, vous est instantanément accessible si vous faites appel à Elle pour être guidés et recevoir force et puissance spirituelle.
Troisièmement, il faut que vous reconnaissiez les problèmes de l'existence, les problèmes de votre personnalité instinctive et que vous travailliez à les maîtriser, comme le Christ le dit ci-dessus, pour "finalement vous unir, dans la pureté d'esprit, de coeur et d'action, et devenir un avec la conscience d'Amour Universel - le 'Père' qui accomplit l'OEUVRE D'AMOUR."
 
Avec amour et joie en Christ,
La Porte-parole

     http://www.voiechristique.co.za/dletters.php







Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur