Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




dimanche 17 janvier 2010

EN ME TROUVANT

Nouvelles révélations de Dieu-Père

V.I. /17

EN ME TROUVANT

1.– Toi qui as étudié, attentivement, tout ce qui s’est dit ici et qui crois avoir perçu une lumière de Moi, Mais qui n’en es pas encore sûr, approche-toi et écoute ton âme ce que maintenant J’ai à te dire :

2.- Apaise-toi ! et Sache : Je Suis DIEU !

3.- Si tu as appris à t’apaiser, si tu as étudié et médité sur ce MOI comme étant Dieu au-dedans de toi-même, si tu est capable de le distinguer du moi personnel, et si tu es quelquefois conscient que tu peux sortir, pour ainsi dire, de ta personnalité et voir ton être humain tel qu’il est, avec tous ses défauts, ses passions animales, ses désirs enfantins, son sot orgueil et ses vanité ;

4.- Si tu peux faire tout cela, et si tu as vu ces choses avec une vision claire, sache que dans ces moments-là, tu ad été UN avec Moi, en conscience, et que c’était ton Intime et Vrai Moi en toi, qui a vu avec des yeux Impersonnels la Réalité des choses.

5.- De plus, si tu revois ton passé, tu te rappelleras que souvent tu as senti une force qui te poussait à faire certaines choses. Quelques-unes, quand tu les fis par obéissance, te donnèrent des résultats notables, mais quand tu arguais contre d’autres, en raisonnant avec ton intellect, pour exécuter une action différent de celle indiquée par Moi, tu n’as trouvé que l’échec, le désappointement et la souffrance comme résultat.

7.- Cette conscience, cette force impulsive, n’étaient autres que ton Intime et Vrai Moi en toi-même, qui dans ces moments-là te guidais, te disais clairement ce que tu devais faire. Tu entendais alors avec les oreilles Spirituelles, Mes Oreilles, et quand, Impersonnellement, tu les écoutais, tu avais le succès et la satisfaction en partage. Mais quand tu croyais, personnellement, savoir mieux que Moi ce que tu devais faire, il n’en est résulté que des défaites, des peines et de malheurs.

8.- Et encore, il y eut des moments où tu as senti l’approche d’événement ou de personnes invisibles, ou des vibrations inharmonieuses, quand tu entrais en contact avec d’autres personnes.

9.- C’est le Vrai Toi qui as senti ta Conscience Spirituelle ou Impersonnelle, laquelle (si seulement tu le savais), est toujours en éveil pour te protéger, t’avertir et te conseiller dans tout ce qui se rapporte à ces choses, à ces conditions ou à ces événements matériels.

10.- Mais, tu Me connaîtras mieux et plus sûrement, quand l’Amour altruiste remplira ton cœur et que tu éprouveras une forte impulsion d’aider quelqu’un, de guérir les maux de ceux qui t’entourent, de soulager leurs souffrances, de leurs donner le bonheur, de montrer le vrai chemin. En écartant de cette manière la personnalité, je fais usage de ton esprit et de ton corps, en vue du but pour lesquels Je les ai créés, c’est-à-dire, comme moyen d’exprimer Ma Nature Réelle, qui est l’Amour Parfait, le Christ ou la Conscience de Dieu, le Pouvoir vivifiant, celui qui vivifie et guérit, qui pourvoit à tout et coordonne tout dans l’Univers.

11.- Tout ceci t’est signalé pour que tu puisse comprendre que Je Suis en toi, en ton Corps Spirituel (Âme), le Corps Parfait, au-dedans duquel Je vis, Celui qui toujours te parle dans toutes les affaires de ta vie, oui, dans les moindres détails.

12.- Si tu voulais accourir à Moi, si tu voulais observer et étudier attentivement les impressions que tu reçois à chaque instant, et apprendre à les suivre et espérer en Moi, en vérité, Je guiderais tous tes pas, Je résoudrais tous tes problèmes ; ta tâche serait rendue facile et tu serais conduit vers les frais pâturages, au bord des eaux paisible de la vie.

13.- Ah ! Mon Enfant, si tu employais en efforts sérieux, déterminé et dirigés au-dedans de toi, la dixième partie du temps et de l’énergie que tu as gaspillés à chercher parmi les coques vides de la connaissance et des enseignements humains ;

14.- Si tu me dédiais un heure, chaque jour, à Moi seul, imaginant et pratiquant Ma Présence en toi ;

15.- Je te promets que non seulement tu Me trouverais tôt, très tôt, mais encore que ce serait pour toi une Source inépuisable de Sagesse, de Force et de Secours, telle que ton esprit humain est maintenant incapable de la concevoir.

16.- Oui, si Tu me cherchais ainsi, Me donnant la PREMIERE place dans ta vie, ne te reposant jamais, jusqu’à ce que tu M’aies trouvé, tu ne tarderais pas à être conscient de Ma Présence, de Ma Voix aimante, qui parle constamment du plus profond de ton cœur.

17.- Tu apprendrais ainsi à entrer en une douce Communion avec Moi, et graduellement tu trouverais que tu vis dans Ma Conscience, que Ma Parole vit en toi, et tout ce que tu désires se réaliserait d’une manière miraculeuse.

18.- Cependant, il te sera difficile de vivre continuellement en Moi, au commencement, parce que le monde, la chaire et le démon sont encore présents à ta conscience. Mais, tu t’accoutumeras, peu à peu, à user de Mes Yeux Impersonnels, et tu seras bientôt capable de voir la réalité des choses, même la réalité de ceux qui paraissent être les puissants de la Terre. Alors, tu reconnaîtras que tu vis dans un monde nouveau, admirable, peuplé d’êtres angéliques qui se servent des corps de chairs de leur personnalité humaine uniquement comme véhicule, comme instrument ou vêtements (enveloppes), pour se mettre en contact avec les conditions et les expériences qu’ils ont créés, afin de pouvoir développer les qualité d’âme nécessaire à l’expression parfaite de Mon Idée sur la Terre.

19.- Alors, il n’y aura plus d’ombres pour tes yeux, il n’y aura de mal, et par conséquent, il n’y aura pas de démon, parce que tout est Lumière et Amour, Liberté, Bonheur et Paix. Tu Me verras en tout. En chaque être, tu verras quelque Attribut de Moi, en chaque chose animée, quelque phase de Moi. Tu n’auras qu’à laisser Mon Amour rayonner de ton cœur et Il te montrera la Signification Réelle de tout ce que tu vois.

20.- Alors viendra la Grande Révélation ; celle d’avoir trouvé le Royaume des Cieux. Tu verras que tu marches au milieu de ce Royaume, qu’il est ici, sur Terre même, qu’il se manifeste tout autour de toi, que toujours tu y as vécu, mais tu ne l’as pas su.

21.- Au lieu de se trouver en dehors en quelque lieu éloigné, ce Royaume est au-dedans de toi; au-dedans de tout être. Il est au plus secret, au plus intime de toutes les choses manifestées.

22.- En d’autres termes, tu trouveras que c’est la REALITE des TOUTES choses, et que tout ce qui est extérieur n’est que l’ombre de cette Réalité, ombre créée par les faux concepts de l’homme dans sa croyance d’être séparé de Moi.

23.- Quand tu auras trouvé ce Royaume, tu y trouveras, également, ta propre place. Tu comprendras alors, que tu es, en vérité, un de Mes Attributs Divins ; que tout ton travail t’avait été assigné dès le commencement, et que tout ce qui, jusqu’ici, a eu lieu, n’a été qu’une préparation et une adaptation de ta personnalité humaine à ce travail.

24.- Et, toute ton âme tressaillira d’allégresse, parce qu’après tant d’années d’incertitude, tu es enfin revenu à Mon Foyer. Tu peux maintenant entrer dans Ma Vie Réelle, Un en conscience avec Moi et avec les autres Moi, travaillant tous à atteindre l’expression finale et parfaite de Mon Idée Divine sur la Terre.

25.- Toi, en qui la lecture de ceci a évoqué des souvenirs de joies passées et dont l’Ame a répondu avec émotions, ne laisse pas ces Paroles sans avoir obtenu d’elles tout ce que J’ai à te dire. Apaise-toi ! Ecoute Ma Voix intérieur et connais les gloires qui t’attendent, si tu es capable de voir avec un entendement Impersonnel.

26.- Mais, si cette lecture te donne une première vision de Ma Réalité en toi, éveillant par cette réalisation partielle de Moi et de Mon Royaume des vibrations élevées qui te font tomber dans un extase spirituelle temporaire, et que tu te résolves à essayer de vivre constamment en Ma Conscience et à M’obéir toujours, ne te décourages pas si tu tombe ignominieusement, quand se présentera une occasion immédiate de prouver la sincérité de ta force et de ta résolution.

27.- Car c’est seulement par tes efforts et par tes chutes, en te rendre compte douloureusement de ton manque de force et d’attitude à t’abandonner et à te confier à Moi, que Je peux éveiller en toi, la conscience de Mes Pouvoirs Divins qui espèrent toujours se manifester par toi.

28.- Ces vibrations élevées ne sont que le réveil de certaines qualités d’âme qui se mettent en action, ainsi que leurs facultés correspondantes, et qui doivent s’éveiller avant que Je puisse manifester ces pouvoirs.

29.- Naturellement, quand ces qualités d’âme s’éveillent, elles mettent en active opposition certaines autres forces qui, jusqu’à présent eurent un empire incontesté sur la nature. Mais elles doivent être vaincues et dûment utilisées avant que ces qualités d’âme puissent s’exprimer librement.

30.- Cette opposition existe uniquement pour fortifier et perfectionne l’expression de ces qualités d’âme qui doivent être capables de résister à toutes attaques venant du dehors, avant qu’elles puissent manifester, pleinement, tous Mes Pouvoirs Divins qui donnent l’impulsion du dedans.

31.- Sache que Je manifeste en toi ces pouvoir, aussi vite que tu peux les supporter et être fort.

32.- L’erreur que tu commets consiste à essayer de te développer par toi-même.

33.- Je Suis l’Arbre de Vie, au-dedans de toi, Ma Vie donnera l’impulsion pour sa manifestation, mais par un développement graduel et incessant. Tu ne peux arriver à un résultat avant d’être développé pour l’atteindre. Mais, rappelle-toi que Ma Vie est constamment en voie de développer en toi la perfection de beauté, de force et de santé qui doit s’exprimer corporellement, comme elle s’exprime maintenant au-dedans de toi.

34.- Toi, qui as commencé à te rendre compte que Je Suis au-dedans de toi, mais qui n’as pas encore appris à communiquer avec Moi, écoute et apprends-le maintenant.

35.- Tu as appris à t’apaiser et, peut-être, as-tu senti Ma Présence au-dedans de toi. S’il en est ainsi, sachant que Je Suis là, pose-Moi une question. Ensuite, après M’avoir adressé une prière silencieuse, en Me demandant la réponse, attends les impressions qui te viendront. Que ce soit sans anxiété, sans préoccupation ou intérêt personnel, et avec l’esprit totalement vide.

36.- Si en réponse, il te venait un pensée que tu reconnaisses comme l’ayant déjà entendue ou lue, écarte-là, immédiatement et dis : « Non, Père, Toi, que dis-Tu ? »

37.- Il peut, en effet, te venir d’autres pensées d’origine humaine, mais tu les reconnaîtras comme telles et tu refuseras de les accepter. Si tu persiste à t’adresser à Moi, tu recevras, finalement, une réponse que tu sentiras être réellement de Moi.

38.- Il en sera ainsi, au commencement. Mais, quand tu auras à appris à distinguer Ma Voix de toutes autres voix et que tu parviendras à étouffer entièrement ton intérêt personnel, alors tu pourras communier silencieusement, avec Moi, à volonté, sans l’intervention des idées, des croyances et des opinions des autres. Tu pourras Me faire n’importe quelle demande, ou les autres pourront te poser n’importe quelle question, te demander ton aide sur quelque problème qu’ils auraient à résoudre, au moment même, Je mettrai dans ton esprit les paroles que tu dois dire, silencieusement, ou à haute voix.

39.- Toi, Mon Bien-aimé, qui t’es consacré à Moi et qui fait toutes sortes d’efforts pour entrer en Union avec Moi ; toi, qui as pu constater que tout appui, toute protection du monde t’ont été retirées, toi qui te trouves sans argent, sans amis, ne sachant à qui recourir pour demander un secours humain ;

40.- Sache, Mon cher Enfant que tu es tout près de Moi, maintenant, et que si seulement tu continue à vivre en Moi, laissant Ma Parole demeurer en toi et te diriger, te reposant sur Mes Promesses avec une confiance absolue en elles. Je t’accorderai bientôt une Joie, une Perception et une Paix telles, que la Parole et l’esprit humain seraient incapables de t’en donner une idée.

41.- Parce que tu as obéi à Mes Commandement, parce que tu t’es confié à Moi et que tu as cherché, premièrement, Mon Royaume et Ma Justice, Je te donnerai tout le reste par surcroît, même ce que le monde ne t’a pas donné.

42.- Mais toi, Mon enfant Bien-aimé qui t’es consacré à Moi, mais qui es encore attaché à quelques-uns des jugements ou coutumes du monde et impuissant à t’en défaire et à te confier entièrement à Moi ;

43.- Toi, à qui J’ai apporté l’insuccès, l’incertitude, et même la pauvreté, afin de t’apprendre la valeur réelle des choses de ce monde, leur instabilité, leur impuissance à donner le bonheur, leur peu de rapport avec Ma Vie Réelle.

44.- Toi, Mon Enfant qui ne peux encore comprendre ceci et dont le cœur se rempli d’inquiétudes et des craintes, parce que tu ne vois pas d’où viendra le pain de demain, où tu trouveras l’argent pour le loyer de la semaine prochaine, ou bien, comment tu t’acquitteras d’une dette échue ;

45.- Ecoute, une fois encore, Mes Paroles prononcées il y a longtemps, dans le Sermon sur la Montagne :

46.- C’est pourquoi Je vous dis, ne soyez point inquiets pour votre vie, ni où vous trouverez de quoi manger ou boire ; ni pour votre corps, ni où vous trouverez de quoi vous vêtir.

47.- « La vie n’est-elle pas plus que la nourriture et le corps, plus que le vêtement ?

48.- « Considérez les oiseaux de l’aire : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’ont cellier, ni grenier, cependant le Père Céleste les nourrit. Combien ne valez vous pas plus qu’eux ?

49.- « Qui d’entre vous, en s’inquiétant ainsi, peut ajouter à sa taille la hauteur d’une coudée ?

50.- « Et pourquoi vous inquiétez-vous pour votre vêtement ?

51.- « Considérez les lys des champs, comme ils croissent ; ils ne travaillent, ni ne filent ; cependant, Je vous déclare que Salomon, dans toute sa gloire, n’a jamais été vêtu comme l’un d’eux.

52.- « Or , si Dieu a soin de vêtir ainsi une herbe qui est aujourd’hui dans les champs et que l’on jettera demain dans le four, combien aura-t-Il plus soin de vous vêtir, hommes de peu de fois ?

53.- « Donc, ne vous demandez pas : Que mangerons-nous, que boirons-nous, ou avec quoi nous vêtirons-nous ?

54.- « Le Nations du monde recherchent toutes ces choses. Mais votre Père Céleste sait que vous en avez besoin.

55.- Cherchez, premièrement le Royaume de Dieu et Sa Justice et le reste vous sera donné par surcroit.

56.- Donc, ne vous inquiétez point du lendemain, car le lendemain prendra soin de ces choses par lui-même.

57.- « A chaque jour suffit sa peine ».

58.- Te faut–il encore d’autres commandement ou des promesses plus définies que celles-ci, toi qui t’es consacré à Moi et te prétends Mon disciple ?

59.- Ecoute ! Ne t’ai-Je pas toujours pourvu de tout le nécessaire ? Y eut-il un temps où tu t’es trouvé dans le besoin, que Je ne t’aie porté secours au moment même ? Y eut-il jamais un temps, quand tout paraissait sombre, que Je ne t’aie apporté de la Lumière ?

60.- Veux-tu, avec ce que tu sais maintenant, faire un retour sur ta vie passée et dire que tu l’aurais mieux ordonnée ? Echangerais-tu ton entendement spirituel pour les biens matériels de qui que ce soit que tu connaisses ? N’ai-Je pas fait tout ceci, malgré que tu te sois révolté, en refusant toute ta vie à M’ecouter ?

61.- Ah ! Mes enfants ! Ne pouvez-vous donc comprendre que la richesse, le foyer, les vêtements, la nourriture et l’acquisition de tout ceci ne sont que des incidents et n’ont rien de commun avec votre vie réelle, mais que vous les faites réelle, mais que vous le faites réels, en les pensant tels, en leur accordant tant d’importance, tandis que vous Me laissez à l’écart.

62.- et s’il Me faut t’ôter les choses du monde pour que tu puisse apprendre la Vérité, c’est-à-dire, que Je Suis la chose Unique et importante dans la vie, que Je dois être le Premier, si en Vérité tu M’aime ; Je le fais pour que le bonheur et la prospérité réels et durables soient tiens, comme le fait le véritable médecin, qui, pour que le malade recouvre la santé, extirpe la cause de la maladie.

63.- Et ceci se réfère aussi à toi. Mon Enfant, qui as perdu la santé, le courage, toute maîtrise de toi-même, et qui, après de pénibles années de recherches matérielles, chez les médecins et dans les remèdes terrestres, dans l’espoir de recouvrer la vitalité que tu as perdue, en observant fidèlement toutes les instructions et conseils que l’on t’a donnés, tu es enfin accouru à Moi, intérieurement, avec le faible espoir que, peut-être, Je pourrais t’aider.

64.- Sache, Mon petit enfant, que toi aussi, tu dois venir entièrement soumis à Moi, l’Unique Médecin qui peux te guérir ; parce que Je Suis la Vie toute Puissant en toi, Je Suis la Santé, la Force, ta Vitalité et tant que tu ne pourras sentir Ma présence au-dedans de toi et savoir que Je Suis tout cela pour toi, tu n’auras pas de santé réelle et durable.

65. – Et maintenant, Mes Enfants, approchez-vous davantage de Moi, parce que je vais vous dire le moyen d’obtenir toutes ces choses : Santé, Bonheur, Prospérité, Union et Paix.

66.- Dans les paroles qui suivent est caché le Grand Secret :

67.- Bienheureux celui qui le trouve !

68.- Apaise-toi ! ET SACHE – JE SUIS, DIEU.

69.- SACHE que Je SUIS en toi. SACHE que JE SUIS TA VIE. Sache que toute Sagesse,tout Amour et tout Pouvoir, sont dans cette Vie qui se manifeste dans ton être, MAINTENANT.

70.- Je suis la Vie, l’Intelligence, le Pouvoir en toute substance, dans les cellules de ton corps, dans les cellules de toute matière, quelle soit minérale, végétale, ou animale, dans le feu, dans l’eau et dans l’air ; dans le Soleil, dans la Lune et dans les astres. Je Suis Celui qui EST, en toi et en eux. Leur conscience est Une avec ta conscience et TOUT est Ma conscience. Par Ma Conscience en eux, tout ce qu’ils ont ou sont, est tien, tu n’as qu’à le demander.

71.- Parle-leur, EN MON NOM.

72.- Parle-leur avec la Conscience de ton Unité avec Moi.

73.- Parle-leur avec la Conscience de Mon Pouvoir en toi et de Mon Intelligence en eux.

74.- Parle, ORDONNE ce que tu veux avec cette Conscience, et l’Univers s’empressera de t’obéir

75.- LEVE-TOI ! O toi, qui aspires à l’Union avec Moi ! Accepte, maintenant ton Héritage Divin. Ouvre largement ton Ame, ton esprit, ton corps et respire Mon souffle de Vie.

76.- SACHE que c’est Moi qui te rempli jusqu’à déborder de Mon POUVOIR Divin, et que chaque fibre, chaque nerf, chaque cellule, chaque atome de ton être est maintenant vivant consciemment avec Moi, vivant avec Ma Santé, avec Ma Force, avec Mon intelligence, avec Mon Etre !

77.- Parce que Je Suis en toi, parce que nous ne sommes pas séparé ; nous ne pourrions l’être. Je Suis ton Intime et Vrai Moi, ta Vraie Vie, et Je Me manifeste MOI-MEME et TOUS MES POUVOIRS, en toi, MAINTENANT.

78.- REVEILLE-TOI ! Lève-toi et affirme ta Souveraineté ! CONNAIS-TOI toi-même, connais tes Pouvoirs ! Sache que tout ce que J’ai est tien, que Ma VIE Toute-Puissance coule en toi et tu peux prendre d’Elle et faire d’Elle ce que tu désire, qu’Elle te donnera santé, pouvoir, prospérité, union, bonheur et paix ; quelle que soit la chose que tu commandes.

79.- Imagine ceci, PENSE-le ; SACHE-le !

80.- Et ensuite, avec toute certitude de ta nature, prononce la Parole Créatrice ! et tu ne la prononceras pas en vain.

81. – Mais sache, Mon enfant Bien-Aimé. Que ceci ne pourra être que lorsque tu viendras à Moi dans une entière et complète soumission. Lorsque tu te seras donné à Moi et que tu M’auras remis ta substance, tes affaires et ta vie, les plaçant sous Ma Garde, en M’en laissant la vigilance et la responsabilité, te reposant et te confiant entièrement à Moi.

82.- Quand tu auras fait ceci, alors, les Paroles que Je t’ai apporté mettront en activité Mes Pouvoirs Divins qui sont latents en ton Ame, et tu seras conscient qu’il existe en toi, une FORCE puissante qui selon le degré que tu vis en Moi et laisse Mes Paroles vivre en toi, te libérera complètement de ton monde de songes. Elle te vivifiera en esprit, enlèvera les obstacles de ton chemin, te pourvoira de toutes les forces que tu désires et éloignera de toi la douleur et la souffrance. Alors, il n’y aura plus de doutes, plus de questions, parce que tu SAURAS que MOI, DIEU, ton Vrai Moi, te pourvoirai toujours. Je t’indiquerai ce que tu dois faire, parce que tu auras trouvé que toi et Moi SOMMES UN.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur