Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 18 mars 2013

[Source-de_Joie] " Les paroles s'envolent, les écrits restent " !

Merci infiniment Sylvie et merci à tes guides de Lumière.
J'aime beaucoup recevoir vos textes.
Ils me touchent à chaque fois.
Namasté
Carole / Jacynthe 
-----------------------

 

«  Les paroles s'envolent et les écrits restent » !

Voici une vérité, souvent avancée dans vos sociétés, qui nécessite, cependant, quelques précisions. En fait, rien ne disparaît vraiment et ce n'est pas parce que vous ne pouvez plus « entendre » ces paroles, « voir » les choses, « observer » les personnes, les faits, que tout a disparu. Leurs manifestations, dans le plan où vous êtes, se seraient, pensez-vous, dissipées ? Non, elles sont bien présentes, nous pourrions dire sous d'autres formes comme : imprégnations, souvenirs, ressentis, dans vos pensées etc. Le canevas illimité, ineffaçable, indestructible, de tout ce qui est, demeure à jamais.

Dans « les paroles s'envolent » vous entendez et vous constatez, également, que les mots que vous venez de prononcer ne se répètent pas d'eux-mêmes, ne se mémorisent pas dans leur totalité sauf si vous décidez de les répéter à nouveau. Les « écrits demeurent » car couchés sur le papier ils ont un support tangible, on pourrait dire que le papier « les retient » jusqu'à ce qu'il soit lui-même détruit. Tout cela reste logique pour les humains.

Dans la réalité, comme nous vous le précisions plus haut, RIEN NE SE PERD car tout est toujours là mais sous une forme différente qui ne peut être perçue par vos sens. Ceci est exact pour la plupart d'entre-vous ?

A présent, tout change et si vos efforts de purification, d'amélioration de vos comportements, si vos croyances s'affinent tout en s'ancrant dans une totale certitude, il vous est possible de voir, de ressentir, parfois même de toucher, d'entendre, tout ce qui, jusqu'ici, restait dans le domaine de « l'inimaginable » ! Les temps sont venus où vos sens innés ont la possibilité de se réveiller du long sommeil dans lequel ils étaient plongés et de vous offrir «  Le merveilleux de la Vie » ainsi que la compréhension de Grandes Vérités qui, jusqu'ici, étaient enfuies dans votre intériorité.

Ouvrez les yeux, enfants, car la porte s'ouvre et le passage étroit attend que vous vous y engagiez.

Observez, enfants, car tout est en train de changer autour de vous et vos perceptions, en s'affinant, vous font goûter d'autres sensations.

Réjouissez-vous, enfants, car tout vous est donné si vous possédez la clef ouvrant votre « coffre aux trésors ». Il renferme tout ce que vous avez accumulé, tout au long de vos incarnations, récompenses de vos bonnes actions, de vos actes désintéressés, de l'amour largement offert, de la fraternité vécue et partagée, de tous ces actes nobles qui ont fait ce que vous êtes devenus.

Vous allez dire, comme le fait à l'instant notre « petit scribe », que tous les êtres ne sont pas des saints, que vous aussi n'êtes pas si désintéressé, si aimant, si noble, si pur ?  Bien sûr, c'est tout à fait vrai, mais en partie et en apparence seulement car, intérieurement, vous êtes, l'avez-vous oublié, de filiation divine ! Beaucoup se sont, plus ou moins, éloignés du chemin lumineux et ont vécu des vies douloureuses, ont affronté des expériences difficiles.

Souvenez-vous, la pierre la plus belle, la plus pure, la plus étincelante, subit beaucoup de transformations avant de parvenir à cette perfection.

Le bloc de marbre informe, sous les coups répétés du sculpteur, laisse apparaître une œuvre magnifique.

Petits exemples pour vous faire comprendre où nous vous menons.

Êtes-vous tous prêts à nous suivre, sans retenue, en toute confiance ? Alors, ouvrez-vous à nous, croyez en vos Frères Aînés, ne résistez plus à l'appel venu du plus profond de votre Être et, tout ce que vous souhaitez, espérez, viendra jusqu'à vous.

 

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

 

 


__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur