Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi

Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"



Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"




lundi 4 janvier 2010

Révélation de Dieu-Père

Révélation de Dieu-Père

V. I. / 16

LE CHRIST ET SON AMOUR

1. - A toi qui crains que Mes Paroles puissent détruire ta croyance en Jésus-Christ et ton amour pour Lui, à toi, Je dis :

2. - Il y a déjà deux mille ans, le processus d'expression de Mon Idée avait atteint l'état dans lequel Je pouvais montrer quelque chose de Ma Réalité Divine. Pour atteindre Mon but, et pour rappeler à Mes Attributs humains leur mission sur terre, il était nécessaire que Je M'exprimasse par une personnalité humaine et que Je manifestasse Mes Attributs Divins sous une forme humaine pour que leur esprits et leurs intellects humains puissent voir, se rappeler, et être inspirés par Moi, intérieurement, et pour laisser Mon Idée s'exprimer de même par eux et se manifester ainsi dans leur personnalité humaine.

3. - Ceci, Je le fis par la personnalité de Jésus, l'homme de Galilée, présentant à l'entendement humain, au moyen de Mes Enseignements donnés par Lui, et par Ma Vie manifestée par Lui, ce qu'il était nécessaire de faire pour exprimer pleinement Mon Idée Divine.

4. - Je montrai au moyen d'expérience de nature symbolique, en prenant la personnalité humaine, par où toutes les personnalités doivent passer avant que vous, Mes Attributs humains, qui avez créé ces personnalités, puissiez à nouveau devenir assez Impersonnels pour être, avec Moi, des expressions conscients de Mon Idée Divine.

5. - Vous tous, Mes Attributs humains, avant que le Je Suis intérieur puisse éveiller vos esprits humains à la perception de Moi, de votre intime Moi Divin, vous devez naitre d'un Amour Vierge, dans humble étable, lieu où les bêtes viennent se nourrir (le cœur contrit et humilié, rempli de foi et de confiance en Dieu, condition à laquelle doit arriver la nature humain, ou animal). Puis, vous devez être conduit en Egypte, la terre de l'obscurité (ou de l'activité intellectuelle) pour que là, vous luttiez et croissiez, en corps et en connaissances, jusqu'à ce que vous vous fortifiez avec la sensation de Moi, au-dedans de vous. Alors, quand vous serez suffisamment conscients de Mon Pouvoir et de Mon Amour, Je commencerai à prononcer par vous des paroles de sagesse et de vérité qui confondront les sages du monde, et même les docteurs de la Loi. Ensuite viendra une longue période d'étude et de méditation, qui mûrira l'esprit et développera l'Ame, jusqu'à ce que vous arriviez à la maturité complète de la conscience intérieure du Je Suis qui vous préparera à votre baptême dans le Jourdan, temps où vous serez prêts à vous ouvrir à Moi, à la pleine conscience que vous et Moi, somme Un, qu'il n'y a pas de séparation entre nous, que Je Suis votre "Moi" réel, et qu'à partir de ce moment vous Me permettiez de diriger vos vies d'une façon absolue.

6. - Alors Je vous conduis dans le monde, appelé "Désert", dans Mon autre révélation, pour vous éprouvez, vous fortifier et vous accoutumer à l'usage Impersonnel des Mes Attributs Divins. Je vous présente ensuite le trois grandes Tentations: le pouvoir, l'orgueil de la vertu propre et l'ambition, jusqu'à ce que vous ayez prouvé que rien de l'intellect, rien du moi égoïste, rien de ce qui est matériel, ne peut vous inciter à M’oublier, intérieurement, et que Ma Voix, la Mienne , qu'elle parle en vos cœurs ou dans les cœurs de vos frères, est la seule Voix que maintenant soyez capables d'entendre.

7. - Apres cette éprouve commencera la période des miracles et l'enseignement des multitudes, accompagnée des outrages et de la persécution des incrédules et des railleurs, suivi par le jugement devant Pilate, représentant la loi du monde, la sentence, la montée au Calvaire en portant la Croix , l'être cloué sur la Croix , l'agonie, le trois jours dans la tombe, et la résurrection finale, qui aura lieu quand vous entrerez complètement en union avec Moi.

8. - Tout ceci a sa signification occulte et son application dans ce qui appartient à l'Ame, et devra être aisément compris par toi, si tu M'as ouvert ton cœur.

9. - Tel a été dans le passé le chemin pour toi et pour tous ceux qui ont étudié et obéi à Mes Enseignement donné dans Mes Révélations antérieures. Mais maintenant, le temps est venu pour lequel Je t'ai préparé, toi et beaucoup d'autres, à une Nouvelle Dispensation, par laquelle tu peux entrer dans la conscience du Moi, directement, et dès maintenant, par la Voie Impersonnelle. Ceux qui sont assez grands et assez forts pour rejeter toutes les insinuations de la personnalité humaine et qui peuvent dire: "Je Suis" et connaitre que Je Suis l'Un au dedans qui leurs donne cette force et les met en était de s'élever au-dessus des attractions et des influences du monde matériel, ceux-là sont ceux que J'ai choisis pour exprimer par eux toute la gloire merveilleuse de Mon Idée Divine.

10. - Le Christ, ou la conscience du Je Suis doit naitre dans ton cœur et dans celui de chaque personnalité humaine. Elle doit se développer, lutter et passer en quelque sorte par toutes les expériences symbolisées dans la Vie de Jésus, avant que tu puisses arriver à ce point et devenir, avec Moi, une expression consciente de Mon Idée Divine. L'exemple de l'Amour et de la Compassion du Christ que J'exprimai dans Sa Vie, tu dois l'exprimer aussi jusqu'à un certain degré dans ta vie, avant qu'il te soit possible de gouter les fruits de cet Amour qui, en vérité, n'est pas seulement l'Amour, mais le Saint Trois-en-Un: Amour-Sagesse- Pouvoir, véritable Expression de Ma Vie Impersonnelle.

11. - Jusqu'ici tu n'as pas réalisé la Signification de la Vie Impersonnelle et pour cela, tu n'as pu comprendre la signification de l'Amour Impersonnelle. L'amour, si tu analyses soigneusement ce sentiment, n'a été pour toi qu'une émotion, ou une passion humaine, et pour cette raison tu as été incapable de concevoir un amour détaché ou dépourvu de quelque intérêt humain ou personnel. Mais, maintenant, pour autant que tu commences à Me sentir au-dedans de ton cœur et l'ouvre largement pour Me contenir, Je te comblerai d'une sensation nouvelle, merveilleuse et étrange, qui éveillera et vivifiera chaque fibre de ton être de l'instinct créateur, et cette sensation sera un véritable Elixir de Vie pour toi. Car c'est dans l'expression matérielle de ce sentiment, quand de cette manière, Je me répandrai dans le monde par toi, que tu goûteras la douceur inexprimable de Mon Saint Amour Impersonnel, avec l'illumination de l'esprit et la Conscience du pouvoir illimité qui l'accompagnent. Je te ferai devenir ainsi un conduit entièrement libéré du moi égoïste, donc parfait, pour l'expression Impersonnelle de Mon Idée Divine.

12. - Et tu te rendras compte que tu es une partie de Moi et une partie de tout autre être; que tout ce que tu as ou es n'est pas tien, mais Mien, pour Mon Usage, quel qu'en soit le lieu ou la manière dont Je l'ordonnerai.

13. - Ta vie ne sera plus centrée en toi-même, mais ton moi, s'évanouira en se fondant dans tes autres Moi. Alors, tu donneras libéralement de ta vie, de ton entendement, de la force et de ta substance, qui ne sont que des phases de Ma Vie ou de Mon Amour Impersonnel, que Je t'ai donnés seulement pour cet usage.

14. - Dans la personnalité de Jésus, le Christ, J'ai manifesté beaucoup d'Amour Impersonnel, assez pour t'inspirer, te donner le désir d'imiter Sa Vie et Sa Personnalité. Au moyen de cette inspiration et de cette lutte, tu éveilleras la Conscience du Christ en toi. Par cet éveil et par la compréhension que le Christ est le chemin, ou la porte qui ouvre et conduit à Moi. Je t'amènerai finalement au point, où tu pourras entrer dans Ma Vie Impersonnel et en devenir, consciemment, une "partie".

15. - Mais Je te dis ici, clairement, que Mon Amour Impersonnel n'a rien à voir avec les vies et les amours personnel. Celle-ci ne sont que les moyens extérieurs que j'emploie afin de répondre par elles. Mon Amour véritable, au cœur de l'humanité, dans le monde où il exprime constamment Son Pouvoir vitalisateur et créateur qui élève et embrasse tout.

16. - Mon Amour ne prend en considération ni les personnalités, ni les individus, ceux-ci ne sont que des pièces d'échec que Je meus sur l'échiquier de la vie, comme Je le juge préférable pour atteindre Mes Dessins: l'expression finale et complète de Mon Idée Divine dans l'Humanité.

17. C'est seulement dans l'Humanité que je peux exprimer Mon Idée, comme toi tu peux exprimer ton idée de toi-même seulement par ta personnalité humaine.

18. - Dans l'Humanité, Je vis, Je Me Meus, et J'ai Mon Etre. Elle est la personnalité et le corps mortel de Mon Moi Immortel, comme ta personnalité et ton corps te servent pour exprimer ton être.

19. - Toutes les personnalités humaines avec leur corps ne sont que les cellules de Mon Corps d'Humanité. Comme ton Je Suis a maintenant commencé à adapter ton corps pour que tu puisses exprimer parfaitement par lui Mon Idée de toi, c'est-à-dire ton intime et vrai Moi, ainsi Suis-Je en voie d'adapter l'Humanité, graduellement, pour qu'elle puisse exprimer parfaitement Mon Idée de Moi-même.

20. - Dans la proportion où les cellules individuelles deviennent parties Impersonnelles et harmonieuses des organes qu'elles forment, par le fait de participer à Ma Vie, elles peuvent vivre une vie saine et heureuse. Mais, qu'une seule cellule s'oppose ou agisse contrairement à la loi général de son organisme, le fonctionnement harmonieux de cet organe deviendra impossible, ce qui naturellement affectera le corps entier et il en résultera la maladie, ou le malaise.

21. - Chaque cellule d'un organe est une partie intégrante de cet organe même et son travail est nécessaire pour son fonctionnement parfait et pour la santé parfaite de Mon Corps. Mais, à moins que chaque cellule ne cède tout son pouvoir et toute son intelligence, qui ne sont que les attributs de la Vie que Je leur ai donnés pour le fonctionnement parfait de Mon Corps entier, le seul résultat pour Mon Corps sera l'inharmonie, avec tous les effets qui s'ensuivent, tels que: maladie, souffrances, esclavage, pauvreté, incompréhension et mort.

22. - De même, à moins que chaque organe ne cède toute l'intelligence et tous les pouvoirs dont j'ai doué, dans le but unique d'exprimer et de conserver la Vie de Mon Corps en santé parfaite, l'unique résultat ne peut être que la désorganisation, la destruction, la révolte, et finalement la guerre entre les divers organes et leurs cellules respectives, et par conséquent, une condition ou un état plus ou moins chaotique dans Mon Corps entiers.

23. -Dans Mon Corps d'Humanité, ceci signifierait la guerre entre les nations, lesquelles sont les organes de Mon Corps. Comme toute guerre n'est qu'un état de maladie aiguë, ou d'inharmonie, et comme Ma Vie dans l'Humanité ne se manifeste que comme Amour Impersonnel, Elle ne peut s'exprimer que par l'harmonie, comme dans le corps physique cet amour est toujours en voie d'utiliser , d'équilibrer et de préparer les condition, pour s'exprimer ainsi.

24. - Ceci se fait, soit en éliminant graduellement des divers organes du corps, toutes les cellules malades, affaiblies ou hors d'état de servir, soit en développant dans le corps physique, la maladie sous une forme maligne, telle que fièvre, hydropisie, furonculose, empoisonnement du sang, et dégénérescence, pour rejeter ensuite ces cellules, rapidement, par billions, jusqu'à ce l'organe soit purifié, ou que son pouvoir de fonctionnement soit entièrement détruit.

25. - En d'autres termes, la vie et le travail réels de chaque cellule et de chaque organe consistent à céder sa vie individuelle, afin que Mon Corps entier puisse être ou s'exprimer en harmonie parfaite. Quand chaque cellule et chaque organe agissent ainsi et constituent un conduit non égoïste par lequel Ma Vie Impersonnel peut jaillir, Mon Corps devient alors un tout parfait et harmonieux. Mon Idée peut ainsi exprimer Ses Pouvoir Divins et Se Possibilités comme elle le fait dans la Région Céleste de l'Eternel.

26. - Quand tu Me confieras ton être tout entier pour que Je puisse répandre, par toi, Mon Saint Amour Impersonnel; quand tu n'auras plus d'autre pensée que celle de l'expression parfaite de cet Amour qui est Ma Vie réelle, Je serai, alors, en était de vivifier et d'éveiller, graduellement par toi, ceux qui t'entourent à la reconnaissance de Moi, le Christ au-dedans d'eux-mêmes, afin qu'ils Me donnent, comme toi, leur moi tout entier, jusqu'à ce que, finalement, l'organe ou la partie de Mon Corps d'Humanité que toi et eux représentent, acquiert une santé et une harmonie parfaites, et coopère, pour atteindre et conserver la santé parfaite en Mon Corps entier.

27. - Quand ce corps viendra, Ma Force Divine de Vie et Mon Amour Impersonnel, se répandront et se manifesteront à toute l'Humanité, et Mon Idée s'exprimera clairement et pleinement sur la Terre comme au Ciel. La Terre et tous les corps terrestres ne seront plus faits de la matière physique grossière dont ils paraissaient être faits auparavant, mais ils seront purifiés et libérés du moi égoïste. Ils auront été élevé, à nouveau, au lieu d'où ils descendirent, car le but de leur création, celui de créer des organismes apte à la manifestation matérielle et à l'expression humaine de Mon Idée, aura été atteint. N'ayant plus besoin de moyen s'expression terrestres ou matériels, Je créerai et M'exprimerai, désormais, seulement avec l'Esprit, l'unique moyen nécessaire dans le Monde Céleste de la Vie Impersonnelle.


Pour ceux qui veulent approfondir la connaissance divine

consultez les sites internet :

http://fr.groups. yahoo.com/ group/SAGESSE- DIVINE

http://fr.groups. yahoo.com/ group/Chemin_ Interieur


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Méditation guidée

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

https://www.youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur