Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 10 mars 2013

" Unifiez-vous à votre Moi " !


 


 " Unifiez-vous à votre Moi " !

Conserver sa nature profonde et lui permettre de s'exprimer, sans subir les diverses influences liées à votre dimension, vous oblige à fournir un certain travail d'introspection suivi d'une volonté inébranlable, pour la laisser émerger et s'épanouir.
Bien sûr, ce n'est pas aisé car vous l'avez, jusqu'ici, plutôt effacée en pensant qu'il était de bon ton de donner l'image conforme à ce que vous imaginiez que les autres en attendaient.. Et c'est ainsi que, petit à petit, vous êtes devenu, en apparence seulement, quelqu'un d'autre, quelqu'un n'ayant plus ou très peu de rapport avec ce que vous êtes réellement.
Il est temps, maintenant, de cesser ce « théâtre » et de vous unifier à votre Moi profond. Retrouvez et laissez ressortir, jusqu'à prendre toute la place, votre identité la plus vraie, celle liée au Divin, celle faisant de vous un Être Humain. Nous voyons encore beaucoup trop d'enfants se laisser abuser par des leurres entretenus par ceux, voulant conserver leur emprise sur eux. Si vous êtes trop faible, vous subirez, mais si vous vous réveillez et prenez conscience de votre force, alors le jeu du « chat et de la souris » cessera rapidement et vous pourrez donner le meilleur de vous-même, sans être retenu par : « ce que les autres penseront de vous » ! Ainsi, libéré de ces innombrables chaînes qui vous maintenaient, depuis si longtemps, en dépendance, vous vous sentirez léger et vous serez prêt à aider, à donner, ce que vous aurez reconquis afin d'en faire profiter d'autres frères et sœurs qui, à leur tour, feront le nécessaire pour retrouver cette liberté si chère, vers laquelle vous vous tendez tous, à chaque instant de votre vie.
L'Amour, qu'avec force vous vous attirerez, portera en son centre votre « passeport » vers la liberté, pas celle des opprimés, mais celle toute puissante de l'AMOUR ETERNEL et INCONDITIONNEL.
Ceci est possible, ceci doit s'accomplir et nous sommes persuadés que vous avez toutes les possibilités pour y parvenir, encore en cette vie.
Au travail mes chéris, dans la Joie et l'Enthousiasme qui vous porteront sans cesse et favoriseront votre transformation.
Allez en Paix et dans les ailes de l'Amour qui soulageront vos difficultés et vous entraîneront chaque jour un peu plus loin sur le chemin de votre retour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/


__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur